|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent : ianamar, sympa ta vidéos mais ça a fait râler mon Google Home Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 07:03:08 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 23:02:32 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bien tenté de prencre ces prises connectées : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 3G40&psc=1
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
djboulette |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
djboulette |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:17:32 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Flipper203 | On peut modifier le ok Google avec une autre phrase ? Pour le declancher ? |
turtounet | Tu peux aussi dire "Dis Google", ça fait un poil plus naturel. |
Brigitte-Bedo | C'est quand même l'engrenage ce truc. |
ianamar |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour écouter U2 il faut dire "écouter hue deux" --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
protozoeus |
LibreArbitre RIP mon Orion | Effectivement, commandé trop vite, ça sent le retour...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-08-2017 à 10:44:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | disons qu'elles sont intéressantes côté prix pour des prises WiFi...
Vincou666 |
Brigitte-Bedo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 09-08-2017 à 15:20:01 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Brigitte-Bedo | Ok mais ça fait 1 an que ça ne fonctionne QUE aux USA.
|
turtounet |
|
fontaint | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 09-08-2017 à 16:32:37 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
styx42 |
Pour les prises wemo, il suffit de dire 'allume la lampe du salon' si la prise s'appelle 'lampe du salon' dans l'appli wemo. Ou même 'allume tout le salon' et ça allume tout ce qui contient salon dans le nom que ce soit du hue ou du wemo --------------- Styx |
fontaint |
|
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
djboulette |
Pour la question de croustx, il y a bien un service yeelight actions, mais je crois que ça marche avec IFTTT pour la question de Amraz, en fait il parle de l'assistant sur telephone et effectivement, je me suis fait la meme reflexion, je pensais que j'allais avoir l'update et passer de Now a l’assistant google mais non... Message édité par djboulette le 10-08-2017 à 13:42:22 |
Publicité | Posté le |