|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 04-01-2019 à 17:16:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:16:07 |
seboo75 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Prend quelques photos au passage et partage .
|
seboo75 |
|
M600 ShitOps Engineer | Ah bah si la tension en ohm merde... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
seboo75 | Ok on c’est compris c’est le principal ... c’est un problème de sur tension donc il rajoute une résistance afin de re soudre se problème . |
lyonsuper1 |
|
gintokii | Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum après avoir passé les derniers jours à lire l'intégralité des 48 pages du thread.
Message édité par gintokii le 04-01-2019 à 20:25:42 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Salut, Désolé aucune idée, je présume que c'est la même conception que l'es2. A vérifier en demontant la potence (simple). --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 21:10:17 |
mkost |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu es un peu intrépide . Il faut clairement dompter la bête avant de foncer tête baissée à fond de balle. C'est comme si je prenais ta moto (jamais fait de moto) et que je mettais les gaz à fond directement. Je te rassure, le frein moteur suffit dans 99% des cas même sur des descentes à la condition d'anticiper. La 2eme batterie va donner un coup de fouet à ta trottinette et bien améliorer les montées. Et oui la trot est en veille en charge et s'allume en fin de charge. Pour le verrouillage, je ne sais pas te répondre, je ne l'utilise jamais. Lis la page 1 si ce n'est pas déjà fait. --------------- Ma chaîne geekerie |
magicsono |
|
michalm02 | Did you read the manual? You need to finish the manual in the app first.
|
putsi |
|
crystopro | J'espère ne pas avoir reçu une cassée (emballage nickel juste ouvert par les douanes) et m'en remet à vous avant de voir avec GB.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut la lancer manuellement pour que l’accélérateur lance le moteur a son tour. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda1490 |
|
lasers |
|
putsi |
|
LAZBEM | Du coup faut-il toujours changer les connecteurs ou pas lorsqu'on passe en ES4?
|
lyonsuper1 |
|
kennethalpha | Salut, j'ai modélisé un guidon pour enfant à imprimer en 3D si ca intéresse du monde :
Message cité 2 fois Message édité par kennethalpha le 05-01-2019 à 11:04:58 |
M600 ShitOps Engineer | Pratique, il a pile la bonne taille pour se péter les dents --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kennethalpha |
|
crystopro |
|
crystopro |
|
thomas62p |
Message édité par thomas62p le 05-01-2019 à 20:05:55 |
tekiloff |
|
ben-43 | Bonjour à tous et merci pour ce sujet très intéressant. J’aimerai avoir votre avis sur cette offre proposée par un vendeur tier Cdiscount pour la ES2 à 270€ : https://www.cdiscount.com/auto/mobi [...] #mpos=3|mp ÉDIT : j’avais pas vu le montant des frais de port.... Vous avez des bons plans sur un achat depuis l’europe ? Message cité 1 fois Message édité par ben-43 le 05-01-2019 à 20:47:01 |
tekiloff |
|
gintokii |
|
lomi95 |
|
gintokii |
|
++seb++ | La mienne à mis plus de 2 mois pour arrivé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |