| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:38:35 ![]() ![]() |
gusgus_38 | Je suis persuadé qu' il est possible de recuperer le plugin de l'appli du t6 et le mettre sur le s5.
|
orelsan Bozo |
--------------- Roborock S50 v2 version |
merlinpimpim |
|
orelsan Bozo | Graisse pour chaîne de vélo ? --------------- Roborock S50 v2 version |
gusgus_38 | Je vais plus jouer aux devinettes.
Message édité par gusgus_38 le 07-05-2019 à 16:48:44 |
timmehh | https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 7243416937
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
pulpf1 |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Roborock a confirmé ce matin que les fonctionnalités du S6 ne seront pas appliquées au S50 (notamment les gestion des pièces). Message cité 2 fois Message édité par Mister_755 le 09-05-2019 à 14:51:34 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:51:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
its-my-right |
|
pulpf1 | J'espère qu'il y aura des bidouilles, mais il faut comprendre xiaomi.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
le S60 a pleins de petites nouveautés, après ils ne se sont pas mouillés ils n'ont jamais promis d'améliorer ce point sur le S50, et il y a encore quelques moi c'était tout simplement impossible puisque le S50 ne savait même pas sauvegarder une carte entre deux passages ... Tu te fait du mal pour rien ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
2 - 3) non une seule carte sera sauvegardée, si tu sauvegarde le RDC et que tu passes a l'étage, la carte sera effacée, où complètement foirée (il va te superposer les deux cartes dans le meilleur des cas), autant ne pas activer la sauvegarde de carte dans ce cas... 4) Oui il peut être lié a Google Home ou Alexa sans soucis, par contre tu ne pourra pas définir de zone, il fera un nettoyage complet, et oui l'intégration a jeedom est possible mais il va te falloir une APK modifiée de Mi Home pour récupérer le token unique de ton robot ... Ensuite l'intégration est assez simple ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
albert666 |
|
looloo94_2 |
|
orelsan Bozo | Moi, je passe au T6 ! --------------- Roborock S50 v2 version |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
gusgus_38 | La sauvegarde multi etage sera portee sur le s50
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 10-05-2019 à 21:03:50 |
llafeuil | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par llafeuil le 13-05-2019 à 04:21:35 --------------- Onkyo RZ900 / 4 Davis Vinci HD / Centrale Davis Premium / caisson Velodyne WiQ 10 / PG329Q 32' IPS GSync 175Hz 1440p / Ryzen 5900X Dark Rock Pro 4 / 32Go Crucial Ballistix 3600MHz CL14 / RTX4080 SUPRIM / Boitier SilverStone FT02B / BeQuiet 1200W Platinium |
timmehh | Ca y est, j'ai craqué avec la promotion sur Cdiscount. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
pulpf1 | j'utilisais le 1810 qui fonctionnait très bien.
|
BGentle | quelle promo |
gusgus_38 |
|
its-my-right |
|
tanddem |
|
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |