Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°412544
benos
petit poney___
Posté le 27-09-2023 à 08:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

binkbink a écrit :

Bonjour,
 
Je suis abonné prime j'utilise Alexa, mais je en suis pas abonné music unlimited.
 
Je sais que maintenant Alexa ne peut plus jouer un titre en particulier mais juste une playlist.
Et quand je lui demandes une musique, il commence par mon faire son speech "je ne peux pas jouer un titre.... pour ca il faut vous abonnez à music unlimited... voulez vous vous abonner?..Je vous lance une playlist du titre"..."".
 
Peut-on désactiver le speech du début (toujours le même) et passer directement à je vous lance une playlist aléatoire contenant le titre... ?
 
Car je veux qu'Alexa comprenne que je ne souhaite pas m'abonner à amazon music unlimited!
 
Merci d'avance.


Lancer depuis un smartphone avec la sortie sur l’enceinte Alexa ?


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 08:55:29  profilanswer
 

n°412680
ramseys
Posté le 28-09-2023 à 07:34:06  profilanswer
 

Quelqu'un ici a les réveils lenovo smart clock ?
Je me demande à quel point ça serait un bon produit pour la chambre des enfants comme réveil, sans forcément utiliser l'assistant vocal...

n°412686
binkbink
Posté le 28-09-2023 à 08:03:49  profilanswer
 

benos a écrit :


Lancer depuis un smartphone avec la sortie sur l’enceinte Alexa ?


 
Non, j'utilise directement l'enceinte Alexa.

n°412706
benos
petit poney___
Posté le 28-09-2023 à 08:53:53  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Non, j'utilise directement l'enceinte Alexa.


Dans ce cas tu auras l’annonce systématiquement :)


---------------
:o
n°412856
GladiaS
Posté le 28-09-2023 à 19:08:11  profilanswer
 

Salut,

binkbink a écrit :

Je suis abonné prime j'utilise Alexa, mais je en suis pas abonné music unlimited.
Je sais que maintenant Alexa ne peut plus jouer un titre en particulier mais juste une playlist.
Peut-on désactiver le speech du début (toujours le même) et passer directement à je vous lance une playlist aléatoire contenant le titre... ?


C'est pas une réponse directe à la question (je crois que la réponse est "non" d'ailleurs) mais une solution alternative :
Un compte Spotify en gratuit. Mêmes restrictions (pas de titre précis à la demande, mais des playlists) mais pas d'annonce relou au début (sauf un "voici le compte spotify" ). Spotify à installer sur ton smartphone aussi, pour avoir le Spotify Connect, qui est pratique dans certains cas, et pour gérer tes playlists tout de même.
 
J'ai testé Amazon Music pendant quelques temps, mais elle ne savait pas me lancer de la musique qui pouvait réellement me plaire. Donc c'était pénible de devoir dire toutes les 30 sec "Alexa je n'aime pas" pour passer à autre chose :D.


---------------
--- Gladia ---
n°412904
amaurysme
Posté le 29-09-2023 à 06:26:26  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Quelqu'un ici a les réveils lenovo smart clock ?
Je me demande à quel point ça serait un bon produit pour la chambre des enfants comme réveil, sans forcément utiliser l'assistant vocal...


 
Oui. C’est pas terrible.  
Alexa la voit comme une enceinte connectée et pas comme un Alexa. Pas moyen de lui dire d’allumer la lumière dans la pièce car même assignée à une pièce, elle ne sait pas où elle se trouve.  
 
Je sais pas si je suis clair :o
 
En tous cas je l’ai prise pour le même usage. Je regrette un peu.  
 
Sans utiliser l’assistant vocal, autant prendre le Jbl horizon. Le son est meilleur :)

n°412965
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2023 à 14:22:05  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

 


J'ai testé Amazon Music pendant quelques temps, mais elle ne savait pas me lancer de la musique qui pouvait réellement me plaire. Donc c'était pénible de devoir dire toutes les 30 sec "Alexa je n'aime pas" pour passer à autre chose :D.

 

Moi je lui dis ''Alexa joue une playlist similaire à ''artiste'' (ou ''qui ressemble à artiste'').

 

En général les 2/3 premiers titres sont de cet artiste et les suivants sont dans le même ''moule''.
Et pas de message hormis ''lecture de la playlist rediscover artist''.

 

Ça peut dépanner aussi.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°413472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2023 à 00:07:12  profilanswer
 

Quand on est en 4g loin de chez soi, on peut utiliser google home ?
Genre passer une annonce "Ouai euh Janine, passe l'aspirateur stp".
Ou "Allume la télé" ?
 
J'ai pu controler mes hues à distance, eteindre une lumiere allumée. Mais le google home j'ai l'impression de rien pouvoir en faire si je suis pas sur le meme reseau.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°413474
Sebwap
Posté le 06-10-2023 à 06:54:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Quand on est en 4g loin de chez soi, on peut utiliser google home ?
Genre passer une annonce "Ouai euh Janine, passe l'aspirateur stp".
Ou "Allume la télé" ?

 

J'ai pu controler mes hues à distance, eteindre une lumiere allumée. Mais le google home j'ai l'impression de rien pouvoir en faire si je suis pas sur le meme reseau.


Oui on peut.

n°413596
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2023 à 23:36:53  profilanswer
 

J'ai pas trouvé comment alors.
J'ai tenté un bete "ok google, annonce vocal sur le google home."
Ca a demandé quoi. J'ai dit un truc. Et personne n'a rien entendu dans la maison.  :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 23:36:53  profilanswer
 

n°413741
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 10-10-2023 à 11:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
Gros souci avec l'appli Amazon Alexa. Plus moyen de l'ouvrir. Du moins elle s'ouvre mais se déconnecte aussitôt avec une fenêtre qui s'ouvre:

Citation :

Amazon Alexa s'arrête systématiquement
Envoyez un rapport de bug à MI pour analyse.
Ce rapport, blablabla


J'ai 2 tablettes Xiaomi Pad 5 et ça le fait sur les deux tablettes. Seul mon téléphone (Huawei P30) s'ouvre correctement pour que je puisse utiliser l'appli. Je pense, sans en être certain que c'est la mise à jour de septembre de Xiaomi qui génère ce bug. c'est très chiant  :o  
C'est déjà arrivé à certains ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°413792
GladiaS
Posté le 10-10-2023 à 19:33:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu un bug similaire il y a très longtemps sur mon Redmi. Il a fallu attendre une nouvelle mise à jour pour que cela fonctionne à nouveau.
Depuis j'ai désactivé les mises à jour automatique (j'avais oublié) aussi pour l'appli Alexa. Et de temps en temps je regarde s'il y a du nouveau, et s'il y a des commentaires qui signalent un problème avec les appareils Xiaomi.
 
Donc pas de solution dsl :/.


---------------
--- Gladia ---
n°414594
Sebwap
Posté le 19-10-2023 à 11:04:49  profilanswer
 

Plus moyen d'écouter France Info via TuneIn ce matin, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Google mais ça merde :o

n°414623
zwaq
Posté le 19-10-2023 à 13:17:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Plus moyen d'écouter France Info via TuneIn ce matin, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Google mais ça merde :o


idem chez moi, TuneIn ne fonctionne plus :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°414625
david42fr
Posté le 19-10-2023 à 13:19:19  profilanswer
 

Tiens ça ressemble à ma disparition de Jazz radio... uniquement du tunein du google home!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°414628
Sebwap
Posté le 19-10-2023 à 13:27:51  profilanswer
 

En fait j'ai l'impression que TuneIn est down, même leur site ne veut pas s'ouvrir chez moi.

n°414630
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-10-2023 à 13:30:57  profilanswer
 

testé a l'instant sur Alexa, ca marche


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°414639
GladiaS
Posté le 19-10-2023 à 14:17:59  profilanswer
 

Hello,

Sebwap a écrit :

Plus moyen d'écouter France Info via TuneIn ce matin, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Google mais ça merde :o


Il n'y a pas d'appli/skill "Radio France" sur Google Home ? Sur Alexa je passe par cette skill plutôt que TuneIn
Et sinon, comme au dessus, TuneIn sur Alexa fonctionne (ou ça a été réparé entre ce matin et maintenant ;))


Message édité par GladiaS le 19-10-2023 à 14:18:37

---------------
--- Gladia ---
n°415204
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2023 à 08:06:42  profilanswer
 

:hello:
Marrant. RMC ne passe plus sur TuneIn sur les Amazon, mais passe nickel sur mes Google Home, sur TuneIn aussi.
Allez comprendre... :heink:

 

ah... Avec une pub 10min après :O


Message édité par LeKeiser le 25-10-2023 à 08:19:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°415215
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-10-2023 à 10:00:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est Tunein, j'ai dit "Alexa, écouter RMC" et ca marche


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°415218
foul
Amiga forever...
Posté le 25-10-2023 à 10:22:18  profilanswer
 

Quand je dis "Bonjour google" le matin, ca me sort le temps, l'agenda.. des news etc... mais le son est super variable ! j'ai certaines news quasi inaudible.. d'autres trop fortes.. je suis le seul ?  (pareil pour les pubs entre..)

n°415243
zwaq
Posté le 25-10-2023 à 13:27:52  profilanswer
 

foul a écrit :

Quand je dis "Bonjour google" le matin, ca me sort le temps, l'agenda.. des news etc... mais le son est super variable ! j'ai certaines news quasi inaudible.. d'autres trop fortes.. je suis le seul ?  (pareil pour les pubs entre..)


idem chez moi.
les news France Info ont un volume très faible et les news ECONOMIE sont trop fortes.
je n'avais pas ce soucis là avant... :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°415376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2023 à 07:18:24  profilanswer
 

foupou a écrit :

Je ne sais pas si c'est Tunein, j'ai dit "Alexa, écouter RMC" et ca marche


bizarre... Toutes les autres radios passent, mais pas RMC. Qui marche donc bien sur ma Google juste à côté :heink:

 

EDIT : il faut que je dise "Alexa joue RMC" et ça passe...


Message édité par LeKeiser le 26-10-2023 à 08:04:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°415737
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-10-2023 à 08:09:37  profilanswer
 

Purée, qu'est ce qu'elles m'énervent, mes enceintes !! :fou:
 
_ dans la cuisine, je lance une radio sur mon Echo. Ca passe. J'arrête et je passe au salon. Je demande la même chose sur mon autre Echo, et rien ! Que dalle ! :fou:
_ donc je lance la radio sur ma Google Home. Ca passe. Je pars me brosser la dentition, je reviens, et plus rien ! Donc je repasse la même commande. je me prends deux pubs TuneIn, et rien ! Je repasse la même commande, deux pubs TuneIn, et rien !  
 
Comprends pas...  
Ca m'énerve !! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°416419
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2023 à 07:45:57  profilanswer
 

Vous connaissez une autre application que TuneIn pour écouter de la radio sur Google ?  
Je lance une radio, j'ai deux pubs. Puis la radio. Et 10 ou 20 minutes plus tard, la radio se coupe, deux pubs, et la radio revient. C'est génial quand on écoute une information qu'on veut suivre et qu'on se tape deux pubs Verisur :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°416435
samuel14
Posté le 05-11-2023 à 10:02:27  profilanswer
 

De mon côté j'ai reçu un petit réveil smart bidule de lenovo... Impossible de l'appairer à Google home, je contacte le vendeur remboursement direct 'on est au courant il s' agit d'une série défectueuse'
 :heink:

n°416493
GladiaS
Posté le 05-11-2023 à 17:41:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vous connaissez une autre application que TuneIn pour écouter de la radio sur Google ?  

Mais ça fait pas 10 fois que tu poses la question et qu'on te répond ? :D
Essaye Radioplayer peut-être https://www.radioplayer.fr/radiopla [...] -assistant
Sinon regarde si les radio n'ont pas des applis dédiées, un peu comme avec Alexa et les skills  [:spamafote]  


---------------
--- Gladia ---
n°416783
yohaskan
Posté le 08-11-2023 à 05:33:11  profilanswer
 

changement de voix d'Alexa, sans aucune prévention.
Adieu Alexa  :sweat:  
Bonjour Alexa :jap:...
 
Bon mais cette maj change quoi alors ? :heink:  
L'ancienne était déjà correcte à 99%,  
Un version plus compressé  ?
ou bien avec plus de variation dans les intonations pour préparer l'arrivé de l'AI AlexaLLM et avoir une conversation adaptable ?

n°416788
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2023 à 07:30:28  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

changement de voix d'Alexa, sans aucune prévention.
Adieu Alexa :sweat:
Bonjour Alexa :jap:...

 

Bon mais cette maj change quoi alors ? :heink:
L'ancienne était déjà correcte à 99%,
Un version plus compressé ?
ou bien avec plus de variation dans les intonations pour préparer l'arrivé de l'AI AlexaLLM et avoir une conversation adaptable ?


Pas encore eu la maj chez moi on dirait ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°416808
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-11-2023 à 10:04:35  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

changement de voix d'Alexa, sans aucune prévention.
Adieu Alexa  :sweat:  
Bonjour Alexa :jap:...
 
Bon mais cette maj change quoi alors ? :heink:  
L'ancienne était déjà correcte à 99%,  
Un version plus compressé  ?
ou bien avec plus de variation dans les intonations pour préparer l'arrivé de l'AI AlexaLLM et avoir une conversation adaptable ?


Merci de me confirmer que je ne suis pas complètement fou :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°416868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2023 à 13:12:16  profilanswer
 

La voix est plus grave, non ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°416890
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-11-2023 à 15:24:10  profilanswer
 

oui ca a l'air


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°417114
ben 54
Posté le 09-11-2023 à 23:41:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

oui ca a l'air

 

Merci je me suis fais la réflexion il y a 2j et je pensais être fou

n°417469
-SkoM-
Posté le 12-11-2023 à 20:14:30  profilanswer
 

J'ai un souci avec mes Echos qui commence sérieusement à me les biser.
J'ai en tous 5 appareils (echo dot, echo, show) dans différentes pièces. Lorsque je dis Alexa plusieurs echo répondent alors qu'ils sont pourtant hors de porté de ma voix (à l'étage par exemple).
Par exemple, je suis en train d'écouter la musique dans la cuisine, si quelqu'un demande à Alexa de la musique dans la salle de bain alors ça coupe de mon côté et me mets la musique demandée par l'autre utilisateur.

n°417470
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-11-2023 à 20:17:28  profilanswer
 

il faut les orienter pour qu'ils entendent moins ou mettre des caches ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°417472
nickos_fr
Posté le 12-11-2023 à 20:35:34  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

J'ai un souci avec mes Echos qui commence sérieusement à me les biser.
J'ai en tous 5 appareils (echo dot, echo, show) dans différentes pièces. Lorsque je dis Alexa plusieurs echo répondent alors qu'ils sont pourtant hors de porté de ma voix (à l'étage par exemple).
Par exemple, je suis en train d'écouter la musique dans la cuisine, si quelqu'un demande à Alexa de la musique dans la salle de bain alors ça coupe de mon côté et me mets la musique demandée par l'autre utilisateur.


 
A priori c'est normal un seul compte donc on ne peut pas écouter deux musiques différentes a moins que l'un écoute sur Spotify et l'autre sur Amazon musique

n°417474
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-11-2023 à 20:47:37  profilanswer
 

par contre il pose la question si on veut changer d'appareil


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°417492
-SkoM-
Posté le 12-11-2023 à 22:34:14  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
A priori c'est normal un seul compte donc on ne peut pas écouter deux musiques différentes a moins que l'un écoute sur Spotify et l'autre sur Amazon musique


Effectivement il me semble que ça arrive quand on demande de la musique.
Ce qui est bizarre c'est qu'on arrive fréquemment à écouter de la musique différente sur plusieurs echo.

n°417971
Valek
Posté le 15-11-2023 à 23:33:58  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède une enceinte connectée avec Alexa et un réveil Lenovo Smart Clock Essential (Google).
J'ai plusieurs ampoules Lifx dans différentes pièces que je pilote parfaitement indépendamment avec Alexa.
J'aimerais pouvoir connecter celle d'une des pièces (chambre) uniquement avec le réveil sous Google.
Quand j'ajoute mon compte Lifx sous Google Home, par la suite, je ne parviens pas à faire en sorte qu'il ne pilote que cette ampoule.
Quand je dis "allume la lumière" il veut allumer toutes les ampoules en même temps (en plus de la veilleuse intégrée au réveil).
J'ai essayé de piloter avec le nom que j'ai donné à l'ampoule sous Lifx mais quand je lui dis "met la chambre sur 100" il me répond qu'il va l'allumer à 13:00...
Quelle serait la solution pour pouvoir piloter l'ampoule de la chambre indépendamment des autres ?
Merci.


---------------
Mon Feed-back
n°417974
zwaq
Posté le 15-11-2023 à 23:59:55  profilanswer
 

Valek a écrit :

Bonsoir,
Je possède une enceinte connectée avec Alexa et un réveil Lenovo Smart Clock Essential (Google).
J'ai plusieurs ampoules Lifx dans différentes pièces que je pilote parfaitement indépendamment avec Alexa.
J'aimerais pouvoir connecter celle d'une des pièces (chambre) uniquement avec le réveil sous Google.
Quand j'ajoute mon compte Lifx sous Google Home, par la suite, je ne parviens pas à faire en sorte qu'il ne pilote que cette ampoule.
Quand je dis "allume la lumière" il veut allumer toutes les ampoules en même temps (en plus de la veilleuse intégrée au réveil).
J'ai essayé de piloter avec le nom que j'ai donné à l'ampoule sous Lifx mais quand je lui dis "met la chambre sur 100" il me répond qu'il va l'allumer à 13:00...
Quelle serait la solution pour pouvoir piloter l'ampoule de la chambre indépendamment des autres ?
Merci.


dans google home, il faut définir des pièces, et mettre chaque ampoule dans la bonne pièce.
ensuite, dire "allume la chambre" pour allumer l'ampoule de la chambre.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°418142
Valek
Posté le 16-11-2023 à 21:20:17  profilanswer
 

zwaq a écrit :


dans google home, il faut définir des pièces, et mettre chaque ampoule dans la bonne pièce.
ensuite, dire "allume la chambre" pour allumer l'ampoule de la chambre.


 
 
Le problème venait du fait que je n'avais configuré qu'une seule pièce, merci !
 
Du coup, c'est bon, sauf une chose, quand je lui dis "allume la chambre" c'est ok, si je lui dis de mettre la chambre à 50 ou 90% c'est ok, mais dès que je dis sur "100" il me dit ok, je vais allumer la chambre à 1h00 ..... une idée .?


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR