Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°360726
jpegfr
Posté le 05-01-2022 à 10:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon drapal.
J'ai récupéré un echo spot et je suis en cours de récupération d'un dot4.
j'ai pu associer tout mes autres équipements (Sonos/ Netatmo) à Alexa.
Par contre j'ai un robot Xiaomi Mop P STYJ02YM, j'ai récupéré le Skill Xiomi Home d'Alexa mais ca ne détecte pas le robot :(


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:02:10  profilanswer
 

n°360850
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 07-01-2022 à 09:02:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
gros soucis avec GOOGLE NEST HUB MAX qui me dit que la camera est indisponible pour le moment, puis qu'elle est désactivé.
 
Rien a faire pour la réactiver (depuis l'APP, depuis la google, depuis mon compte)  
 
Auriez-vous une idée une info svp   :??:  :??:


---------------
Bonne Journée :)
n°360857
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 07-01-2022 à 09:51:06  profilanswer
 

Bordayl ça me rend dingue !!  :fou:  
 
Tu mets le curseur sur ON, il se remet sur OFF tous seul cet abruti !  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/z6K1cS1/IMG-20220107-085659.jpg https://i.ibb.co/HpqSwNJ/IMG-20220107-085702.jpg https://i.ibb.co/ZYM8SHV/IMG-20220107-085739.jpg https://i.ibb.co/X2Ph4ss/IMG-20220107-085746.jpg https://i.ibb.co/wsTd6nN/IMG-20220107-085753.jpg https://i.ibb.co/qMhJr3v/Screenshot-20220107-085844.jpg https://i.ibb.co/3Sr6psy/Screenshot-20220107-085950.jpg


---------------
Bonne Journée :)
n°360914
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 07-01-2022 à 19:39:04  profilanswer
 

Ils sont en train de tuer les nest audio :(
https://www.phonandroid.com/google- [...] sonos.html

 

... déjà que la fonction de groupe d'enceintes laisse à désirer en terme de fiabilité, ça commence à poser de sérieuses questions  :(

n°360965
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 08-01-2022 à 17:13:24  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Depuis presque un mois, j’ai un soucis avec mon echo show 5
 
Il est réglé à 50% de luminosité et avec l’option « réduction de luminosité auto »
 
Du coup, la nuit, il est au mini et c’est génial car ça éclaire rien dans la chambre.
 
Mais depuis un mois, lorsque le réveil s’enclenche (avec RTL2), la luminosité passe au max.
Et le reste indéfiniment (quand je vais me coucher le soir, ça éclaire toute la chambre), obliger d’aller dans les réglages, foutre la luminosité à 50% et là, comme par magie, lorsque j’étais la lumière, le réglage auto refonctionne et l’écran passe au mini.
 
Vous avez eu le même genre de soucis ?


Up

n°360966
maelr
Posté le 08-01-2022 à 17:21:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens pour une coup de pouce. On nous a offert un écho dot 4 dont objectivement on ne sait pas trop quoi faire. Niveau musique j'ai déjà un ampli avec deux enceintes.
La fonction vocal est par contre bien sympa. J'aimerai donc pouvoir le relier à mon ampli.

 

Je pensais pouvoir les synchroniser ensemble via Bluetooth mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

 

Autre option avec un mini jack /rca mais le souci, si l'ampli n'est pas allumé impossible d'utiliser écho seul ou alors il faut à chaque fois débrancher le mini jack.

 

Voyez vous comment il est possible de les apparailler ensemble de façon à pouvoir utiliser écho seul si l'ampli est éteint et que écho envoie le son via l'ampli quand celui ci est allumé.

 

Merci à vous !

 

Ps: je ne sais pas si je suis bien clair.

 

Edit: j'ai cet ampli https://www.son-video.com/article/a [...] yamp-blanc

Message cité 1 fois
Message édité par maelr le 08-01-2022 à 17:22:49
n°360967
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-01-2022 à 17:32:33  profilanswer
 

maelr a écrit :

.

 

Je pensais pouvoir les synchroniser ensemble via Bluetooth mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.


Le bluetooth devrait fonctionner normalement, il faut configurer dans l'appli, et ensuite dire "Alexa connecte-toi au Bluetooth". La connexion restera jusqu'au moment où tu demandes la déconnexion ou quand tu éteins l'ampli. .


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°360968
maelr
Posté le 08-01-2022 à 17:35:40  profilanswer
 

Et il n'y a pas moyen d'avoir un truc qui ne se désynchronise pas ?

 

Quand je mets mon ampli en recherche Bluetooth et avec l'app écho impossible qu'ils se trouvent.

 


Edith: ça a fonctionné, je ne sais pas trop ce que j'ai fait de plus mais ça a fonctionné. Le pouvoir de hfr !  :D


Message édité par maelr le 08-01-2022 à 17:53:17
n°360973
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-01-2022 à 18:42:48  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Ils sont en train de tuer les nest audio :(
https://www.phonandroid.com/google- [...] sonos.html

 

... déjà que la fonction de groupe d'enceintes laisse à désirer en terme de fiabilité, ça commence à poser de sérieuses questions :(


J'ai 3 Nest Audio et un Nest Hub et honnêtement c'est clairement en dessous de ce que j'imaginais.

 

Si en plus je ne vais plus pouvoir contrôler rapidement le volume des enceintes qu'est-ce qui me pousse à rester sur Home alors qu'Alexa propose tellement plus de fonctionnalités et de produits ?

 

C'est vraiment saoulant.


Message édité par CoyoteErable le 08-01-2022 à 18:43:08

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°360980
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2022 à 20:45:02  profilanswer
 

Dites, y a aucun moyen de rebooter les Alexas sans avoir à les déconnecter de l'alimentation? A la façon Google Home, quoi...
 
Et autre petite question con, y a aucun moyen d'avoir, sur les Google Home, une vision des alarmes qu'on programme? Comme en fait dans l'application des Alexas...  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 20:45:02  profilanswer
 

n°361004
Art Core
Posté le 09-01-2022 à 12:05:15  profilanswer
 

Hello, j'ai une Alexa et j'ai une question bête, on ne peut connecter qu'un compte Spotify dessus ? C'est hyper chiant parce qu'avec ma femme on a un compte Spotify chacun et il faut qu'on choisisse quel compte associer à Alexa et du coup seul l'un d'entre nous peut la contrôler avec son téléphone et, pire, l'autre fois j'étais dans le métro en train d'écouter de la musique et soudain la chanson change pour Baby Shark. Incompréhension, je remets ma chanson et rebelotte... il m'a fallu 5mn pour comprendre que c'était ma fille qui demandait une chanson à Alexa à la maison :o et qu'on ne pouvait pas être deux à écouter quelque chose en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 09-01-2022 à 12:05:32

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°361049
GladiaS
Posté le 09-01-2022 à 18:36:57  profilanswer
 

Salut,
 
Oui un seul compte par compte Amazon par défaut.
Si tu as Prime, tu peux aussi associer Amazon Music à Alexa en lecteur par défaut pour ta fille, et tu gardes spotify et tes playlists pour toi.
 
Certains passent par Amazon Household pour ajouter des membres à la famille et différencier des comptes, quand ils ont des comptes Spotify Famille (ou Duo peut-être) ou Amazon Famille par exemple
Je n'ai jamais testé, je ne sais pas si ça fonctionne avec 2 comptes bien différenciés.
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] us-facile/


---------------
--- Gladia ---
n°361108
Art Core
Posté le 10-01-2022 à 10:21:43  profilanswer
 

Merci pour l'info je vais explorer ça.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°361252
nickos_fr
Posté le 11-01-2022 à 14:45:20  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Dans une même maison, Peut on connecter plusieurs appareils Alexa sur le même compte Amazon ? Ya t'il une limite en nombre ?


bien sur perso je suis à 7 j'ai même pu y rajouter les cameras et sonnette extérieur ring  soit 10 :)

n°361253
nickos_fr
Posté le 11-01-2022 à 14:50:33  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Hello, j'ai une Alexa et j'ai une question bête, on ne peut connecter qu'un compte Spotify dessus ? C'est hyper chiant parce qu'avec ma femme on a un compte Spotify chacun et il faut qu'on choisisse quel compte associer à Alexa et du coup seul l'un d'entre nous peut la contrôler avec son téléphone et, pire, l'autre fois j'étais dans le métro en train d'écouter de la musique et soudain la chanson change pour Baby Shark. Incompréhension, je remets ma chanson et rebelotte... il m'a fallu 5mn pour comprendre que c'était ma fille qui demandait une chanson à Alexa à la maison :o et qu'on ne pouvait pas être deux à écouter quelque chose en même temps.


 
bin simple un alexa par compte :) vu le prix dérisoire pendant le black friday  19 euros un dot faut pas se priver  :D faudra juste penser à activer soit la reconaissance vocale  https://www.funzen.net/fr/2019/12/0 [...] 3%A9tapes. ou changer le  nom d'activation https://geeko.lesoir.be/2019/05/19/ [...] nel-alexa/

n°361256
LordK
Posté le 11-01-2022 à 15:03:44  profilanswer
 

Depuis quelques jours mon groupe d'enceintes (Une nest Mini et une Belkin soundform élite) ne sont plus visibles dans l'appli Home ni dans les lecteurs connectés à l'app Spotify.
C'est à cause de la plainte de Sonos ?

n°361257
Sebwap
Posté le 11-01-2022 à 15:05:04  profilanswer
 

LordK a écrit :

Depuis quelques jours mon groupe d'enceintes (Une nest Mini et une Belkin soundform élite) ne sont plus visibles dans l'appli Home ni dans les lecteurs connectés à l'app Spotify.
C'est à cause de la plainte de Sonos ?


Je ne crois pas ; je les vois toujours ici.
De ce que j'ai compris c'est des fonctions annexes, comme régler le volume sur tout le groupe d'un coup, qui vont disparaître, mais pas le concept en lui même.

n°361262
Art Core
Posté le 11-01-2022 à 16:13:16  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
bin simple un alexa par compte :) vu le prix dérisoire pendant le black friday  19 euros un dot faut pas se priver  :D faudra juste penser à activer soit la reconaissance vocale  https://www.funzen.net/fr/2019/12/0 [...] 3%A9tapes. ou changer le  nom d'activation https://geeko.lesoir.be/2019/05/19/ [...] nel-alexa/


 
J'avoue que ce serait le plus simple, j'y avais même pas pensé :o.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°361558
Samnites
Posté le 14-01-2022 à 10:52:39  profilanswer
 

Bonjour
Je m’immisce un instant.
J'aurais peut-être plus de chance de trouver sur ce topic que dans achat/vente.
Si quelqu'un veut se débarrasser d'une echo dot 3 avec horloge, je suis preneur.  
Merci

n°361661
vipspike
The Last....
Posté le 15-01-2022 à 14:21:49  profilanswer
 

:hello:
 
J aimerais savoir si l'on peut transformer une écho show ou Google nest comme babyphone via une caméra  
 
J ai plusieurs caméra Xiaomi. J aimerais pouvoir les lires/consulter plusieurs minutes/heures.
Mais aussi pourvoir les lancer depuis le tactile de l écran et pas forcément lui parler pour le lancer
 
 
C'est possible pour l une des deux ?

n°361670
Sebwap
Posté le 15-01-2022 à 17:02:06  profilanswer
 

vipspike a écrit :

:hello:

 

J aimerais savoir si l'on peut transformer une écho show ou Google nest comme babyphone via une caméra

 

J ai plusieurs caméra Xiaomi. J aimerais pouvoir les lires/consulter plusieurs minutes/heures.
Mais aussi pourvoir les lancer depuis le tactile de l écran et pas forcément lui parler pour le lancer

 


C'est possible pour l une des deux ?


Avec le nest hub je visualise mes caméras Xiaomi sans lui parler si je veux.
Décalage d'environ 15s par contre

n°361705
vipspike
The Last....
Posté le 16-01-2022 à 11:20:58  profilanswer
 

Merci de ton retour
 
Décalage même en local ?

n°361720
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-01-2022 à 14:21:07  profilanswer
 

vipspike a écrit :

:hello:
 
J aimerais savoir si l'on peut transformer une écho show ou Google nest comme babyphone via une caméra  
 
J ai plusieurs caméra Xiaomi. J aimerais pouvoir les lires/consulter plusieurs minutes/heures.
Mais aussi pourvoir les lancer depuis le tactile de l écran et pas forcément lui parler pour le lancer
 
 
C'est possible pour l une des deux ?


 
 :hello:  
 
On en a parlé un peu plus haut.
J'ai acheté un nest hub + une cam Xiaomi (dome 2K) pour m'en servir plus tard comme "camera de surveillance" pour une salle de jeu.
 
Les problèmes que j'ai (comme Sebwap je crois) :
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes
- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...  
 
Je l'ai utilisée une fois en babyphone (car on avait laissé le vrai chez la belle-mère), ça passe pour 1h ou 2 si tu es à côté du hub, vu qu'il faut relancer manuellement. (et aussi sauf erreur il n'est pas possible de le déclencher si pleurs/cris). Si c'est pour toute la nuit quand tu dors, je ne pense pas que ce soit super fiable
 

vipspike a écrit :

Merci de ton retour
 
Décalage même en local ?


Je crois que ça passe obligatoirement par un serveur xiaomi (autre point négatif)


Message édité par djlemon le 16-01-2022 à 14:22:34

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°361754
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-01-2022 à 16:07:26  profilanswer
 

Hello,

 

Question Alexa (echo 4 envisagé pour remplacer n'est audio) et multiroom.
Je n'arrive pas à savoir s'il est possible de lire, en multiroom, le son provenant de l'entrée auxiliaire d'un des echo du groupe.

 

Je souhaiterais pouvoir choisir mes titres directement dans l'appli Deezer et jouer des playlists Deezer en multiroom (comme je le fais en castant depuis mon téléphone sur mes nest audio).

 

En espérant que ma question soit claire... et que la réponse soit (dans l'idéal) positive [:swedish chef]

n°361767
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-01-2022 à 17:18:59  profilanswer
 

C’est mort depuis l’entrée auxiliaire  
 
Par contre pour deezer, ça marche normalement

n°361777
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-01-2022 à 18:26:43  profilanswer
 

Merci pour l'info sur la prise auxiliaire, je m'en doutais un peu mais sur un forum us qui disait que c'était possible avec le Amazon mrm, mais je n'ai jamais rien trouvé pour confirmer.

 

Pour Deezer de ce que je me souviens quand j'étais sur echo (2 gen), la seule option de contrôle était la commande vocale (donc pas 100% précis)

n°361779
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-01-2022 à 18:58:13  profilanswer
 

Si t’as un compte famille, tu me fais un profil et je te teste ça :d

n°361799
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-01-2022 à 23:14:18  profilanswer
 

Pas con, envoie moi un mp avec ton adresse email  ;)

n°362259
nickos_fr
Posté le 20-01-2022 à 07:38:26  profilanswer
 

vipspike a écrit :

:hello:
 
J aimerais savoir si l'on peut transformer une écho show ou Google nest comme babyphone via une caméra  
 
J ai plusieurs caméra Xiaomi. J aimerais pouvoir les lires/consulter plusieurs minutes/heures.
Mais aussi pourvoir les lancer depuis le tactile de l écran et pas forcément lui parler pour le lancer
 
 
C'est possible pour l une des deux ?


si vous avez deux écho show vous pouvez mettre un écho show dans une autre pièce et voir via sa camera sinon moi c’est  
connecté à mes camera ring juste à demander alexa montre la camera porte d’entrée ect…
 
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] -distance/
 
https://www.lesalexiens.fr/labo-tes [...] eneration/


Message édité par nickos_fr le 20-01-2022 à 07:43:46
n°362459
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-01-2022 à 22:47:18  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter un nest hub et je me demandais s'il était possible d'afficher des photos stockées sur un NAS (Synology)? apparemment ça n'est possible que pour google photos?

n°362496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2022 à 09:21:22  profilanswer
 

:hello:
Dites, mes Alexas ce matin ne se connectaient pas. Rond rouge. Aucun soucis avec mes Google Home.
Une petite panne? Ou faut que je regarde mon serveur AdGuardHome?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°362497
blackadder
Bluepoint
Posté le 21-01-2022 à 09:38:25  profilanswer
 

pareil chez moi ce matin..certaines ont le rond rouge,d'autres rament sans fin.

n°362500
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-01-2022 à 09:46:52  profilanswer
 

Ça fonctionne par chez moi.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°362501
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2022 à 09:47:44  profilanswer
 

aléatoire ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°362502
User Name
Posté le 21-01-2022 à 09:49:57  profilanswer
 

Même souci. Pas de rond rouge, mais des commandes vocales qui ne s'activent pas. Le micro écoute un long moment et ça finit par planter. Je commence à en avoir marre de ces pannes, tantôt c'est un des serveurs de mes diverses prises connectées, tantôt c'est Alexa. Je crois que je vais finir par passer par une solution locale comme Fibaro ou Vera.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°362515
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2022 à 10:23:05  profilanswer
 

c'est reviendu


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°362567
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2022 à 13:57:02  profilanswer
 

Reviendu en effet aussi chez moi :jap:
donc une panne Amazon...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°362610
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-01-2022 à 15:55:03  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Hello,

 

Question Alexa (echo 4 envisagé pour remplacer n'est audio) et multiroom.
Je n'arrive pas à savoir s'il est possible de lire, en multiroom, le son provenant de l'entrée auxiliaire d'un des echo du groupe.

 

Je souhaiterais pouvoir choisir mes titres directement dans l'appli Deezer et jouer des playlists Deezer en multiroom (comme je le fais en castant depuis mon téléphone sur mes nest audio).

 

En espérant que ma question soit claire... et que la réponse soit (dans l'idéal) positive [:swedish chef]

 
Goodkyng a écrit :

Merci pour l'info sur la prise auxiliaire, je m'en doutais un peu mais sur un forum us qui disait que c'était possible avec le Amazon mrm, mais je n'ai jamais rien trouvé pour confirmer.

 

Pour Deezer de ce que je me souviens quand j'étais sur echo (2 gen), la seule option de contrôle était la commande vocale (donc pas 100% précis)


Le test avec Aldayo n'a pas pu être finalisé, donc si quelqu'un utilise le multiroom avec Deezer sur Alexa et peut me faire un retour, je suis preneur...

 

:jap:

n°362611
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2022 à 15:59:00  profilanswer
 

via l'app sur smartphone tu ne peux pas lire sur le multi room ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°362619
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-01-2022 à 16:12:03  profilanswer
 

Quand j'utilisais des echo il y a quelques années maintenant ce n'était pas possible, Deezer n'a pas de "Deezer connect" comme l'a Spotify. La seule option pour choisir son titre est la commande vocale (avec ses limites, et le fait qu'on ne peut pas gérer sa propre playlist).

 

C'est ce qui m'avait fait passer aux Nest Audio car on peut utiliser la fonction "Google cast" qui, elle, est intégrée à Deezer.

 

Mais vue que Google a fait un bond en arrière dans la gestion du multiroom suite à son procès perdu contre Sonos, et que dans ma famille ils préféraient l'utilisation d'Alexa, je me tâte à faire machine arrière et repasser chez Amazon.

 

...mais ça me ferait ch*er de devoir de nouveau me contenter de la commande vocale pour Deezer alors que là je peux gérer depuis mon pc, mon application mobile, ou la commande vocale.

 

:jap:

n°362620
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2022 à 16:14:48  profilanswer
 

il me semble que mon neveu quand on écoute deezer ici, fait le changement des musiques sur son téléphone


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR