|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
oyorq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:02:53 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
xadrez21 |
|
krayzus |
|
dj-mike | SVP les trackings -->> dans le thread dédié merci. Merci de votre compréhension. Message édité par dj-mike le 10-01-2019 à 20:49:47 |
gintokii |
|
sphax14 | Salut, le module bluetooth se trouve sur la board dans le guidon. Message édité par sphax14 le 11-01-2019 à 07:49:01 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 07:48:43 |
|
pakman84 |
|
zhemry | J'ai reçu ma Trott aujourd'hui, commander avant hier soir, pour les connecteurs XT150, quel est le diamètre, pas trouvé l'info en 1ère page. Ya quelques chose à modifié pour la 2ème batterie ? Message cité 1 fois Message édité par zhemry le 11-01-2019 à 10:13:54 |
toutoune28 | Avant de poser directement votre question, cherchez un minimum. Tout est expliqué en 1 ère page du forum. Merci à l'auteur pour son travail et son temps passé d’ailleurs. |
dj-mike |
|
toutoune28 | Il faudrait mettre des butées en caoutchouc à mon avis. Cela amortirai un peu plus la suspension et éviterai ce claquement. Ou sinon maigrissez |
mr oizo bis Don't feed the troll | Les butées en caoutchouc c'est pour masquer le bruit mais ça ne réglera pas l'amortissement trop souple.
|
dj-mike |
|
|
caf95 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Finalement je me demande si votre trot ne freine pas normalement car à 25km/h c'est forcément plus long pour immobiliser la trot qu'à 5-10km/h (allure piétonne). |
benkiller47 |
|
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Toujours en version 1.3 ? C'est marqué sur la boite |
zhemry | Oui toujours 1.3, mais il ya une mise a jour du micro logiciel... Je sais pas si je dois la faire |
gintokii | Apparemment ça avance pour la Model Max, on en verra peut-être dans quelques mois. |
dj-mike |
|
chimm |
|
oyorq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |