| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
C'est bizarre comme souci. Si tu es sur le même trajet, batterie bien chargée et que conduis de la même manière, tu devrais avoir le même comportement. Tu es sur de ça ou c'est un sentiment que tu as sans certitude de reproduire à l'identique les conditions ? Et la nervosité baisse aussi au moment où tu constates ce "souci" ? |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:20:55 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Si tu as le lien direct du produit, je l'ajouterai en 1st page. Tu as bien fait de solliciter gearbest pour avoir une compensation. |
xadrez21 |
|
Teste avec 1 seule batterie et si tout fonctionne bien, c'est que ça vient de la 2nde batterie : soit un branchement ou un faux contact ou une défaillance de la batterie ou un souci logiciel. Je présume que tu as bien mis a jour le firmware sur ta trot. Sinon attends aussi une nouvelle mise à jour de firmware puisque les derniers firmwares sont toujours liés a l'ajout de la seconde batterie et les soucis eventuels. Tu peux aussi tenter de contacter segway à ce sujet et regarder sur leur forum us. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-11-2018 à 20:45:39 |
xadrez21 |
|
C'est le mieux à faire. Check aussi le forum segway us. |
xadrez21 |
Message édité par xadrez21 le 13-11-2018 à 21:31:58 |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:11:34 ![]() ![]() |
hyperlolo |
Message édité par hyperlolo le 08-11-2018 à 21:15:21 |
xadrez21 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Recharge quand tu approches les 25%, après ca n'use pas ta batterie si tu charges a +50%. Ce qui n'est pas bon, c'est de decharger trop fort la batterie. |
viky86 | salut a tous,
--------------- MON TOPIC |
|
mister_755 Nostalgeek |
Oui je l'ai reçu mais il est bien moins large que l'origine, et je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher dessus. Message édité par mister_755 le 09-11-2018 à 10:33:12 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BELIAL9 |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Il faut que tu télécharge l'application et que tu connect la trotinette a ton téléphone. Après c'est tout bon |
mr oizo bis Don't feed the troll | Putain le colis d'aliexpress avec la batterie est reparti en chine |
BELIAL9 | Ben non c'est fait déjà, app téléchargée et trotinette appairée en bluetooth mais toujours 15km/h max |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 09-11-2018 à 19:42:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
caf95 |
|
caf95 |
|
Onesque Derelict Otter | ES2 dispo à 317 euros sur Gearbest : https://gyronews.com/bon-plan-la-tr [...] uros-1948/
|
Message édité par mr oizo bis le 11-11-2018 à 14:01:15 |
flo13271 | vous conseillez quoi entre une ES1 à 264€, une ES2 à 317€ et une M365 à 326€ ?
Message cité 1 fois Message édité par flo13271 le 10-11-2018 à 11:47:21 --------------- profil cowcotland : flo13270 |
BELIAL9 |
|
|
caf95 |
|
La M365 nécessite beaucoup de réglage pénible pour etre opérationnel a 100%. Sur l'es2 rien à ajuster puisque freinage magnétique, ce dernier est parfaitement suffisant puisque je n'utilise jamais le frein mécanique arrière. La M365 et l'ES2 nécessitent un minimum d'anticipation pour éviter tout accident. Faut rouler en adaptant la vitesse suivant les risques environnants. Ca fait plus de 2 ans que je roule sans accident. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas un meilleur plan de la prendre ici?
--------------- :o :o :o |
Un chinois vendeur tiers sur darty, c'est assurément une bonne idée pour être emmerdé en payant plus cher |
Foxus666 | gearbest est mon site chinois favoris, a l'ecoute, rembourse totalement ou en partis suivant le soucis, photos a l'appuie, etc |
Onesque Derelict Otter | Encore mieux niveau prix, on peut descendre à 308 euros en utilisant le code GBES210 |
Message édité par mr oizo bis le 11-11-2018 à 14:19:40 |
Canigia | salut, après avoir visionner pas mal de tests, mon choix se porte sur la ES2 mais pourquoi faut-il choisir la revision 1.4 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |