| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 22:38:43 ![]() ![]() |
Tcharly94 |
|
mister_755 Nostalgeek | Non pas de protection sur l'amortisseur. Message édité par mister_755 le 06-10-2018 à 07:24:34 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
olbic La pince |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
+1 faudrait trouver une référence de roulement compatible pour le changer Moi aucun jeu de roulement sur l'avant, c'est juste sur l'arrière. Ce n'est pas dramatique en soit, c'est un bruit parasite à supprimer. Faut que je checke la base de connaissances, il me semble que ça en parlait. |
Message édité par mr oizo bis le 06-10-2018 à 10:04:52 |
mister_755 Nostalgeek | Tiens d'ailleurs, j'ai commandé un pneu gonflable pour remplacer le pneu arrière...
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:56:29 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faudra quand même percer ta jante pour laisser passer la valve |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
mister_755 Nostalgeek |
https://fr.aliexpress.com/item/8-po [...] 6c37w8a6Ud Message cité 3 fois Message édité par mister_755 le 06-10-2018 à 11:25:47 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
|
mister_755 Nostalgeek | Tu parles du petit clac clac quand on bouge la roue avec la main ?
olbic La pince | Personne n a une référence pour le roulement avant ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 33% restant et 14km parcourus pour moi, je l'ai mise en charge pour ne pas abîmer la batterie |
putsi |
|
Frag-Dragon | Bon bah commandé sur gearbest, je verrai bien dans 2 mois ^^ |
mister_755 Nostalgeek |
putsi |
|
Tcharly94 | Petite question, si c’est une version 1.0 c’est écrit sur la boîte ou rien n’est mentionné ?
|
|
Wilfried28_2 |
Tcharly94 |
|
Wilfried28_2 |
mister_755 Nostalgeek | Je pense que le meilleur endroit où les acheter c'est Aliexpress.
mr oizo bis Don't feed the troll | Stock france gearbest 1.2 |
Frag-Dragon |
|
ClCfe | Bonjour
|
mister_755 Nostalgeek |
Frag-Dragon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon es1 est ready for ups --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |