| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:31:41 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Attention, la plupart du temps Alexa ne reconnait pas ces boutons comme déclencheur dans les routines. C'est une recherche fréquente, mais il y a peu d'appareils compatibles en général.
--------------- --- Gladia --- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Bon, marre de TuneIn. Déjà je me paie de la pub, deux ou trois, avant d'avoir vraiment la radio. Puis des blancs je ne sais pas pourquoi comme si la connexion était perdue alors que tout fonctionne sur le réseau. Et maintenant, de la pub en anglais suivi de nouvelles pubs en français (une ou deux) avant la reprise de la radio. Donc j'aimerai changer d'applications. Vous conseillez quoi, vous ? Merci de vos retours Ah, et je ne parle pas des réveils de mon enceinte 5 ou 10 minutes après avoir hurler Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-04-2023 à 08:05:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 18-04-2023 à 13:27:51 --------------- --- Gladia --- |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
GladiaS |
Pour les prononciations, non on ne peut pas changer, et oui elle est relou avec ça. Parfois faut prononcer bien à la française pour qu'elle reconnaisse un truc. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-04-2023 à 13:32:59 --------------- --- Gladia --- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
LibreArbitre La /root est longue | Il faut lire la doc
Message édité par LibreArbitre le 20-04-2023 à 10:52:31 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:48:44 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à toi --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci!
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci GladiaS --------------- Waterbox |
GladiaS | Salut,
C'est le groupe privé créé par ce site https://www.lesalexiens.fr/contact/ --------------- --- Gladia --- |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai | Y a moyen sur l'app Alexa d'ajouter un autre utilisateur qui a les droits pour tout modifier ? Ou bien le plus simple reste de me connecter avec mon ID sur le téléphone de l'autre habitant ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 02-05-2023 à 14:37:30 --------------- --- Gladia --- |
foul Amiga forever... | Pourquoi mes Google Home et Nest Mini me parlent anglais entre chaque actualités ??? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello
|
foul Amiga forever... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour et drapo au passage,
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bitubo GT Turbo Addict | Hello Juste un petit renseignement à propos de l'appareil Alexa Je sais qu'elle ne va pas modifier des trucs intentionnellement mais une mauvaise manip peut arriver C'est bizzare de ne pas pouvoir brider les accès de certains réglages du compte Amazon J'ai manque quelque-chose ou ce n'est pas possible du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
GladiaS |
Tu peux peut-être essayer de lui configurer un profil enfant dans Amazon Household ? Je n'ai pas testé moi-même donc je ne sais pas si c'est adapté à ton problème, mais sait-on jamais --------------- --- Gladia --- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
david42fr | Hello, Certains d'entre vous ont-ils expérimenté une perte de l'audio sur un firecube TV? J'avais eu le souci sur une firestick et c'était revenu mais là... Plus aucun son n'en sort (sur l'accueil ou dans une appli). J'avoue ne pas trop avoir envie de la remettre à 0 vue la somme d'applis installées et configurées (sans parler de la disparition de downloader pour installer certaines applications...). Merci
Message édité par david42fr le 31-07-2023 à 21:04:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lalan28200 | Bonjour et drap au passage.
|
GladiaS | Salut
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-08-2023 à 18:45:52 --------------- --- Gladia --- |
lalan28200 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EDIt :j'ai dissocier mon compte et je l'ai reconnecté et j'ai à nouveau accès à mes deux objets Xiaomi Message édité par LeKeiser le 03-09-2023 à 12:24:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
baron_noir | Bonjour,
--------------- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649 |
nickos_fr | il faut installer le module dans alexa https://www.amazon.com/Appex-Factor [...] B09JCC6RD1 |
protozoeus | Hello,
Message édité par protozoeus le 15-09-2023 à 18:23:10 --------------- Mon Feedback |
yakko_warners | Bonsoir,
--------------- <Achats/Ventes> |
binkbink | Bonjour,
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
| [Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box |
| [Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$ | [Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM |
| [Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...) | [Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer |
| [Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électronique | Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) | |