| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
yamaponk | Reprise du message précédent :
Merci, je n'avais pas pensé à cette manip. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Equipments | drap |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Depuis peu, j'ai aussi un Echo Spot pour mon fils. Pour l'instant, même compte Amazon, je lui ai mis sur son téléphone l'appli également pour qu'il le gère, j'essaierai de voir si il a le même soucis. Message édité par MiB75 le 03-09-2024 à 10:26:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rody | Oui c'est galère, j'hésite à la faire passer en SAV (bientot 2 ans).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sc4rf4ce | Sympa la MAJ sur Google Assistant, j préfère la nouvelle voix et ils ont réglé quelques soucis. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sc4rf4ce |
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 10-09-2024 à 13:33:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:32:50 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les deux sont Amazon donc le contraire m'aurait étonné. Bref une recherche Google le confirme : https://aide.audible.fr/s/article/l [...] anguage=fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Effectivement votre solution a fonctionné --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
david42fr | j'ai aussi eu le cas sur une de mes enceintes. Bizarre cette épidémie! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca a marché pour mes echo.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-01-2025 à 00:17:40 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sc4rf4ce | Si non avec une montre connectée c'est en pressant un bouton. Ça marche bien. |
Akh3nat0n |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Il faut quand même engager la conversation une fois avec son mot activateur Ensuite tant qu'elle reste avec le cercle bleu on peut enchaîner les demandes Je l'avais désactivé parce que le soucis de cette fonction c'est que si tu parles a quelqu'un d'autres choses juste après avoir demandé quelque chose Message édité par bitubo le 05-01-2025 à 14:36:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok merci. |
yohaskan | Alexa met de plus en plus de temps a exécuter une routine, genre 4 à 10 seconde. très chiant quand on attend qu'elle allume un appareil
|
Cuistot Maitre nageur | pas de pb ici
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
bitubo GT Turbo Addict | Rien a déplorer par chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
david42fr |
Redémarrage du téléphone avant la réinstallation?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sc4rf4ce | Ce que j peux dire c'est que ça fait pas mal d'années que j'ai des assistants Google et que plus ça va et pire c'est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)