|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:58:55 |
Sebwap | Ptet attendre quelques temps que l'algo comprenne que TuneIn ne fonctionne plus |
gingeroots |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 03-04-2024 à 18:00:28 --------------- --- Gladia --- |
Sebwap | ça rame pas mal en ce moment, le système au global est bien moins réactif et bug souvent. |
Sebwap | tiens ce matin France Info marche bien via Radio France en direct. |
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 04-04-2024 à 11:35:39 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:35:06 |
Sc4rf4ce | Hello
|
gingeroots | Moi je l'ai toujours trouvé trop con. Mention spéciale quand il te dit ok bien compris pour ensuite dire qu'il n'a pas compris |
Sebwap |
|
the_skwi |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 28-06-2024 à 19:07:47 --------------- Feed-Back - Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | A priori c'est Amazon https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] problemes/ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Akh3nat0n | Bientôt un nouveau venu ds la galaxie echo : Echo spot
|
Nenes Do Not Disturb !! | déja la et en promo pour les prime
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ramseys | Idem pour moi, j'aime pas le changement |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'étais jamais venu sur ce topic, j'ai un usage limité de ce genre de produits.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 22-07-2024 à 16:13:35 --------------- --- Gladia --- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'ai vu entre temps qu'on pouvait définir sa famille.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sebwap |
|
Akh3nat0n |
yamaponk |
Merci, je n'avais pas pensé à cette manip. |
Publicité | Posté le |