Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°446424
yamaponk
Posté le 24-07-2024 à 22:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akh3nat0n a écrit :

:??: :??: :??:

 

defilement vers la gauche et tu supprimes ce que tu veux tout simplement [:beckaman007]

 

Merci, je n'avais pas pensé à cette manip.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 22:19:50  profilanswer
 

n°448351
Equipments
Posté le 25-08-2024 à 14:41:11  profilanswer
 

drap

n°449142
rody
Posté le 01-09-2024 à 20:35:43  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai toujours ce problème sur ma dot 5 (modèle 2022).
 
En gros, chaque dimanche soir, le son revient par défaut et si je ne le change pas, le lundi matin, c'est un réveil bien fort et relou.
 
https://fr.amazonforum.com/s/questi [...] -tout-seul
 
A priori, je ne suis pas le seul.
 
Avez vous déjà eu ce souci ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°449251
mun
Posté le 03-09-2024 à 10:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède plusieurs Echo Show dans des lieux différents mais configurés dans une même famille. je passe des appels videos entre eux sans difficulté.
 
Une amie vient de s'installer une Echo Show à son domicile. (détail qui a peut être son importance, elle ne possède pas de smartphone et n,'a donc pas l'application installée sur son tel)
 
Je n'arrive pas à l'appeler en Video. Quelle est donc la démarche à faire ? je suis un peu perdu...


Message édité par mun le 03-09-2024 à 10:15:04
n°449253
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 03-09-2024 à 10:26:09  profilanswer
 

rody a écrit :

Hello,
j'ai toujours ce problème sur ma dot 5 (modèle 2022).
En gros, chaque dimanche soir, le son revient par défaut et si je ne le change pas, le lundi matin, c'est un réveil bien fort et relou.
https://fr.amazonforum.com/s/questi [...] -tout-seul
A priori, je ne suis pas le seul.
Avez vous déjà eu ce souci ?


J'ai le même soucis sur mon echo dot (3ème génération).
Ca marchait nickel au début, mais depuis quelques mois, tous les soirs, je vérifie le volume de l'alarme via l'appli mobile pour être sûr qu'elle ne sera ni trop forte ni à 0 (ce qui arrive souvent aussi et qui peut être un peu embêtant).
Je n'ai pas le soucis systématiquement, c'est aléatoire.
Cet echo dot ne sert quasi jamais pour autre chose que le réveil.
Pendant un temps, j'ai testé une routine qui mettait le volume à 1 toutes les nuits, mais ça ne changeait rien (et dans les faits, 1 c'est déjà un peu fort). Je n'ai donc aucune routine active actuellement.
Je n'ai pas tenté de réinitialisation de l'appareil.

 

Depuis peu, j'ai aussi un Echo Spot pour mon fils. Pour l'instant, même compte Amazon, je lui ai mis sur son téléphone l'appli également pour qu'il le gère, j'essaierai de voir si il a le même soucis.

 


Message édité par MiB75 le 03-09-2024 à 10:26:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°449266
rody
Posté le 03-09-2024 à 13:27:52  profilanswer
 

Oui c'est galère, j'hésite à la faire passer en SAV (bientot 2 ans).
 
Peut être que j'aurai un modele + récent.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°449788
Sc4rf4ce
Posté le 10-09-2024 à 09:22:11  profilanswer
 

Sympa la MAJ sur Google Assistant, j préfère la nouvelle voix et ils ont réglé quelques soucis.

n°449789
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-09-2024 à 09:29:28  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

Sympa la MAJ sur Google Assistant, j préfère la nouvelle voix et ils ont réglé quelques soucis.


MàJ de quand ? depuis cet été on a une voix insupportable ici, si ça pouvait revenir comme avant ...

n°449790
Sc4rf4ce
Posté le 10-09-2024 à 09:38:53  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


MàJ de quand ? depuis cet été on a une voix insupportable ici, si ça pouvait revenir comme avant ...


 
On doit sûrement parler de la même, moi j'aime bien.

n°449839
zwaq
Posté le 10-09-2024 à 13:32:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


MàJ de quand ? depuis cet été on a une voix insupportable ici, si ça pouvait revenir comme avant ...


C'est configurable, on a le choix entre 3 voix, 1 homme, 1 femme ancienne voix, 1 femme nouvelle voix
 
Mais j'ai pas encore trouvé où :D

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 10-09-2024 à 13:33:36

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 13:32:50  profilanswer
 

n°449842
gsi spirit
Posté le 10-09-2024 à 13:47:12  profilanswer
 

zwaq a écrit :


C'est configurable, on a le choix entre 3 voix, 1 homme, 1 femme ancienne voix, 1 femme nouvelle voix
 
Mais j'ai pas encore trouvé où :D


Il n'y a plus que 2 voix maintenant, rouge et orange je crois .
 
Pour le reglage c'est Appli Google -> paramètres -> Assistant Google -> Voix/sons de l'assistant tout en bas

n°449846
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-09-2024 à 14:12:19  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Il n'y a plus que 2 voix maintenant, rouge et orange je crois .
 
Pour le reglage c'est Appli Google -> paramètres -> Assistant Google -> Voix/sons de l'assistant tout en bas


Je lis partout, y compris sur les doc de Google, qu'il y a le choix entre 3 voix, mais moi aussi je n'en ai que deux.
 
Orange, la "nouvelle" femme, et rouge l'homme.
 
Après c'est pas grave c'est surtout une question d'habitude, je m'y suis pas encore fait (orange ici du coup :D )

n°451323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2024 à 10:23:55  profilanswer
 

:hello:
Dites, Audible ça marche avec les enceintes Alexa ?  
J'aimerai bien testé l'offre gratuite de deux mois, que ça me lise un livre pour m'endormir :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°451349
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-10-2024 à 12:49:16  profilanswer
 

Les deux sont Amazon donc le contraire m'aurait étonné. Bref une recherche Google le confirme : https://aide.audible.fr/s/article/l [...] anguage=fr

n°453136
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2024 à 08:37:25  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis hier soir, j'ai deux enceintes Alexa, modèle tube, qui ont l'anneau rouge. Je les ai redémarrées électriquement mais rien à faire. J'ai deux Alexa Spot qui marche sans soucis par contre.
 
Des idées pour les remettre en action ?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°453138
the_skwi
Posté le 26-10-2024 à 09:04:49  profilanswer
 

j'ai eu pareil hier sur mon echo dot 3, depuis l'appli alexa tu vas dans 'mes appareils > sur ton echo > ça indique la procédure (rester 15s sur le bouton d'association ou sur +/- en fonction du modèle) puis ça va la reconnecter au wifi

n°453144
patrickfar
Posté le 26-10-2024 à 10:53:25  profilanswer
 

Pas mieux de mon côté, sur un Echo Dot (v2 ou v3), il y a une MAJ qui à l'air de planter.
 
J'ai fait une réinit (appuie de 15 secondes sur le bouton action (le point) et en 5mn c'était réglé, alors que j'avais le voyant orange qui tournait en boucle depuis une heure avant ma manipulation.
 
Je vais attendre avant de faire mes MAJ sur mes echo Show

n°453145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2024 à 11:04:54  profilanswer
 

Effectivement votre solution a fonctionné :)
Merci à vous deux :jap:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°453260
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-10-2024 à 22:31:33  profilanswer
 

Mes anciennes bornes sont effectivement en panne depuis deux jours (pas des soucis avec les dot 4 et 5 et l’écho show 5)
Demain j’essaierai de faire cette procédure.

n°453300
david42fr
Posté le 28-10-2024 à 22:12:50  profilanswer
 

j'ai aussi eu le cas sur une de mes enceintes. Bizarre cette épidémie!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°453361
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-10-2024 à 17:35:42  profilanswer
 

Ca a marché pour mes echo.
 
Mais c'est long quand on en a plein à faire :o

n°458625
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-01-2025 à 00:15:20  profilanswer
 

Hello.
J'ai des ampoules Philips Hue couplées à Google Home sur mon tél. En disant "Ok Google, éteins/allume la lumière" ça fonctionne. Mais est-ce qu'on peut juste dire "éteins/allume la lumière" ? Parce que bon le "Ok Google" est un peu chiant à dire.
J'ai que mon smartphone, pas d'autres accessoires google.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 05-01-2025 à 00:17:40
n°458630
zwaq
Posté le 05-01-2025 à 08:50:37  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
J'ai des ampoules Philips Hue couplées à Google Home sur mon tél. En disant "Ok Google, éteins/allume la lumière" ça fonctionne. Mais est-ce qu'on peut juste dire "éteins/allume la lumière" ? Parce que bon le "Ok Google" est un peu chiant à dire.
J'ai que mon smartphone, pas d'autres accessoires google.


tu peux aussi dire "Hey Google" :ange:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°458631
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-01-2025 à 08:51:00  profilanswer
 

Pour chaque assistant en principe il faut un mot déclencheur
Pour mon écho amazon c'est Alexa .....


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°458632
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2025 à 09:02:22  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Pour chaque assistant en principe il faut un mot déclencheur
Pour mon écho amazon c'est Alexa .....


Oui sinon il ne peut pas savoir si tu parles à ta femme ou tes enfants :O

n°458633
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-01-2025 à 09:05:43  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Oui sinon il ne peut pas savoir si tu parles à ta femme ou tes enfants :O


 
oui :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°458635
Sc4rf4ce
Posté le 05-01-2025 à 10:07:04  profilanswer
 

Si non avec une montre connectée c'est en pressant un bouton. Ça marche bien.

n°458650
Akh3nat0n
Posté le 05-01-2025 à 13:50:59  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Pour chaque assistant en principe il faut un mot déclencheur  
Pour mon écho amazon c'est Alexa .....


 
pas nécessairement
Il faut activer : écoute attentive sur Alexa et plus besoin

n°458655
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-01-2025 à 14:35:41  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

 

pas nécessairement
Il faut activer : écoute attentive sur Alexa et plus besoin


Je l'avais activé a un moment cette fonction

 

Il faut quand même engager la conversation une fois avec son mot activateur

 

Ensuite tant qu'elle reste avec le cercle bleu on peut enchaîner les demandes
Du moins avec une écho DOT comme j'ai
Mais une fois qu'il s'éteint faut quand même redire Alexa

 

Je l'avais désactivé parce que le soucis de cette fonction c'est que si tu parles a quelqu'un d'autres choses juste après avoir demandé quelque chose
Elle commence à te parler de n'importe quoi :pt1cable:


Message édité par bitubo le 05-01-2025 à 14:36:01

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°458709
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2025 à 07:22:55  profilanswer
 

Ok merci.

n°459418
yohaskan
Posté le 12-01-2025 à 11:18:44  profilanswer
 

Alexa met de plus en plus de temps a exécuter une routine, genre 4 à 10 seconde. très chiant quand on attend qu'elle allume un appareil
y'a que chez moi ?  
bridage de service ?

n°459419
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-01-2025 à 11:20:27  profilanswer
 

pas de pb ici


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°459420
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2025 à 12:04:13  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Alexa met de plus en plus de temps a exécuter une routine, genre 4 à 10 seconde. très chiant quand on attend qu'elle allume un appareil
y'a que chez moi ?
bridage de service ?


Reboot ?

n°459421
yohaskan
Posté le 12-01-2025 à 12:21:35  profilanswer
 

Hum.. un reboot  [:gratgrat]  
nan j'ai eu une coupure de courant général pendant cette période et ca n'a rien changer.  
Je pense que ca fait un mois ou plus que ca se dégrade
 
Peut être les services en Chine des mes lampes qui traine à répondre, vu qu'en réponse vocal elle semble encore rapide (mais hélas toujours aussi conne)
là, elle m'a dit que "le Salon ne répond pas", bien qu'elle avait bien éteint le salon :heink:  

n°459423
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-01-2025 à 12:46:02  profilanswer
 

Rien a déplorer par chez moi
Free avec adguard qui utilise les DNS de quad9


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°459437
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2025 à 15:36:34  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Hum.. un reboot [:gratgrat]
nan j'ai eu une coupure de courant général pendant cette période et ca n'a rien changer.
Je pense que ca fait un mois ou plus que ca se dégrade

 

Peut être les services en Chine des mes lampes qui traine à répondre, vu qu'en réponse vocal elle semble encore rapide (mais hélas toujours aussi conne)
là, elle m'a dit que "le Salon ne répond pas", bien qu'elle avait bien éteint le salon :heink:


Je disais justement de le redémarrer peut être. J'ai parfois ce genre de soucis avec mon Google nest, mais après un reboot en général tout redevient ok.

n°461524
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2025 à 06:06:28  profilanswer
 

:hello:
 
J'utilise Amazon Alexa sur mes portables depuis des années. Je l'installe, et il me retrouve ma config, mes Alexas, mes alarmes, ...  
Et là, je n'ai plus rien, sur mon Samsung S25U  avec OneUI 7 . Plus d'Alexas, plus d'alarmes, rien.  
Pourtant, c'est bien mon compte.
Alors, j'ai vidé le cache. Puis le cache et les données. Puis j'ai désinstallé et réinstallé. Mais rien à faire  
Vous avez une idée ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°461824
roc0
Posté le 10-02-2025 à 12:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, impossible de connecter mon echo dot 3 à mon réseau wifi BBOX, alors qu'avant il n'y avait pas de problème.
Rien n'a changé sur le réseau.
 
J'ai beau réinitialiser l'echo, impossible de me connecter au wifi.
 
Une idée ?
Merci.

n°462017
david42fr
Posté le 12-02-2025 à 11:33:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
J'utilise Amazon Alexa sur mes portables depuis des années. Je l'installe, et il me retrouve ma config, mes Alexas, mes alarmes, ...  
Et là, je n'ai plus rien, sur mon Samsung S25U  avec OneUI 7 . Plus d'Alexas, plus d'alarmes, rien.  
Pourtant, c'est bien mon compte.
Alors, j'ai vidé le cache. Puis le cache et les données. Puis j'ai désinstallé et réinstallé. Mais rien à faire  
Vous avez une idée ?
 
Merci de vos retours :)

Redémarrage du téléphone avant la réinstallation?
 

roc0 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, impossible de connecter mon echo dot 3 à mon réseau wifi BBOX, alors qu'avant il n'y avait pas de problème.
Rien n'a changé sur le réseau.
 
J'ai beau réinitialiser l'echo, impossible de me connecter au wifi.
 
Une idée ?
Merci.


Il ne faut pas séparer les bandes Wifi 2.4 et 5 pour la première config?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°462446
kroustibat​h
Posté le 18-02-2025 à 13:40:54  profilanswer
 

Hello d'autres utilisateurs de GH avec des bugs ici ? J'utilise un Chromecast audio pour streamer des webradios sur ma chaîne hifi et ça plante systématiquement à l'allumage maintenant. Je dois rebooter mon tel pour que l'appli marche, avec parfois des plantages et l'impossibilité de modifier le son. Grosse lenteurs d'affichage avec les périphériques aussi (lampes connectées).  
Suis je le seul ou vous avez constaté des bugs aussi depuis 1 mois ?  
Merci !
 

n°462452
Sc4rf4ce
Posté le 18-02-2025 à 14:38:16  profilanswer
 

Ce que j peux dire c'est que ça fait pas mal d'années que j'ai des assistants Google et que plus ça va et pire c'est.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)