|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2023 à 00:19:24 ![]() ![]() |
ordimans |
fred_zhuzhu |
|
ordimans |
|
fred_zhuzhu |
|
ordimans |
|
fred_zhuzhu |
|
jumbo |
Le touch Artillery est tellement souvent à la ramasse que le zoffset enregistré ne donne pas le même résultat après chaque probe du touch. La variation entre 2 probe me pétait ma première couche une fois sur 2. Avec un BLTouch antclabs, jamais le moindre problème. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-03-2023 à 20:41:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:41:07 ![]() ![]() |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-03-2023 à 14:09:03 |
ordimans |
|
jumbo |
Buse : https://a.aliexpress.com/_EQsNM41 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-03-2023 à 00:32:37 |
cmanu03 Thanos avait raison... | La surchauffe est possible effectivement , ma x1 le faisait dans le caisson. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury | C'est quoi ce Stealthburner ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | https://vorondesign.com/voron_stealthburner --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cool_Hands | La tête d'impression VORON
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 09-03-2023 à 15:34:05 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 09-03-2023 à 16:36:49 |
Cool_Hands |
|
ordimans |
|
ordimans | Dites sur SuperSlicer, est il possible de mettre des supports arborescents pour qu'il soit décalé et plus simple à retireR.
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai eu la même chose avec du PETG noir Noulei il 6 a 2 semaines, que j'ai laissé trainer dehord plusieurs semaines. 10h dans le deshydrateur et problème réglé. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-03-2023 à 18:23:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans | Dites un conseil pour une version Santorini à imprimer, un truc sympa, qui est éprouvé .
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Si ton four peut être réglé à basse températur (40°C) pendant 6h ou plus, je suppose que oui. Mais perso j'évite de chauffer du plastique dans mon four. J'ai acheté mon deshydrateur chez Electro Dépôt, que j'ai modifié. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-03-2023 à 20:04:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans |
Message édité par ordimans le 12-03-2023 à 20:43:51 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Oui la température. La différence entre un deshydrateur et un four c'est simplement la température beaucoup plus basse et le temps de "cuisson" plus long. Je ne pourrai pas te dire ce que tu dois modifier sur le tiens par contre. Comme je l'ai dit, j'ai pas tenté avec un four. Message édité par Psilocybe le 12-03-2023 à 22:28:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Impression de 25h réussie avec succès sur ma X2 du premier coup avec du Filaflex 60A avec buse 0.8mm. Aucun blocage durant l'impression. Comme quoi mes tests sur ce filaments ont porté leur fruit. J'ai pile les bons paramètres. J'avais pas utilisé ma X2 depuis des mois, peut être 1 an. J'ai rien réglé, ça a fonctionné directement. Je relance une impression de 15h là aussi en Filaflex 60A et probablement 1-2 après. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-03-2023 à 22:32:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans |
|
Cool_Hands | Le système de ventilation d'origine n'est vraiment pas top. Si tu veux améliorer les overhang je te conseille de le changer.
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Oui Elles sont vendue en lot de 5. Message édité par Psilocybe le 13-03-2023 à 10:34:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
Le système de ventilation d'origine est pas top, mais le touch Artillery est encore moins top. Par contre une fois passé sur un BLTouch ou un 3DTouch, il y a des interférences électromagnétiques avec le fan de refroidissement si ce dernier n'est ni à 100% ni à 0%. J'ai testé du 4020 différent, du 5015. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 14-03-2023 à 19:36:54 |
Cool_Hands |
|
scoommy Qui vivra verra |
Message cité 2 fois Message édité par scoommy le 17-03-2023 à 09:43:44 --------------- Post Achat / Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |