| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 15:43:48 ![]() ![]() |
hardtheory |
Pascal_974 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jonak_75 |
|
hardtheory |
t_juu noob inside |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
t_juu noob inside |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:12:52 ![]() ![]() |
t_juu noob inside |
Message édité par t_juu le 18-02-2020 à 16:23:08 |
hardtheory | Tous les devices ne seront pas dans Google home |
Pascal_974 |
|
CorB3n ッ |
hardtheory |
|
stban1983 |
|
CorB3n ッ |
hardtheory |
|
stban1983 | Ok je vais tester ça! |
fred_lille |
|
hardtheory |
Message édité par hardtheory le 19-02-2020 à 23:06:13 |
coreclock |
|
hardtheory |
|
stban1983 |
coreclock |
|
fred_lille |
|
coolweb |
|
fred_lille | Tu as aussi tout supprimé de l'application officielle avant de passer à la vevs? |
hardtheory | Pas besoin de tout supprimé du serveur chine. Moi j'ai juste transféré les gateways et tout est réapparu. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai essayé de switcher mais ma gateway est uniquement utilisable qu'avec le serveur Chine, fais chier |
hardtheory |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
hardtheory |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain j'ai plus rien qui va avec cette merde de gateway. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Impossible de mettre mon ampoule connecté sur le réseau Europe. C'est relou, elle ne s'affiche pas alors qu'elle est bien configurée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |