|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
titus78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 23:16:00 |
gordon59 | Comment tu charges le firmware ? Combien il coûte ? Quel manip faire ? |
gordon59 | La trot en ES4 je vais l’avoir fin du mois. Mais après comment tu fais pour injecter le ESMAX ? Il t’a expliqué ? |
titus78 | firmware sur le tel. Combien il coute (cher) mais il faut que je le vende 50€ sans donner le firmware. Manip comme la m365 |
titus78 | J'habite sur paris ... |
gordon59 | Cher genre combien ? 200 € ? Moi je suis du Nord donc... genre les mecs ont développé un firmware téléchargeable en Bluetooth sur l’es4 et hop ça fonctionne ?? |
titus78 | Cher au point que tu ne file pas le firmware, tu fait simplement la manip avec l'application et tu ne la donne pas l'appli... Les trotteurs vont devoir se deplacer sur Paris ^^ |
titus78 |
raz75 |
|
gordon59 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 00:06:07 |
tekiloff | Salut à tous je cherche une batterie d’occasion qui aurait peu servi si possible a un Prix raisonnable je peux venir la récupérer sur Paris ou en banlieue proche |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rogger69 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as posté les miniatures .
|
yoda1490 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sphax14 | Merci, partagé sur le telegram également --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
oyorq | Le tuto de bogoss Yoda1490, merci |
mr oizo bis Don't feed the troll | Prends des photos et fait nous un tuto au passage STP |
seboo75 | Voici le magasin en question c’est à Aubervilliers |
caf95 |
|
+1 je pense qu'elle est verrouillée --------------- Ma chaîne geekerie |
magicsono |
|
seboo75 |
|
|
seboo75 |
|
seboo75 |
|
|
yoda1490 |
|
gordon59 | Pour préciser la question précédente, laquelle est le mieux d’acheter ? |
pakman84 | Commandée le 17/11, livrée le 3/01 au matin. Après déballage d'une v1.3 et installation de l'application, je la charge en vue de mon chemin habituel du soir d'environ 5kms. Message cité 1 fois Message édité par pakman84 le 07-01-2019 à 09:42:39 |
caf95 |
|
Message édité par mr oizo bis le 04-01-2019 à 17:16:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |