| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Plus sérieusement, les miens sont aussi sur le serveur Chine sans de ralentissements notables mais je n’ai que 3 ampoules Yeelight et des capteurs de température donc pas forcément un besoin de réactivité très haute! Pour la migration, je crois bien qu’il faut tout supprimer et remettre Message édité par david42fr le 30-01-2020 à 13:18:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:17:21 ![]() ![]() |
armandxl | Un autre problème lié à la migration, c'est la non-reconnaissance de certains éléments...
|
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Pascal_974 | La gateway v2 chinoise n’a pas l’air d’être compatible avec le serveur France, donc le switch de serveur c’est mort. |
nost4r8-8 | Bonjour,
Message édité par nost4r8-8 le 02-02-2020 à 19:29:24 |
fred_lille | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fred_lille le 03-02-2020 à 08:57:17 |
Pascal_974 |
|
fred_lille |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:26:04 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Pascal_974 | Oops désolé |
jedam | |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 09:51:47 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 09:54:13 |
Dreth |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 14:17:56 ![]()
|
Pascal_974 | Ça m’intéresse car marre également des lenteurs sur le serveur chinois. Voir posts plus haut. |
Pascal_974 | Pas de Mi Home Vevs sur iOS par contre... |
jedam | Je me demandais ce que pouvait être "Mi Home Vevs".
|
jedam | J'ai trouvé ma réponse sur https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 1557_1.htm
|
Nvidia32 |
jedam |
|
Nvidia32 | Comme ça on est cohérent, appli russe sur un smartphone chinois... Tous les russes ne sont pas des pirates, pas plus que les français, donc aucun soucis |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jedam |
Message cité 1 fois Message édité par jedam le 11-02-2020 à 15:05:57 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jedam |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vraiment ras le cul de ces serveurs chinois, je reçois des alertes mais pas moyen de charger les devices sur l'appli...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'avais jamais de soucis auparavant... je vais regarder à migrer |
hardtheory | pareil ,et depuis 1 semaine j'ai les périphériques wifi (gateway, camera, aspirateur robot qui se mette en offline au cours de la journée) |
hardtheory | Xiaomi 360 1080p? Sur serveur fr.
|
CorB3n ッ |
hardtheory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |