|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 08:55:29 |
ramseys | Quelqu'un ici a les réveils lenovo smart clock ? |
binkbink |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
amaurysme |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Moi je lui dis ''Alexa joue une playlist similaire à ''artiste'' (ou ''qui ressemble à artiste''). En général les 2/3 premiers titres sont de cet artiste et les suivants sont dans le même ''moule''. Ça peut dépanner aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:36:53 |
GladiaS | Salut,
Sebwap | Plus moyen d'écouter France Info via TuneIn ce matin, je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Google mais ça merde |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr | Tiens ça ressemble à ma disparition de Jazz radio... uniquement du tunein du google home! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebwap | En fait j'ai l'impression que TuneIn est down, même leur site ne veut pas s'ouvrir chez moi. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | testé a l'instant sur Alexa, ca marche --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 19-10-2023 à 14:18:37 --------------- --- Gladia --- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ah... Avec une pub 10min après Message édité par LeKeiser le 25-10-2023 à 08:19:35 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je ne sais pas si c'est Tunein, j'ai dit "Alexa, écouter RMC" et ca marche --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foul Amiga forever... | Quand je dis "Bonjour google" le matin, ca me sort le temps, l'agenda.. des news etc... mais le son est super variable ! j'ai certaines news quasi inaudible.. d'autres trop fortes.. je suis le seul ? (pareil pour les pubs entre..) |
zwaq |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : il faut que je dise "Alexa joue RMC" et ça passe... Message édité par LeKeiser le 26-10-2023 à 08:04:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée, qu'est ce qu'elles m'énervent, mes enceintes !!
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous connaissez une autre application que TuneIn pour écouter de la radio sur Google ? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
samuel14 | De mon côté j'ai reçu un petit réveil smart bidule de lenovo... Impossible de l'appairer à Google home, je contacte le vendeur remboursement direct 'on est au courant il s' agit d'une série défectueuse' |
GladiaS |
Mais ça fait pas 10 fois que tu poses la question et qu'on te répond ?
yohaskan | changement de voix d'Alexa, sans aucune prévention.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La voix est plus grave, non ? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | oui ca a l'air --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ben 54 |
-SkoM- | J'ai un souci avec mes Echos qui commence sérieusement à me les biser.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il faut les orienter pour qu'ils entendent moins ou mettre des caches ... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nickos_fr |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | par contre il pose la question si on veut changer d'appareil --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-SkoM- |
|
Valek | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back |
zwaq |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box |
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$ | [Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM |
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...) | [Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer |
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électronique | Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |