|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |
nono_su | Ça y est le nouvel aspirateur Xiaomi est sorti
Message cité 1 fois Message édité par nono_su le 20-09-2020 à 21:24:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 18:28:49 |
zygomatic | Merci d'avoir rajouter le tuto vidéo de changement de langue dans le 1er post. Message cité 1 fois Message édité par zygomatic le 02-11-2019 à 23:03:29 |
pierregre | Pour la voix anglaise il y avait plus rapide comme procédure mais l'essentiel c'est que cela fonctionne |
Inpact_Taki | Merci pour ce post que je vais suivre attentivement. Et participer comme je peux |
zygomatic |
|
dazzle |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 09:19:55 |
voyageur03 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par voyageur03 le 03-11-2019 à 11:59:19 |
zygomatic |
Il ne faudrait pas pourrir ce topic en faisant référence systématiquement au groupe Telegram. Pour essayer de clore le sujet, disons que ce groupe avait un intérêt dès lors que plusieurs utilisateurs découvraient en même temps cet appareil qui vient de sortir et pour lequel il existait très peu de sources et encore moins de sources francophones. Le système de Telegram n'étant qu'un fil de discussion de groupe il trouve vite ses limites au bout d'un certain temps surtout lorsqu'un utilisateur arrive après le 1000 ème message et qu'il ne va pas tout relire pour savoir ce qu'il faut faire surtout que dans la discussion certains racontent leur vie et parlent d'autres sujets. Ça devient très vite une foire d'empogne. Ils ont ensuite créer un 2nd fil de discussion appelé FAQ mais étant sur le même modèle il y a eu aussi de la dérive. Alors ils ont décidé de privatiser la FAQ. Déjà que le lien du groupe ne se trouve pas en faisant une simple recherche Google, on ne le trouve que sur quelques posts sur dealabs, il fallait en plus quémander pour pouvoir accéder à la FAQ,sinon reposer les mêmes questions ce qui est un contresens. |
voyageur03 |
|
nono_su | Merci d'éviter les HS
Message édité par nono_su le 03-11-2019 à 14:15:32 |
tiscan |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Brigitte-Bedo | Oui c'est ce que je vais faire, merci.
|
nono_su |
|
pierregre | Si tu repasses en mi home officiel tu gardes la voix anglaise sauf dans un cas mais demande nono su il doit savoir mais j'ai des doutes |
nono_su |
Je ne te répondrai pas d'ailleurs, pas besoin de personnes comme toi ici.
Retourne dans ta secte et continu à bannir tout le monde jusqu'à te retrouver seul, ici c'est alimenté par tout le monde et les infos apportés n'appartiennent à personne et sont libres. Message cité 1 fois Message édité par nono_su le 04-11-2019 à 11:11:08 |
zygomatic |
Ensuite tu critiques sans savoir, nono fait parti des gars qui ont contribué au groupe donc il est légitime qu'il récupère une partie de son travail, par contre la méthode de partage qu'il a choisi permet aux gens comme toi de pouvoir se servir sans être banni. Je ne vois pas ce que tu as à lui reprocher. |
pierregre | Nemo auditur propriam turpitudinem allegans |
banania14 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par banania14 le 04-11-2019 à 07:31:58 |
TotalRecall Modérateur |
Bonjour, une info à propos du groupe Telegram privé dont on n'a rien à foutre : personne n'en a rien à foutre. Donc on ne va pas faire tout le topic là-dessus. De plus, pour ta propre crédibilité et l'intérêt commun nous te remercions de faire l'effort d'écrire dans un français correct et pas comme un collégien de 12 ans, ce qui est l'impression que certaines de tes tournures de phrases et ton orthographe donne.
Merci d'éviter de tomber trop facilement dans l'injure, ça ne fait pas du tout avancer les choses... Message édité par TotalRecall le 04-11-2019 à 08:49:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eusebe_titine | Bonjour,
|
nono_su |
Ce n'est pas encore disponible, sûrement dans une prochaine mise à jour
A mon avis tu n'as pas le choix de refaire la carte. Il ne se repère pas à tous les coups dans la carte en effet, au fil des mises à jour il deviendra plus intelligent on espère ! Il n'y a pas de reconnaissance tapis en mode mop. Si le multicarte est implanté dans une mise à jour, nous pourrons créer une carte spécial mop avec des zones d'exclusion pour les tapis. Message édité par nono_su le 04-11-2019 à 11:04:16 |
banania14 | merci pour ta reponse, attendons les mises à jour
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M365 code erreur 24 | Xiaomi Mijia Lumière |
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai saute | xiaomi M365 |
erreur 13 robot S50 xiaomi | Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ? |
Réparation d'un robot Bandai vintage | Xiaomi Yeelight Lightstrip |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |