|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2024 à 22:20:47 ![]() ![]() |
GladiaS |
Non. La passerelle HUE est une de celle qui accepte le plus de trucs justement (dont les objets LIDL par exemple si on reste dans les objets grand public facilement accessibles) Je précise aussi que j'ai eu du Zigbee, j'ai la petite passerelle Sonoff justement (je trouve assez cheap, mais bon elle a fonctionné tant que j'en ai eu besoin). Le seul objet Zigbee que j'avais est tombé en panne (detecteur de mouvement sonoff). C'est au fond d'un tiroir maintenant. Ils ont une nouvelle passerelle depuis https://sonoff.tech/product/gateway [...] bbridge-p/ Il faut que tu vérifies la compatibilité Zigbee 3.0 et là t'es à peu près sûr que ça marchera Message édité par GladiaS le 15-01-2024 à 00:59:27 --------------- --- Gladia --- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Me revoilà...
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 16-01-2024 à 11:26:03 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Cuistot Maitre nageur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Prix sympas!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Cuistot Maitre nageur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'avais déjà acheté un bride Hue quand tu as posté mais je garde l'adresse sous le coude! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GladiaS |
C'est ce que j'allais dire --------------- --- Gladia --- |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 23-01-2024 à 15:37:09 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:11:36 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
T'as demandé sur le topic Philips HUE ? https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4639_1.htm
--------------- --- Gladia --- |
derek smalls This goes to eleven | Arf oui pardon tu as raison |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et rien à voir, mais je mettais toujours une histoire pour s'endormir pour le fiston, et ce soir, grosse grosse blague !
--------------- BFV / STRAVA |
Sebwap | C'est plutôt le fournisseur des histoires qui n'a plus les moyens de payer Amazon non? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais en fait en cherchant, je vois que j'ai cette skill activée : https://www.amazon.fr/ShirkaLAB-Les [...] B07JZ6XSM7
--------------- BFV / STRAVA |
Sebwap |
|
GladiaS |
Oui c'est ce que je me disais aussi, pour ça que j'ai demandé la "commande"
Y a zéro infos sur leur site (qui n'a plus l'air à jour depuis 2022 et leur twitter, le plus récent message c'est fin 2023
Message édité par GladiaS le 29-03-2024 à 00:37:23 --------------- --- Gladia --- |
gingeroots | Sinon vous avez qu'à lire vous même les histoires à vos gosses plutôt que de déléguer ça à Amazon |
ramseys | C'est un peu le concept des assistants intelligents, de leur déléguer des choses qu'on peut faire nous-même à la base |
nickos_fr | oui sinon vous pouvez lui demander oralement au pire |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nickos_fr | Oui pareil elle me dit quand elle est en route et la date de livraison estimée et quand elle est dispo dans le hub ou point de retrait. Message édité par nickos_fr le 30-03-2024 à 14:06:33 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | On peut tenter de clarifier un peu tout ça ? En vous lisant, j'ai l'impression que vos Ginettes se mettent à parler toute seules Nous, le seul truc qu'elle fait d'elle-même, c'est un petit jingle et l'allumage de la bague jaune. Lorsque c'est livré dans l'entrée. On a fait une commande hier, et à l'instant, je viens de lui demander : "Ginette, où en est ma commande ?". Pas chez vous ? Message édité par Aline BOQS le 30-03-2024 à 17:53:56 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ok, pigé.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cuistot Maitre nageur | have you try to turn it off and on again ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gingeroots | https://mediateur.radiofrance.com/i [...] ia-tunein/
|
Sebwap |
mrmonio |
|
Sebwap | ah cool, il y a une solution. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |