Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°170442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 10:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben j'ai juste créer une playlist sur Google Play Music, avec donc des chansons que j'ai uploadé de mon NAS, et je lance un "Dis Google, joue moi la playlist Reveil" et ça me joue mes musiques :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 10:37:49  profilanswer
 

n°170444
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 10:50:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben j'ai juste créer une playlist sur Google Play Music, avec donc des chansons que j'ai uploadé de mon NAS, et je lance un "Dis Google, joue moi la playlist Reveil" et ça me joue mes musiques :)


OK je vois, il n'aimait pas le nom de ma playlist en fait, ça marche maintenant que je l'ai changé pour un truc plus simple  :jap:

n°170445
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

Faut maintenant que je regarde quelles lampes je peux acheter pour les contrôler...
ah, j'ai une question con: je partage Netflix avec 4 amis. Comment faire pour lancer Netflix sur mon compte, vu que j'ai la sélection des 3 autres au démarrage de Netflix?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170463
djboulette
Posté le 06-08-2017 à 13:18:19  profilanswer
 

On peut associer son compte netflix uniquement pour chromecaster, donc je pense qu'il prend le dernier compte connecté?
Moi je suis embêté car du coup il ne veut pas chromecaster sur la shield, il cherhce a diffuser en natif, mais comme c'est pas encore dispo, ça bloque tout :o

 

Sinon controle Hue bien foutu, envoi des videos youtube sur le chromecast de son choix (controle du volume de celui ci aussi), lancement de zics via spotify, commandes IFTTT gérées.

 

Que du positif pour l'instant, par contre comme les chromecast 2, il y'a un souci avec le wifi des livebox play en wpa2, beaucoup de timeout ou de deconnection.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 06-08-2017 à 13:21:43
n°170506
protozoeus
Posté le 06-08-2017 à 20:00:52  profilanswer
 

Quelqu'un possède une prise Wemo pour faire un retour ? Je suis intéressé pour mettre une prise que je puisse éteindre par le home au bout d'une multiprise pour éviter l'action manuelle par la multiprise chaque soir. Une alternative moins chère peu être ?
 
EDIT : Les prises TP LINK semblent plus abordable d'apres ce que j'ai vu.
 
Je cherche également quelque chose qui me permettrait de pouvoir piloter mon volet roulant actuellement relié à un simple interrupteur haut/bas.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 06-08-2017 à 20:51:12

---------------
Mon Feedback
n°170520
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 21:19:09  profilanswer
 

djboulette a écrit :

On peut associer son compte netflix uniquement pour chromecaster, donc je pense qu'il prend le dernier compte connecté?
Moi je suis embêté car du coup il ne veut pas chromecaster sur la shield, il cherhce a diffuser en natif, mais comme c'est pas encore dispo, ça bloque tout :o

 

Sinon controle Hue bien foutu, envoi des videos youtube sur le chromecast de son choix (controle du volume de celui ci aussi), lancement de zics via spotify, commandes IFTTT gérées.

 

Que du positif pour l'instant, par contre comme les chromecast 2, il y'a un souci avec le wifi des livebox play en wpa2, beaucoup de timeout ou de deconnection.


IFTTT ça marche en France ?
Il me semble avoir lu que non.

n°170528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 21:50:38  profilanswer
 

Sur YT, il y a des vidéos de personnes qui écoutent de la musique d’ambiances. Ils disent "Play the sound of the forest" et on entend la forêt et c'est chouette et... Mais ça marche en France? Parce que ma Home me dit qu'elle ne le trouve pas dans ma musique :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170529
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 21:52:33  profilanswer
 

Il faut probablement un compte premium sur Google music Spotify ou Deezer.

n°170530
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-08-2017 à 21:55:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Sur YT, il y a des vidéos de personnes qui écoutent de la musique d’ambiances. Ils disent "Play the sound of the forest" et on entend la forêt et c'est chouette et... Mais ça marche en France? Parce que ma Home me dit qu'elle ne le trouve pas dans ma musique :O


J'essaierai demain car là je crois que ma femme en a marre d'entendre Google Home, je crois qu'elle commence à être jalouse de la fille dans la boîte (d'ailleurs faudrait que je trouve le moyen de lui faire dire des saloperies :o)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170531
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 21:59:39  profilanswer
 

Je viens d'essayer, et ça marche à peu près.
Sauf qu'il lance des genre de musique d'ambiance avec de bruit de forêt, pas juste les bruits quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 21:59:39  profilanswer
 

n°170532
styx42
Posté le 06-08-2017 à 22:20:50  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Quelqu'un possède une prise Wemo pour faire un retour ? Je suis intéressé pour mettre une prise que je puisse éteindre par le home


Un petit peu moins réactif si on compare à une ampoule hue mais ça fonctionne bien.


---------------
Styx
n°170533
djboulette
Posté le 06-08-2017 à 22:29:29  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


IFTTT ça marche en France ?
Il me semble avoir lu que non.


écoute, chez moi ça marche ;)
 
http://i.imgur.com/cawFlhR.png

n°170536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2017 à 22:38:14  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Je viens d'essayer, et ça marche à peu près.
Sauf qu'il lance des genre de musique d'ambiance avec de bruit de forêt, pas juste les bruits quoi.


avec un compte Premium? Ou... Ou tu as dit quoi?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170559
Brigitte-B​edo
Posté le 07-08-2017 à 06:27:52  profilanswer
 

 

:jap: je vais regarder ça.

 
LeKeiser a écrit :


avec un compte Premium? Ou... Ou tu as dit quoi?

 

Oui avec l'offre d'essai Google music.
Je lui dis "joue moi des bruits de forêt"
Par contre ce matin il me lance bien des sons de forêt, sans musique zen pour accompagner...

n°170563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 07:28:29  profilanswer
 

Hier soir, je dis "Mets moi le réveil à 6h00 avec la radio RMC", Home m'a dit "Ok radio RMC toussa" et à 6h00, juste des beeps :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170601
nofroso
Posté le 07-08-2017 à 11:09:02  profilanswer
 

J'allais justement demander si ça fonctionnait bien en guise de reveil principal ?
J'ai bien envie de m'en monter un à base de raspberry pi, pour en faire un réveil + radio + news le matin etc.


Message édité par nofroso le 07-08-2017 à 11:10:20
n°170604
protozoeus
Posté le 07-08-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hier soir, je dis "Mets moi le réveil à 6h00 avec la radio RMC", Home m'a dit "Ok radio RMC toussa" et à 6h00, juste des beeps :(


 
D’après ce que j'ai compris, seuls les alarmes et réveils sont disponible. Les taches ne peuvent pas encore etre crée, il faut sans doute attendre une maj.


---------------
Mon Feedback
n°170608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 11:54:45  profilanswer
 

Pourtant, elle m'a bien dit "Réveil avec France Info à 6h00" il me semble
Je testerai en rentrant à nouveau.
 
Ils ont du boulot encore pour la version française, mais j'aime beaucoup déjà ce gadget :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170610
Brigitte-B​edo
Posté le 07-08-2017 à 13:21:08  profilanswer
 

Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre l'alarme sur mon téléphone, vu que le Home est dans le salon.

n°170613
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2017 à 14:14:02  profilanswer
 

Recu ce matin.
Ca fonctionne pas mal pour les trucs de base.
 
J'ai tenté des trucs sans succes malheureusement
"Allume la télé"
"Allume la shield"
"Lance plex avec le dernier episode de GOT"  
 
Chiant aussi pour certaines requetes genre la liste de course
"OK google,Ajoute de l'eau"
-c'est bon
"euuuh et du lait"
Et non merde elle est deja en sommeil.
Et faut redire "OK google"
Et faut redire  "Ajouter du machin à la liste" on peut pas enchainer avec un "OKgoogle, du pain"
 
Dommage aussi que tout soit pas unifié.
Je lance une musique spotify sur le home.
Je regarde mon spotify PC, ok la musique en cours est visible.
Je regarde mon spotify shield, rien.
Je lance une musique spotify shield, ça coupe sur la home.
 [:amraz:2]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°170614
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-08-2017 à 14:16:35  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre l'alarme sur mon téléphone, vu que le Home est dans le salon.


Je pense qu'avec IFTTT et Tasker tu devrais pouvoir arriver à quelque chose :)
 
Ça m'intéresse, je vais me pencher sur la question (si j'ai le temps cette semaine :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 07-08-2017 à 14:16:50

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170616
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

@Amraz:
_ allume la Shield: c'est possible? :??:  
 
_ pour les courses, je pensais que c'était pas encore adapté en France, que ça ne marchait que pour les US? D'ailleurs, y a une appli courses sur Google? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170617
djboulette
Posté le 07-08-2017 à 14:34:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Amraz:
_ allume la Shield: c'est possible? :??:

 

_ pour les courses, je pensais que c'était pas encore adapté en France, que ça ne marchait que pour les US? D'ailleurs, y a une appli courses sur Google? :??:

 

Il existe Keep de google, qui gère tous pleins de types de mémos, dont des listes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 07-08-2017 à 14:37:34
n°170618
Drakal
Posté le 07-08-2017 à 14:47:16  profilanswer
 

Y'a une shopping liste via home oui, "ajoute à la liste de courses"  
 
Pour les trucs du genre "allumer la TV" et compagnie, faut vraiment que Harmony soit compatible en France, mais connaissant logitech et la gamme harmony, et leur logiciels merdiques qui n'ont pas évolués depuis des années, c'est pas gagné. Je sais pas si ce serait possible de passer via jeedom pour Harmony avec ifttt

n°170619
Brigitte-B​edo
Posté le 07-08-2017 à 14:54:54  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Je pense qu'avec IFTTT et Tasker tu devrais pouvoir arriver à quelque chose :)
 
Ça m'intéresse, je vais me pencher sur la question (si j'ai le temps cette semaine :o)


C'est tellement pas con  :love:  
Bon vu que je m'étais arraché les cheveux pour créer des taches simple comme "quand je lance l'appareil photo, active la localisation sur économie d'énergie", je vais attendre que tu le fasses :o

n°170625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 15:21:55  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Il existe Keep de google, qui gère tous pleins de types de mémos, dont des listes :jap:


 
oui mais Keep n'est pas géré par la Home, ou...?
Je me sers de Keep depuis longtemps, je me demande comment ça pourrait être intégré dans la Home.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170626
djboulette
Posté le 07-08-2017 à 15:32:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
oui mais Keep n'est pas géré par la Home, ou...?
Je me sers de Keep depuis longtemps, je me demande comment ça pourrait être intégré dans la Home.


un mélange de IFTTT et de tasker j'imagine, on en revient toujours au même truc.
Tu te dit que c'est quand meme incroyable que l'on est pas des le départ une intégration de tout l'univers google.
 
Au final ça me fait reconsidérer de la garder, si il faut bidouiller comme ça pendant des lustres, je dit bof bof  :o

n°170630
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 16:22:37  profilanswer
 

en fait, je suis surpris...
Alexa/Echo, ça fait deux ans que c'est dispo, j'aurai pensé que Google en aurait tiré les leçons pour sortir un produit plus... travaillé. En plus, ça fait un an que la Home est dispo en amérique du nord, donc là aussi, ils ont plus d'expérience.  
On dirait qu'en France, ils sortent la Home juste histoire de dire "un autre pays sur le poster  [:capuma] " alors qu'il nous manque encore tellement de trucs...
J'aime bien la Home, mais par mon côté geek. Mais j'avoue que j'aimerai avoir bien plus de fonctionnalités, parce que je ne vais pas me contenter de demander la météo ou de jouer à pile ou face pendant des semaines.
Bon, la boîte est ouverte, je pense que je ne peux plus la rendre... Quoique, c'est Darty, 15 jours satisfait, et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170631
warraok
Posté le 07-08-2017 à 16:39:28  profilanswer
 

Question à ceux qui ont étudié le sujet :
Si je comprends bien, au niveau fonctionnalités, Echo ou Home c'est assez proche ?
Et un Echo Dot à 50$ peut faire la même chose qu'un Home à 150€ (sauf qu'il faut un adaptateur secteur et lui parler en anglais) ?

n°170633
Brigitte-B​edo
Posté le 07-08-2017 à 16:47:09  profilanswer
 

Moi je veux ABSOLUMENT la compatibilité avec Harmony.
Vu que c'est dispo aux US, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas ailleurs.
Espérons que ça ne mette pas des années...

n°170634
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-08-2017 à 16:55:10  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Moi je veux ABSOLUMENT la compatibilité avec Harmony.
Vu que c'est dispo aux US, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas ailleurs.
Espérons que ça ne mette pas des années...


Tout pareil. Je donne un mois à Google pour rendre les Harmony compatible après ça sera sur LBC car cela mon usage à 90%...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170635
Brigitte-B​edo
Posté le 07-08-2017 à 17:07:08  profilanswer
 

1 mois ça risque d'être tendu.
Ça doit faire 1 an que c'est dispo aux US et seulement aux US.
Je crois pas qu'il y ait un autre pays ou c'est compatible :o

n°170640
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-08-2017 à 18:14:38  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

1 mois ça risque d'être tendu.
Ça doit faire 1 an que c'est dispo aux US et seulement aux US.
Je crois pas qu'il y ait un autre pays ou c'est compatible :o


Ah ouai quand même.
 
Bon bah plus qu'à le revendre et prendre un Amazon Echo en import :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°170641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 18:20:51  profilanswer
 

Font chier Amazon à pas sortir leur Alexa en France...
Ca voudrait pas dire qu'ils auraient des problèmes à franciser le bignou? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170646
protozoeus
Posté le 07-08-2017 à 19:44:42  profilanswer
 

Je vous comprend pas. C'est pourtant écrit partout que si vous n'avez pas un environnement Google, ca ne sert a rien d'acheter le Home.
 
Perso moi rien que pour l'interaction avec les Hue + Chromecast, ça justifie l'achat. Si je rajoute à cela le Nest + Prise connecté (Belkin ou TP Link) et Netflix, on en a déjà pour son argent. Avec les radios + spotify ou deezer
 
Il me semble également que si on a une TV Samsung avec SmartThing, on peut aussi contrôler la Tv.  
 
Ca me fait penser à une vidéo sur YT que j'ai vu à midi sur un mec Full Apple qui a fait une review sur le Home et qui s’étonnait que sans périphs Google, il ne pouvait rien faire...


---------------
Mon Feedback
n°170647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2017 à 19:52:59  profilanswer
 

J'ai un environnement full Google :O
Tu ne peux pas nier qu'il y a, pour l'instant, beaucoup moins de services proposés en France qu'aux US. Ca va viendre, mais c'est étonnant que Google n'ait pas attendu un peu d'en avoir plus avant de conquérir l'hexagone, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°170650
poliopath
Posté le 07-08-2017 à 20:05:59  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai besoin de votre aide, je viens de configurer toutes les scènes pour mes hues ainsi que mes activités logitech. Tout fonctionne à la voix ! sauf que, je peux allumer ma télé mais l'éteindre. J'ai pourtant créé le power on et le power off. A chaque fois que je demande de l'éteindre il me dit qu'il faut que je "lui indique le périphérique de lecture" ...

n°170659
protozoeus
Posté le 07-08-2017 à 21:30:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai un environnement full Google :O
Tu ne peux pas nier qu'il y a, pour l'instant, beaucoup moins de services proposés en France qu'aux US. Ca va viendre, mais c'est étonnant que Google n'ait pas attendu un peu d'en avoir plus avant de conquérir l'hexagone, non?

 

D'accord la dessus mais  il faut relativiser, ils ont hole depuis 1 an. On pourra comparer à la même période l'année prochaine. J'imagine que ce n'est pas qu'une question de traduction. Mais également de marché.


---------------
Mon Feedback
n°170676
ianamar
Posté le 07-08-2017 à 22:17:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai craqué aussi !
 
Comme beaucoup d'entre vous je pense que ça manque un peu de maturité mais au moins Google a fait l'effort de le sortir rapidement alors qu'on attend toujours l'echo...
 
Mon objectif principal était de pouvoir commander par la voix mes lumières domotisées (mais non Hue), et ça marche plutôt bien même si je dois parfois reformuler (vidéo faite à l'arrache depuis le téléphone : https://youtu.be/5FUv3JgsQ40).
 
Niveau musique pas de souci avec Spotify Premium par contre il n'arrive pas à lire les chansons de ma bibliothèque ("ce contenu n'est pas disponible ou ne peux pas être lu pour le moment" )...
 
Pareil au niveau de l'agenda : le Home me dit que la création de rappel ou de rendez vous n'est pas disponible alors que cela figure dans leur doc :(
 
Comme beaucoup d'entre vous j'attend avec impatience le support du hub Harmony pour mon Elite, là ça deviendra clairement génial !

Message cité 1 fois
Message édité par ianamar le 07-08-2017 à 22:18:08
n°170677
Drakal
Posté le 07-08-2017 à 22:40:01  profilanswer
 

Bon après avoir vu les forums de jeedom, j'vais passer via une box sous jeedom pour la domotique + home, avec ifttt ça ouvre la compatibilité à énormément de chose (dont harmony). Là j'étais sous homelive, j'attendais la bonne occasion pour changer. :D

n°170679
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-08-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

Petit bug de mon côté : Le Home n'est pas capable de me lister les événements de mon agenda planifiés sur la journée entière (mais pas de problème avec ceux qui ont une heure de début et de fin)...

 

ianamar, sympa ta vidéos mais ça a fait râler mon Google Home :lol:


Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 07:03:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR