|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
paillassou | KERUI KR-G18 & KR-8218G BURGLAR ALARM SYSTEM
Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 09-12-2022 à 09:12:52 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:49:50 |
paillassou | Si qqun à des infos technique sur la connectique jack 3.5 de la sirène piezo externe 12V (en option) Message édité par paillassou le 10-01-2017 à 21:19:44 |
paillassou | Si qqun à des infos technique sur le firmware Reviews d'un site russe Message édité par paillassou le 10-01-2017 à 20:48:44 |
paillassou | Une fonctionnalité absolument non documentée que je viens de découvrir: L'utilisateur peut contrôler la centrale et/ou activer certaines fonctionnalités, téléphoner à la centrale (N° TEL de la carte SIM) Principales fonctions: Message édité par paillassou le 10-01-2017 à 22:21:40 |
paillassou | réservé |
paillassou | réservé |
paillassou | KERUI G18 ALARME GSM Message édité par paillassou le 11-01-2017 à 10:44:50 |
paillassou | Review in english De supers informations concernant les fonctionnalités FAQ sur la page du produit chez BANGOOD.com (in english) Message édité par paillassou le 16-03-2017 à 10:21:46 |
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
paillassou | Bonjour, voilà, j'ai redimensionné 3 photos.
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:41:59 |
websnipe | Bonjour, j'ai installé cette alarme [KR-8218G] dans un camping car, challenger Birthday52 (équivalent génésis 52) et j'en suis trés satisfait, elle fait le job en effet et m'a déjà évité une visite, j'ai du changer une tirette de fenetre cassée (19€)et c'est tout (c'est pour cela que j'ai rajouté des détecteurs d'ouverture aux fenêtres, bien visibles et depuis plus rien), sans l'alarme, je pense que ça aurait couté bien plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par websnipe le 25-03-2017 à 19:28:44 |
paillassou | Titre Topic modifié |
jd93 | J'ai posé la question directement au vendeur. |
lasc 1 tient vo mieux que 2 tombent | Bonjour, j'ai commandé une kerui g18 chez aliexpress. |
crocro64 |
|
lasc 1 tient vo mieux que 2 tombent | Pouvez vous me dire si pour vous les piles étaient fournies et seuls type sont dans les détecteurs d'ouverture et les radars. |
crocro64 | salut
|
TotalRecall Modérateur | Pour info hier j'avais créé ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 702&page=1 si vous voulez parler de sujets plus généraux que la Kerui. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tunach17 | super en fait j'ai reussi j'avais pas percuter qu'il fallait d'abord mettre la zone Puis le numéro en 2eme je faisais l'inverse... sinon tout roule merci |
TotalRecall Modérateur | Une alarme de ce genre ça doit consommer moins de 100mA au repos et quelques centaines quand ça sonne (sauf si tu lui mets une sirène surgonflée), ça ne devrait pas être compliqué à alimenter mais la batterie voiture c'est pas top.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shadowsun fanboy hunter | si, j'ai ça aussi en stock, mais pas l'electronique entre les deux !
--------------- for the greater good |
nicodaudy |
|
paillassou |
Salut, malheureusement, je ne me sers que de la fonctionnalité "Alertes SMS" Message édité par paillassou le 01-06-2017 à 11:26:12 |
paillassou |
Message édité par paillassou le 01-06-2017 à 13:32:24 |
paillassou |
Franchement, le RFID c'est quelques 10 mm... Message édité par paillassou le 11-06-2017 à 22:19:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison | Problème alarme suite degroupage total |
Quelle alarme pour ma maison ? | Question sortie 12V alarme |
recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme | Projet Alarme : Besoin de conseils |
Rhéobus home made avec diode témoin | [Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM |
Alarme "automatique" | Alarme porte appartement contre cambriolage |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |