Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°232203
l@biloute
Posté le 03-11-2018 à 17:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que patoceane.
Trottinette ES2 rév 1.2 reçue il y a 2 semaines et déjà inutilisable (http://dl.free.fr/m3ojSHw8R). Je n'ai que 10 Km au compteur et impossible de supprimer ces vibrations. La batterie est bien chargée à chaque sortie (2 sorties jusqu'à présent...) et les MàJ sont appliquées.
La première sortie s'est bien passée jusqu'au moment fatidique (env 3 à 4 Km) et depuis, pas de changement, le pb revient à chaque fois sans explication et lumière allumée comme éteinte.

Existe-il un moyen de faire un diagnostique soi-même? Pb de capteur?
J'attends des nouvelles de GB car la garantie doit couvrir ce genre de pb à mon sens.

Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par l@biloute le 03-11-2018 à 17:58:46
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 17:57:37  profilanswer

n°232207
lb56
Posté le 03-11-2018 à 19:00:42  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté une trottinette au mois de juillet je l'ai reçu en août et il y a un peu plus d'un mois ma trottinette Ninebot es2 est tombée en panne , j'avais rechargé à 100% avant de partir puis à 80% de batterie la trottinette s’éteint brutalement et depuis je ne peux pas l'allumer, j'ai contacté le sav je n'ai pas reçu de réponse après 1mois d'attente donc j'ai ouvert la trottinette et j'ai remarqué que les câbles du contrôleur vers le moteur on fondu ! j'ai vérifié la batterie j'ai bien 39volts donc je ne pense pas que la panne se situe au niveau de la batterie mais plutôt sur le contrôleur.
J'ai besoins d'aide !

n°232209
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-11-2018 à 19:06:54  profilanswer

Met quelques photos ici qu'on puisse essayer de t'aider.

Tu peux les héberger sur https://reho.st/

n°232215
lb56
Posté le 03-11-2018 à 19:23:26  profilanswer

J'ai une photo des câbles.
http://image.noelshack.com/minis/2018/44/6/1541269141-img-20181006-214516632.png

n°232239
lyonsuper1
Posté le 03-11-2018 à 22:07:57  profilanswer

Bonsoir !

J'ai acheté le 22 octobre sur Gearbest une ES2 expedié le 23 octobre, depuis quelques jours j'ai un numero de suivi UPS toutefois encore inactif et depuis deux jour mon suivi sur 1tracking m'affiche "11-3号的仓" si quelqu'un a des notions de chinois ^^ ou connais la suite du suivi xD ?

j'espère tombé sur un modèle 1.3 et j'ai deposé un cierge a Fourviere pour tomber sur un modèle fonctionnel sur la durée ^^

n°232243
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-11-2018 à 22:37:20  profilanswer

C'est un connecteur le truc noir fondu ? Si c'est le cas, il faut en mettre un qui supporte mieux les ampères (typiquement des XT 150 de modèlisme de chez Hobbyking magasin EU). C'est super simple à changer, juste avec un simple fer à souder et de l'étain. Si ton souci vient de là, c'est une panne mineure.

J'avais testé toute une série de connecteur pour le même genre de souci (regarde la tête du connecteur tout à gauche  :D ) sur une grosse trottinette avec 2 moteurs de 1000W  :D .

https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2017_11/5a11da0d96622_trot(3).JPG.9c34e45f601ce3929cdebd66abe62846.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 04-11-2018 à 09:44:36
n°232251
hyperlolo
Posté le 04-11-2018 à 00:31:06  profilanswer

je vais acheter la M365, bonne idée ? a par ces soucis de soudure batterie ?
ses chambre a air niveau confort me semble pas mal meme si elle a pas de suspensions, et le diamètre des roue large donne un look trés sympa par rapport a la segway ES2.  

Je vais l'acheter chez darty, 400 euros, garantie 2 ans.

Message édité par hyperlolo le 04-11-2018 à 00:35:31
n°232287
l@biloute
Posté le 04-11-2018 à 12:36:26  profilanswer

lyonsuper1 a écrit :

Bonsoir !

J'ai acheté le 22 octobre sur Gearbest une ES2 expedié le 23 octobre, depuis quelques jours j'ai un numero de suivi UPS toutefois encore inactif et depuis deux jour mon suivi sur 1tracking m'affiche "11-3号的仓" si quelqu'un a des notions de chinois ^^ ou connais la suite du suivi xD ?

j'espère tombé sur un modèle 1.3 et j'ai deposé un cierge a Fourviere pour tomber sur un modèle fonctionnel sur la durée ^^

Tout dépend du mode d'envoi choisi. Cela peut prendre plusieurs semaines entre le départ de Chine et la réception. Me concernant, trottinette commandée le 24/08 et reçue le 15/10.

n°232292
lyonsuper1
Posté le 04-11-2018 à 13:19:14  profilanswer

l@biloute a écrit :

Tout dépend du mode d'envoi choisi. Cela peut prendre plusieurs semaines entre le départ de Chine et la réception. Me concernant, trottinette commandée le 24/08 et reçue le 15/10.

pas eu le choix de prendre "Poste ferroviaire prioritaire d'Europe" la trottinette étant partie de CN-099 ^^

n°232293
Peuwi
Posté le 04-11-2018 à 13:20:22  profilanswer

Yop, j'ai profité du pont du 01/11 pour faire une longue rando de 150km en ES4.
Retour globalement positif !
Très satisfait de la tenue de la charge de la batterie (en roulant à 13km/h de moyenne), on atteints bien les 40km.
Nous étions 2, avec une mono-roue V8, l'autonomie était très similaire, par contre, la V8 recharge beaucoup plus vite ! (et quand on s'arrête à chaque prise pour recharger un petit coup, ca finit par faire la différence en fin de journée)

La trot grince quand même pas mal, et surtout, "claque" assez violemment sur les petits obstacles, surtout si on garde l'accélération.
Le contrôle de la vitesse n'est pas génial comparé à une mono-roue, et la trot se retrouve parfois à avoir un peu de mal à conserver une vitesse stable.

Avec la batterie externe (ES4), on a une belle capacité de montée, qui ne s’essouffle que sur les plus grosses cotes.
Ayant crevé au cours de la rando avec la mono-roue, c'est un vrai soulagement de se dire que cela ne pourra PAS arriver sur la trot.

Par contre, dans un usage plus urbain, elle est franchement encombrante, surtout comparé à un monoroue.
Exemple, dans une boulangerie (ou n'importe quel magasin) : on rentre avec la mono-roue sans même y penser, alors que la trot prend tout de suite toute la place, et n'a clairement rien à faire à l'intérieur. Idem en métro, la trot demande toujours une gestion permanente, là où une mono-roue se fait totalement oublier.

Mais bon, pour ce prix, il n'y a pas photo, puisque j'ai réussi à choper une ES4 à 420€ (ok, j'ai eu du cul sur LBC), là ou la mono-roue équivalente coûte 1000€
A voir quand la trot aura elle aussi 2500km au compteur.

Après, je me suis dit plusieurs fois au cours de la rando que tant qu'à avoir l'encombrement d'une trot, autant viser carrément un vélo électrique. Sur de grandes distances, ca fini par être bien plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 04-11-2018 à 13:26:27
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 13:20:22  profilanswer

n°232298
lyonsuper1
Posté le 04-11-2018 à 13:31:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yop, j'ai profité du pont du 01/11 pour faire une longue rando de 150km en ES4.
Retour globalement positif !
Très satisfait de la tenue de la charge de la batterie (en roulant à 13km/h de moyenne), on atteints bien les 40km.
Nous étions 2, avec une mono-roue V8, l'autonomie était très similaire, par contre, la V8 recharge beaucoup plus vite ! (et quand on s'arrête à chaque prise pour recharger un petit coup, ca finit par faire la différence en fin de journée)

La trot grince quand même pas mal, et surtout, "claque" assez violemment sur les petits obstacles, surtout si on garde l'accélération.
Le contrôle de la vitesse n'est pas génial comparé à une mono-roue, et la trot se retrouve parfois à avoir un peu de mal à conserver une vitesse stable.

Avec la batterie externe (ES4), on a une belle capacité de montée, qui ne s’essouffle que sur les plus grosses cotes.
Ayant crevé au cours de la rando avec la mono-roue, c'est un vrai soulagement de se dire que cela ne pourra PAS arriver sur la trot.

Par contre, dans un usage plus urbain, elle est franchement encombrante, surtout comparé à un monoroue.
Exemple, dans une boulangerie (ou n'importe quel magasin) : on rentre avec la mono-roue sans même y penser, alors que la trot prend tout de suite toute la place, et n'a clairement rien à faire à l'intérieur. Idem en métro, la trot demande toujours une gestion permanente, là où une mono-roue se fait totalement oublier.

Mais bon, pour ce prix, il n'y a pas photo, puisque j'ai réussi à choper une ES4 à 420€ (ok, j'ai eu du cul sur LBC), là ou la mono-roue équivalente coûte 1000€
A voir quand la trot aura elle aussi 2500km au compteur.

le claquage sur les petits obstacles est assez courant ^^' surtout en ville, (piste cyclable petit trottoir)je doute qu'il est un fort impact il s'agit surtout de la roue qui tapote contre l'obstacle, j'ai pour le moment pas encore ma trottinette mais j'ai déjà bien testé avec Lime et ces modèles segway Ninebot, et le claquage est assez fréquent en ville après c’est sur faut pas foncer comme un malade ^^'

j'ai aussi constaté que dans une grande descente y'a moyen de bien rechargé la batterie j'avais perdu une barre de chargement en descente j'ai gagné une barre clignotante ^^' !
Pour le grincement je pense que c'est plus lié a la chaussé ? et avec la durée.  

Comme tu dis, elle semble assez encombrante lorsque on la plis, mais elle reste toujours moins encombrante que le vélo ;)  

n°232299
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-11-2018 à 13:44:34  profilanswer

lyonsuper1 a écrit :

le claquage sur les petits obstacles est assez courant ^^' surtout en ville, (piste cyclable petit trottoir)je doute qu'il est un fort impact il s'agit surtout de la roue qui tapote contre l'obstacle, j'ai pour le moment pas encore ma trottinette mais j'ai déjà bien testé avec Lime et ces modèles segway Ninebot, et le claquage est assez fréquent en ville après c’est sur faut pas foncer comme un malade ^^'

j'ai aussi constaté que dans une grande descente y'a moyen de bien rechargé la batterie j'avais perdu une barre de chargement en descente j'ai gagné une barre clignotante ^^' !
Pour le grincement je pense que c'est plus lié a la chaussé ? et avec la durée.  

Comme tu dis, elle semble assez encombrante lorsque on la plis, mais elle reste toujours moins encombrante que le vélo ;)

Pour moi le claquage, c'est l'amortisseur avant qui est un peu trop souple et qui par moment peut laisser aller en butée la suspension en claquant donc. Toutefois avec un peu d'expérience, on arrive à pas mal l'éviter en mettant un peu plus de poids sur l'arrière. J'avais avant une grosse trottinette avec un amortisseur avant beaucoup trop rigide et donc quasi inefficace, c'est mieux du coup d'avoir une suspension un peu plus souple.

Pour l'encombrement, par chez moi je rentre dans tous les commerces sans souci même des petits (boulanger typiquement), il y a toujours un coin qui ne gêne pas et je la laisse sans souci.

Pour les grincements, j'en ai eu à un moment et là je ne les entends plus. Au pire, une goutte d'huile bien placée réglera ce détail.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 04-11-2018 à 13:45:34
n°232301
lb56
Posté le 04-11-2018 à 13:49:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est un connecteur le truc noir fondu ? Si c'est le cas, il faut en mettre un qui supporte mieux les ampères (typiquement des XT 150 de modèlisme de chez Hobbyking magasin EU). C'est super simple à changer, juste avec un simple fer à souder et de l'étain. Si ton souci vient de là, c'est une panne mineure.

J'avais testé toute une série de connecteur pour le même genre de souci (regarde la tête du connecteur tout à gauche  :D ) sur une grosse trottinette avec 2 moteurs de 1000W  :D .

https://www.espritroue.fr/uploads/m [...] e62846.JPG

oui mais la trottinette ne marche plus, elle ne s'allume pas. je pense qu'il y a eu un court-circuit.

n°232302
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-11-2018 à 13:55:24  profilanswer

Commence déjà par remplacer ce connecteur, c'est simple et peu couteux sauf si il faut que tu achètes un fer à souder. Après il faut regarder si il n'y a pas un fusible quelque part en suivant l'arrivée du courant.

Tu n'es pas monté avec ton gamin dessus ou en dépassant les 100kg sur une belle côte à tout hasard ?

Message édité par mr oizo bis le 04-11-2018 à 13:55:57
n°232303
lyonsuper1
Posté le 04-11-2018 à 14:02:06  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pour moi le claquage, c'est l'amortisseur avant qui est un peu trop souple et qui par moment peut laisser aller en butée la suspension en claquant donc. Toutefois avec un peu d'expérience, on arrive à pas mal l'éviter en mettant un peu plus de poids sur l'arrière. J'avais avant une grosse trottinette avec un amortisseur avant beaucoup trop rigide et donc quasi inefficace, c'est mieux du coup d'avoir une suspension un peu plus souple.

Pour l'encombrement, par chez moi je rentre dans tous les commerces sans souci même des petits (boulanger typiquement), il y a toujours un coin qui ne gêne pas et je la laisse sans souci.

Pour les grincements, j'en ai eu à un moment et là je ne les entends plus. Au pire, une goutte d'huile bien placée réglera ce détail.

pour les petits trottoirs qui font claqué la trotinette à Lyon tu retrouve cela, il sont globalement petit mais si tu prends pas un peu de vitesse pas temps de pluie je crois bien qu'il y a moyen de se casser la gueule  :pt1cable:  

https://reho.st/self/2d91f0388d67796e4eaf44e088860602b2df155f.jpg

Après globalement ils sont petits, l'impact est moins majeurs sur l'amortisseur et la suspension et bien evidemment je pense qu'il y a moyen d’éviter le claquage comme tu disais en mettant le poid à l'arrière !

n°232308
l@biloute
Posté le 04-11-2018 à 15:26:42  profilanswer

l@biloute a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que patoceane.
Trottinette ES2 rév 1.2 reçue il y a 2 semaines et déjà inutilisable (http://dl.free.fr/m3ojSHw8R). Je n'ai que 10 Km au compteur et impossible de supprimer ces vibrations. La batterie est bien chargée à chaque sortie (2 sorties jusqu'à présent...) et les MàJ sont appliquées.
La première sortie s'est bien passée jusqu'au moment fatidique (env 3 à 4 Km) et depuis, pas de changement, le pb revient à chaque fois sans explication et lumière allumée comme éteinte.

Existe-il un moyen de faire un diagnostique soi-même? Pb de capteur?
J'attends des nouvelles de GB car la garantie doit couvrir ce genre de pb à mon sens.

Merci pour vos réponses.

Pas d'amélioration mais j'ai un message d'erreur via l'application:
https://reho.st/thumb/self/05758ecf09bb235f4fc13bfce6a467ceb26c9293.png

Est-ce lié à un choc? J'ai vérifié ce que je pouvais sans démonter quoi que ce soit mais j'ai bien peur que ce soit un pb interne (moteur par ex)

J'entame la procédure de renvoi sur GB.

Message édité par l@biloute le 04-11-2018 à 15:28:06
n°232317
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 04-11-2018 à 16:12:00  profilanswer

Le problème, c'est que ces con ont mis un autocollant de garantie sur les vis que tu dois démonter pour contrôler les connecteur. A mon avis, tu a trois possibiliter.  

1: Moteur/capteur hall (capteur hall, c'est un capteur magnétique qui donne la position du moteur au contrôleur).

2: connecteur moteur ou hall. (les connecteur moteur sont simple à trouvé. Les gros truc au bout des gros fils il y en a trois ) et capteur hall c'est un connecteur 5 pole normalement.  

3: controlleur, soit un fils qui a lâché ou plus grave si pas de bolle. (court circuit si connecteur fondu ou autre problème qui aurai pu endommagé le contrôleur.)  

n°232323
l@biloute
Posté le 04-11-2018 à 16:41:31  profilanswer

Merci pour ta réponse.

D'ordinaire, j'aurai effectivement démonté pour y jeter un œil avec l'aide de ce doc (erreur 18) mais bon avec la garantie, je préfère laisser en l'état et voir pour un remboursement.
Je n'en saurai pas plus...

Message édité par l@biloute le 04-11-2018 à 16:42:28
n°232468
Akilae_
Posté le 05-11-2018 à 20:21:34  profilanswer

:hello:

Je vous rejoins, commandée la semaine dernière sur GB et livrée ce soir en Allemagne.
C'est monté, chargé, premier test en live demain pour aller au taff.
À noter que les trottoirs sont très différents ici (pavés plats et non bitume comme en France), et qu'il pleut beaucoup :)

Message cité 1 fois
Message édité par Akilae_ le 05-11-2018 à 20:27:05
n°232470
xadrez21
Posté le 05-11-2018 à 20:31:56  profilanswer

Bonjour j'ai une Ninebot ES2 et depuis vendredi j'ai installé la  2eme batterie pour faire ES4.. le problème que je vois c'est que la vitesse que j'ai c'est que de entre 20KMH et 25KMH c'est Rar mais vraiment Rar que monte a 30KMH et ça c'est pas a monter mais oui en plat... je voudrais savoir si est pour la version du firmware ou si j'ai une autre problème .. j'ai mis le firmware a jour lorsque que j'ai installee la batterie ...  
le deuxième question est pourquoi que sur les LIME la 2eme batterie a des led allumées et la mienne non?  
solution pour le amortisseur devant? car de temps en temps clac fort quand on trouve de mauvais chausses merci pour votre aides

n°232481
Wilfried28​_2
Posté le 05-11-2018 à 22:34:09  profilanswer

xadrez21 a écrit :

Bonjour j'ai une Ninebot ES2 et depuis vendredi j'ai installé la  2eme batterie pour faire ES4.. le problème que je vois c'est que la vitesse que j'ai c'est que de entre 20KMH et 25KMH c'est Rar mais vraiment Rar que monte a 30KMH et ça c'est pas a monter mais oui en plat... je voudrais savoir si est pour la version du firmware ou si j'ai une autre problème .. j'ai mis le firmware a jour lorsque que j'ai installee la batterie ...  
le deuxième question est pourquoi que sur les LIME la 2eme batterie a des led allumées et la mienne non?  
solution pour le amortisseur devant? car de temps en temps clac fort quand on trouve de mauvais chausses merci pour votre aides

En français ?  :ouch:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°232500
xadrez21
Posté le 06-11-2018 à 07:16:55  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

En français ?  :ouch:

oui merci

n°232632
Michardw
Bxl
Posté le 06-11-2018 à 20:08:29  profilanswer

isn't an english forum ?
 :bounce:

---------------
Futur possesseur d une ES2
n°232634
xadrez21
Posté le 06-11-2018 à 20:31:16  profilanswer

Michardw a écrit :

isn't an english forum ?
 :bounce:

je comprends pas votre question.... je viens ici pour demander aide et enfin.... merci a tous

n°232669
hyperlolo
Posté le 06-11-2018 à 23:18:56  profilanswer

il demande pourquoi avec 2 batteries il depasse rarement les 25 km/h, et comment régler son soucis de l'amortisseur avant qui "claque" quand il y a y a un grand obstacle a ce que j'ai compris !

Il est peu être québecois, austi d'tabarnak ;)

Message édité par hyperlolo le 06-11-2018 à 23:19:27
n°232671
xadrez21
Posté le 06-11-2018 à 23:28:35  profilanswer

Voila merci tout compris ... désolé pour mon français...

n°232689
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 07:34:39  profilanswer

Page 1 pour l'amortisseur qui claque mais ça nécessite un peu de démontage. Perso, j'arrive à ne quasi plus claquer et mettant davantage mon poids sur l'arrière.

Pour la vmax avec 2 batteries, je pourrai répondre quand je serai livré (bientôt je l'espère).

n°232705
zephkiel
Posté le 07-11-2018 à 10:10:30  profilanswer

Salut Xadrez,

Je me suis inscris exprès pour toi, et aussi pour dire que les collègues du dessus sont pas très gentils....

A mon avis, si :
- Tu ne dépasses pas les 25 km/h
- Tu n'as pas les LEDs qui s'allument

C'est juste que ta batterie doit être mal installée, donc pas connectée, et du coup tu dois toujours être en configuration ES2 de base (sans batterie).

Je t'invite à démonter et remonter le tout, quitte à prendre un bon tuto sur YouTube pour être sur. et ensuite de tester avec le bouton test de la batterie (voir si les leds s'allument)

Egalement, ce que tu peux faire maintenant (et après, si tu fais la manipulation), dans l'application sur smartphone, tu vois l'état des 2 batteries. Si elle est bien connecté, elle y figurera. Avec ses caractéristiques, qui peuvent être intéressantes  ;)  

A+

Message cité 1 fois
Message édité par zephkiel le 07-11-2018 à 10:11:15
n°232707
pierre-axe​l
Posté le 07-11-2018 à 10:27:12  profilanswer

xadrez21 a écrit :

Ta 2eme batterie est bien visible sur l'application? Normalement tu dois voir les 2 batteries avec leurs niveaux de charge.
Il devrait y avoir des lumières sur ta batterie.
T'es bien en mode sport (S rouge sur l'écran de la trotinette)

n°232716
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 11:17:19  profilanswer

Bonjour oui je vois la batterie et oui je suis en S rouge merci

n°232733
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 13:10:05  profilanswer

Tu montes bien à 30km/h sur du plat si je comprends bien ton message. Normalement le passage d'1 a 2 batteries est flagrant en terme de nervosité.

Tu peses combien ? C'est sur que 30km/h ce n'est sûrement pas en côte.

n°232762
pakman84
Posté le 07-11-2018 à 15:57:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de passer en revue toutes les pages et c'est une vraie mine d'informations! J'ai eu un petit accident avec ma vieille (et 1ère) trottinette noname chinoise, et je souhaitais sauter le pas pour un modèle de qualité supérieure. Mon choix s'est porté sur l'ES2 mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu des défauts sur les différentes versions :

- vis de la potence
- firmware si on se dote de la batterie supplémentaire  
- problème potentiel avec le contrôleur si on surcharge la batterie avec le kers

Est-il envisageable que le modèle commandé aujourd'hui sur GB soit un 1.4? En plus de régler éventuellement les défauts des versions précédentes, qu'apporte-t-elle de plus?

Merci pour vos réponses

n°232764
mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-11-2018 à 16:16:50  profilanswer

La version 1.4  est une chimère, personne ne l'a jamais vue.
Je te conseille plutôt de l'acheter sur aliexpress, où les vendeurs vendent des 1.3, c'est clairement indiqué dans les annonces. Gearbest c'est la loterie, et même si tu poses la question ils ne sauront pas (ou ne voudrons pas) te répondre.
Mais visiblement ce sont des 1.2 (déja bien).
La 1.3 est censée corriger les soucis avec batterie additionnelle, mais les rares retours que j'ai pu voir ne sont pas encourageants (mêmes soucis qu'en 1.2).

Message édité par mister_755 le 07-11-2018 à 16:18:02

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°232774
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 17:31:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Tu montes bien à 30km/h sur du plat si je comprends bien ton message. Normalement le passage d'1 a 2 batteries est flagrant en terme de nervosité.

Tu peses combien ? C'est sur que 30km/h ce n'est sûrement pas en côte.

Bonjour je parle toujours sur du plat bien sûr... et oui c'est cette nervosité que je me référé .. pas toujours Je j'ai ça et c'est ça la bonne question...

n°232776
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 17:38:23  profilanswer

xadrez21 a écrit :

Bonjour je parle toujours sur du plat bien sûr... et oui c'est cette nervosité que je me référé .. pas toujours Je j'ai ça et c'est ça la bonne question...

Désolé mais tes réponses sont difficilement compréhensibles.  

Si tu es étranger, mets nous ton message en anglais pour essayer de mieux te répondre. ;)

n°232778
Akilae_
Posté le 07-11-2018 à 17:51:53  profilanswer

Akilae_ a écrit :

:hello:

Je vous rejoins, commandée la semaine dernière sur GB et livrée ce soir en Allemagne.
C'est monté, chargé, premier test en live demain pour aller au taff.
À noter que les trottoirs sont très différents ici (pavés plats et non bitume comme en France), et qu'il pleut beaucoup :)

2ème jour, un roulement de la roue arrière est explosé.
Je contact Gearbest pour voir, mais ça commence bien :D

n°232780
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 18:00:20  profilanswer

1ère page le lien kivabien pour un roulement  ;)

n°232783
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 18:11:39  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Désolé mais tes réponses sont difficilement compréhensibles.  

Si tu es étranger, mets nous ton message en anglais pour essayer de mieux te répondre. ;)

je suis desole mais avec mon français et mon téléphone ça aide pas.... bon moi je pese 75Kg quand j'avais acheté ma trottinette en superficie plat j'avais toujours 25KmH facile bien sur que j'avais pas de "nervosité" en vitesse.. la j'ai aussi la batterie externe elle est reconnu sur l'application segway et oui elle est bien installée. le problème que j'ai aujourd'hui c'est le suivant de temps en temps j'ai la "nervosité" au démarrage et j'arrive a avoir entre 30/32 kmH et autres fois j'ai le même comportement que avant avec la seule batterie... je me fait comprends?? et oui je parle TOUJOURS en S ROUGE.... merci d'avance

n°232785
xadrez21
Posté le 07-11-2018 à 18:14:09  profilanswer

zephkiel a écrit :

Salut Xadrez,

Je me suis inscris exprès pour toi, et aussi pour dire que les collègues du dessus sont pas très gentils....

A mon avis, si :
- Tu ne dépasses pas les 25 km/h
- Tu n'as pas les LEDs qui s'allument

C'est juste que ta batterie doit être mal installée, donc pas connectée, et du coup tu dois toujours être en configuration ES2 de base (sans batterie).

Je t'invite à démonter et remonter le tout, quitte à prendre un bon tuto sur YouTube pour être sur. et ensuite de tester avec le bouton test de la batterie (voir si les leds s'allument)

Egalement, ce que tu peux faire maintenant (et après, si tu fais la manipulation), dans l'application sur smartphone, tu vois l'état des 2 batteries. Si elle est bien connecté, elle y figurera. Avec ses caractéristiques, qui peuvent être intéressantes  ;)  

A+

bonsoir merci pour tes info mais oui bien vue la 2eme bat sur l'application et oui toujours en S ROUGE merci

n°232786
Akilae_
Posté le 07-11-2018 à 18:16:22  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

1ère page le lien kivabien pour un roulement  ;)

Yop c'est commandé sur www.kugellager-express.de (4 pour 5,82 EUR FDPin) mais peut-être que je peux gratter un peu via Gearbest ;)

n°232799
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2018 à 20:20:55  profilanswer

xadrez21 a écrit :

je suis desole mais avec mon français et mon téléphone ça aide pas.... bon moi je pese 75Kg quand j'avais acheté ma trottinette en superficie plat j'avais toujours 25KmH facile bien sur que j'avais pas de "nervosité" en vitesse.. la j'ai aussi la batterie externe elle est reconnu sur l'application segway et oui elle est bien installée. le problème que j'ai aujourd'hui c'est le suivant de temps en temps j'ai la "nervosité" au démarrage et j'arrive a avoir entre 30/32 kmH et autres fois j'ai le même comportement que avant avec la seule batterie... je me fait comprends?? et oui je parle TOUJOURS en S ROUGE.... merci d'avance

C'est bizarre comme souci. Si tu es sur le même trajet, batterie bien chargée et que conduis de la même manière, tu devrais avoir le même comportement.

Tu es sur de ça ou c'est un sentiment que tu as sans certitude de reproduire à l'identique les conditions ?

Et la nervosité baisse aussi au moment où tu constates ce "souci" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)