| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
J'ai des commandes Aliexpress qui arrivent en 5 jours |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message édité par Psilocybe le 26-10-2022 à 08:55:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fif Salut à toi ... | bonjour la protection thermique en silicone du bloc de chauffe est tombé,on peut quand meme utiliser la X1 sans? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
jumbo |
Avis d'expédition Fedex aujourd'hui. |
cmanu03 |
Oui pas de problème. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
simbacorp |
|
jumbo |
US $21.13 32%de réduction | ENERGETIC – Feuille d'Acier Double Face PEI, Texturée et Lisse, avec Base Magnétique de 220, 235 ou 310 mm, pour Lit Chauffant d'Imprimante 3D Pas encore reçu |
jumbo |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:30:24 ![]() ![]() |
jumbo |
Avis de douane de 9 € à payer ! |
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-10-2022 à 16:40:25 |
jumbo |
|
fred_zhuzhu |
|
jumbo | Bon je vais pas encore tenter ça, c'est un peu long comme print :
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-10-2022 à 18:34:08 |
jumbo |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
Exactement pareil pour le gâchis si ça foire. Je ferais pas la tour Eiffel de 40 cm en 49h |
epsiloncentaury |
|
jumbo |
Oui je le sais bien. |
jumbo |
Bonne chance |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Oublie pas le cierges avant de démarrer la bestiole --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
J'ai cru comprendre que pour la X2 il fallait éviter de dépasser 230°C sans modification. Donc le PETG c'est risqué. Sur un autre forum certains membres m'ont dit avoir eu des soucis en ayant essayé. En général sur les gens qui veulent imprimer du PETG changent la hotend par du full metal ou bi-metal ou au moins changent le PTFE d'origine par du PTFE Capricorn car le PTFE d'origine aurait tendance à... fondre. Du coup avec m X2 j'ai jamais tenté le PETG car non modifiée de ce côté là (j'ai kuste changé la roue et le levier par du métal cranté dans les 2 cas). J'imprime uniquement du flexible entre 200-230°C. Pour le PETG je préfère ma Creality, qui dispose justement d'un PTFE Capricorn d'origine. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 30-10-2022 à 12:15:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fred_zhuzhu |
|
jumbo |
Elle est déjà full metal la hotend sur la X2. Le crantage de la roue d'origine est également en métal. Pas le levier par contre. J'ai 2 mètres de Capricorn, je vais pourvoir en mettre un bout. |
Sur la mienne, la grosse roue crantée était full plastoc et le levier en plastique avec une roue de guidage lisse en métal. Je les ai devant les yeux. Ils ont peut être changé depuis. Du coup j'ai changé pour une roue crantée avec la partie manuelle en plastique mais la roue crantée en contacte avec le filament en métal. Pour le levier c'est full metal avec la roue de guidage aussi, mais crantée au lieu de lisse. C'est plus efficace pour du flexible qui a tendance à se plier plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-10-2022 à 13:10:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
Je m'attendais aussi à une roue crantée full plastique. Mais en fait non. Je vais recevoir mon levier métal avec roue crantée. Et ta hotend ? J'ai commandé une bi-métal. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 30-10-2022 à 14:51:36 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Gg67500 | Clairement oui il prenne les pièce qu'il te faut puis après doive piocher au hasard dans un bac avec tout dedans --------------- halte là on ne passe pas ! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 02-11-2022 à 14:34:24 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jumbo |
Tu as regardé sur Energetic3D sur Ali ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je le met ici, pas vérifié si c'est en FP ou pas : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
Oui mais nécessite un TFT avec la bonne puce : STM32 Les machines livrées depuis mars on une puce GD32 sur la partie TFT et il n'y a pas de firmware custom possible actuellement. Message édité par jumbo le 04-11-2022 à 23:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
| conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
| [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
| Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
| [Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | |