|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:48:11 |
sebo777 | drap --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Tinhobret | On peut coupler deux centrales, pourquoi 2 capteurs sur la même porte? |
snorky611 |
|
Tinhobret | Ha! Ok...
|
creatures14 It's me ! | Drap j'ai la centrale, quatre capteur de t°, 4 capteur de porte, un capteur de présence, des prise programmable, 3 interrupteur, deux strip led une caméra yi et une dafang. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jumbo | Domoticz ! !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 07:15:27 |
vincebdx |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est-ce qu'il existe une cam Xiaomi sure où je pourrais filmer mon couloir ? Sans être vu par des spy chinois éventuellement? |
Pascal_974 | Je te conseille cette vidéo en anglais qui explique vraiment bien les différences entre toutes les caméras Xiaomi
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci beaucoup |
toniocourc Pasencoredecourge | Up
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 13-03-2018 à 13:54:11 |
slack |
|
noobie123 Up in HeRe | Qqun a réussi sur mihome a afficher deux caméras en simultané ? Merci |
Clemx | Je n'ai pas de Yeelights, donc pas possible de dire si pareil pour moi.
|
Clemx | OK ça marche, merci |
Clemx | Retour des notifications à l'instant.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
snorky611 |
|
Clemx |
snorky611 |
snorky611 |
|
le_prez | A part avoir un interrupteur dans la poche, on peut utiliser quoi pour désarmer depuis l’extérieur? --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Clemx |
Message édité par Clemx le 16-03-2018 à 11:30:06 |
snorky611 |
|
Publicité | Posté le |