|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
lyonsuper1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:43:13 |
viky86 |
--------------- MON TOPIC |
guhismo | Bonjour je viens d'acheter une ninebot es1 mais sur l'appli segway y a pas de trottinette. Avez vous une appli a me conseiller. Merci |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
toutoune28 | Yes ça a bougé :
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai fait une sortie sur sol mouillée avec feuilles mortes, faut rester vigilant . |
cherrymoon51 |
|
guhismo | Merci KikitheKing. Bon pas grave c'est juste pour aller bosser.
|
oscarcanario |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:14:44 |
Furorento |
|
PickMe | Bonjour à tous,
|
Pour ton frangin, suis pas sur que ce soit top assis. Faudrait faire un essai mais je doute. Pour ta copine, 10-15km c'est l'aller retour ? Sinon ça paraît beaucoup sur une journée.
Bizarre, on dirait qu'il y a eu un choc à cet endroit. Regarde si le metal fissure, sinon met une rondelle arrondi pour prendre la forme et agrandir la prise de la vis. --------------- Ma chaîne geekerie |
nico390 | Tu as peur à quel niveau pour l'assise pour mon frère ?
|
|
lyonsuper1 |
Mister_755 Nostalgeek | C'est un défaut qui commence à faire surface, et c'est loin d'être des cas isolés ! Message édité par Mister_755 le 26-11-2018 à 12:26:17 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Ca a fondu à quel endroit précisément ? Sur du câble ou au niveau des connecteurs ? Batterie secondaire arrivé. --------------- Ma chaîne geekerie |
lyonsuper1 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonsuper1 le 26-11-2018 à 13:12:39 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est malheureusement assez "classique" le sous dimensionnement des connecteurs. Heureusement ça se corrige assez facilement. Batterie installée mais je ne pourrai tester que ce soir si il ne pleut pas. Par prudence, j'ai désactivé les leds du dessous. --------------- Ma chaîne geekerie |
lyonsuper1 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonsuper1 le 26-11-2018 à 13:18:38 |
Mister_755 Nostalgeek | La loupiotte avant est facilement accessible en démontant le compteur je crois, le mieux est de la débrancher pour éviter toute fausse manip. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Message édité par mr oizo bis le 26-11-2018 à 15:00:45 |
|
lyonsuper1 | @mr oizo bis: j'ai demandé une photo des connecteurs je reviens vers toi des que j'ai ça |
sphax14 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
Mister_755 Nostalgeek |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca me paraît vraiment simple à faire de manière préventive, je pense le faire ce soir si je dispose encore d'assez de connecteurs XT150.
Message édité par mr oizo bis le 26-11-2018 à 16:46:48 |
lyonsuper1 | ok merci mr oizo bis ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oula, attention avec la dernière maj !
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-11-2018 à 18:01:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lyonsuper1 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonsuper1 le 26-11-2018 à 18:47:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-11-2018 à 20:08:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seboo75 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 2eme batterie installée Reportage photos pour demain pour les XT150 . De retour d'une sortie nocturne avec phare avant activé histoire de stresser la trottinette au maximum . Les 3 premieres minutes, je n'ai pas constaté de changement significatif. Ma pente habituelle où je suis difficilement a 11-13km/h, je suis a 15km/h. Puis d'un coup, comme sur la Super 5 Gt turbo de mon frangin, ça pousse fort . C'est comme si la trottinette devait chauffer sur 300-400m avant d'envoyer les watts. Et là je monte ma pente a 20km/h sans forcer . Je n'ai pas trop taquiné la vmax car le sol est encore bien mouillé et avec des feuilles mortes. Roue a vide 32km/h. Pour enfoncer le clou dans le pneu de la M365 , je trouve l'ES4 plus nerveuse même par rapport à une M365 débridée. Sur sol mouillé, c'est sûrement plus prudent de rouler en mode normal S pas rouge. Vous l'aurez compris, je suis conquis par les bénéfices de l'ajout d'une seconde batterie même si j'ai passé 1h à changer les connecteurs en préventif. Du coup, je ne vois même plus l'intérêt d'un débridage software en ES4 (en ES2 ce serait bien d'avoir les perfs de l'ES4 sans 2eme batterie). Les XT150 sont quasi parfaits, il faut juste bien les aligner pour que tout rentre dans la potence. Les HXT 3.5mm sont trop petits et ressemblent beaucoup aux connecteurs d'origine. Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 26-11-2018 à 22:09:56 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |