| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
|---|---|
scoommy Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scoommy le 17-03-2023 à 09:43:44 --------------- Post Achat / Vente |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:40:40 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
scoommy Qui vivra verra |
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 17-03-2023 à 09:47:48 --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 17-03-2023 à 10:58:29 |
Cool_Hands |
|
scoommy Qui vivra verra | --------------- Post Achat / Vente |
--------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 17-03-2023 à 11:18:25 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 17-03-2023 à 13:59:29 --------------- Post Achat / Vente |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | Pour ceux qui voudraient passer à 2 ventilateurs 5015 (compatible extrudeur stock, hemera et bmg v6/volcano) et aussi mettre un bltouch : |
Cool_Hands | Sinon il y a celui là qui est gratuit et compatible avec le ventilateur d'origine:
|
jumbo |
Les 5015 que j'ai testés etzient tous trop bruyant. Donc 2 j'ai peur. |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
jumbo |
Sur la X2, le duct est intégré au 4020. Donc il faut un ventilateur spare. Et on peut pas y mettre un BLTouch. |
jumbo |
Et vu que j'ai des interférences entre le ventilo de refroidissement et le BlTouch, je ne le change pas. Même le ventilo d'origine interfère avec le BLT. Message édité par jumbo le 20-03-2023 à 10:54:19 |
Cool_Hands |
|
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 20-03-2023 à 14:23:07 |
fred_zhuzhu |
|
jumbo |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 20-03-2023 à 14:58:12 |
jumbo |
|
jumbo |
Oui mais avec ce modèle j'ai le BLTouch Antclabs. Oui ça se monte comme ça. Si la tige touche le print, le BLT se penche et ça ne casse pas. |
Cool_Hands |
|
jumbo |
Oui c'est ce que j'avais aussi avec le mien. Et le pire avec le touch Artillery, c'est que l'écart d'offset est encore plus grand d'un on/off à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-03-2023 à 14:14:55 |
ordimans |
|
ordimans | Question, je voulais tester l'impression sequential, avec SuperSlicer, si j'utilise le bouton pour auto placer les objets, on est d'accord que l'ordre est pas bon ?
Message édité par ordimans le 22-03-2023 à 00:39:04 |
Cool_Hands | Pour l'impression séquentielle vérifie bien que le slicer a les bons paramètres de taille pour la tête d'impression.
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 22-03-2023 à 09:24:38 |
ordimans |
|
ordimans | Bon me suis dit j'allais tester le montage de celui là :
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | A chaque marque de filament ses propriétés. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
Attends toi à un bruit de turbine avec le 5015... |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
| conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
| [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
| Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
| [Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | |