| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:34:43 ![]() ![]() |
albert666 | Cela ne suffit pas lorsqu'on est sous iOS |
albert666 | Quand on est sous Android, mise à jour via Flolevac ensuite tu peux supprimer. Normalement via l’application les nouvelles fonctions apparaissent. |
jo popo | Yes pour la maj du firmware j'ai procéder comme cela. @zincou cela fonctionne aussi en 4g chez moi donc c'est pas ça le problème.. Mais j'ai pas d'idée.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azubal |
darknoob1 |
|
gsans Slow food... slow.... |
leroutier Mouarf!!! | on le trouve ou ce Florevac? En cherchant sur google je tombe sur un site allemand. C'est fiable?
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 13:56:35 ![]() ![]() |
jo popo |
albert666 | https://play.google.com/store/apps/ [...] aomi&hl=fr plus pertinent je pense |
arteta- | mi home vient de me proposer l'upgrade en "3.3.9_001633", je suis sur serveur "europe" . Je vais tester les nouvelles fonctionnalités Message cité 1 fois Message édité par arteta- le 14-11-2018 à 15:14:14 |
damien71 | pareil effectuer a l'instant sauvegarde et mur dispo genial ! |
albert666 | Quel ecosystème smartphone s'il vous plait? |
arteta- | android |
fred_zhuzhu | Quelqu'unnaît si sur le serveur Singapour c'est dispo également ? |
zincou311 | @Damien et @Arteta vous avez la possibilité de sauvegarder ? vous avez une capture d'écran svp ? |
gusgus_38 | T’as fait un nettoyage complet?
|
conichonhaa |
|
albert666 |
fred_zhuzhu |
|
ouioui92612_benchmark |
ouioui92612_benchmark |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ouioui92612_benchmark | Bon bah même en désactivant le 5GHz et en étant à 30cm de la box avec le tél et l'aspirateur ça veut pas...
|
zincou311 |
|
damien71 | parametre du robot et enregistrer la carte et apres faut faire un nettoyage complet contrairement a avant ma carte disparait pas quand je fais un nettoyage de petite zone |
zincou311 |
|
fred_zhuzhu |
|
albert666 | La carte est gardée en mémoire de l’application, le terme sauvegardée ne semble pas galvaudée. Tu attendais quoi de plus? |
gusgus_38 |
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 14-11-2018 à 20:23:06 |
zincou311 |
|
teamj2r |
|
ouioui92612_benchmark |
|
merlinpimpim |
|
ouioui92612_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 14-11-2018 à 22:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 22:09:44 ![]()
Je suis en WPA2 et le robot fonctionne! Niveau sécurité, c'est plus que très moyen le WPA.... :-/ Déjà que le 2 a des failles, d'ailleurs, le 3 est enfin validé, il devrait bientôt arriver! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 22:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |