| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
david42fr | Assez d'accord... Mon dernier GH mini ne s'arrête plus. Je peux lancer une radio mais la seule manière d'arrêter l'écoute est de le débrancher. Pas top comme méthode! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sc4rf4ce | Gemini je l'ai mis sur mon téléphone mais sur les assistants j'ai pas réussi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
styx42 | Vache, j'aurai déjà acheté un radio réveil à l'ancienne --------------- Styx |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:14:30 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Oui plus ça va et moins elle sait faire de trucs.. |
benos petit poney___ | Idem mon echo, je trouve le boîtier de plus en plus con --------------- :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sc4rf4ce | Avec Google c'est de plus en plus souvent "excusez-moi je n'ai pas compris" ou "je peux pas vous aidez à ce sujet" alors qu'avant elle pouvait. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Sc4rf4ce |
|
|
chevign0n |
Oui j'ai pareil. Ça me propose un kit de panneau solaire écho flow quelque chose. J'ai pas encore trouvé de paramétrage pour supprimer ces pubs. J'ai tenté de forcer de lancement du mode cadre photo, comme ça je n'ai que les photos qui sont en défilement. Vraiment pénible. --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
waddle * | Bon ben avec un reset factory, ca remarche.... heureusement que tout est cloud --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
samuel14 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
|
GladiaS | Salut,
edit https://fr.deezercommunity.com/deez [...] -pas-46882 Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-10-2025 à 22:51:54 --------------- --- Gladia --- |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Bon ben je vais rester sur Amazon Music je pense Merci |
benos petit poney___ | Hello, qui a une boule de Crystal ? Vous pensez qu’Alexa+ sera dispo sur une enceinte sonos era100?
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah, on a eu des niouzes pour Alexa+...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
GladiaS |
A part faire des routines bien distinctes pour les 2 occasions, il n'y a pas beaucoup de solutions. Si Ring a une appli dédiée, alors peut-être regarder la création de scénarios dans l'appli, et les intégrer dans Alexa.
--------------- --- Gladia --- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
totale_eclipse |
|
totale_eclipse | Merci GladiaS,
Message cité 1 fois Message édité par totale_eclipse le 04-12-2025 à 23:47:59 |
GladiaS |
Je te conseille à nouveau le topic domotique alors. Il existe des box domotiques qui permettent des réglages plus fins avec des conditions. Je ne m'y connais pas assez mais peut-être que quelqu'un saura répondre.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)