|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 18:25:33 |
kevin39 | Moi je suis du train du 16/11, mon ES2 est sortie du dédouanement depuis le 08/12. J'attends depuis. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Et au niveau récupération d'énergie au freinage ? Merci pour ton retour. --------------- Ma chaîne geekerie |
xadrez21 |
|
Perso je suis au mini pour la récupération d'énergie (c'était un souci sur la M365). Je viens de checker et j'ai juste 1% d'écart entre les deux batteries. --------------- Ma chaîne geekerie |
footskater |
|
magicsono |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 15:22:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ce serait sympa de switcher sur le topic tracking pour ceux qui s'inquiètent https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _894_1.htm |
toutoune28 | 2018-12-12 14:58:30
|
xadrez21 |
|
toutoune28 | En transit 13/12/2018 13:39 Corbeil Essonnes, France |
Mister_755 Nostalgeek | Je DONNE un pneu gonflable adaptable sur l'ES2/3/4.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Simsong |
|
bolivier5 Rien a dire | Salut,
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
ɐⅎɐⅎ Rêver et agir |
|
kevin39 | Commande du 19 octobre : |
footskater |
|
kiko95 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 11:13:11 Dans les conseils de le première page, ne faudrait-il pas indiquer d'éviter d'utiliser le kers lorsque la batterie est à 100% ? |
toutoune28 | Trot reçue les amis Message édité par toutoune28 le 14-12-2018 à 18:08:21 |
mkost | Hello à tous,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lyonsuper1 | bien reçu ma trot train du 23 nov à lodz version 1.3 passage en ES4 immediat, tout s'est bien passé mise à jour branchement, les 8 premiers km ont été un réel plaisir |
mkost | Merci Mr. Oiso. Vais commander ça. L'idée est de passer en es4 si je m'en sers véritablement --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Charge a 90-95% seulement et change les connecteurs pour la passer en ES4. Et récupération sur faible. Message édité par mr oizo bis le 15-12-2018 à 15:15:31 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai reçu le film adhésif d'ebay, il est trop épais pour etancheifier le compteur correctement. Je le ferai avec du gros scotch transparent en 2 couches. Tuto à venir. --------------- Ma chaîne geekerie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ES2 revendu, je continuerai de lire ce thread cela dit mais je vais plus basculer sur le topik des velo électrique --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 15-12-2018 à 17:13:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mkost | Sauf l'encombrement et en appartement ça compte
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
vincent 42540 | Bonjour, je viens d'acheter la minibot es2 et je souhaiterai acheter la batterie additionnelle mais je ne sais pas où... Sur a lie press il y a celle ci mais je ne sais pas trop si elle est d'origine, merci de m'aider. |
Page 1 le lien kivabien --------------- Ma chaîne geekerie |
guhismo |
|
lomi95 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:15:16 J'ai reçu mon Es2 et je suis dans l'attente de la batterie. Je m'interroge toujours sur le changement des connecteurs mais la perte de la garantie occasionnée par cette action me freine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 10:22:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |