|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Merci pour tes conseils --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 13:44:51 |
traderbigshort | Du coup personne ne peut máider sur mon probleme de la trotinnete ou je mis la video? Vous aves meme pas une idee? |
beretta93 |
C'est celle-ci que j'ai achetée en fait. --------------- >>>FEED<<< |
tpk1 | salut a tous
|
gintokii |
Message édité par gintokii le 10-02-2019 à 14:00:39 |
jumbo |
|
El Sniper |
|
kennethalpha |
|
beretta93 | Premier petit trajet ce matin : 2,5 km, batterie à 75%. Bon au moins la conversion est facile. --------------- >>>FEED<<< |
mars-eyes |
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 09:41:26 |
jumbo |
|
El Sniper |
|
kennethalpha |
|
Mairusu_Prower Renard | J'arrive sur le tard et j'ai une question rapide : est-il possible de charger une ES4 quand elle est pliée ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
jumbo |
|
jumbo |
|
El Sniper |
beretta93 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 12-02-2019 à 10:00:01 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour ceux qui ont cramé leur contrôleur, pouvez-vous répondre à ces quelques questions afin de définir de où proviendrait ce souci :
Message cité 5 fois Message édité par mr oizo bis le 12-02-2019 à 11:05:02 |
wouark |
|
jumbo | C'est le principe d'une résistance, non ? |
arnak77 |
|
mars-eyes | le phare additionnel est celui la :
|
wouark | J'ai mis une résistance de 75ohm et même si elle est moins forte qu'à l'origine elle m'aveugle bien la tronche si je la regarde directement Message cité 1 fois Message édité par wouark le 12-02-2019 à 15:20:50 |
mars-eyes |
|
xadrez21 |
|
beretta93 | Bon j'ai pété le support sous le plateau pour la position pliée... Quelqu'un sait où acheter cette pièce ? --------------- >>>FEED<<< |
mr oizo bis Don't feed the troll | Moi c'est le plastique droit qui tient le feu arrière droit qui a cassé au niveau des 3 fixations. Vais déjà mettre 2 rilsans le temps de trouver cette pièce. Je suppose que c'est lié au changement de la roue arrière, j'ai peut être trop serré les vis. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 12-02-2019 à 20:12:43 --------------- Ma chaîne geekerie |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 12-02-2019 à 20:27:26 --------------- >>>FEED<<< |
Sympa le site allemand, 9.4€ la pièce c'est honnête. Par contre 15€ de fdp. --------------- Ma chaîne geekerie |
traderbigshort |
|
traderbigshort |
|
beretta93 |
T'es d'où ? On pourrait faire une cgp sur le topic. --------------- >>>FEED<<< |
traderbigshort |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |