Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°256997
tck-lt
Posté le 07-05-2019 à 11:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

numiss a écrit :

Mon aspirateur par moment ne trouve plus sa base et erre dans la maison cela vous fait-il le même problème ? je pense à le renvoyer si quelqu'un à des réponses à mes questions je l'en remercie car je ne sais plus trop quoi faire à par le renvoyer.

Je suis vraiment très déçu alors que j'avais hâte de l'acheter je n'ai que des problèmes.

La seule fois où cela m'est arrivé, c'est à cause de mon gamin qui avait débranché la base.

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 11:38:35  profilanswer

n°257025
gusgus_38
Posté le 07-05-2019 à 13:39:28  profilanswer

Je suis persuadé qu' il est possible de recuperer le plugin de l'appli du t6 et le mettre sur le s5.

Quant au bruit du s5. J'ai remarqué que plus que la partie aspiration, ce sont les moteurs des brosses laterales et principales qui sont les plus bruyantes.
Cf https://youtu.be/C2UvFhFhd0o (a partir 11eme seconde).

J'ai mis de la vaseline sur les engrenages cela a considerablement reduit le bruit... temporairement. C'ets revenu
Vous mettriez quoi sur des engrenages en plastique ? Qui soit plus durable...

n°257026
orelsan
Bozo
Posté le 07-05-2019 à 13:40:39  profilanswer

gusgus_38 a écrit :

Je suis persuadé qu' il est possible de recuperer le plugin de l'appli du t6 et le mettre sur le s5.

Quant au bruit du s5. J'ai remarqué que plus que la partie aspiration, ce sont les moteurs des brosses laterales et principales qui sont les plus bruyantes.
Cf https://youtu.be/C2UvFhFhd0o (a partir 11eme seconde).

J'ai mis de la vaseline sur les engrenages cela a considerablement reduit le bruit... temporairement. C'ets revenu
Vous mettriez quoi sur des engrenages en plastique ? Qui soit plus durable...

WD40 ?

---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°257039
merlinpimp​im
Posté le 07-05-2019 à 15:00:50  profilanswer

n°257041
orelsan
Bozo
Posté le 07-05-2019 à 15:39:09  profilanswer

Graisse pour chaîne de vélo ?

---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°257054
gusgus_38
Posté le 07-05-2019 à 16:47:20  profilanswer

Je vais plus jouer aux devinettes.
Deja ca prend 20 bonnes minutes pour demonter et remonter.
Il y'a 5 jours j'avais rempli au max....
https://www.noelshack.com/2019-19-2 [...] 7912b.jpeg

Resultat impeccable. Aspirateur beaucoup moins bruyant...
Mais ca s'est mis à couler. J'ai du gras plein mon parquet.
Et j'ai demonté le mecanisme, il ne reste plus rien.

J'avais que ca sous la main et du wd40 mais que je croyais plutot degripant que lubrifiant...
Bref j'essayerai peut etre ton produit merlinpinpin.  
Car c'est clair qu avoir les engrenages lubrifiés, ca reduit vraiment l'impact sonore.

C'est dommage pour un aspirateur d'avoir la brosse plus bruyante que la partie aspiration...

Message édité par gusgus_38 le 07-05-2019 à 16:48:44
n°257074
timmehh
Posté le 07-05-2019 à 18:17:28  profilanswer

https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 7243416937

355€ le s50 sur Aliexpress venant d'un entrepôt Russe, vaut mieux que j'attende on est d'accord non ?

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°257123
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-05-2019 à 11:04:50  profilanswer

gusgus_38 a écrit :

Ca serait top ça :love:

---------------
|
n°257281
pulpf1
Posté le 09-05-2019 à 11:09:01  profilanswer

blum95 a écrit :

Effectivement moi aussi c'est ce que j'attend.

Par contre j'étais en firmware 3.3.9_001810 depuis très longtemps et je m'aperçois qu'on est passé au 1834.

Il y a des retours?

n°257327
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 09-05-2019 à 14:51:14  profilanswer

blum95 a écrit :

Roborock a confirmé ce matin que les fonctionnalités du S6 ne seront pas appliquées au S50 (notamment les gestion des pièces).
Par contre, ils vont apporter la gestion multi-niveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister_755 le 09-05-2019 à 14:51:34

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:51:14  profilanswer

n°257330
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-05-2019 à 14:57:43  profilanswer

ce serait déjà top pour mon duplex  ;)

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°257339
tck-lt
Posté le 09-05-2019 à 15:16:01  profilanswer

luxy a écrit :

ce serait déjà top pour mon duplex  ;)

Nickel pour aspirer tous les legos dans les chambres des gosses à l'étage :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°257355
its-my-rig​ht
Posté le 09-05-2019 à 15:54:50  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Roborock a confirmé ce matin que les fonctionnalités du S6 ne seront pas appliquées au S50 (notamment les gestion des pièces).

Tu aurais le lien vers cette annonce ?  
C'est vraiment dommage, en théorie rien de matériel ne justifie que seul le S6 propose cette fonctionnalité... J'ai acheté le S50 il y a quelques semaines, avant qu'on sache que cette fonctionnalité serait exclusive au S6 (ou bien qu'elle existerait tout court déjà), j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir :/

n°257395
pulpf1
Posté le 09-05-2019 à 16:51:40  profilanswer

J'espère qu'il y aura des bidouilles, mais il faut comprendre xiaomi.
Si ils sortent un nouveau produit et qu'ils mettent toutes leurs innovation sur l'ancien il n'y a aucun interet.

n°257400
its-my-rig​ht
Posté le 09-05-2019 à 16:56:40  profilanswer

Oui mais là on parle de modifs simplement logicielles, aucune contrainte matérielle  n'empeche a priori celà.

Matériellement, le S6 est plus rapide et plus silencieux, impossible de maj le S5 pour ça, pas de soucis.

Mais qu'il ait l'exclu sur la gestion des pièces.... Pour moi, ça ne passe pas...

n°257469
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-05-2019 à 22:01:25  profilanswer

its-my-right a écrit :

Oui mais là on parle de modifs simplement logicielles, aucune contrainte matérielle  n'empeche a priori celà.

Matériellement, le S6 est plus rapide et plus silencieux, impossible de maj le S5 pour ça, pas de soucis.

Mais qu'il ait l'exclu sur la gestion des pièces.... Pour moi, ça ne passe pas...

En même temps acheter un S50 quand le remplaçant a été annoncé c’était un peu jouer ... faut accepter de perdre sur un truc  :o

---------------
Topicon !
n°257476
its-my-rig​ht
Posté le 09-05-2019 à 22:54:41  profilanswer

Ben je sais pas, y'a un tas de constructeurs de téléphone par exemple, qui continuent de mettre a jour d'anciens modèles avec de nouvelles fonctionnalités (versions majeures d'Android ou iOS) malgré que les remplaçants soient sortis sur le marché...

Parceque, ce qui distingue les remplaçants en général, ce sont des meilleurs appareils photos, un meilleur écran, etc, bref des éléments dont ne peuvent pas bénéficier le modèle précédent.

Là, il me semble que les améliorations du S6 semblaient beaucoup trop légères et que Xiaomi a comblé cela avec un avantage logiciel, ce que je trouve très décevant. On ne va pas me faire croire que sur le S50 on peut définir des zones a la volée, mais pas les enregistrer et planifier des nettoyages dessus...

En soi, il me semble que le S6 n'a pas tellement de raison d'exister (encore il aurait eu une serpillère rotative ou une évolution significative par rapport au S50, mais là bof) mais bon, tant pis !

J'espère que des bidouilleurs passionnés trouveront vite un moyen détourné pour proposer cette gestion des pièces sur le S50 :)

n°257486
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 09-05-2019 à 23:34:50  profilanswer

its-my-right a écrit :

Ben je sais pas, y'a un tas de constructeurs de téléphone par exemple, qui continuent de mettre a jour d'anciens modèles avec de nouvelles fonctionnalités (versions majeures d'Android ou iOS) malgré que les remplaçants soient sortis sur le marché...

Parceque, ce qui distingue les remplaçants en général, ce sont des meilleurs appareils photos, un meilleur écran, etc, bref des éléments dont ne peuvent pas bénéficier le modèle précédent.

Là, il me semble que les améliorations du S6 semblaient beaucoup trop légères et que Xiaomi a comblé cela avec un avantage logiciel, ce que je trouve très décevant. On ne va pas me faire croire que sur le S50 on peut définir des zones a la volée, mais pas les enregistrer et planifier des nettoyages dessus...

En soi, il me semble que le S6 n'a pas tellement de raison d'exister (encore il aurait eu une serpillère rotative ou une évolution significative par rapport au S50, mais là bof) mais bon, tant pis !

J'espère que des bidouilleurs passionnés trouveront vite un moyen détourné pour proposer cette gestion des pièces sur le S50 :)

le S60 a pleins de petites nouveautés, après ils ne se sont pas mouillés ils n'ont jamais promis d'améliorer ce point sur le S50, et il y a encore quelques moi c'était tout simplement impossible puisque le S50 ne savait même pas sauvegarder une carte entre deux passages ... Tu te fait du mal pour rien ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°257489
its-my-rig​ht
Posté le 10-05-2019 à 01:17:10  profilanswer

C'est vrai, de toutes façons j'en suis déjà très content du S50, je pense que le rapport qualité-prix est imbattable, et il fait parfaitement son boulot.  
J'espère juste qu'ils iront jusqu'au bout de la logique de la mise en place du gestionnaire de carte si un jour celui-ci n'est plus en version bêta

n°257509
looloo94_2
Posté le 10-05-2019 à 09:26:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques petites questions à propos du S50 (ou S55 que je cherche, ma femme le préfèrerait en noir).

1) Sur carelage noir, c'est utilisable ?

2) La maison a plusieurs étages. Le robot sera utilisé essentiellement au rez-de-chaussée, et 1 à 2 fois par semaine aux autres étages. J'ai compris que la cartographie multi-étages n'existe pas sur la série S5, en revanche, peut-on sauvegarder la carte du rez-de-chaussé avec les zones d'exclusions et les barrières virtuelles, et l'utiliser qqs fois dans la semaine sur d'autres étages sans avoir ces notions de barrières virtuelles et zones d'exclusions (moins important qu'au rez-de-chaussée)

3) Si la réponse au 2) est oui, y'a-t-il une manipulation à effectuer après un passage sur un autre étage quand on le remet au rez-de-chaussée pour qu'il charge la carte ? (moins WAF que si c'est automatique)

4) Est-il possible de le commander à la voix via Google Home/Alexa pour lui demander de nettoyer une zone donnée ? (ex. : nettoyer la cuisine après le repas). Possibilité de le lier à Jeedom éventuellement ?

Merci pour vos retours.

n°257517
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-05-2019 à 09:55:59  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Bonjour,

J'ai quelques petites questions à propos du S50 (ou S55 que je cherche, ma femme le préfèrerait en noir).

1) Sur carelage noir, c'est utilisable ?

2) La maison a plusieurs étages. Le robot sera utilisé essentiellement au rez-de-chaussée, et 1 à 2 fois par semaine aux autres étages. J'ai compris que la cartographie multi-étages n'existe pas sur la série S5, en revanche, peut-on sauvegarder la carte du rez-de-chaussé avec les zones d'exclusions et les barrières virtuelles, et l'utiliser qqs fois dans la semaine sur d'autres étages sans avoir ces notions de barrières virtuelles et zones d'exclusions (moins important qu'au rez-de-chaussée)

3) Si la réponse au 2) est oui, y'a-t-il une manipulation à effectuer après un passage sur un autre étage quand on le remet au rez-de-chaussée pour qu'il charge la carte ? (moins WAF que si c'est automatique)

4) Est-il possible de le commander à la voix via Google Home/Alexa pour lui demander de nettoyer une zone donnée ? (ex. : nettoyer la cuisine après le repas). Possibilité de le lier à Jeedom éventuellement ?

Merci pour vos retours.

1) j'ai pas essayé, mais ça ne doit pas poser de problèmes

2 - 3) non une seule carte sera sauvegardée, si tu sauvegarde le RDC et que tu passes a l'étage, la carte sera effacée, où complètement foirée (il va te superposer les deux cartes dans le meilleur des cas), autant ne pas activer la sauvegarde de carte dans ce cas...

4) Oui il peut être lié a Google Home ou Alexa sans soucis, par contre tu ne pourra pas définir de zone, il fera un nettoyage complet, et oui l'intégration a jeedom est possible mais il va te falloir une APK modifiée de Mi Home pour récupérer le token unique de ton robot ... Ensuite l'intégration est assez simple ...

---------------
n°257518
albert666
Posté le 10-05-2019 à 09:57:19  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Ceci n'est pas tout à fait vrai, l'annonce d'hier ne dit pas cela, je rassure tout le monde la mise à jour de l'agencement des pièces est toujours prévue d'être portée sur les S50 et S55, par contre ils la repoussent aux calendes grecques, je vous mets le texte et le lien.

"It's better to give a statement of whether the S6 new Room management features will be updated on the S5. It was in the plan, but this will not happen in the near future. And whether this plan will come true is in line with the future product planning, sales and marketing, internal restructuring.

While the good news is that we are pushing the PMs to add multiple-floor map storage in S6 & S5."

https://www.facebook.com/RoborockGl [...] oup_dialog

n°257519
looloo94_2
Posté le 10-05-2019 à 10:02:55  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

1) j'ai pas essayé, mais ça ne doit pas poser de problèmes

2 - 3) non une seule carte sera sauvegardée, si tu sauvegarde le RDC et que tu passes a l'étage, la carte sera effacée, où complètement foirée (il va te superposer les deux cartes dans le meilleur des cas), autant ne pas activer la sauvegarde de carte dans ce cas...

4) Oui il peut être lié a Google Home ou Alexa sans soucis, par contre tu ne pourra pas définir de zone, il fera un nettoyage complet, et oui l'intégration a jeedom est possible mais il va te falloir une APK modifiée de Mi Home pour récupérer le token unique de ton robot ... Ensuite l'intégration est assez simple ...

Merci pour les infos !

Dommage pour la carte qu'on ne puisse pas sauvegarder un plan et le rappeler même s'il ne sauvegarde pas plusieurs plans...

Pour Google Home/Alexa, via IFTTT, j'ai vu ça qui pourrait être intéressant pour définir une zone donnée :
https://hackernoon.com/how-i-set-up [...] 49e0267e6d

n°257526
orelsan
Bozo
Posté le 10-05-2019 à 10:51:35  profilanswer

Moi, je passe au T6 !  :bounce:

---------------
n°257528
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-05-2019 à 11:05:40  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Merci pour les infos !

Dommage pour la carte qu'on ne puisse pas sauvegarder un plan et le rappeler même s'il ne sauvegarde pas plusieurs plans...

Pour Google Home/Alexa, via IFTTT, j'ai vu ça qui pourrait être intéressant pour définir une zone donnée :
https://hackernoon.com/how-i-set-up [...] 49e0267e6d

Oui c'est possible je suis en train de m'y pencher sur Jeedom pour créer des scénarios avec une ou plusieurs zones de nettoyage définies (genre juste sous la table après manger, dans la pièce à vivre avant de recevoir etc... C'est pas hyper compliqué mais il faut tâtonner pour trouver les différents points dans la maison, donc c'est long ...

---------------
n°257529
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-05-2019 à 11:06:15  profilanswer

orelsan a écrit :

Moi, je passe au T6 ! :bounce:

Pas immédiatement, mais oui dans l'année je pense migrer aussi ...

---------------
n°257530
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 10-05-2019 à 11:08:17  profilanswer

albert666 a écrit :

Ceci n'est pas tout à fait vrai, l'annonce d'hier ne dit pas cela, je rassure tout le monde la mise à jour de l'agencement des pièces est toujours prévue d'être portée sur les S50 et S55, par contre ils la repoussent aux calendes grecques, je vous mets le texte et le lien.

"It's better to give a statement of whether the S6 new Room management features will be updated on the S5. It was in the plan, but this will not happen in the near future. And whether this plan will come true is in line with the future product planning, sales and marketing, internal restructuring.

While the good news is that we are pushing the PMs to add multiple-floor map storage in S6 & S5."

https://www.facebook.com/RoborockGl [...] oup_dialog

C'est une manière polie de faire comprendre que ça n'arrivera jamais, et comme les principaux acheteurs de Roborock sont des geeks ou des fans de techno, ils n'auront pas la patience d'attendre et se décideront à acheter un S6.
Personnellement ça me soûle de changer uniquement pour une fonctionnalité logicielle, pour le reste, les évolutions sont trop timides. Et surtout, mon S50 me comble toujours autant, se déplace toujours aussi précisément et méthodiquement, pas de raison valable de le changer.

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°257667
gusgus_38
Posté le 10-05-2019 à 21:00:31  profilanswer

La sauvegarde multi etage sera portee sur le s50
Quant au reste... je ne désespère pas qu’on puisse forcer certaines fonctions du s6 sur le s5.
J’arrive à controler mon s5 avec l’appli du s6. Par contre j’ai un probleme pour acceder à la cartographie  
https://image.noelshack.com/minis/2019/19/5/1557514680-c25c19d6-7083-41d5-b278-e579b1a660b8.png
https://www.noelshack.com/2019-19-5 [...] 660b8.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par gusgus_38 le 10-05-2019 à 21:03:50
n°257686
bigbandico​ot
Posté le 10-05-2019 à 23:32:56  profilanswer

Bonjour, j'essaye de mettre les voix R2D2. J'ai bien recupéré l'adresse ip et le token dans l'appli modifiée. Le souci survient quand je lance win-mirobo. J'obtiens ça.  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/10/1905101132061175.jpg

J'ai essayé en désactivant defender autant antivirus que firewall. Même erreur. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Message édité par bigbandicoot le 10-05-2019 à 23:36:32
n°257959
llafeuil
Posté le 13-05-2019 à 04:01:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis désespéré, mon roborock V2 fonctionne de plus en plus mal  :sweat:  
il est pourtant bichonné  :love: :
- pas de poussière,  
- bac, filtre et rouleau propre,  
- capteurs nettoyés au coton tige imbibé d'alcool,
- base de recharge et connecteurs propres (alimenté en électricité évidement)
- derniers firmwares 3.3.9_001810 puis 3.3.9_001844 avec FloleVac (dernière version)

- android 9 à jour sur un note 9 en Wifi 2.5G et 5G sur une Freebox Revolution
- Mi Home en dernière version, serveur Europe/Paris
- reset de la map
- reset du Wifi
- reboot des appareils (dans l'ordre : freebox, téléphone, base, aspirateurs), ça reste "instable".

Malgré cela :  
- parfois, il ne fait qu'un petit tour de 2mn et revient très difficilement à sa base
- parfois, ça fonctionne très bien
- souvent, il s'éteint alors qu'il est posé sur sa base
- parfois, la batterie se vide alors qu'il ne fait rien
- présentement, il clignote rouge car la batterie s'est vidée sans raison

Les derniers firmwares de FloleVac (1810 et 1844) sont t'ils fiables ?
Qui les utilise avec succès ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par llafeuil le 13-05-2019 à 04:21:35

---------------
Onkyo RZ900 / 4 Davis Vinci HD / Centrale Davis Premium / caisson Velodyne WiQ 10 / PG329Q 32' IPS GSync 175Hz 1440p / Ryzen 5900X Dark Rock Pro 4 / 32Go Crucial Ballistix 3600MHz CL14 / RTX4080 SUPRIM / Boitier SilverStone FT02B / BeQuiet 1200W Platinium
n°257967
timmehh
Posté le 13-05-2019 à 08:52:58  profilanswer

Ca y est, j'ai craqué avec la promotion sur Cdiscount.  :fou:  
Fin de semaine prochaine ou début de semaine pro, je reçois mon S50  :jap:

---------------
n°257968
pulpf1
Posté le 13-05-2019 à 09:27:58  profilanswer

j'utilisais le 1810 qui fonctionnait très bien.
le 1834 avait un comportement aléatoire. tous semble être rentré dans l'ordre avec le 1844

n°257979
BGentle
Posté le 13-05-2019 à 10:19:40  profilanswer

quelle promo :o ?

n°257993
gusgus_38
Posté le 13-05-2019 à 11:24:39  profilanswer

llafeuil a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis désespéré, mon roborock V2 fonctionne de plus en plus mal  :sweat:  
il est pourtant bichonné  :love: :
- pas de poussière,  
- bac, filtre et rouleau propre,  
- capteurs nettoyés au coton tige imbibé d'alcool,
- base de recharge et connecteurs propres (alimenté en électricité évidement)
- derniers firmwares 3.3.9_001810 puis 3.3.9_001844 avec FloleVac (dernière version)

- android 9 à jour sur un note 9 en Wifi 2.5G et 5G sur une Freebox Revolution
- Mi Home en dernière version, serveur Europe/Paris
- reset de la map
- reset du Wifi
- reboot des appareils (dans l'ordre : freebox, téléphone, base, aspirateurs), ça reste "instable".

Malgré cela :  
- parfois, il ne fait qu'un petit tour de 2mn et revient très difficilement à sa base
- parfois, ça fonctionne très bien
- souvent, il s'éteint alors qu'il est posé sur sa base
- parfois, la batterie se vide alors qu'il ne fait rien
- présentement, il clignote rouge car la batterie s'est vidée sans raison

Les derniers firmwares de FloleVac (1810 et 1844) sont t'ils fiables ?
Qui les utilise avec succès ?  :??:

batterie probablement en fin de vie. (plutôt que la fameuse erreur de fusible de la carte mère : neanmoins tu peux quan dmeme lire cette page pour t'en assurer : https://xiaomirobot.wordpress.com/2 [...] ng-charge/
Et eviter de changer la batatrie si c'était le fusible)
=> https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 64355.html

Je mets en lien cette page interessante :
https://github.com/dgiese/dustcloud [...] m-Firmware

Comme il est ecrit : "A higher number for XXXX does not mean a newer firmware. It seams that there are multiple branches of firmware, sometimes depending on region, some times also dependent on features."
Ainsi le firmware 1810 est sorti en décembre 2018, alors que le 1748 est sorti en fevrier 2019.
Le 1844 est plus récent, lui.

n°257995
its-my-rig​ht
Posté le 13-05-2019 à 11:37:35  profilanswer

gusgus_38 a écrit :

batterie probablement en fin de vie. (plutôt que la fameuse erreur de fusible de la carte mère : neanmoins tu peux quan dmeme lire cette page pour t'en assurer : https://xiaomirobot.wordpress.com/2 [...] ng-charge/
Et eviter de changer la batatrie si c'était le fusible)
=> https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 64355.html

Je mets en lien cette page interessante :
https://github.com/dgiese/dustcloud [...] m-Firmware

Comme il est ecrit : "A higher number for XXXX does not mean a newer firmware. It seams that there are multiple branches of firmware, sometimes depending on region, some times also dependent on features."
Ainsi le firmware 1810 est sorti en décembre 2018, alors que le 1748 est sorti en fevrier 2019.
Le 1844 est plus récent, lui.

D'ailleurs, qui développe les firmware disponibles sur flolevac ?

Et comment connaître les changelogs et dates de sortie des firmwares qui ne sont pas mentionnés dans le lien du github (exemple : le 1844) ?

Merci :)

n°258013
gusgus_38
Posté le 13-05-2019 à 14:14:37  profilanswer

C’est roborock qui développe les firmwares sur flolevac.
Il les récupère sur les serveurs de xiaomi.
En effet certains sont en beta, d’autres théoriquement réservés à la chine...

Pour le reste. C’est flou. Jamais de vrai changelog.

n°258058
tanddem
Posté le 13-05-2019 à 19:39:55  profilanswer

timmehh a écrit :

Ca y est, j'ai craqué avec la promotion sur Cdiscount.  :fou:  
Fin de semaine prochaine ou début de semaine pro, je reçois mon S50  :jap:

super
et tu l'as eu a quel prix ?
merci

n°258059
tanddem
Posté le 13-05-2019 à 19:43:18  profilanswer

En ce qui me concerne, j'avais lancé une commande chez Best of robot à 399 euros le S55, et en découvrant ce forum, je découvre que le prix est tres élevé en comparaison avec ce que je vois
pensez vous que je doive annuler et ou l'acheter au meilleur prix sur un site qui est secure ?
merci

n°258072
timmehh
Posté le 13-05-2019 à 20:49:07  profilanswer

tanddem a écrit :

super
et tu l'as eu a quel prix ?
merci

310€ + un chouilla en cashback  !

---------------
n°258080
tibo38640
Posté le 13-05-2019 à 21:27:38  profilanswer

Mise à jour en 1844 effectuée, mais que des problèmes... Déjà la carte devient toute blanche (même couleur que les murs et obstacles) donc le robot panique, et en refaisant une nouvelle carte, celle-ci est de travers. Les murs sont en diagonales.

n°258084
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-05-2019 à 21:58:48  profilanswer

Pas de mise à jour pour moi mais une rotation de map sans raison. Il est devenu tout fou, est repassé 3 fois au mêmes endroits. A oublié la moitié de la maison et a fini par se perdre à moins d'un mètre de la base.
J'ai effacé la map, refais un passage complet sur toute la maison et c'est revenu à la normale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)