Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°394932
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2023 à 09:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Dites, ceux qui ont la skill Hello Watt sur votre Echo, elle marche ? Je l'ai installée la semaine dernière, configurée, et pourtant elle me dit que les données ne sont toujours pas accessibles...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 09:37:17  profilanswer
 

n°394952
GladiaS
Posté le 01-02-2023 à 13:19:30  profilanswer
 

Salut,
 
Pas installé, mais sur le groupe FB des Alexiens, pour la plupart des gens qui ont testé, ça fonctionne bien.
Est-ce que les données remontent de base sur ton compte ailleurs que Hello Watt (sur la page edf ou autre) ?


---------------
--- Gladia ---
n°394970
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2023 à 16:57:02  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,
 
Pas installé, mais sur le groupe FB des Alexiens, pour la plupart des gens qui ont testé, ça fonctionne bien.
Est-ce que les données remontent de base sur ton compte ailleurs que Hello Watt (sur la page edf ou autre) ?


 
Hello :)
 
Oui, sur TE et sur Enedis, j'ai bien ma consommation affichée.
J'ai désactivé la skill, réactivé la skill, et même erreur. En plus je ne vois pas où rerentrer toutes les données de mon accès électrique, comme le numéro du compteur ou...  
Même sur le site Hello Watt :  

Citation :

Vos données arrivent bientôt !
Nous sommes en train de récupérer vos données de consommation auprès d'Enedis.

:o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°394975
GladiaS
Posté le 01-02-2023 à 17:14:22  profilanswer
 

Salut
 
Je ne peux pas aider, dsl. Même dans les réponses que j'ai lues, je n'ai pas vu mention de ce problème. Essaye de les contacter sur la page Hello Watt, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de le faire. Tu pourras aussi demander pour vérifier/changer les infos.
Bonne chance.
 
EDIT : tu n'as rien sur ton Echo Show ou dans l'appli Alexa ? Parce que j'ai vu quelqu'un qui a ton problème, mais avec l'appli Alexa.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 01-02-2023 à 17:18:10

---------------
--- Gladia ---
n°394978
Akh3nat0n
Posté le 01-02-2023 à 17:20:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Dites, ceux qui ont la skill Hello Watt sur votre Echo, elle marche ? Je l'ai installée la semaine dernière, configurée, et pourtant elle me dit que les données ne sont toujours pas accessibles...
 
Merci de vos retours :)


 
Marche très bien pour ma part, après avoir entré ton PDL etc ...
C'est là où je me rends compte que j'ai rien changé à mes habitudes de conso  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Akh3nat0n le 01-02-2023 à 17:20:31
n°395017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2023 à 11:07:57  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut
 
Je ne peux pas aider, dsl. Même dans les réponses que j'ai lues, je n'ai pas vu mention de ce problème. Essaye de les contacter sur la page Hello Watt, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de le faire. Tu pourras aussi demander pour vérifier/changer les infos.
Bonne chance.
 
EDIT : tu n'as rien sur ton Echo Show ou dans l'appli Alexa ? Parce que j'ai vu quelqu'un qui a ton problème, mais avec l'appli Alexa.


 
J'ai envoyé un email à Hello Watt :jap:
 
Je n'ai rien dans l'application Hello Watt justement? Je peux désactiver la skill, la réactiver, mais sans que ça ne me demande de rentrer à nouveau des informations, comme le PDL.  
Sur le site web de Hello Watt, tout est correct. Mais j'ai le message que j'ai rapporté plus haut.
 

Akh3nat0n a écrit :


 
Marche très bien pour ma part, après avoir entré ton PDL etc ...
C'est là où je me rends compte que j'ai rien changé à mes habitudes de conso  :whistle:


 
Bizarre. Vais voir ce qu'ils vont me répondre. J'aimerai bien utiliser cette skill justement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°395024
vincenthw
Posté le 02-02-2023 à 12:21:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Dites, ceux qui ont la skill Hello Watt sur votre Echo, elle marche ? Je l'ai installée la semaine dernière, configurée, et pourtant elle me dit que les données ne sont toujours pas accessibles...
 
Merci de vos retours :)


 
Bonjour LeKeiser,
 
Je travaille sur la skill Hello Watt et je serais ravi de vous aider à résoudre votre problème. Nous avons eu des soucis de mise à jour du widget sur les echo show. L'équipe tech a passé des corrections en début de semaine.
Pouvez vous essayer de retirer et remettre le widget pour le forcer à basculer sur la nouvelle version ?
Si le problème concerne plutôt vos données, je vous conseille d'envoyer un message sur le centre d'assistance de votre application Hello Watt.
 
J'espère que cela vous aidera et à bientôt sur la skill ou l'application Hello Watt :)

n°395032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2023 à 13:17:04  profilanswer
 

vincenthw a écrit :


 
Bonjour LeKeiser,
 
Je travaille sur la skill Hello Watt et je serais ravi de vous aider à résoudre votre problème. Nous avons eu des soucis de mise à jour du widget sur les echo show. L'équipe tech a passé des corrections en début de semaine.
Pouvez vous essayer de retirer et remettre le widget pour le forcer à basculer sur la nouvelle version ?
Si le problème concerne plutôt vos données, je vous conseille d'envoyer un message sur le centre d'assistance de votre application Hello Watt.
 
J'espère que cela vous aidera et à bientôt sur la skill ou l'application Hello Watt :)


Bonjour :)
 
J'ai désactivé la skill et je l'ai réactivée, et rien à faire. A moins que je ne me trompe, mais il n'y a pas un endroit pour complètement retirer la skill, non? C'est désactivé, et... c'est tout ?
 
J'ai envoyé un email donc à Hello Watt. En attente de retour :)
 
Merci en tout cas de votre post :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°395033
Sebwap
Posté le 02-02-2023 à 13:22:43  profilanswer
 

c'est quoi la skill hello watt ?

n°395035
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2023 à 13:59:37  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

c'est quoi la skill hello watt ?


:hello:
Chez moi elle s'appelle Hello Watt Suivi Consommation Energie
Quand je l'ai installée, de mémoire, ça m'a demandé mon nom, mon adresse, et le PDL est monté de lui même. Vérification, tout était bon.  
Quand je la vérifie, j'ai la possibilité de soit la lancer sur une enceinte (et là, j'ai l'erreur comme quoi les données ne sont pas encore accessibles), soit les paramètres, et je vois que mon compte est bien associé.
Si je désactive la skill, ça dissocie mon compte. Je la réactive, ça réassocie mon compte. Mais même erreur.
Je ne vois pas du tout comment complètement virer la skill. Ou alors je suis nul :(


Message édité par LeKeiser le 02-02-2023 à 14:00:03

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 13:59:37  profilanswer
 

n°395037
GladiaS
Posté le 02-02-2023 à 14:04:45  profilanswer
 

Salut,

Sebwap a écrit :

c'est quoi la skill hello watt ?

Comme souvent, des infos assez détaillées sur le site des Alexiens :)
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] echo-show/


---------------
--- Gladia ---
n°395330
jpegfr
Posté le 06-02-2023 à 15:43:48  profilanswer
 

Une question concernant le protocole MATTER :o
Sera il possible à terme d'utiliser les enceintes Echo d'Amazon avec l'appli google Home ?
du coup de faire détecter les echo .... comme des enceintes sur l'appli Google Home ?
 
ps : oui je crois bien que j'ai écris 2 fois la même chose :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°395537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2023 à 10:57:34  profilanswer
 

Doit être complètement sous l'eau, le support d'Hello Watt. 6 jours plus tard, toujours aucune réponse à mon email :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°395951
g373
Posté le 13-02-2023 à 22:07:43  profilanswer
 

Ma famille est au bord de la crise de nerfs, Alexa ne répond plus correctement et a un comportement en lecture spotify aléatoire depuis que je l'ai associé à un Sonos pour qu'elle joue automatiquement la musique dessus  
 
Spotify se retrouve complètement désynchronisé ( il ne voit plus la chanson en cours de lecture sur le sonos)
 
Par ailleurs j'ai plusieurs scénarios Philippe HUE et ces derniers se mettent à déconner de temps entends: la pouf me dit "quel appareil" alors que ce scénario fonctionne depuis trois ans...
 
Mon hack de sonoff qui spoof un bridge hue n'est d'ailleurs plus reconnu par Alexa et je ne peux plus le commander avec elle alors qu'il fonctionne toujours très bien en mqtt depuis mon home assistant.
 
Vous me direz pourquoi je prends pas un Sonos avec Alexa...  Mais c'est le cas l'expérience est encore pire avec le sonos d'Alexa que avec mon alexa echo spot !!  :mad:  
 
est-ce que c'est parce que mon fils de deux ans demande clic clic Panpan pan à longueur de journée ou la famille tortue que Alexa se met en grève ?
 
Je suis à deux doigts de la balancer est-ce que vous aussi vous avez des problèmes ?
 
 


---------------
Proud Mtgox holder
n°396171
jetwitauss​i
Posté le 16-02-2023 à 18:58:13  profilanswer
 

hello,
quelqu'un connait RADEMACHER RolloTron ?  
vous savez si on arrive à les commander via google assistant ? un retour d'expérience ?
exemple produit: https://www.amazon.fr/dp/B013R82C4I/

n°396270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2023 à 14:51:21  profilanswer
 

:hello:
 
Alors que tout marchait hier, sans que je ne touche rien, mes enceintes Alexa ne veulent plus passer la radio ou du son ambiant.  
"Alexa lance France Info"
"Je lance FI sur TuneIt" et rien...  
"Alexa lance son ambiant Orage"
"Je lance Son Ambiant Orage" et rien...
 
Par contre, mes Google marchent, elles. Mais pas de son ambiant.
 
J'ai regardé sur mon serveur AdGuardHome, et mis à part les metrics vers Amazon.com rien n'est bloqué à ce moment.
 
Je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
Je voulais désinstaller TuneIn mais je crois que ça n'est pas possible.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°396273
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-02-2023 à 15:02:59  profilanswer
 

power on power off
 
ca ne me le fait que sur l'echo qui a le wifi le plus faible d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 18-02-2023 à 15:03:36

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°396277
GladiaS
Posté le 18-02-2023 à 15:33:45  profilanswer
 

Hello,

LeKeiser a écrit :

Alors que tout marchait hier, sans que je ne touche rien, mes enceintes Alexa ne veulent plus passer la radio ou du son ambiant.

Cuistot a écrit :

power on power off


+1
C'est ce que je fais quand j'ai les mêmes symptômes, et en général ça résous le problème.
 
PS : pour France Info etc. il y a la skill Radio France, qui te permet de lancer leurs stations, sans passer par TuneIn. C'est plus pratique quand tu écoutes plusieurs radios différentes.


---------------
--- Gladia ---
n°396285
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2023 à 17:06:11  profilanswer
 

:hello:
 
Bon effectivement, Power Off 2min et Power On a rétabli sur mes deux enceintes la radio. Celle dans la cuisine n'était pas touchée.
Ah, et c'était tout le multimédia qui ne marchait pas. Les sons ambiants, la radio (via TuneIn ou Audiojenesaispluskoi).  
Strange quand même.
 
Merci beaucoup pour vos retours :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°396340
g373
Posté le 19-02-2023 à 09:32:40  profilanswer
 

cf mon message plus haut moi c'est de plus en plus fréquent, un restart n'y fait rien !


---------------
Proud Mtgox holder
n°396367
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-02-2023 à 17:55:07  profilanswer
 

Vous avez des refs de station météo qui peuvent se connecter à Alexa svp ?
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°396368
Sebwap
Posté le 19-02-2023 à 18:04:48  profilanswer
 
n°396370
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-02-2023 à 18:39:13  profilanswer
 


 
C’est vrai que le choix a l’air d’être limité ?
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°396371
Sebwap
Posté le 19-02-2023 à 18:45:03  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

 

C’est vrai que le choix a l’air d’être limité ?

 



C'est la seule marque compatible que je connais en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres  :D

n°396396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2023 à 08:39:15  profilanswer
 

g373 a écrit :

cf mon message plus haut moi c'est de plus en plus fréquent, un restart n'y fait rien !


tu as bien laissé l'enceinte déconnectée 5min ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°396655
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 23-02-2023 à 15:13:42  profilanswer
 

Bonjour Cher topic,

 

Dite je suis un habitué de l'utilisation d'une Google Nest Audio avec des ampoules Hue.

 

D'habitude c'est instantané mais depuis une semaine c'est aléatoire, je peux dire "Ok Google allume salon" et ça peut prendre jusqu'à 10s voir même échouer à allumer ma lumière, et 30s après c'est immédiat.

 

Ca ne change rien que ce soit à partir de mon tel ou de mon enceinte, j'ai tout reset tout réinstallé rien n'y fait, les commandes orales sont aléatoirement ultra lentes.

 

Pourtant sur l'appli home ou hue, si je clic c'est instantané!

 

Du coup c'est bien un problème uniquement sur la partie orale, je précise que ça marchait parfaitement depuis des mois.

 

Je suis le seul?


Message édité par galork le 23-02-2023 à 15:14:15

---------------
rien
n°396871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2023 à 21:29:49  profilanswer
 

Je n'ai pas d'ampoules Hue, mais depuis pas mal de temps, l'action de mes Google est relativement lente. Les lumières tournent bien presque 5 secondes avant d'allumer mes lumières ou de mettre la radio. Pour ça que je passe plus (+) par mes enceintes Echos que par mes Google. Rien n'y change, les nombreux reboots n'y font rien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°396893
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-02-2023 à 10:23:41  profilanswer
 

D'un seul coup ça remarche instantanément chez moi.

 

Aucune idée du pourquoi!

 

Mais j'avais exactement les mêmes symptômes que toi.


Message édité par galork le 27-02-2023 à 10:24:08

---------------
rien
n°396910
Sebwap
Posté le 27-02-2023 à 13:21:26  profilanswer
 

Bah c'est des problèmes de réseau chez eux.
Pas vu de dégradation ici mais je m'en sers tellement peu.

n°398296
kanig
Posté le 16-03-2023 à 13:34:56  profilanswer
 

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, l'application Alexa sur android se lance, ça met au moins 2 minutes, j'arrive à me connecter, et quelques secondes plus tard l'application cesse de fonctionner.  
Et plusieurs ré-installations n'ont rien changé.
Vous avez aussi le cas ?

n°398340
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2023 à 08:12:55  profilanswer
 

Aucun soucis sur mon P7P, l'application marche et tient bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°398382
kanig
Posté le 17-03-2023 à 15:02:29  profilanswer
 

Merci. Peut-être que ça vient de mon appareil android 8...

n°399376
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-03-2023 à 19:14:01  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :

Holà.
Petite question aux possesseurs d'Amazon écho show 8.
 
J'envisage d'équiper la chambre de mon fils de ce produit pour en faire un lecteur de musique.
Mais je voudrais vraiment bloquer l'appareil que sur 1 et 1 seulle appli : Amazon music.
Qu'il ne puisse pas lancer youtube ou autre.
C'est faisable ?


 
Oui, c’est ce que j’ai fait pour ma nièce à qui j’ai offert le mien (et laissé sous mon compte pour avoir de la musique avec amazon car les parents ne sont pas abonné à amazon prime ni aucun service de streaming)
Et avec amazon kid j’ai programmé pour qu’elle ne puisse plus foutre alexa de 20h30 à 8h (21h30h le weekend) pour pas qu’elle foute la musique à pas d’heure :d

n°399719
Art Core
Posté le 02-04-2023 à 09:26:54  profilanswer
 

Question bête mais je trouve pas la solution. Comment gérer le son par défaut de l'assistant Google ? Le mien est trop bas et quand je lui pose une question je n'entends pas sa réponse.  Je trouve pas dans l'appli home, je monte sur le moment mais la fois d'après il est de nouveau trop bas.

n°399721
zwaq
Posté le 02-04-2023 à 10:04:44  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Question bête mais je trouve pas la solution. Comment gérer le son par défaut de l'assistant Google ? Le mien est trop bas et quand je lui pose une question je n'entends pas sa réponse.  Je trouve pas dans l'appli home, je monte sur le moment mais la fois d'après il est de nouveau trop bas.


"OK google volume 5" :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°399817
Art Core
Posté le 03-04-2023 à 09:56:18  profilanswer
 

Oui ça a l'air d'avoir marché merci, c'était en effet pas compliqué :lol:


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°399827
david42fr
Posté le 03-04-2023 à 10:35:10  profilanswer
 

Tiens mon google home mini me fait un caprice depuis samedi : impossible de mettre certaines stations radio qui fonctionnaient bien jusque maintenant (RTL2, Jazz radio)!
 
Ces assistants m'épuisent parfois en devenant plus une source de problème qu'une solution..


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°399847
foul
Amiga forever...
Posté le 03-04-2023 à 11:52:10  profilanswer
 

moi, il me parle Anglais depuis quelques jours.. même après reboot :\

n°400420
ben 54
Posté le 10-04-2023 à 23:40:25  profilanswer
 

Drap

n°400498
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2023 à 09:48:52  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un ici utilise des boutons/télécommandes connectées ?
 
Dans l'idée, j'aimerais avoir quelques boutons qui permettent de lancer des routines pour piloter quelques équipements (lumière, volets). L'idée est d'utiliser ça en complément de la commande vocale sur un echo dot (commande vocale pas forcément fiable, et parfois on n'a pas forcément envie de beugler "Alexa, éteins la lumière" :D ). Du coup je cherche quelque chose qui ne nécessiterait pas de hub spécifique (connexion directement au echo dot via bluetooth ou zigbee, qui jouerait le rôle de hub). J'ai l'impression qu'il y a des boutons qui pourraient faire l'affaire, tel que celui-ci :  
https://www.amazon.fr/interrupteur- [...] =8-16&th=1
 
Quelqu'un a des références qu'il utilise et dont il est satisfait ?  
 
En bonus, je serais aussi intéressé par des boutons type "variateur" pour régler l'intensité lumineuse d'une ampoule.

n°400518
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-04-2023 à 15:31:41  profilanswer
 

Je viens de profiter des promos pour acquérir un Echo Dot 4eme Generation et vla l'bordel pour pouvoir piloter mon Home Assistant façon feignant ultime :o
 
https://www.lesalexiens.fr/domotiqu [...] e-a-alexa/
 
Ça va m'occuper la soirée :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR