Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°232799
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 20:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

xadrez21 a écrit :

je suis desole mais avec mon français et mon téléphone ça aide pas.... bon moi je pese 75Kg quand j'avais acheté ma trottinette en superficie plat j'avais toujours 25KmH facile bien sur que j'avais pas de "nervosité" en vitesse.. la j'ai aussi la batterie externe elle est reconnu sur l'application segway et oui elle est bien installée. le problème que j'ai aujourd'hui c'est le suivant de temps en temps j'ai la "nervosité" au démarrage et j'arrive a avoir entre 30/32 kmH et autres fois j'ai le même comportement que avant avec la seule batterie... je me fait comprends?? et oui je parle TOUJOURS en S ROUGE.... merci d'avance

C'est bizarre comme souci. Si tu es sur le même trajet, batterie bien chargée et que conduis de la même manière, tu devrais avoir le même comportement.

Tu es sur de ça ou c'est un sentiment que tu as sans certitude de reproduire à l'identique les conditions ?

Et la nervosité baisse aussi au moment où tu constates ce "souci" ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 20:20:55  profilanswer

n°232801
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 20:22:11  profilanswer

Akilae_ a écrit :

Yop c'est commandé sur www.kugellager-express.de (4 pour 5,82 EUR FDPin) mais peut-être que je peux gratter un peu via Gearbest ;)

Si tu as le lien direct du produit, je l'ajouterai en 1st page.

Tu as bien fait de solliciter gearbest pour avoir une compensation.

n°232805
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 20:35:45  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est bizarre comme souci. Si tu es sur le même trajet, batterie bien chargée et que conduis de la même manière, tu devrais avoir le même comportement.

Tu es sur de ça ou c'est un sentiment que tu as sans certitude de reproduire à l'identique les conditions ?

Et la nervosité baisse aussi au moment où tu constates ce "souci" ?

Oui je suis sur .. c'est vraiment  bizarre mais c'est ça... c'était comme si j'avais une seul batterie je perde la  vitesse (30kmh) et la "nervosité" .. branchement je sais pas quoi faire d'autre... jesseyer de trouver une autre firmware mais je trouve pas ..  hier je suis même aller sur une piste cyclable  pour faire des essaies et j'ai trouvé  les mêmes problèmes...

n°232810
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 20:45:12  profilanswer

xadrez21 a écrit :

Oui je suis sur .. c'est vraiment bizarre mais c'est ça... c'était comme si j'avais une seul batterie je perde la vitesse (30kmh) et la "nervosité" .. branchement je sais pas quoi faire d'autre... jesseyer de trouver une autre firmware mais je trouve pas .. hier je suis même aller sur une piste cyclable pour faire des essaies et j'ai trouvé les mêmes problèmes...

Teste avec 1 seule batterie et si tout fonctionne bien, c'est que ça vient de la 2nde batterie : soit un branchement ou un faux contact ou une défaillance de la batterie ou un souci logiciel. Je présume que tu as bien mis a jour le firmware sur ta trot. Sinon attends aussi une nouvelle mise à jour de firmware puisque les derniers firmwares sont toujours liés a l'ajout de la seconde batterie et les soucis eventuels. Tu peux aussi tenter de contacter segway à ce sujet et regarder sur leur forum us.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 07-11-2018 à 20:45:39
n°232811
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 20:49:00  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Teste avec 1 seule batterie et si tout fonctionne bien, c'est que ça vient de la 2nde batterie : soit un branchement ou un faux contact ou une défaillance de la batterie ou un souci logiciel. Je présume que tu as bien mis a jour le firmware sur ta trot. Sinon attends aussi une nouvelle mise à jour de firmware puisque les derniers firmwares sont toujours liés a l'ajout de la seconde batterie et les soucis eventuels. Tu peux aussi tenter de contacter segway à ce sujet et regarder sur leur forum us.

Oui je vais voir si sort une autre version de logiciel.. car est très bizarre oui... merci

n°232813
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 20:57:19  profilanswer

xadrez21 a écrit :

Oui je vais voir si sort une autre version de logiciel.. car est très bizarre oui... merci

C'est le mieux à faire. Check aussi le forum segway us.

n°232816
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 21:33:35  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Merci bcp

Bonsoir les gars... suite a mon problème enfin j'ai trouvé la solution et c'est déjà résolu.... comme sur le site il faut prendre le temps et bien faire les choses ... PROBLEME RESOLU.... BIENVENU 30kmH constante... merci...  

le site pour la résolution problème:

https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] f=28&t=108

pour l'instant je regarde pour le pneu arrière... plus de confort et l'amortisseur devant... merci a tous

Message édité par xadrez21 le 13-11-2018 à 21:31:58
n°232822
Akilae_
Posté le 07-11-2018 à 22:18:17  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Si tu as le lien direct du produit, je l'ajouterai en 1st page.

Tu as bien fait de solliciter gearbest pour avoir une compensation.

https://www.kugellager-express.de/n [...] RS&search=

Tu as différents modèles, peut-être aurais-je du prendre ceux en inox, c'était trop tard j'avais commandé le modèle de base.
Attention aux frais de ports vers la France cela dit, et qui coûtent 8,90 EUR. Vivant en Allemagne, je n'ai réglé que 2,49 EUR pour un envoie simple sous enveloppe.

n°232957
Pickme
Posté le 08-11-2018 à 21:00:08  profilanswer

Hello,
Mon pote et moi on a chacun une ES2 et franchement tout est nickel à part l'autonomie : 14,5 km en mode sport pour nous deux et on est assez légers (60-65 kg). C'est normal ?
Franchement je trouve un peu limite Segway-Ninebot sur les 25km annoncés ça doit se faire à 15km/h sur de la pente ou quoi ?

Deuxième question : Il y a un bon gain en accélération en passant sur une ES4 ?
Merci !

n°232959
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-11-2018 à 21:11:34  profilanswer

Ce n'est pas choquant 14.5km en mode sport rouge. Vous videz complètement la batterie (pas trop conseillé) ?

Faut voir votre trajet aussi et par temps froid, on perd un tout petit peu d'autonomie.

En ES4 (2 batteries donc), tu gagnes en vmax, en autonomie mais aussi en accélération. Vivement que je reçoive la mienne  :sleep: .

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 21:11:34  profilanswer

n°232960
hyperlolo
Posté le 08-11-2018 à 21:13:16  profilanswer

Pickme a écrit :

Hello,
Mon pote et moi on a chacun une ES2 et franchement tout est nickel à part l'autonomie : 14,5 km en mode sport pour nous deux et on est assez légers (60-65 kg). C'est normal ?
Franchement je trouve un peu limite Segway-Ninebot sur les 25km annoncés ça doit se faire à 15km/h sur de la pente ou quoi ?

Deuxième question : Il y a un bon gain en accélération en passant sur une ES4 ?
Merci !

15 km c'est l'autonomie prévu pour ma M365, apres avoir fait 3,7 km et qu'elle ai consommé 25% de sa batterie, alors qu'il me semble que la batterie de la M365 est plus grande ! je fais 90 kilo par contre, ça joue !

Message édité par hyperlolo le 08-11-2018 à 21:15:21
n°232966
xadrez21
Posté le 08-11-2018 à 21:31:42  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Bonsoir ...
Petit test aujourd'hui ce matin pour aller au boulot et le soir pour rentrer tout etait nickel bonne accélération  vitesse max de 31kmh avec une bonne "nervosité " au démarrage la oui on voit bien le potentiel de la seconde batterie .. et je n'ai pourtant rien fait...  bizarre vraiment... la je vais jouer avec le paramètrage de récupération  d'énergie (frein) car à 30kmh si j'ai besoin de faire un freinage d'urgence c'est pas terrible si je suis en  (faible) on verra en (moyen).
Pour la batterie si par exemple j'ai encore 60% ou même 70% de  capacité  il faut absolument  charger ou on peux attendre encore que la trotinette se decharge ? Merci

n°232981
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-11-2018 à 22:57:29  profilanswer

Recharge quand tu approches les 25%, après ca n'use pas ta batterie si tu charges a +50%. Ce qui n'est pas bon, c'est de decharger trop fort la batterie.

n°233013
viky86
Posté le 09-11-2018 à 01:32:39  profilanswer

salut a tous,

trottinette acheté sur GB y a 2 semaine (reçu v1.2) et testé sur une 40aine de km.

avis très proche des utilisateurs déjà donné.  
J'ai pris une batterie supplémentaire en ocass dur LBC et je trouve effectivement que le comportement est assez sympa globalement.
sur du plat je scotche régulièrement 32km/h (68kg) et pareil pour un pote qui l' a testé (85kg) en montée c est plus de l'ordre de 30km/h

pas mal le lien:
https://www.kugellager-express.de/n [...] RS&search=

justement je me posais des questions quant a son "optimisation" que je souhaite réaliser

je vais d’ailleurs détaillé, car je trouve que malgré la grosse BDC on a relativement peu d'infos ou de choix possibles si on veux en tirer la "quintessence".

1/ je trouve que passé 20/25 km/h le comportement de la trottinette deviens vraiment pas "confortable" voire précaire ou dangereux, en effet les chocs de mauvaise route sont clairement ressentis et j'ai vraiment la sensation que les amortisseurs sont à leur "limite".

dans les voies d'optimisation je pensais à modifier les pneumatiques que je trouve personnellement nulles:
je suis pas fan des roues gonflables avec leurs lot de crevaisons mais j'ai vu que l'on pouvais monter à l’arrière des 8 pouces genre:
https://fr.aliexpress.com/item/200M [...] SBQaSBQagc

si je me trompe pas la trot est équipée de 8 pouces à l avant et 7.5 à l’arrière.

Dans le même gout mais je connais pas trop le comportement de ce genre de matos je pensais plus à cela:

https://fr.aliexpress.com/item/200- [...] 0000000000

ce qui semble un bon intermédiaire entre pneus pleins et pneus à chambre à air mais c est plus lourd que l'original mais je n'ai jamais testé si quelqu’un a des retour ça serait cool.

accessoirement et dans un autre ordre d'idée je me suis demandé quel taille de pneus maximale on pouvait monter sur la trottinette car l'espacement entre le pneu avant, moteur, et le garde boue est réduit mais si on peut monter des 8.5 on augmente artificiellement la vitesse de la trot sachant que le limitateur de vitesse bloque a 32km/h (on en a encore sous le capot)
on a théoriquement  
un périmètre de 63,8cm sur du 8 pouce
un périmètre de 67,8cm sur du 8,5 pouce
soit environs 6.2% de vitesse en plus 32km/h au compteur => 34km/h

2/deuxième chose la question des roulements qui m'avait déjà turlupiné à l'époque de mes rollers :)

j'avais testé pas mal de modèles et au final je m’était arrêté sur des modèles de roulements mixtes (céramique (bille)/ acier inoxidable) qui semblaient être le meilleur compromis.  
Outre le gain négligeable en vitesse et accélération (de l'ordre de 2 a 4 %) c’était tout de même le fait qu'ils ne puissent pas rouiller et gripper sur la cage qui était appréciable ce qui demandais un entretiens bien moins régulier
pour le reste les normes abec étaient vraiment du pur flanc ou les versions dites "étanches" avec des opercules en plastique ne m'ont jamais convaincu.

la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si sur une trottinette qui roule à 30-40 km/h il est envisageable de monter des roulement full céramique en Si3n4 ? en considérant le fait que les efforts latéraux sont surement acceptables sur ce type de véhicule comparé à des rollers ou à des vélos de course ou leur emploie et souvent déconseillé au profit des mixtes

:bounce:

---------------
MON TOPIC
n°233028
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-11-2018 à 07:58:58  profilanswer

:hello: viky86

Sympa ton retour et les questions que tu poses. :jap:  

Pour moi, le meilleur rapport confort/tranquillité/coût est de mettre une roue gonflable à l'arrière (+ compliqué à l'avant). Au pire, si tu as une inquiétude pour une crevaison, tu te ballades avec un kit anti crevaison et des cartouches pour regonfler.

Je ne pense pas que de changer de diamètre apporte un gain de vitesse, SI gain de vitesse il doit y avoir ce sera lorsque le débridage sera accessible à tous. Pour ma part, 30km/h c'est déjà une bonne limite par rapport aux caractéristiques de la trot. Pour celui qui voudrait plus, je pense qu'il faut s'orienter sur une trot d'un autre gabarit avec un autre moteur (+500w ou du dual comme j'avais à un moment  :love: ), mais impossible de rouler avec ce type de trot sur trottoir (c'est beaucoup plus large et ça pèse aussi beaucoup plus, ma dual faisait 30kg).

Pour les roulements, c'est sur que ça doit avoir un impact mais je ne suis pas sur que ce soit significatif. Les russes avaient préconisé une référence de roulement (en 1st page), n'hésite pas à nous faire un retour sur ce point puisque tu sembles maîtriser ce point  :jap: .

mister_755 a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'ai commandé un pneu gonflable pour remplacer le pneu arrière...
Je vous tiens au courant, ça me semble prometteur, sans trop d'adaptation.

mister_755 a écrit :

Non je te parle d'un ensemble jante 8" + pneu, c'est un axe de 10mm sur la ES2 :

https://fr.aliexpress.com/item/8-po [...] 6c37w8a6Ud

mister755 tu l'as reçu ta roue ?  :o

n°233052
mister_755
Nostalgeek
Posté le 09-11-2018 à 10:12:57  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

mister755 tu l'as reçu ta roue ?  :o

Oui je l'ai reçu mais il est bien moins large que l'origine, et je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher dessus.

Message édité par mister_755 le 09-11-2018 à 10:33:12

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°233054
kiko95
Posté le 09-11-2018 à 10:22:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai également commandé ma trottinette ES2 chez Gearbest (expédié le 15/10). Je suis toujours en attente de celle-ci.

Sinon j'ai un ami qui me propose sa Speedtrott RS1600 pour 1500€ (neuve, 80km au compteur, un grand geek) qui à déménagé loin de moi. Je ne pourrais malheureusement pas l'essayer.
N'ayant jamais pu tester de trottinette électrique, je me demande si ça vaut le coup de lui prendre la sienne, et revendre la mienne? Mais j'ai peur qu'elle ne soit trop lourde et encombrante.

J'envisage des trajet de ~20km.

Merci d'avance pour vos avis

Cordialement

n°233076
Wilfried28​_2
Posté le 09-11-2018 à 11:14:57  profilanswer

kiko95 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai également commandé ma trottinette ES2 chez Gearbest (expédié le 15/10). Je suis toujours en attente de celle-ci.

Sinon j'ai un ami qui me propose sa Speedtrott RS1600 pour 1500€ (neuve, 80km au compteur, un grand geek) qui à déménagé loin de moi. Je ne pourrais malheureusement pas l'essayer.
N'ayant jamais pu tester de trottinette électrique, je me demande si ça vaut le coup de lui prendre la sienne, et revendre la mienne? Mais j'ai peur qu'elle ne soit trop lourde et encombrante.

J'envisage des trajet de ~20km.

Merci d'avance pour vos avis

Cordialement

ça va etre surtout interdit partout sauf voie privé :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°233112
BELIAL9
Posté le 09-11-2018 à 13:47:36  profilanswer

:hello:

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, je n'ai pas bien compris comment on sortait du mode bridé? Je l'ai prise pour faire un tour mais je suis bloqué à 15km/h :/

n°233114
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 09-11-2018 à 14:07:29  profilanswer

Il faut que tu télécharge l'application et que tu connect la trotinette a ton téléphone. Après c'est tout bon

n°233139
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-11-2018 à 16:23:01  profilanswer

Putain le colis d'aliexpress avec la batterie est reparti en chine  :cry: .

Je suis bon pour attendre encore 15j  :cry: .

n°233161
BELIAL9
Posté le 09-11-2018 à 19:00:14  profilanswer

Ben non c'est fait déjà, app téléchargée et trotinette appairée en bluetooth mais toujours 15km/h max

n°233163
Pickme
Posté le 09-11-2018 à 19:19:24  profilanswer

Question un peu spéciale pour ceux qui ont une ES4 :
Sur l'étiquette sous le support il est écrit que le modèle est une ES2 ou ES4 ? Et quelle est la vitesse maximale indiquée ?
C'est par rapport aux assurances (mon assurance habitation m'assure d'office en responsabilité civile si la trottinette électrique est annoncée par le constructeur comme allant jusqu' 25km/h inclus)

Merci beaucoup !  :)

Message édité par Pickme le 09-11-2018 à 19:20:26
n°233164
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 09-11-2018 à 19:41:53  profilanswer

BELIAL9 a écrit :

Ben non c'est fait déjà, app téléchargée et trotinette appairée en bluetooth mais toujours 15km/h max

Faut être en mode S blanc pour monter à 20, S rouge pour le 25.

Appuyer 2 fois rapidement sur le bouton.

Toi tu ne dois pas avoir de S sur ton écran, d’où le mode limité jusqu’à 15km/h (parametrable dans l’appli)

Message édité par KikitheKing le 09-11-2018 à 19:42:42

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°233165
caf95
Posté le 09-11-2018 à 19:42:03  profilanswer

BELIAL9 a écrit :

T’es en mode sport, le « s » rouge a l’ecran du guidon?

n°233166
BELIAL9
Posté le 09-11-2018 à 19:45:24  profilanswer

Là je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'il n'y avait aucun S affiché quand je roulais à 15. Donc en gros si je veux aller à 25km/h je dois  etre en mode sport (S rouge) tout le temps?  

Pour switcher entre les modes on fait comment?

n°233167
caf95
Posté le 09-11-2018 à 19:50:38  profilanswer

BELIAL9 a écrit :

Là je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'il n'y avait aucun S affiché quand je roulais à 15. Donc en gros si je veux aller à 25km/h je dois  etre en mode sport (S rouge) tout le temps?  

Pour switcher entre les modes on fait comment?

Appuyer 2 fois rapidement sur le bouton

n°233214
Onesque
Derelict Otter
Posté le 10-11-2018 à 10:41:15  profilanswer

ES2 dispo à 317 euros sur Gearbest : https://gyronews.com/bon-plan-la-tr [...] uros-1948/

vu l'embouteillage programmé avec les réductions du 11/11 la livraison avant Noël n'est pas garantie mais il me semble que c'est le meilleur prix jamais vu hors cashback ou autre !

n°233216
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-11-2018 à 11:02:11  profilanswer

En effet, meilleur prix  :jap: .

On est le 10/11, c'est jouable pour Noël  :jap: .

Message édité par mr oizo bis le 11-11-2018 à 14:01:15
n°233219
flo13271
Posté le 10-11-2018 à 11:32:16  profilanswer

vous conseillez quoi entre une ES1 à 264€, une ES2 à 317€ et une M365 à 326€ ?

ce serait pour faire environ 5km (au moins 2 fois par jours) en ville (Marseille)

Message cité 1 fois
Message édité par flo13271 le 10-11-2018 à 11:47:21

---------------
profil cowcotland : flo13270
n°233221
BELIAL9
Posté le 10-11-2018 à 11:34:33  profilanswer

caf95 a écrit :

Appuyer 2 fois rapidement sur le bouton

En effet, je faisais appui court / long j'ai bien les S blancs et trouges qui s'affichent. Sous la pluie en mode s rouge elle patine apres un ralentissement / acceleration c'est marrant meme si ça prouve que l'adhérence est précaire.

Pour le prix c'est bien, moi je l'ai eu a 332€ mais j'ai du attendre 3 mois pour la recevoir donc noel je ne serais pas vraiment optimiste.

n°233223
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-11-2018 à 11:58:00  profilanswer

flo13271 a écrit :

vous conseillez quoi entre une ES1 à 264€, une ES2 à 317€ et une M365 à 326€ ?

ce serait pour faire environ 5km (au moins 2 fois par jours) en ville (Marseille)

Pour moi ES2 sans hésiter. La M365 (que j'ai eue et apprécié) a maintenant 2 ans, elle est techniquement en retard par rapport à l'ES2. Et vu le faible écart de prix entre ES1 et ES2, autant partir sur l'ES2 qui aura des suspensions avant et arrière.

n°233224
caf95
Posté le 10-11-2018 à 12:08:48  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pour moi ES2 sans hésiter. La M365 (que j'ai eue et apprécié) a maintenant 2 ans, elle est techniquement en retard par rapport à l'ES2. Et vu le faible écart de prix entre ES1 et ES2, autant partir sur l'ES2 qui aura des suspensions avant et arrière.

Comme tu as eu les 2, tu ne trouves pas le freinage de  l’es2 faiblard par rapport a la M365 et son frein à disque ?

n°233226
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-11-2018 à 12:23:58  profilanswer

caf95 a écrit :

Comme tu as eu les 2, tu ne trouves pas le freinage de l’es2 faiblard par rapport a la M365 et son frein à disque ?

La M365 nécessite beaucoup de réglage pénible pour etre opérationnel a 100%. Sur l'es2 rien à ajuster puisque freinage magnétique, ce dernier est parfaitement suffisant puisque je n'utilise jamais le frein mécanique arrière.

La M365 et l'ES2 nécessitent un minimum d'anticipation pour éviter tout accident. Faut rouler en adaptant la vitesse suivant les risques environnants.

Ca fait plus de 2 ans que je roule sans accident.

n°233307
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 10-11-2018 à 20:34:02  profilanswer

C'est pas un meilleur plan de la prendre ici?
https://www.darty.com/nav/achat/mp/ [...] 61894.html

Histoire d'esquiver la douane , les problèmes de SAV etc

---------------
:o :o :o
n°233309
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-11-2018 à 22:04:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est pas un meilleur plan de la prendre ici?
https://www.darty.com/nav/achat/mp/ [...] 61894.html

Histoire d'esquiver la douane , les problèmes de SAV etc

Un chinois vendeur tiers sur darty, c'est assurément une bonne idée pour être emmerdé en payant plus cher  :O .

n°233312
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 10-11-2018 à 22:47:11  profilanswer

C'est juste la même chose en plus cher donc  [:transparency]

Ca craint pas trop gearbest?

J'ai fais une commande chez eux, une brosse à dent xiaomi.
Elle est arrivée sans la brossette, c'est embêtant :D
Impossible de communiquer avec leur service client, que ce soit en français ou en anglais.

Message édité par couilleshot le 10-11-2018 à 22:54:35

---------------
:o :o :o
n°233321
Foxus666
Posté le 11-11-2018 à 03:43:06  profilanswer

gearbest est mon site chinois favoris, a l'ecoute, rembourse totalement ou en partis suivant le soucis, photos a l'appuie, etc

n°233332
Onesque
Derelict Otter
Posté le 11-11-2018 à 11:28:59  profilanswer

Encore mieux niveau prix, on peut descendre à 308 euros en utilisant le code GBES210

n°233350
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-11-2018 à 14:04:57  profilanswer

Onesque a écrit :

Encore mieux niveau prix, on peut descendre à 308 euros en utilisant le code GBES210

Merci, mise à jour de la 1st page  :jap: .

mr oizo bis a écrit :

OU ACHETER ?  

Message édité par mr oizo bis le 11-11-2018 à 14:19:40
n°233355
Canigia
Posté le 11-11-2018 à 15:34:15  profilanswer

salut, après avoir visionner pas mal de tests, mon choix se porte sur la ES2 mais pourquoi faut-il choisir la revision 1.4 ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)