Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°362620
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2022 à 16:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il me semble que mon neveu quand on écoute deezer ici, fait le changement des musiques sur son téléphone


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:14:48  profilanswer
 

n°362628
Vince-100
Posté le 21-01-2022 à 16:26:24  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


...mais ça me ferait ch*er de devoir de nouveau me contenter de la commande vocale pour Deezer alors que là je peux gérer depuis mon pc, mon application mobile, ou la commande vocale.


 
Et si ça fonctionne avec Spotify pourquoi ne pas prendre un abonnement et laisser tomber Deezer ?

n°362630
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-01-2022 à 16:34:04  profilanswer
 

Car j'ai un abonnement Deezer pas cher  [:sashock]  :whistle:

n°362682
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-01-2022 à 22:09:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il me semble que mon neveu quand on écoute deezer ici, fait le changement des musiques sur son téléphone


Il est possiblement connecté en bluetooth.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°362859
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-01-2022 à 10:16:01  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

bonjour
je viens d'acheter un nest hub et je me demandais s'il était possible d'afficher des photos stockées sur un NAS (Synology)? apparemment ça n'est possible que pour google photos?


Petit up et nouvelles questions nest hub/Google assistant/Deezer:
1. Régulièrement quand je demande à écouter une chanson, ça me sort une version live ou un remix à la con, un moyen de faire en sorte de sélectionner celle qu'on veut?
Idem quand je demande à écouter FIP, ça me met une web radio "FIP nouveautés" alors que je veux la version normale
2. Quand je demande à écouter une radio sur Deezer ça me dit "les radios sont indisponibles sur Deezer" alors que si je vais dans l'appli sur le tel et que je lance le cast, ça marche...
3. Justement est ce qu'il est possible d'accéder à l'application Deezer (les applis en général) directement sur l'écran ou il faut passer forcément par la voix ou le cast depuis le tel?

n°363011
SNoof
Ou pas...
Posté le 24-01-2022 à 14:03:00  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Petit up et nouvelles questions nest hub/Google assistant/Deezer:
1. Régulièrement quand je demande à écouter une chanson, ça me sort une version live ou un remix à la con, un moyen de faire en sorte de sélectionner celle qu'on veut?
Idem quand je demande à écouter FIP, ça me met une web radio "FIP nouveautés" alors que je veux la version normale
2. Quand je demande à écouter une radio sur Deezer ça me dit "les radios sont indisponibles sur Deezer" alors que si je vais dans l'appli sur le tel et que je lance le cast, ça marche...
3. Justement est ce qu'il est possible d'accéder à l'application Deezer (les applis en général) directement sur l'écran ou il faut passer forcément par la voix ou le cast depuis le tel?


 
Le cadre photo c'est google photos, les photos choisies par google dans leurs sources d'images ou rien...
 
1. J'ai la même avec Spotify mais j'ai sur l'écran un bouton "Résultats de recherche" qui me liste tout ce qui correspond à ma requête
2/3. Pour la radio j'utilise tune in radio

n°363051
fafarex
Posté le 24-01-2022 à 19:08:50  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Petit up et nouvelles questions nest hub/Google assistant/Deezer:
1. Régulièrement quand je demande à écouter une chanson, ça me sort une version live ou un remix à la con, un moyen de faire en sorte de sélectionner celle qu'on veut?
Idem quand je demande à écouter FIP, ça me met une web radio "FIP nouveautés" alors que je veux la version normale


 
ça c'est lié a l'API de ton fournisseur de service, j'ai jamais le problème avec youtube music
 

ganfoud a écrit :


2. Quand je demande à écouter une radio sur Deezer ça me dit "les radios sont indisponibles sur Deezer" alors que si je vais dans l'appli sur le tel et que je lance le cast, ça marche...


 
Même chose c'est lié a l'API de Deezer qui ne fournis pas la possibilité directement sur les assistant, le cast c'est un autre fonctionnement.

n°363072
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-01-2022 à 21:31:21  profilanswer
 

ok c'est bien côté deezer le souci
merci!

n°364395
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-02-2022 à 13:29:05  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Ce genre de support pour GH Mini @Aliexpress ça fait le taff ?
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] SS450_.jpg


 
Bon je me réponds, pour 2€60 ça fait bien le taff :
 
https://www.zupimages.net/up/22/05/zqw2.jpeg


Message édité par Yobi le 03-02-2022 à 13:29:26
n°364396
Sebwap
Posté le 03-02-2022 à 13:31:13  profilanswer
 

Sympa, mais t'as pas peur qu'il prenne la flotte ?


Message édité par Sebwap le 03-02-2022 à 13:31:21
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 13:31:13  profilanswer
 

n°364601
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-02-2022 à 22:38:54  profilanswer
 

Moins que sur le bord du lavabo où il était auparavant

n°364890
Akh3nat0n
Posté le 08-02-2022 à 14:28:14  profilanswer
 

Hello, un de plus parmi vous  [:drapal]  
J'ai franchi le pas à savoir :
Domotiser une bonne partie de la maison avec alexa sauf bien sur l'alarme.
Volets, éclairage, ordi, tv, aspirateur  :pt1cable:  impressionnant tout ce qu'on peut faire avec sans parler des scénarios  
Bref je m'amuse bien et c'est plutôt agréable de tt piloter à la voix  :D  

n°365009
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-02-2022 à 15:25:57  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà entendu les Echo et Echo dot de 4ème génération ? La différence de rendu sonore en musique est elle stupéfiante ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°365011
GladiaS
Posté le 09-02-2022 à 15:38:42  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le genre de chose que tu trouves sur Youtube
https://youtu.be/bsojEbo7WsY
ou là https://youtu.be/DmQ9Zhvhj5U?t=280 (à 4min 40 environ)


---------------
--- Gladia ---
n°365021
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-02-2022 à 16:10:57  profilanswer
 

Merci. Mais bon 34€ vs 79€ -_- sachant que c'est pour remplacer une dot 3, et que pour le faible usage que j'ai ca ne me choque pas.
 
Je vais réfléchir :p


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°365033
GladiaS
Posté le 09-02-2022 à 17:49:19  profilanswer
 

Salut,
 
Elle est en panne ta dot 3 ?


---------------
--- Gladia ---
n°365101
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-02-2022 à 13:04:16  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,
 
Elle est en panne ta dot 3 ?


Non mais elle va passer dans la salle de bain, à la place de mon antique Google Home. J'aimais bien tester les 2 systèmes, mais maintenant j'ai besoin de cohérence :p


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°365108
GladiaS
Posté le 10-02-2022 à 14:11:02  profilanswer
 

Salut,

 

Y a d'autres atouts que le son pour l'Echo 4. T'as un capteur de t° et aussi un hub Zigbee, qui te permettra d'ajouter quelques objets Zigbee compatibles (les ampoules HUE il me semble, et d'autres choses, c'est au cas par cas).
Après, effectivement, ce n'est pas le même prix.

 

Au plus bas je l'ai vu à 65€ (dans les grosses promo type black friday, ou prime day peut-être).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 10-02-2022 à 14:30:20

---------------
--- Gladia ---
n°365110
Akh3nat0n
Posté le 10-02-2022 à 14:29:13  profilanswer
 

foupou a écrit :


Non mais elle va passer dans la salle de bain, à la place de mon antique Google Home. J'aimais bien tester les 2 systèmes, mais maintenant j'ai besoin de cohérence :p


 
Et tu reproches quoi à GH ?
juste par curiosité  :whistle:

n°365142
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-02-2022 à 20:28:08  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut,

 

Y a d'autres atouts que le son pour l'Echo 4. T'as un capteur de t° et aussi un hub Zigbee, qui te permettra d'ajouter quelques objets Zigbee compatibles (les ampoules HUE il me semble, et d'autres choses, c'est au cas par cas).
Après, effectivement, ce n'est pas le même prix.

 

Au plus bas je l'ai vu à 65€ (dans les grosses promo type black friday, ou prime day peut-être).


J'ai déjà un pont hue, mais ouais c'est interessant. Mon choix est fait du coup, mais pas pressé je vais guetter les promos.

 
Akh3nat0n a écrit :

 

Et tu reproches quoi à GH ?
juste par curiosité  :whistle:


Mon avis est peut être biaisé parce que j'ai une vieille GH, je l'avais acheté le jour de la sortie en France je crois. Mais la c'est horriblement lent, chaque requête prend plusieurs secondes. Globalement je préfère l'expérience Alexa pour la domotique. Peut être qu'on peut régler ca maintenant, je ne m'y intéresse plus, mais ca me saoul que quand je demande à allumer la lumière GH réponde "OK, j'allume la lumière" -_- Alexa on peut choisir d'avoir juste un son d'acquittement.
J'ai basculé quand j'ai acheté la echo clock wall, c'est mon objet connecté préféré :D

 

Un exemple de bug que j'ai avec GH, si j'écoute spotify dessus et que je bascule le son sur mon téléphone GH dit en anglais un truc genre "La connexion avec le compte a été perdue" (a une époque elle me le disait en quebecois -_-'). C'est insupportable qu'elle parle pour rien comme ca.


Message édité par foupou le 10-02-2022 à 20:31:31

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°365185
LordK
Posté le 11-02-2022 à 11:58:36  profilanswer
 

C'est vrai que les GH sont très verbeux, j'ai même une Belkin Soudform Elite qui allume toutes ses leds à fond toutes les nuits à minuit pour faire comprendre qu'il cherche une mise à jour pendant 5 minutes, et ça finit par un son à la con.
Nan mais quelle idée quand on a ça dans une chambre...  
J'ai réussi à couper le son avec une solution de contournement en la forçant à passer en mode silencieux entre certaines heures, par contre pour les LEDS rien à faire.

n°366378
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-02-2022 à 15:23:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite question sur ma routine "Bonjour" de mon GH.
 
J'avais sélectionné les actions de cette routine il y a bien longtemps (flash info / météo / agenda) et quelques podcast high-tech.
 
Aujourd'hui je voudrais modifier ou ajouter des podcasts mais impossible.
 
Je ne sais pas si jadis j'avais effectués les réglages sur l'application Home mais je ne trouve plus rien :
 
https://www.zupimages.net/up/22/08/i35j.jpg
 
Et quand je veux ajouter une action, la partie "Diffuser et contrôler les contenus multimédia" est grisée...
 
Une idée ?


Message édité par Yobi le 23-02-2022 à 19:29:23
n°366382
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-02-2022 à 17:09:56  profilanswer
 

Parce que tu as déjà une action de la même catégorie, il faut la supprimer pour recréer

n°366388
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-02-2022 à 19:32:32  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Parce que tu as déjà une action de la même catégorie, il faut la supprimer pour recréer


 
Ok je l'ai supprimé, j'ai remis "met les infos" mais les podcast se lance plus et du coup je ne peux pas les ajouter après les information ni même à la place, je ne trouve pas cette option  :(

n°367342
maelr
Posté le 09-03-2022 à 11:39:29  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon beau père a acheté un Google home. Il a compte deezer et aucun souci de ce côté là. Par contre quand il écoute la radio elle se coupe de façon aléatoire.

 

Une idée d'où ça peut venir ?

n°367349
Sebwap
Posté le 09-03-2022 à 13:21:05  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonjour,
 
Mon beau père a acheté un Google home. Il a compte deezer et aucun souci de ce côté là. Par contre quand il écoute la radio elle se coupe de façon aléatoire.
 
Une idée d'où ça peut venir ?


Laisse moi deviner, il a une (ancienne) livebox ?

n°367351
maelr
Posté le 09-03-2022 à 14:01:42  profilanswer
 

Il y a une live box oui. Je ne sais pas laquelle.

n°367352
Sebwap
Posté le 09-03-2022 à 14:25:19  profilanswer
 

maelr a écrit :

Il y a une live box oui. Je ne sais pas laquelle.


Si elle est inférieur à la v4, il y a un bug connu entre leur service et celui de TuneIn qui est utilisé par la radio sur Google Home.
En râlant auprès du SAV Orange on obtient assez facilement le remplacement par une livebox plus récente qui ne pose plus problème.

n°367353
zwaq
Posté le 09-03-2022 à 14:40:53  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonjour,
 
Mon beau père a acheté un Google home. Il a compte deezer et aucun souci de ce côté là. Par contre quand il écoute la radio elle se coupe de façon aléatoire.
 
Une idée d'où ça peut venir ?


Exactement le même problème avec TuneIN et ma livebox 3.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°367354
Sebwap
Posté le 09-03-2022 à 14:44:12  profilanswer
 

Voila, exactement ce que je viens de dire, demande à changer :)

n°367358
maelr
Posté le 09-03-2022 à 15:27:53  profilanswer
 

Et bien merci. Je transmet !

n°367521
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2022 à 09:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le matin je prend ma douche en disant à mon Google Nest "Bonjour" ! et il me diffuse les news du matin..
 
Une fois sortie de la SDB, j'aimerais qu'il continue à diffuser ces news sur ma Google Home dans ma pièce principale.. mais impossible d'y arriver :(
 
Quelqu'un connait une astuce ou les bon mots à lui dire ?
 
déja testé :
 
"Continue" mais il continue sur la Nest
"Continue ici" mais il comprend pas...
"Donne mois les infos" mais il reprend du début...
 
Help !

n°367554
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 11-03-2022 à 13:58:35  profilanswer
 

Alors ce que je sais les commandes pour transférer sont les suivantes :

 

"Transférer vers <nom de l'appareil>"

 

"Déplacez la musique vers <nom de l'appareil>"

 

"Diffuser vers <nom de l'appareil>"

 

Mais elles ne fonctionnent que pour des radios ou des musiques  :(

 

n°367568
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2022 à 15:39:41  profilanswer
 

ok je vais tester :jap:

n°367619
Moyse007
Posté le 12-03-2022 à 09:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un assistant vocal pour un ami qui est désormais en fauteuil roulant suite à un accident.
N'ayant plus l'usage de ses mains il souhaite une solution vocale pour pouvoir effectuer des appels déclenchés par la voix et qui seraient diffusés via haut parleur

 

Son téléphone ne lui permet pas de le faire avec ok Google car il faut d'abord déverrouiller l'écran avec les mains ce qui n'est pas possible pour lui.
Ma question : pensez vous qu'une enceinte type nest mini permettent cela svp ?
Ok Google, appele un prénom et tout se fait par haut parleur de l'enceinte ?
(sans passer par son tel.)
L'enceinte doit elle être absolument connectée au wifi pour fonctionner ou juste en bluetooth sur le téléphone svp ?
Car dans son centre de rééducation il ne peut connecter qu'un seul appareil en wifi.

 

Le petit plus serait de pouvoir avoir des retours sur l'actualité etc via les commandes vocales mais il me semble que cela est d'origine dans les fonctionnalités de Google home.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Moyse007 le 12-03-2022 à 09:10:17
n°367620
foul
Amiga forever...
Posté le 12-03-2022 à 09:14:14  profilanswer
 

Nest Mini serait parfait.. et oui connecté en Wifi... :)

n°367623
Moyse007
Posté le 12-03-2022 à 09:50:51  profilanswer
 

Ok merci donc c'est type d'enceinte est autonome finalement via wifi.
Elle ne passe pas par le smartphone ?
Mais comment connaît elle le numéro à appeler par exemple alors ?
Désolé je n'y connais rien en enceinte connectée.

 

Édit : sur internet on peut lire que les appels vocaux sont dédiées au Canada et usa uniquement
https://support.google.com/googlenest/answer/7363847


Message édité par Moyse007 le 12-03-2022 à 10:08:57
n°367626
foul
Amiga forever...
Posté le 12-03-2022 à 10:29:18  profilanswer
 

la config se fait par l'appli sur le téléphone pour l'associer au Wifi et à ton compte google... une fois effectué.. plus besoin du téléphone..
 
edit: tutut... j'appel ma mere très souvent comme ca ;)  (Google Home vers Nest Mini, et Nest Mini vers Nest Mini)...
 
pas contre, tu ne peux appeler que quelque'un qui a déja une Google Home/mini/whatelse, ou un compte Google Duo sur Téléphone... tu ne peux pas appeler un numéro en particuler..


Message édité par foul le 12-03-2022 à 10:45:39
n°367633
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-03-2022 à 11:19:19  profilanswer
 

il n'y a pas moyen d'utiliser google home ou alexa sans mains sur un téléphone ?

 

sinon, il me semble que echo auto permet les appels


Message édité par Cuistot le 12-03-2022 à 11:21:18

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°367640
Moyse007
Posté le 12-03-2022 à 11:39:37  profilanswer
 

Ok merci pour votre aide.
Ça n'ira pas s'il faut un autre appareil Google home en face pour appeler ou un compte Google duo.
L'idée était juste de pouvoir appeler sa famille et proches par la voix sur le numéro de téléphone portable.
Son téléphone est un huawei et j'ai beau ouvrir tous les paramètres Google assistant il faut au minimum l'écran allumé pour que cela fonctionne.
Et donc avoir usage de ses mains pour le déverrouiller.  

n°367685
GladiaS
Posté le 12-03-2022 à 20:11:06  profilanswer
 

Salut,

 

Ce n'est pas le même prix donc ça demandera de l'investissement, mais il me semble que l'environnement Apple iOS permet de faire ce que tu cherches, iPhone et Homepod donc.
https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] c3/homepod

 

Sinon via les assistants vocaux, c'est souvent en cercle fermé (il faut que les personnes appelées aient installé une appli dédié, Alexa pour Amazon Echo par exemple, ou bien possède un appareil aussi, pour que ça fonctionne).

 

Pour le téléphone Huawei, essaye de voir les paramètres d'accessibilité justement. Peut-être qu'il y a une option quelque part pour que OK Google soit toujours à l'écoute, même en écran de veille ?


Message édité par GladiaS le 12-03-2022 à 20:12:44

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR