|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
Tcharly94 | Reprise du message précédent :
Ma trottinette a fait le même voyage que la tienne, même jour même heure. Il semblerait que nous soyons tombés sur une cargaison malchanceuse, car sur le suivi de la plupart des gens, le dédouanement à Lodz s'effectue en 1 semaine. Message édité par Tcharly94 le 05-12-2018 à 13:43:52 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:43:36 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 2 mois de délai en import chine |
julius66 Ave caesar |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Foutaise, un arrêté municipal ne peut prévaloir sur la loi qui est muette à ce sujet même au niveau européen.
|
thomas62p |
Message cité 1 fois Message édité par thomas62p le 05-12-2018 à 18:09:47 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Roue arrière reçu. Manque plus que les entretoises, ce sera bon pour ce we. --------------- Ma chaîne geekerie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | HS mais mon fiido d2 arrive lundi
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fais aussi (et surtout) un retour sur le topic dédié .
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
thomas62p |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:08:40 |
xadrez21 | Bonsoir quelqu'un à fait la nouvelle mis à jour ? Si oui ça change quoi?? Merci |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ma ES2 arrive la semaine prochaine grosse semaine avec le D2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Entretoises reçues et montées. C'est juste parfait, rien à ajuster. Pour le pneu c'est 36 psi indiqué soit 2.5 bars maxi. Demain je mets a jour la 1st page avec liens et photos et je teste le confort mais c'est forcément bien mieux que du pneu plein. Les roulements sur la roue aliexpress se changent par ceux préconisés par les russes, il m'en manque 1 (je n'en avais commandé qu'1 seul). Je vais le commander et je changerai plus tard. Ps : ne pas oublier de mettre un peu de loctite bleu Edit : merci à ceux qui ont donné la référence du pneu et des entretoises Message édité par mr oizo bis le 06-12-2018 à 21:26:07 --------------- Ma chaîne geekerie |
seboo75 |
|
seboo75 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
seboo75 |
lyonsuper1 | normalement demain c'est au tour du train arrivé a lodz le 23 novembre de voir ces trotinettes partir ^^' |
footskater |
|
lyonsuper1 |
|
footskater |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mise à jour de la 1st page.
|
dyn@mos | 1 mois entre sont affichage 清关中2018-11-09 et sa livraison
|
Photo stp --------------- Ma chaîne geekerie |
seboo75 | [img]/Users/macbookair/Desktop/photo es2.jpeg[/img] |
seboo75 | j'arrive pas envoyé de photo comment faire |
seboo75 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ça a été mal collé quoi, j’ai lu que certains le perdaient en cours de route. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seboo75 |
|
No FuN | Bonjour
|
|
kevin39 | Hello,
|
J'ai mis a jour le firmware et aucun souci à signaler. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 08-12-2018 à 20:16:45 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |