Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°400518
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-04-2023 à 15:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de profiter des promos pour acquérir un Echo Dot 4eme Generation et vla l'bordel pour pouvoir piloter mon Home Assistant façon feignant ultime :o

https://www.lesalexiens.fr/domotiqu [...] e-a-alexa/

Ça va m'occuper la soirée :o

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 15:31:41  profilanswer

n°400523
GladiaS
Posté le 12-04-2023 à 16:44:47  profilanswer

Salut,

franckyvinvin12 a écrit :

connexion directement au echo dot via bluetooth ou zigbee, qui jouerait le rôle de hub

Attention, la plupart du temps Alexa ne reconnait pas ces boutons comme déclencheur dans les routines. C'est une recherche fréquente, mais il y a peu d'appareils compatibles en général.
Il y avait des astuces, à base de détecteur d'ouverture de porte etc. Avec un hub intermédiaire, c'est plus simple déjà.

---------------
--- Gladia ---
n°400629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2023 à 08:05:09  profilanswer

:hello:

Bon, marre de TuneIn. Déjà je me paie de la pub, deux ou trois, avant d'avoir vraiment la radio. Puis des blancs je ne sais pas pourquoi comme si la connexion était perdue alors que tout fonctionne sur le réseau. Et maintenant, de la pub en anglais suivi de nouvelles pubs en français (une ou deux) avant la reprise de la radio.  :fou:
J'ai la totale sur mes enceintes Google, un peu moins bizarrement sur mes enceintes Amazon.

Donc j'aimerai changer d'applications. Vous conseillez quoi, vous ?

Merci de vos retours :)

Ah, et je ne parle pas des réveils de mon enceinte 5 ou 10 minutes après avoir hurler [:hurle] "HEY GOOGLE ARRETE LA RADIO !!!!"!

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 14-04-2023 à 08:05:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°400651
GladiaS
Posté le 14-04-2023 à 16:17:53  profilanswer

Salut,

LeKeiser a écrit :

Bon, marre de TuneIn. Déjà je me paie de la pub, deux ou trois, avant d'avoir vraiment la radio.
Donc j'aimerai changer d'applications. Vous conseillez quoi, vous ?

Si les radios ont des applis dédiées, les applis des radios.
Sinon il y a une appli un peu concurrente à TuneIn, mais sur Amazon Echo je n'ai pas été convaincu. Je ne sais pas si c'est mieux sur Google : Radioplayer.fr https://www.radioplayer.fr/page/rad [...] -assistant
Si tu écoutes des radios du réseau IndesRadio, ils ont une skill pour Amazon Echo, peut-être qu'ils ont une appli pour Google aussi https://lesindesradios.fr/

J'utilise TuneIn tous les jours sur mes Echos, aucun problème, c'est étonnant ton histoire. Pour la pub, ça dépend peut-être des radios. Perso j'en ai une au début (et parfois pas du tout) puis plus rien ensuite.

Message édité par GladiaS le 18-04-2023 à 13:27:51

---------------
--- Gladia ---
n°400981
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-04-2023 à 08:32:35  profilanswer

Hello à tous!

/!\ Noob inside en ALEXA  :o  

Niveau domotique en général j'arrive pas trop mal (jeedom, volet, boite aux lettre etc...)

par contre l’interaction avec alexa c'est tout nouveau  

j'ai une fire TV CUBE 3e . Elle fonctionne très bien (je peux commander l’allumage de la TV avec le volet qui se ferme partiellement via une routine  ;) )

Par contre impossible de lancer via alexa une application tierce (XCIPTV) installée dans ma fire TV.  :??:  

J'ai testé une routine :
- "Alexa je veux regarder IPTV"
- Action : alexa lance application XCIPTV

ça fonctionne pas (application non trouvée  :sweat: ) pourtant c'est bien l'orthographe exacte de l'appli. Alors que si je mets disney+ ça le lance bien  :pt1cable:  
ça fonctionne qu'avec certaines appli?

Sinon autre truc un peu chiant: alexa ne reconnais pas la chaine cnews il faut la prononcer "Qqniou" . On peut pas changer ça?

Merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°401006
GladiaS
Posté le 18-04-2023 à 13:32:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
Par contre impossible de lancer via alexa une application tierce (XCIPTV) installée dans ma fire TV.  :??:
(...)
Sinon autre truc un peu chiant: alexa ne reconnais pas la chaine cnews il faut la prononcer "Qqniou" . On peut pas changer ça?

XCIPTV c'est une appli officielle du store Amazon ou bien tu l'as installé via un apk ?
Edit: Essaye en écrivant les lettres comme si tu épelais, et pas comme si ça formait un mot
Après, c'est possible que ça ne soit programmé qu'avec certaines appli (les plus populaires, tout ce qui est streaming officiel) et pas d'autres

Pour les prononciations, non on ne peut pas changer, et oui elle est relou avec ça. Parfois faut prononcer bien à la française pour qu'elle reconnaisse un truc.
Avant on pouvait mélanger français/anglais pour lui parler, mais ça a l'air d'avoir disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 18-04-2023 à 13:32:59

---------------
--- Gladia ---
n°401008
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-04-2023 à 13:43:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

Merci à vous! :hello:

Regarde autre chose

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°401051
calagan57
Posté le 19-04-2023 à 07:38:11  profilanswer

GladiaS a écrit :

XCIPTV c'est une appli officielle du store Amazon ou bien tu l'as installé via un apk ?
Edit: Essaye en écrivant les lettres comme si tu épelais, et pas comme si ça formait un mot
Après, c'est possible que ça ne soit programmé qu'avec certaines appli (les plus populaires, tout ce qui est streaming officiel) et pas d'autres

Pour les prononciations, non on ne peut pas changer, et oui elle est relou avec ça. Parfois faut prononcer bien à la française pour qu'elle reconnaisse un truc.
Avant on pouvait mélanger français/anglais pour lui parler, mais ça a l'air d'avoir disparu.

merci à toi!  

ce n'est pas une appli officielle AMAZON justement  ;) , tant pis  :(  

foupou a écrit :

Regarde autre chose

j'suis pas un castor moi  :o  

---------------
Waterbox
n°401099
calagan57
Posté le 19-04-2023 à 13:10:35  profilanswer

Hello!

désolé de flooder le topic  :pt1cable:  

comment faire jouer de la musique (amazon music par exemple) avec le son qui sort de l'enceinte du fire cube tv uniquement et non qui allume ma TV avec le son qui sort  :pt1cable: ?

ça m'embête que la tv soit allumée quand j'écoute uniquement de la musique  :jap:  

merci à vous!

---------------
Waterbox
n°401177
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-04-2023 à 10:48:44  profilanswer

Il faut lire la doc :o :

Citation :

Il est possible de streamer de la musique depuis Amazon Music sur une enceinte Fire TV Cube sans avoir à allumer la télévision en suivant les étapes ci-dessous :

- Assurez-vous que votre enceinte Fire TV Cube est connectée au même réseau Wi-Fi que votre appareil mobile ou ordinateur.

- Ouvrez l'application Amazon Music sur votre appareil mobile ou ordinateur et connectez-vous à votre compte Amazon Music.

- Sélectionnez la musique que vous souhaitez écouter et appuyez sur le bouton de lecture.

- Maintenant, pour diffuser de la musique sur votre enceinte Fire TV Cube, utilisez la commande vocale "Alexa, joue de la musique sur (nom de votre enceinte)".

- L'enceinte devrait commencer à jouer de la musique sans que vous ayez besoin d'allumer votre téléviseur.

Vous pouvez également connecter un appareil Bluetooth à votre enceinte Fire TV Cube et diffuser de la musique depuis cet appareil en utilisant la même commande vocale "Alexa, joue de la musique sur (nom de votre enceinte)".

Après j'ai pas testé donc ça ne fonctionne peut-être pas, tu nous diras :)

Message édité par LibreArbitre le 20-04-2023 à 10:52:31

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 10:48:44  profilanswer

n°401278
calagan57
Posté le 21-04-2023 à 17:15:21  profilanswer

merci à toi  :jap:  

mais ça fonctionne pas  :sweat:  systématiquement ça allume la TV et le son sur la TV aussi  :fou:  

c'est pourtant un "usage" normal  :pt1cable:

---------------
Waterbox
n°401279
GladiaS
Posté le 21-04-2023 à 17:32:02  profilanswer

Salut,

Et si tu fais un groupe "partout" et que tu mets ton (ta?) fire cube dedans, ça ne fonctionne pas non plus ?
Après, le fire cube c'est pas vraiment un Echo classique, donc peut-être qu'il n'est pas fait pour jouer de la musique en solo  [:spamafote]  
J'en ai pas, c'est une hypothèse.

Je peux aller poser la question sur le groupe FB éventuellement, on verra si j'ai des réponses, je te dirai ;).

---------------
--- Gladia ---
n°401281
calagan57
Posté le 21-04-2023 à 18:05:01  profilanswer

merci!

ouai apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas  :sweat:  

https://www.amazonforum.com/s/quest [...] -the-tv-on

---------------
Waterbox
n°401297
GladiaS
Posté le 21-04-2023 à 20:59:57  profilanswer

Salut,

Alors il semblerait que ce soit une histoire de réglage HDMI.
Le cube 3 aurait une option pour régler l'allumage automatique (enfin je pense que c'est ça) :

Citation :

depuis l'arrivée d'HDMI ARC sur Cube 3, il y a une option pour éviter ça (ndlr: l'allumage automatique).

On verra si il y a plus de réponses durant le weekend ;).

Edit du samedi

Citation :

Bonsoir il faut activer ou désactiver le (de mémoire) CEC dans les paramètres de ton appareil

Message édité par GladiaS le 23-04-2023 à 02:43:04

---------------
--- Gladia ---
n°401757
calagan57
Posté le 27-04-2023 à 15:28:09  profilanswer

Merci GladiaS  :jap: c'est sympa d'avoir pris le temps de demander  :jap:  
d'ailleurs, quel est ce groupe facebook?  :??:  

---------------
Waterbox
n°401758
GladiaS
Posté le 27-04-2023 à 15:36:16  profilanswer

Salut,

calagan57 a écrit :

d'ailleurs, quel est ce groupe facebook?  :??:  

C'est le groupe privé créé par ce site https://www.lesalexiens.fr/contact/  
C'est beaucoup centré sur les appareils Echo, mais comme Amazon leur a cherché des poux, ils se sont élargis aux questions sur les assistants vocaux en général et la domotique simple ;).

---------------
--- Gladia ---
n°402072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2023 à 07:23:44  profilanswer

Les Google Home sont fabuleuses... [:jojolapatate:1]
Je rentre avant hier, et celle de mon salon était en mode radio, TuneIn. Je n'avais rien demandé. Et je ne l'avais pas utilisée depuis un moment.  

Hier, je lance la radio sur cette même enceinte. Je reviens quelques heures plus tard, plus un bruit. La radio ne marchait plus.

J'adore...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°402079
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-05-2023 à 08:56:24  profilanswer

Y a moyen sur l'app Alexa d'ajouter un autre utilisateur qui a les droits pour tout modifier ? Ou bien le plus simple reste de me connecter avec mon ID sur le téléphone de l'autre habitant ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°402098
GladiaS
Posté le 02-05-2023 à 14:36:38  profilanswer

Hello,

Vini a écrit :

Y a moyen sur l'app Alexa d'ajouter un autre utilisateur qui a les droits pour tout modifier ? Ou bien le plus simple reste de me connecter avec mon ID sur le téléphone de l'autre habitant ?

Essaye avec Amazon Household https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] us-facile/
Sinon oui, le plus simple et pratique c'est d'installer l'appli sur le smartphone de l'autre habitant avec les ID du compté lié, si c'est pour gérer depuis un smartphone.

@LeKeiser t'as pas essayé les autres applis depuis l'autre fois ? Aucune ne correspond à tes habitudes ?

Message édité par GladiaS le 02-05-2023 à 14:37:30

---------------
--- Gladia ---
n°402799
foul
Amiga forever...
Posté le 11-05-2023 à 09:06:18  profilanswer

Pourquoi mes Google Home et Nest Mini me parlent anglais entre chaque actualités ???  

https://youtube.com/shorts/yT9B0mJcDwc?feature=share

C'est forcément lié à mon compte puisque ca le fait sur les deux... mais je trouve rien  :fou:  

n°402800
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-05-2023 à 09:13:08  profilanswer

foul a écrit :

Pourquoi mes Google Home et Nest Mini me parlent anglais entre chaque actualités ???  

C'est forcément lié à mon compte puisque ca le fait sur les deux... mais je trouve rien  :fou:  

C'est le signe que tu dois travailler ton anglais. Les prouesses de l'IA :o

n°403718
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-05-2023 à 09:13:48  profilanswer

Hello

Question un peu annexe mais liée à Google Home.
J'ai 2 caméra wifi Xiaomi dont l'enregistrement dans le cloud est passé payant depuis quelques temps, ce qui tue un peu leur intérêt: si l'éventuel cambrioleur les repère et emporte la SD, ben j'ai plus rien  [:martyfr]  
(Cétait des Mi Home Security Camera 360° 1080P qui datent de 2020 je dirais).

Qu'est ce qui existe comme alternative avec un enregistrement cloud gratuit, et compatible Google Home ?

Merci !

n°404269
foul
Amiga forever...
Posté le 02-06-2023 à 13:36:27  profilanswer

foul a écrit :

Ca faisait des mois que ca merdait.. ce matin je me lève.. la radio se met en route comme tous les matins.. et la.. tout est en Français... sans rien toucher  [:haussmann:3]

n°406708
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-07-2023 à 14:00:20  profilanswer

Bonjour et drapo au passage,
Je viens d'acheter ma premiere enceinte connectee lors des prime days, un Echo Dot 4. Je sais pas encore vraiment ce que je vais en faire (maison pas du tout connectee inside  :p  ) mais bon, disons que j'avais 22 € a perdre  :D  
J'aurai donc surement plein de questions a l'avenir mais commencons par celle-ci : j'ai lance Akinator, Alexa m'a pose des questions, j'y ai repondu, ca fonctionnait bien. Sauf qu'a deux reprises elle n'a pas termine sa question : sa phrase s'est terminee par un "bip". Je ne me souviens plus de la premier question mais la deuxieme etait "le personnage a-t-il participe a la guerre de "bip" ? Je n'ai pas repondu et elle a repete sa question, avec toujours le meme bip a la fin.
Comme si elle se...censurait  [:sovxx]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°406714
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-07-2023 à 17:02:23  profilanswer

Hello
J'ai configuré un écho dot 5 LCD a la maison
C'est pas mal du tout le potentiel en domotique de cet appareil :d

Juste un petit renseignement à propos de l'appareil Alexa
J'ai installé l'appli sur le téléphone a ma fille mais par contre il n'y a aucun moyen de brider l'accès de certains paramètres ?
J'ai connecté mon compte en indiquant son profil
Mais en fait il y a exactement les même paramètres que je peux modifier moi même sur mon compte

Je sais qu'elle ne va pas modifier des trucs intentionnellement mais une mauvaise manip peut arriver :d
Capteurs ,routines,adresses ou tout autre réglages

C'est bizzare de ne pas pouvoir brider les accès de certains réglages du compte Amazon

J'ai manque quelque-chose ou ce n'est pas possible du tout

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°406730
GladiaS
Posté le 15-07-2023 à 01:17:55  profilanswer

bitubo a écrit :

Juste un petit renseignement à propos de l'appareil Alexa  
J'ai installé l'appli sur le téléphone a ma fille mais par contre il n'y a aucun moyen de brider l'accès de certains paramètres ?
J'ai connecté mon compte en indiquant son profil  
Mais en fait il y a exactement les même paramètres que je peux modifier moi même sur mon compte

Tu peux peut-être essayer de lui configurer un profil enfant dans Amazon Household ? Je n'ai pas testé moi-même donc je ne sais pas si c'est adapté à ton problème, mais sait-on jamais :D
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] us-facile/

---------------
--- Gladia ---
n°406733
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-07-2023 à 07:55:55  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tu peux peut-être essayer de lui configurer un profil enfant dans Amazon Household ? Je n'ai pas testé moi-même donc je ne sais pas si c'est adapté à ton problème, mais sait-on jamais :D
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] us-facile/

Je vais regarder
Merci  :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°408011
david42fr
Posté le 31-07-2023 à 08:17:23  profilanswer

Hello,

Certains d'entre vous ont-ils expérimenté une perte de l'audio sur un  firecube TV? J'avais eu le souci sur une firestick et c'était revenu mais là... Plus aucun son n'en sort (sur l'accueil ou dans une appli). J'avoue ne pas trop avoir envie de la remettre à 0 vue la somme d'applis installées et configurées (sans parler de la disparition de downloader pour installer certaines applications...).

Merci

EDIT : parfois, c'est en décrivant le souci qu'on trouve une idée... Un redémarrage complet de l'ampli a résolu le souci! A voir dans la durée...

Message édité par david42fr le 31-07-2023 à 21:04:23

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°410293
lalan28200
Posté le 29-08-2023 à 15:09:04  profilanswer

Bonjour et drap au passage.
Je souhaite créer une routine avec google assistant qui en sortant du boulot m'indique combien de temps je vais mettre pour rentrer et envoi ce temps dans un sms a mon conjoint. Mais je ne trouve rien qui convient. Peux etre en passant par IFTTT ?

n°410305
GladiaS
Posté le 29-08-2023 à 18:41:49  profilanswer

Salut

IFTTT en gratuit c'est devenu très très limité. J'avais vu un tuto pour autre chose à la base, mais la personne utilisait "tasker" pour combiner plusieurs choses entre son téléphone et son assistant vocal. Donc à voir de ce coté-là peut-être ?

Edit https://play.google.com/store/apps/ [...] id.taskerm
ca semble payant, mais en une fois, pas un abo à la noix (mais pas trouvé l'info sûre à 100%)
version d'essai https://tasker.joaoapps.com/download.html

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 29-08-2023 à 18:45:52

---------------
--- Gladia ---
n°410321
lalan28200
Posté le 30-08-2023 à 07:59:40  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

IFTTT en gratuit c'est devenu très très limité. J'avais vu un tuto pour autre chose à la base, mais la personne utilisait "tasker" pour combiner plusieurs choses entre son téléphone et son assistant vocal. Donc à voir de ce coté-là peut-être ?

Edit https://play.google.com/store/apps/ [...] id.taskerm
ca semble payant, mais en une fois, pas un abo à la noix (mais pas trouvé l'info sûre à 100%)
version d'essai https://tasker.joaoapps.com/download.html

Merci pour ta réponse, je viens de prendre l'application je vais regarder ça.

n°410634
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2023 à 11:35:22  profilanswer

Depuis quelques jours, mes Google Home ne peuvent plus accéder à Mi Home. Google a donc bien coupé les ponts avec Xiaomi et les skills ?

---------------
n°410635
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2023 à 11:42:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Depuis quelques jours, mes Google Home ne peuvent plus accéder à Mi Home. Google a donc bien coupé les ponts avec Xiaomi et les skills ?

Aucun PB pour visionner mes caméras ici.

n°410637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2023 à 12:15:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

Aucun PB pour visionner mes caméras ici.

Des Xiaomi donc ? Avec la skill Mi Home ?
Tout marche bien avec mes Alexas. Pour ça que je suis sceptique

EDIt :j'ai dissocier mon compte et je l'ai reconnecté et j'ai à nouveau accès à mes deux objets Xiaomi :)

Message édité par LeKeiser le 03-09-2023 à 12:24:13

---------------
n°410682
baron_noir
Posté le 03-09-2023 à 23:35:02  profilanswer

Bonjour,

j'ai une domotique pour superviser le traitement de la piscine.
il y a une application dédiée :
Vistapool sur smartphone.
Normalement Alexa doit superviser cette application.
je pourrais par exemple demande quelle est la température de l'eau et d'autres commande pour "épater la galerie :-) ).
Je n'arrive pas du tout à relier Vistapool.
Quelle est la procédure ?
Est-ce bien compatible comme l'affirme Hayward auteur de l'application ?

MERCI.

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°410715
nickos_fr
Posté le 04-09-2023 à 15:01:38  profilanswer

il faut installer le module dans alexa https://www.amazon.com/Appex-Factor [...] B09JCC6RD1

n°411434
protozoeus
Posté le 15-09-2023 à 18:20:01  profilanswer

Hello,

Ma google home ne me répond plus depuis quelques jours. Elle détecte bien le mot clé et les led s'allument mais après cela, plus de réaction. Le cast & le reste fonctionne parfaitement. Ca vous parle ?  

0 pb sur mes autres google mini ainsi que la nest. J'ai testé une réinit et ca ne résoud pas le pb.

Message édité par protozoeus le 15-09-2023 à 18:23:10

---------------
Mon Feedback
n°411446
yakko_warn​ers
Posté le 15-09-2023 à 20:16:48  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, du jour au lendemain mon N'est Hub (version 2 je crois) à perdu sa connexion au réseau. J'ai rien changé et mes autres appareils Nest et Wifi fonctionnent toujours. J'ai d'abord essayé de le reconnecter mais il m'a envoyé chier au niveau de la connexion au wifi. Le soucis c'est que même après avoir procédé à un reset du Hub il refuse toujours de se connecter au wifi ...
Une idée avant d'essayer de rebooter ma box ?
PS : Wifi 6 5Ghz sur box SFR 8

---------------
<Achats/Ventes>
n°412467
binkbink
Posté le 26-09-2023 à 13:25:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis abonné prime j'utilise Alexa, mais je en suis pas abonné music unlimited.

Je sais que maintenant Alexa ne peut plus jouer un titre en particulier mais juste une playlist.
Et quand je lui demandes une musique, il commence par mon faire son speech "je ne peux pas jouer un titre.... pour ca il faut vous abonnez à music unlimited... voulez vous vous abonner?..Je vous lance une playlist du titre"..."".

Peut-on désactiver le speech du début (toujours le même) et passer directement à je vous lance une playlist aléatoire contenant le titre... ?

Car je veux qu'Alexa comprenne que je ne souhaite pas m'abonner à amazon music unlimited!

Merci d'avance.

n°412469
david42fr
Posté le 26-09-2023 à 13:49:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Tiens mon google home mini me fait un caprice depuis samedi : impossible de mettre certaines stations radio qui fonctionnaient bien jusque maintenant (RTL2, Jazz radio)!

Ces assistants m'épuisent parfois en devenant plus une source de problème qu'une solution..

Bon, c'était revenu tout seul, mais depuis 2 mois, ça ne fonctionne plus pour jazz radio, sachant qu'Alexa me la trouve bien sur TuneIn dans les autres pièces... Ça m'embête de racheter un nouvel appareil alors que par ailleurs, elle fonctionne bien.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°412544
benos
petit poney___
Posté le 27-09-2023 à 08:55:29  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,

Je suis abonné prime j'utilise Alexa, mais je en suis pas abonné music unlimited.

Je sais que maintenant Alexa ne peut plus jouer un titre en particulier mais juste une playlist.
Et quand je lui demandes une musique, il commence par mon faire son speech "je ne peux pas jouer un titre.... pour ca il faut vous abonnez à music unlimited... voulez vous vous abonner?..Je vous lance une playlist du titre"..."".

Peut-on désactiver le speech du début (toujours le même) et passer directement à je vous lance une playlist aléatoire contenant le titre... ?

Car je veux qu'Alexa comprenne que je ne souhaite pas m'abonner à amazon music unlimited!

Merci d'avance.

Lancer depuis un smartphone avec la sortie sur l’enceinte Alexa ?

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)