| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
Canigia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 15:34:15 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le moment personne n'a eu cette 1.4. C'est censé être la dernière version qui corrige des bugs/soucis. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Canigia |
kiko95 | Bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
En page 1 ? |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2018 à 21:54:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ptizo |
|
Message édité par KikitheKing le 11-11-2018 à 22:03:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 22:02:51 ![]() ![]() |
ptizo | Il y a 120 secondes pour remplir le code dans le formulaire, mais je ne reçois jamais de code, même bien plus tard. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
putsi |
|
valiran | ES2 commandée à 308 + 10 d'assurance, transport en railway express, connaissait pas celui-là. ~40jours de livraison, ça va etre chaud pour noel --------------- Mes ventes: |
samael_fr |
|
JRCondat | Drapal,je l'ai achetée pour un pote et je regrette car elle n'a vraiment rien dans le sac. A voir un hack de firmware... |
footskater | On parle beaucoup de la batterie supplémentaire, mais si jamais la batterie interne claque, comment fait on pour la changer et ou l'acheter surtout ? Merci Message cité 1 fois Message édité par footskater le 12-11-2018 à 09:32:48 |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 12-11-2018 à 10:47:09 |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 12-11-2018 à 11:03:19 |
thivy |
|
Forcément si tu compares à un modèle nettement plus puissant et plus cher. Je te confirme que par rapport à mon ancienne trot de 30kg avec 2 moteurs de 1000w, c'est très mou une es2 |
JRCondat | Non mon ancienne etwow Master n'était pas plus puissante mais la sensation était quand même mieux |
footskater |
|
|
footskater |
Pourquoi tu ne compare pas également à un sous marin ? Ma question à la base n'était pas une attaque envers la ninebot es2, je l'ai d'ailleurs déja commandé, mais juste de la curiosité... Donc pas la peine de jouer au pro/fanboy/actionnaire/vendeur de ninebot, si tu n'as pas la réponse, dis juste que tu ne sais pas ou ne réponds pas. Merci. Message cité 1 fois Message édité par footskater le 12-11-2018 à 20:10:49 |
lyonsuper1 |
Message cité 1 fois Message édité par lyonsuper1 le 12-11-2018 à 20:46:33 |
lyonsuper1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-11-2018 à 21:33:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Je ne pense pas que tu t'aventures à plonger dans un sous marin vu ton inquiétude de fiabilité sur une trottinette que tu n'as pas encore reçu Ceci dit, tu trouveras en page 1 la base de connaissances si tu tiens absolument à connaître les éventuelles pannes. Rien de personnel dans mes réponses mais je suis toujours surpris des personnes qui veulent anticiper sur une quelconque réparation pour des pannes éventuelles au lieu d'en profiter simplement et d'aviser si ils ont un souci. Pour terminer ce sujet, sache que des personnes qui achètent des trottinettes a plus de 3k€ (dualtron) tombent en panne. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 12-11-2018 à 21:46:52 |
lyonsuper1 |
|
lyonsuper1 |
|
thomas62p |
|
mister_755 Nostalgeek | Je projette de monter un vrai pneu derrière pour retrouver un peu de confort. La M365, malgré l'absence d'amortisseurs, est un tapis volant tant qu"on reste sur du bitume bien lisse.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est ce pneu qui serait compatible alors ? https://fr.aliexpress.com/item/200- [...] 4240cef8ca
|
mister_755 Nostalgeek | La mousse ça ne plait pas trop, j'aurais peur qu'elle ne s'écrase de trop et fasse perdre en vitesse, reprise etc...
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
toutoune28 | Cette roue dans ton dernier lien est pour la roue arrière seulement ? Ou les deux ? C'est facile à changer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |