Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°228290
orelsan
Bozo
Posté le 05-10-2018 à 20:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c’est ça ;)


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 20:00:58  profilanswer
 

n°228294
space10
Posté le 05-10-2018 à 20:22:50  profilanswer
 

Super, j'ai plus qu'a attendre le premier mercredi de novembre pour le commander sur Rakuten ^^


Message édité par space10 le 05-10-2018 à 20:28:58
n°228307
gusgus_38
Posté le 05-10-2018 à 21:47:41  profilanswer
 

Personnellement, j'ai laissé mon robot en chinese edition, mais je l'ai remis sur le serveur europeen, car le serveur chinois rame pas mal.
Mais changer de serveur se fait assez facilement avec le reset wifi.
 
En effet, ce que j'attends surtout c'est la programmation de nettoyage par zone. La sauvegarde de la carte egait sans doute l'etape intermediaire avant que ca soit'implementé. Je rebasculerai quand ca sera le cas.
 
Mais je ne doute pas qu'ils le fassent... xiqomi a l'habitude de "s'inspirer", et le robot samsung, permet de sauvegarder des cartes differentes pour chaque etage, et de programmer des nettoyages par zone.  
Donc ca viendra.:)
 
 
Et si tu veux avoir un meilleur taux de superpoints sur rakuten, il gaut etre au minimum silver (pour avoir 20%+ la remise vendeur)
Pense eventuellement à faire ce mois ci 2 commandes avec montant de la somme des 2>10€ (50 superpoints). Condition necessaire pour etre silver (si tu ne l'es pas) le mois prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par gusgus_38 le 05-10-2018 à 21:50:16
n°228310
frankynov
Posté le 05-10-2018 à 22:09:33  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Quel est l’interêt de Home Assistant par rapport à un Homebridge installé sur un Raspberry Pi ?


 
Question intéressante en effet ! :)
En fait Home Assistant sur Raspberry est le seul à pouvoir créer un airplay relié à ma Sonos (elle n'est pas compatible nativement), les scripts et autos que j'avais trouvés n'ont jamais fonctionné.  
C'est vrai que juste pour ajouter une compatibilité HomeKit, une simple installation de homebridge suffirait.

n°228319
orelsan
Bozo
Posté le 05-10-2018 à 22:58:36  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

Personnellement, j'ai laissé mon robot en chinese edition, mais je l'ai remis sur le serveur europeen, car le serveur chinois rame pas mal.
Mais changer de serveur se fait assez facilement avec le reset wifi.
 
En effet, ce que j'attends surtout c'est la programmation de nettoyage par zone. La sauvegarde de la carte egait sans doute l'etape intermediaire avant que ca soit'implementé. Je rebasculerai quand ca sera le cas.
 
Mais je ne doute pas qu'ils le fassent... xiqomi a l'habitude de "s'inspirer", et le robot samsung, permet de sauvegarder des cartes differentes pour chaque etage, et de programmer des nettoyages par zone.  
Donc ca viendra.:)
 
 
Et si tu veux avoir un meilleur taux de superpoints sur rakuten, il gaut etre au minimum silver (pour avoir 20%+ la remise vendeur)
Pense eventuellement à faire ce mois ci 2 commandes avec montant de la somme des 2>10€ (50 superpoints). Condition necessaire pour etre silver (si tu ne l'es pas) le mois prochain.


 
Ah on est bien d’accord !  
Ça rame un peu !  
Par contre j’adore avoir les notifs push :)
Parfois c’est moins lent. Je vais tester sur plusieurs jours.  
 


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228322
orelsan
Bozo
Posté le 05-10-2018 à 23:43:01  profilanswer
 

On conserve la carte même en lançant Clean ?  
Car sinon comment fonctionne et a quoi sert la sauvegarde de la carte...?  
 
Afin de la conserver j’avais l’habitude de travailler en Zones.


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228343
orelsan
Bozo
Posté le 06-10-2018 à 09:10:08  profilanswer
 

Bon depuis hier soir, coup de chance ou pas, c’est moins de 5 sec pour être connecté.
 
Par rapport à la sauvegarde de la carte, il serait intéressant de savoir si ce qui effaçaient la carte avant, l’effacent toujours…
–Utiliser la télécommande
–lancer le programme Clean
–abandon d’un programme en cours

Message cité 1 fois
Message édité par orelsan le 06-10-2018 à 09:28:21

---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228357
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-10-2018 à 10:57:12  profilanswer
 

J’ai rattrapé mes quelques pages de retards de ces derniers-nés jours.
 
Pour ma part, depuis l’option de sauvegarde de la carte, j’ai remarqué que roborock avait complètement changé son circuit de nettoyage et qu’il était à présent plus plus lent qu’avant (perdant au passage 5-10 minutes sur le cycle de nettoyage). Vous faites le même constat ?
 
Par ailleurs, j’ai vu vos manips et je souhaiterais avoir le français sur mon roborock. Est-ce que dans ce cas là, la manipulation représente le moindre risque ? (J’ai vu que quelqu’un avait dit que cela n’en necessitait aucun routage de firmware).


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°228358
orelsan
Bozo
Posté le 06-10-2018 à 10:59:20  profilanswer
 

Ce matin : connexion rapide et temps de travail comme d’habitude


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228362
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-10-2018 à 12:00:05  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :


 
Il suffit de faire les etapes 1,2,3 du tuto (https://drive.google.com/file/d/1T-moSMMt8CHWf8D83hPY53qFE-a_lspq/view?usp=sharing)
Et à l'etape 4, au lieu de flasher le firmware avec win mirobo, choisir de flasher un voicepack (option 2) avec in mirobo,  selectionner le packfr .
 
Il faut prealablement avoir telechargé le pack des logiciels (lien dans le tuto), téléchargé le pack voix fr (https://drive.google.com/file/d/1bC2H9p9jO4Xmshn5mOUhV4zyoMePP39W/view?usp=sharing), dézippé, et mettre le fichier zip dans le dossier win mirobo/voicepack (dossiers contenus dans le pack des logiciels)


Tout d'abord, bravo pour ce tuto, qui est vraiment très bien fait !  :hello:  
 
Par contre, je bloque à l'étape 4 au lancement de win-mirobot, car mon PC fixe (donc sans wifi) me renvoi "Can not connect to device" (pourtant j'ai bien renseigné l'IP et le Token dans le fichier .ini), tandis que mon pc portable qui semble le trouver, a une erreur au lancement "windows ne trouve pas "environnement/php/php.exe". :( Une idée ?
 
EDIT : Problème résolu sur mon pc portable, mais du coup même soucis qu'avec mon pc de bureau au final.
 
EDIT 2 : Résolu !  
Mon token avait simplement changé depuis ma dernière sauvegarde...
Quelle émotion en entendant : "Bonjour, je suis ici" !  :love:


Message édité par the_bhaal le 06-10-2018 à 12:30:35

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 12:00:05  profilanswer
 

n°228372
gusgus_38
Posté le 06-10-2018 à 13:12:31  profilanswer
 

orelsan a écrit :

Bon depuis hier soir, coup de chance ou pas, c’est moins de 5 sec pour être connecté.
Par rapport à la sauvegarde de la carte, il serait intéressant de savoir si ce qui effaçaient la carte avant, l’effacent toujours…
–Utiliser la télécommande
–lancer le programme Clean
–abandon d’un programme en cours


 
Non c’est le principe de la sauvegarde de la carte.... un nouveau clan ne l’efface pas.
Mais il faut avoir activé l’option sauvegarde de carte dans les réglages/vacuum settiings.  
Et avoir fait un nettoyage complet avec cette option activée. Après coup, un nouveau clean n’effacera pas la carte.
 
 
Content que tu aies pu flashé le pack voix fr.
Je pense également que y’avait beaucoup de messages à relire et qu’une petite synthèse s’imposerait.

n°228375
orelsan
Bozo
Posté le 06-10-2018 à 13:24:45  profilanswer
 

Ah cool si Clean n’efface pas !  
Trop bien !  
J’ai activé la sauvegarde donc génial !  
Connexion tjs rapide d’ailleurs pour info.


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228390
frankynov
Posté le 06-10-2018 à 15:36:41  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :


 
Il suffit de faire les etapes 1,2,3 du tuto (https://drive.google.com/file/d/1T-moSMMt8CHWf8D83hPY53qFE-a_lspq/view?usp=sharing)
Et à l'etape 4, au lieu de flasher le firmware avec win mirobo, choisir de flasher un voicepack (option 2) avec in mirobo,  selectionner le packfr .
 
Il faut prealablement avoir telechargé le pack des logiciels (lien dans le tuto), téléchargé le pack voix fr (https://drive.google.com/file/d/1bC2H9p9jO4Xmshn5mOUhV4zyoMePP39W/view?usp=sharing), dézippé, et mettre le fichier zip dans le dossier win mirobo/voicepack (dossiers contenus dans le pack des logiciels)


 
Bon bizarrement quelque chose coince.
Je n'arrive pas à installer le pack de langue :
 

Citation :

Mi Robot Vacuum Cleaner route: 192.168.1.15 <-> 192.168.1.19
Mi Robot Vacuum Cleaner state: Charging (100%)
 
Flashing voice package: voix_packfr
 
 
Normalizing wav files: OK
Creating voice package: OK
Encrypting voice package: OK
Sending voice package: OK
Installing voice package: Something goes wrong...


 
Essayé plusieurs fois, rien n'y fait.  
Je n'ai pas rooté et le token est bon. Une idée ?
 
Dans le pack FR après que ça foire il y a ces deux fichiers PKG, ça peut etre source d'erreur ?  
- voix_packfr.pkg
- fr_gusgushfr.pkg

n°228392
merlinpimp​im
Posté le 06-10-2018 à 15:56:41  profilanswer
 

Hello,
 
Avez vous déjà réussi à réaliser les automatisations du Roborock dans le menu ad hoc, où il y a toutes les autres automatisations si on a d'autres devices connectés Xiaomi, c'est à dire dans l'icone "automatisation" de l'accueil Mi Home ?
Pour l'instant mes automatisations sont réalisées dans le "menu 3 petits points" puis "nettoyage programmé" (alias Timer in English).
Et vous ?
 
2ème truc: pour customiser le look de mon Roborock j'ai cherché des stickers/des skins mais c'est pas terrible ce qui est proposé, non ?
Alors ce qui serait bien pour aller avec le voicepack R2D2, c'est le skin/sticker R2D2 ! :)
Vous avez trouvé ça qqe part sur le Net (car moi pas) ?

n°228394
orelsan
Bozo
Posté le 06-10-2018 à 16:00:48  profilanswer
 

Tout comme toi.  
J’ai fini par me dire que le menu automatisation était pour d’autres appareils comme détecteurs etc...  
 
Grâce à la sauvegarde de carte je vais enfin pouvoir me servir du nettoyage programmé ! Cool


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228397
orelsan
Bozo
Posté le 06-10-2018 à 16:12:11  profilanswer
 

Genre : https://youtu.be/G_AV-N5kV1Y


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228398
gusgus_38
Posté le 06-10-2018 à 16:13:38  profilanswer
 

frankynov a écrit :


 
Dans le pack FR après que ça foire il y a ces deux fichiers PKG, ça peut etre source d'erreur ?  
- voix_packfr.pkg
- fr_gusgushfr.pkg


 
Ca doit sans doutre etre la source d'erreur...
Mais j'y suis pour rien. Dans l'archive d'origine, il y'a qu'un seul fichier .pkg .  
Tu as bidouillé les noms des fichiers, pour que ca soit plus à ton gout... et sans doute que tu as dupliqué le fichier par erreur.
 

n°228401
frankynov
Posté le 06-10-2018 à 16:26:07  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :


 
Ca doit sans doutre etre la source d'erreur...
Mais j'y suis pour rien. Dans l'archive d'origine, il y'a qu'un seul fichier .pkg .  
Tu as bidouillé les noms des fichiers, pour que ca soit plus à ton gout... et sans doute que tu as dupliqué le fichier par erreur.
 


 
 
Ben non  :??:  
J'ai extrait le fichier zip dans le bon dossier (il ne contient qu'un seul fichier PKG).
C'est uniquement après avoir lancé le script et qu'il ait planté qu'il a créé un deuxième PKG
 
Vraiment bizarre

n°228405
gusgus_38
Posté le 06-10-2018 à 16:42:24  profilanswer
 

à ta place,  
-je retelechargerais le fichier zip.
-Je ferais l'extraction dans le dossier win-mirobo/voicepacks (verifier que le dossier se trouve bien là où il y'a 2 autres dossiers: es et es_helena)
-je relancerais le fichier  .bat
 
si ca marche pas, peut etre essaye de renommer le dossier en fr_gusgushfr (histoire que le dossier et le fichier .pkg ait le meme nom)

Message cité 1 fois
Message édité par gusgus_38 le 06-10-2018 à 16:43:13
n°228406
frankynov
Posté le 06-10-2018 à 16:50:16  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

à ta place,  
-je retelechargerais le fichier zip.
-Je ferais l'extraction dans le dossier win-mirobo/voicepacks (verifier que le dossier se trouve bien là où il y'a 2 autres dossiers: es et es_helena)
-je relancerais le fichier  .bat
 
si ca marche pas, peut etre essaye de renommer le dossier en fr_gusgushfr (histoire que le dossier et le fichier .pkg ait le meme nom)


 
Ok ça a marché.
En fait le dossier zip une fois extrait, comme tu l'as soupçonné, est voix_packfr et à l'intérieur il n'y a que fr_gusgushfr.pkg. J'ai fait l'inverse, renommer le fr_gusgushfr.pkg en voix_packfr.pkg.
Et c'est passé.
 
Bonjour, je suis ici !  :wahoo:

n°228415
merlinpimp​im
Posté le 06-10-2018 à 18:12:15  profilanswer
 


 
Exactement ce genre, mais sur un Roborock v2...
Partagez si vous trouvez où chopper des skins/stickers de ce genre !  
Merci

n°228418
gusgus_38
Posté le 06-10-2018 à 19:22:26  profilanswer
 

Message reedité :  
 
Il y'a desormais differents tutos, disponibles ici :
https://xiaomirobot.wordpress.com/
 
[ANDROID/IOS] Récuperer son token
But :
obtenir son jeton/token facilement en vue d'une utilisation d'un logiciel tiers type jeedom
 
[ANDROID/IOS] Installer (flasher) de nouvelles voix : francais, anglais, espanol, r2d2
But: avoir les voix en francais, anglais ou espagnol,r2d2 si non inclus par defaut
 
[ANDROID/IOS]Transformer son Xiaomi Roborock (v2) ou Xiaomi Mi robot (v1) Modele international en modèle chinese édition afin de le connecter au serveur chinois (mainland china)
But :
- avoir tous ses devices xiaomi sur le meme serveur : (mainland china), ce qui permet d'avoir tous ses devices sur une seule appli.
- obtenir les dernières mises à jour plus rapidement (ex v1632: mur virtuel, no go zone, sauvegarde de la carte...)
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539164774-serveurs.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/02/mini_181002115029479213.jpg
 
06/10 : La méthode alternative de mperlimpim a été ajoutée. (installation android)
12/10 : tuto facilité avec methode rapide de recuperation de token
12/10 : ajout pack voix r2d2

Message cité 2 fois
Message édité par gusgus_38 le 02-01-2019 à 16:58:47
n°228451
orelsan
Bozo
Posté le 07-10-2018 à 01:15:09  profilanswer
 

C’est incroyablement excellent !  
Un MERCI gigantesque !
Et pour info, la connexion au serveur chinois est devenue très rapide !


Message édité par orelsan le 07-10-2018 à 01:16:11

---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228454
sun_storm
Posté le 07-10-2018 à 07:59:52  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

Payer 600€ un robot pour des questions de garantie au cas où il tomberait en panne, ou 350€.... mon choix est vite fqit.
 
D'autant que jusqu a ce soir il est à 350€-90€ en superpoints sur rakuten.
 
La garantie, je m'en suis quasiment jamais servi sur mes achats.
Par ailleurs y'a un systemed e code d'erreurs sur roborock, ce qui fait qu'en cas de pepin... tu sais d'où vient le probleme...
 
Idem y'a un tres grande communauté.
La panne la plus frequente sur les robots xiaomi sont le moteur du lidar qui tombe en panne....
Y'a toujours moyen de racheter un bloc complet lidar+Moteur à 80€... et en consultant les bonnes adresses... d'acheter simplement le moteur pour 5€.en etant un minimum bricoleur en 5 min, tu peux reparer ron robot.
 
Dans ma fqmille y'en a qui ont acheté des aspis robot à 800€. Auparavant j'avais un ilife v7s pro à 150€....
Le bilan est.... xiaomi xiaomo xiaomi xiaomi. Rapport qualite prix tres satisfaisant.  
 
L'appli est mis à jour.
 
Bref. pourquoi aller chercher ailleurs plus cher?


 
Pourrais-tu donner le lien pour le moteur? merci

n°228461
gusgus_38
Posté le 07-10-2018 à 09:34:55  profilanswer
 

sun_storm a écrit :


 
Pourrais-tu donner le lien pour le moteur? merci


 
Suffit de taper RF-500TB-12560 ou RF-500TB-14415 sur aliexpress
 
Bon, les gens, je me mets en retrait. Ciao.

n°228560
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-10-2018 à 22:15:07  profilanswer
 

C'est moi ou les token ne sont plus visibles dans la DB de la dernière version de MiHome?
Il n'y a plus la colonne ZTOKEN (mais une colonne TOKEN) et tous les records sont NULL.
 
Edit : ah ben oui, depuis la 5.0.29 en fait...
Bon, moyen de downgrade ou je suis obligé de récup un autre téléphone pour réaliser la manip? :o


Message édité par lezioul le 07-10-2018 à 22:24:48
n°228561
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-10-2018 à 22:27:36  profilanswer
 

Sur android je suis passé par la version 5.0.0 de l'appli dispo sur apk mirror :) Uninstall de la version actuelle, install de la 5.0.0, récup token, mise à jour de l'appli.


Message édité par SNoof le 07-10-2018 à 22:28:30
n°228562
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-10-2018 à 22:34:10  profilanswer
 

Pas de perte de données (scénarii, timer, etc) au downgrade?

n°228566
SNoof
Ou pas...
Posté le 07-10-2018 à 23:12:21  profilanswer
 

Ah ça j'ai ni l'un ni l'autre (c'est Home assistant qui pilote pas miHome) mais j'ai envie de dire que c'est stocké dans leur cloud... Sans certitude !

n°228613
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2018 à 12:45:37  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont participé aux tutos : FW chinois installé.
Bon, j'ai du l'appairer avec un autre téléphone pour récupérer le token finalement.

n°228614
orelsan
Bozo
Posté le 08-10-2018 à 12:54:21  profilanswer
 

C’est clair qu’avec cette manip je ne vois plus mon robot pareil !


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228671
frankynov
Posté le 08-10-2018 à 17:28:44  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Ah ça j'ai ni l'un ni l'autre (c'est Home assistant qui pilote pas miHome) mais j'ai envie de dire que c'est stocké dans leur cloud... Sans certitude !


 
J'utilise aussi home assistant, pour l'instant tout est bien reconnu :)
Petite question, est-ce que tu utilises homekit dessus ? Je n'ai pas l'impression que les aspirateurs soient supportés pour l'instant

n°228696
SNoof
Ou pas...
Posté le 08-10-2018 à 19:29:54  profilanswer
 

frankynov a écrit :


 
J'utilise aussi home assistant, pour l'instant tout est bien reconnu :)
Petite question, est-ce que tu utilises homekit dessus ? Je n'ai pas l'impression que les aspirateurs soient supportés pour l'instant


Non j'ai un Google Home. Mais on ne peut pas exposer les aspirateurs via Home assistant pour Google assistant. Donc là j'ai mon aspirateur d'un côté en local sur HA et d'un autre côté sur le Google Home (c'est compatible miHome et Google).

n°228930
olivi
Posté le 10-10-2018 à 10:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté et reçu ce modèle (https://fr.gearbest.com/goods/pp_00 [...] Out_181007).
Il est donc international.
J'ai plusieurs questions après avoir lu tout les postes. On peut sélectionner soir un serveur Europe ou Chine, quelle est la différence?
Les MAJ se font sur tous les serveurs car je vois que dernièrement il y a eu des bonnes améliorations?
Une dernière question je vois que certain on le robot en Français sans bidouille directement et d'autre non est ce que le serveur à une importance ou c'est au petit bonheur?
 
Merci de m'avoir lu.  

n°228933
orelsan
Bozo
Posté le 10-10-2018 à 10:54:50  profilanswer
 

Si il est international tu n’auras pas le choix du serveur européen.  
Il sera donc en français. Mais tu n’auras pas les dernières MàJ avec les nouveautés intéressantes (sauvegarde carte, murs virtuels, no Go zone).  
Pour ça il te faudra faire les manips décrites dans le superbe tuto.  
Je l’ai fait. Ça change tout ;)


---------------
Roborock S50 v2 version internationale modifiée en chinoise. / pack voix R2D2 / serveur Français.  
n°228934
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-10-2018 à 10:57:11  profilanswer
 

1. si tu n'as qu'un seul appareil, tu t'emmerdes pas et tu choisis un serveur Européens. Si tu as d'autres appareils qui ne sont pas compatibles avec les serveur Européens (caméra, capteur de T°, etc) alors là, il faut se taper la bidouille
 
2. Les màj arrivent plus tard sur les serveurs Européens à ce que j'ai compris
 
3. Je laisse les gens qui utilisent un serveur européen répondre, mais en tout cas, le pack FR n'est pas dispo sur les serveurs chinois

n°228944
gusgus_38
Posté le 10-10-2018 à 11:48:10  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539164774-serveurs.png
 
Pour résumer... avantages et inconvénients :
 
Les tutos au dessus permettent de créer une porosité entre les cases du tableau :  
- de transformer un modele international vers chinois (réciproque bientôt vraie)
- de flasher les voix FR sur un modele chinois , car non présentes par défaut.


Message édité par gusgus_38 le 12-10-2018 à 01:28:57
n°228963
olivi
Posté le 10-10-2018 à 14:03:25  profilanswer
 

Merci pour le tableau qui est vraiment clair.
 
Je vais donc rester en Europe car je n'ai que ce matériel et tant pis pour la MAJ j'attendrai je ne suis pas pressé.

n°229058
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 10-10-2018 à 20:41:55  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon roborock de rakuten. C'est une version chinoise car impossible de le mettre en fr. Par contre toute l'application mi home n'est pas traduite, dommage.

 

Mais cet efficacité !!  :love:
La serpillière ça marche pas mal, avoir si on peut mettre un peu de détergent dedans.
Par contre une fois en place ça se vide donc pas possible je pense de le préparer le matin pour un passage l'après midi, le réservoir risque d'être vide d'ici là.

 

J'espère que j'aurais un jour la voix fr ;)


---------------
|
n°229063
frankynov
Posté le 10-10-2018 à 21:02:05  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Je viens de recevoir mon roborock de rakuten. C'est une version chinoise car impossible de le mettre en fr. Par contre toute l'application mi home n'est pas traduite, dommage.
 
Mais cet efficacité !!  :love:
La serpillière ça marche pas mal, avoir si on peut mettre un peu de détergent dedans.
Par contre une fois en place ça se vide donc pas possible je pense de le préparer le matin pour un passage l'après midi, le réservoir risque d'être vide d'ici là.
 
J'espère que j'aurais un jour la voix fr ;)


 
Regarde les quelques messages précédents, j'ai pu installer la voix FR :)
Pas de Root ou quoi que ce soit, ça marche top (mais j'ai du changer le nom du fichier pkg dans l'archive fournie plus haut)
 
Et je te rejoins sur l'efficacité serpillère ! :)

n°229088
olivi
Posté le 10-10-2018 à 22:35:29  profilanswer
 

Pareil je reviens vers vous, je pensais que c'était un international comme précisé dans l'annonce mais je suis bine sur un serveur européen j'ai pus changer la langue avec seulement Anglais le reste c'est tout du chinois. Comment être sur de la version (chine ou international)?
NB il c'est mis à jour avec la version 3.3.9_001518

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR