|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Valek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:20:17 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
tu dis "sur 100" ou "à 100 pour cent" ?
--------------- --- Gladia --- |
Sebwap |
|
Valek | Je n'ai de problème avec Alexa et le mot 100, mais on va tester "à donf" avec Google ;-)
--------------- Mon Feed-back |
Sebwap |
|
Cuistot Maitre nageur | 1ere fois que j'ai un truc aussi general, il a éteint tout ce qu'il connaissait, tv, lumières etc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | y'a eu quelques plaintes et procès ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:56:31 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | Faut créer des routines pour les ampoules |
blackadder Bluepoint | Alexa allume la cuisine,la chambre etc ..marche nickel chez moi...j'ai juste crée des groupes pour les ampoules. Message édité par blackadder le 21-12-2023 à 09:47:35 |
rody | Hello, depuis quelques semaines, j’ai un problème avec mon echo dot 5 avec horloge pour les alarmes.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cuistot Maitre nageur | ca me le fait après une coupure de courant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
rody | Non justement et ce qui est étrange, c’est que j’ai l’impression que çà revient à chaque fois après une période sans alarme. Le weekend par exemple. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jigawa | Première fois que je reçois ce type de notification par mail :
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Akh3nat0n | Toujours facile de critiquer |
Sebwap |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quoi la méthode pour demander à Alexa de fermer l'ensemble des volets d'une maison ou d'une pièce ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah d'accord moi je case tout dans la même phrase
Je crois qu'ont a le choix entre écho ou Alexa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Message cité 4 fois Message édité par Germ@ine le 13-01-2024 à 17:11:22 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cuistot Maitre nageur | oui, mais tu ne peux pas la rallumer vocalement si elle est éteinte physiquement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
Comme dit plus haut, c'est possible, avec un interrupteur connecté.
--------------- --- Gladia --- |
Cuistot Maitre nageur | c'est le pack echo dot + ampoule hue ? ca se teste facilement et si c'est pas ok ca se renvoie a Amazon pour remboursement Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2024 à 15:21:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-01-2024 à 15:51:19 --------------- --- Gladia --- |
Cuistot Maitre nageur |
https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 9R2S736XUQ Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2024 à 16:05:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors en relisant mon message, je me rends compte que je n'ai pas donné toutes infos nécessaires mais promis, dans ma tête, c'était très clair! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |