|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
J'ai mis a jour le firmware et aucun souci à signaler. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 08-12-2018 à 20:16:45 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 20:16:08 |
xadrez21 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Oui chez moi Et pas de souci de coupure de nervosité chez moi Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 08-12-2018 à 20:31:00 --------------- Ma chaîne geekerie |
xadrez21 |
|
lyonsuper1 | j'ai découvert en partie a qui gearbest confie nos trotinettes du moins la société qui se charge d'acheminer en train et ensuite en europe de l'envoyer en UPS
Message cité 1 fois Message édité par lyonsuper1 le 08-12-2018 à 21:56:39 |
lyonsuper1 |
|
xadrez21 |
|
No FuN |
|
footskater |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai commandé un film adhésif transparent sur ebay pour etancheifier le compteur (risque d'infiltration d'eau en cas de pluie). Je vous ferai un retour en fin de semaine normalement. --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 12:36:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | L’autonomie réelle est 14/15km. 10 ce n’est pas normal. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
thomas62p |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Marche pas ton lien |
toutoune28 | Si son lien fonctionne bien, pensez à vos bloqueurs de pub intégrés les gars !
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Le vendeur m'a répondu et m'a donné ce lien https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 5d19CBoU4y |
dyn@mos | ça bouge un peu,
|
kiko95 | Je regarde exclusivement sur 1tracking.
|
toutoune28 | Moi perso depuis la fin du dédouanement le 30/11 plus rien...
|
fal91 | Hello,
|
Non au contraire elle s'allume. --------------- Ma chaîne geekerie |
fal91 |
Simsong |
|
kiko95 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est le délai normal 2 mois pour une trottinette électrique de chine, sinon le tarif serait bien différent (coût du transport + douane). --------------- Ma chaîne geekerie |
oscarcanario |
|
Foxus666 |
|
kiko95 |
|
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Bon, la surprise d'aujourd'hui, en descente, la trot qui s'éteint, après ralumage, moteur qui vibre a mort à l'accélération et au freinage. Je suppose qu'un des mosfet du contrôleur a lâché. J'étais pas à plus de 22km/h quand sa m'est arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par skulbl4k4 le 11-12-2018 à 16:48:37 |
kiko95 | Prend toi une Speedtrott ^^ |
Batterie pleine ? Es2 ou Es4 ? --------------- Ma chaîne geekerie |
caf95 | Jviens de taper une pointe a 28 km/h en descente en es2 |
petedu91 |
|
lyonsuper1 | le train du 23 nov a toujours pas été expedié ^^ deux jours qu'aucune trotinette n'est parti a ma connaissance du moins niveau communautaire français rien nada ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |