Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°358827
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 16-12-2021 à 12:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

Je reviens avec mes questions pour de la "surveillance vidéo"
Donc ça serait pour jeter un oeil sur la salle de jeu des enfants de temps en temps.
 
J'ai acheté le Nest Hub 2, et avec j'ai pris la Mi 360 2K ( https://www.mi.com/fr/product/mi-36 [...] camera-2k/ ), indiquée compatible Google Assistant
 
Mais quand je lance la diffusion de la cam sur le Nest Hub, on voit que c'est pas super "compatible" :  
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes
- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...
 
Si je prends une des cam listées ici : https://support.google.com/googlene [...] hey-google , vous pensez que je n'aurai aucun de ces problèmes ?
 
(bon du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris la nest cam pour 30€ de plus :D )


 
J'utilise les caméras Eufy Security et le phénomène est  exactement le même que ce que tu décris. J'imagine que les écrans google home ne sont pas capable de faire mieux pour le moment...
Je passe par l'App sur mon smartphone du coup.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 12:12:36  profilanswer
 

n°358834
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-12-2021 à 13:57:41  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
J'ai aussi les 2 pb en gras, pas les autres il me semble.


 
oui, toi tu as aussi des Mi si je me souviens bien
 

aerton a écrit :


 
J'utilise les caméras Eufy Security et le phénomène est  exactement le même que ce que tu décris. J'imagine que les écrans google home ne sont pas capable de faire mieux pour le moment...
Je passe par l'App sur mon smartphone du coup.


Les Eufy ne sont pas non plus dans leur listing
 
Perso j'ai pris le Nest Hub quasiment que pour ça, pour avoir une visu sur les (une) cam...
Je pensais que c'était un truc de base pourtant... mais ça semble compliqué. En plus quand on regarde quelques unes des cam listées, elles sont hors de prix, mal notées, ou bien les gens disent qu'au final ça ne fonctionne pas sur Nest Hub.... :/


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°358835
Sebwap
Posté le 16-12-2021 à 14:02:46  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
oui, toi tu as aussi des Mi si je me souviens bien
 


yes, mais des plus vieilles (HD mais pas 2K ou 4K ou xK) :D
 
Mais c'est tout autant lent.
 
Et le plus casse pied, si tu protèges tes caméras par un mot de passe, ça ne fonctionne plus :(

n°359044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-12-2021 à 09:53:43  profilanswer
 

Mmmh... Encore une alarme qui ne s'est pas déclenchée sur mon Alexa Spot :O
Tous les week-ends je mets une alarme à 7h30, et là, rien!  
J'avais posté sur un problème d'alarmes sur les Alexa, juste quelques notes qui sont jouées et l'alarme s'arrête. Je pensais avoir solutionné en rebootant ma Spot, mais non. En changeant l'heure de l'alarme, mais non.
J'ai effacé tous les alarmes (4 en tout), et je les ai recréées. On verra bien.
Mais c'est très chiant!! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359091
GladiaS
Posté le 19-12-2021 à 16:13:31  profilanswer
 

Salut,
 
Ca le fait sur tous tes Echos ?


Message édité par GladiaS le 19-12-2021 à 16:14:03

---------------
--- Gladia ---
n°359111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-12-2021 à 21:53:54  profilanswer
 

C'est une Spot. Je vais tester sur une Echo mais ça va doubler les alarmes :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359112
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-12-2021 à 22:07:01  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

J'ai aussi les 2 pb en gras, pas les autres il me semble.


C'est pareil via Alexa. Autant regarder via l'appli sur le tel, c'est rapide et le décalage doit être d'une seconde max.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°359117
GladiaS
Posté le 19-12-2021 à 22:58:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est une Spot. Je vais tester sur une Echo mais ça va doubler les alarmes :D

Spot est un appareil Echo (Echo, Echo spot, Echo Flex, Echo dot, Echo show etc.) ;). Alexa c'est l'appli.
Bref, échange le Spot contre un autre Echo, temporairement le temps de faire des tests, tu sauras au moins si c'est lié à l'appareil ou pas.
C'est un modèle pas très récent qui ne se fait plus en plus, donc peut-être qu'il est fatigué :p.
 

Shitan a écrit :

J'aimerais savoir s'il est possible d'éliminer le retour vocal d'information quand un ordre est exécuté le fameux "Ok j'eteins les 3 lumières"
Ce qui me permettait d'éviter de réveiller des invités qui dormiraient le matin quand j'arrive dans le salon et demande à google home d'ouvrir les volets du salon par exemple.  
C'est une chose possible ?  
Merci par avance de vos réponses :)  

j'avais regardé par curiosité suite à ta remarque ailleurs, et la seule chose que j'ai trouvée c'est un mode "nuit" qui permet de baisser le son des notifications et lumières. Il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de mode équivalent au "bref" d'Alexa.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 19-12-2021 à 22:59:47

---------------
--- Gladia ---
n°359125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-12-2021 à 08:02:12  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Spot est un appareil Echo (Echo, Echo spot, Echo Flex, Echo dot, Echo show etc.) ;). Alexa c'est l'appli.
Bref, échange le Spot contre un autre Echo, temporairement le temps de faire des tests, tu sauras au moins si c'est lié à l'appareil ou pas.
C'est un modèle pas très récent qui ne se fait plus en plus, donc peut-être qu'il est fatigué :p.
 


 
Je sais bien que la Spot est une Echo aussi. Ce que je voulais dire, c'est que je peux voir les alarmes sur l'écran, pas besoin de l'appli, c'est un plus non négligeable je trouve.
Ce matin, l'alarme a bien déroulé toutes ses notes. A voir sur les prochains jours.  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359133
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-12-2021 à 09:22:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est pareil via Alexa. Autant regarder via l'appli sur le tel, c'est rapide et le décalage doit être d'une seconde max.


 
Mais comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est pour avoir un "écran de contrôle" pour jeter un oeil de temps en temps pendant que je suis sur l'ordi.
Avec le tel, lancer l'appli et regarder à chaque fois, c'est beaucoup moins pratique je trouve, et le laisser allumer, ça va bouffer toute la batterie...
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 09:22:40  profilanswer
 

n°359139
yohaskan
Posté le 20-12-2021 à 10:07:39  profilanswer
 

En theorie avec Win 11, l'app Android Alexa est installable non ?
Donc accès complet des appareil connecté, et même éditions des routines ?
 
Ou ils ont continué a la brider pour que ca tourne définitivement pas sur Microsoft, et te fasse une App de plus completement inutile, comme celle du Store ?

n°359180
GladiaS
Posté le 20-12-2021 à 16:44:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je sais bien que la Spot est une Echo aussi. Ce que je voulais dire, c'est que je peux voir les alarmes sur l'écran, pas besoin de l'appli, c'est un plus non négligeable je trouve.
Ce matin, l'alarme a bien déroulé toutes ses notes. A voir sur les prochains jours.

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça, dsl :).
Tant mieux si ça remarche. Au pire du pire, essaye de contacter le SAV Amazon, peut-être qu'ils te l'échangeront contre un Echo show 5, ils les bradent en ce moment :D.


---------------
--- Gladia ---
n°359211
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-12-2021 à 22:48:06  profilanswer
 

djlemon a écrit :

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est pour avoir un "écran de contrôle" pour jeter un oeil de temps en temps pendant que je suis sur l'ordi.
Avec le tel, lancer l'appli et regarder à chaque fois, c'est beaucoup moins pratique je trouve, et le laisser allumer, ça va bouffer toute la batterie...

 



Vu comme ça effectivement. :jap:

 

Perso j'ai un icône sur le bureau du tel qui lance directement le player de la caméra, mais je comprends que c'est moins pratique.

 

Sinon il existe une application PC pour le marché chinois (en chinois donc) qui permet de visionner les flux sous windows. Il reste également la solution d'émuler android sur le pc et d'installer l'app. Mais ça c'est si tu veux pouvoir surveiller depuis ton pc.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°359218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2021 à 08:07:36  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça, dsl :).
Tant mieux si ça remarche. Au pire du pire, essaye de contacter le SAV Amazon, peut-être qu'ils te l'échangeront contre un Echo show 5, ils les bradent en ce moment :D.


 
Bon ben rebelote ce matin, juste trois notes et...
J'ai fait une alarme pour 11h00 pour voir. Dimanche, une alarme créée dans la journée a bien été notée, mais elle ne s'est pas déclenchée :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359219
the_skwi
Posté le 21-12-2021 à 08:20:49  profilanswer
 

tu la créé sur quel équipement? Pcq si tu donnes une alarme sur un téléphone, ça sonnera sur le téléphone, si c'est sur ton echo 1 ça sera sur ton echo 1 etc

n°359220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2021 à 08:31:34  profilanswer
 

Je l'ai créée verbalement sur ma Spot "Amazon, fais une alarme pour 11h00". Elle l'enregistre bien, et... Ben Dimanche, elle ne s'est pas lancée.
Les autres alarmes, dont celle du matin qui s'assure que je suis bien levée, ont été créées à partir du téléphone. A tester : changer la musique, pour voir... Mais bon, j'y crois pas trop.  
Je doute que ça soit la Spot qui ait un problème, y a vraiment pas de raison. Soit elle a un problème et ne sonne plus du tout. Soit c'est software, et là, je ne vois pas trop quoi faire, j'ai déjà rebooté plusieurs fois la Spot. La remettre à zéro? Mouai... J'aimerai éviter, c'est chiant à reconfigurer de zéro, il me semble.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359224
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-12-2021 à 09:15:09  profilanswer
 

Depuis presque un mois, j’ai un soucis avec mon echo show 5
 
Il est réglé à 50% de luminosité et avec l’option « réduction de luminosité auto »
 
Du coup, la nuit, il est au mini et c’est génial car ça éclaire rien dans la chambre.
 
Mais depuis un mois, lorsque le réveil s’enclenche (avec RTL2), la luminosité passe au max.
Et le reste indéfiniment (quand je vais me coucher le soir, ça éclaire toute la chambre), obliger d’aller dans les réglages, foutre la luminosité à 50% et là, comme par magie, lorsque j’étais la lumière, le réglage auto refonctionne et l’écran passe au mini.
 
Vous avez eu le même genre de soucis ?

n°359247
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-12-2021 à 14:09:35  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Vu comme ça effectivement. :jap:  
 
Perso j'ai un icône sur le bureau du tel qui lance directement le player de la caméra, mais je comprends que c'est moins pratique.
 
Sinon il existe une application PC pour le marché chinois (en chinois donc) qui permet de visionner les flux sous windows. Il reste également la solution d'émuler android sur le pc et d'installer l'app. Mais ça c'est si tu veux pouvoir surveiller depuis ton pc.


 
Oui, ça m'arrange pas non plus depuis le PC, et j'ai pris le Nest Hub quasiment juste pour ça... :D
(comme dit plus haut je pensais que c'était une fonction de base)
 
Je vais demander sur le topic camera IP si ils ont des trucs + compatibles


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°359316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2021 à 07:55:27  profilanswer
 

Bon ben malgré avoir changé de sonneries, même chose ce matin. Quelques notes et puis s'en va.
Je tente malgré tout un reset usine et on verra bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359596
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2021 à 09:48:27  profilanswer
 

Bon Nowel :hello:
 
Pour ceux qui ont une Echo Show 5 (2e génération, modèle 2021)  pouvez-vous me dire si l'écran est nettement moins lumineux la nuit? Je n'aime pas que ça soit trop éclairé, elle serait sur ma table de nuit devant mes yeux...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°359836
cedschmurz​-44
Posté le 28-12-2021 à 20:21:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon Nowel :hello:
 
Pour ceux qui ont une Echo Show 5 (2e génération, modèle 2021)  pouvez-vous me dire si l'écran est nettement moins lumineux la nuit? Je n'aime pas que ça soit trop éclairé, elle serait sur ma table de nuit devant mes yeux...
 
Merci de vos retours :)


 
Perso j'ai renvoyé l'écho Show 5 (2nde génération, la même) pour cette raison :mouais:
J'avais avant ça une Echo Dot 4 (avec affichage LED donc) encore plus lumineux.
 
Je suis passé à un Lenovo Smart Clock 2 qui me convient mieux (en terme de niveau d'éclairage et de taille aussi, pas besoin de tout ce que propose l'Echo Show pour ma part)


Message édité par cedschmurz-44 le 28-12-2021 à 20:22:19

---------------
ma collection retour vers le futur
n°359839
fafarex
Posté le 28-12-2021 à 21:06:32  profilanswer
 

les nest hub 2 sont aussi très tamisé la nuit, super de ce coté la.

n°359840
Sebwap
Posté le 28-12-2021 à 21:08:29  profilanswer
 

j'ai paramétré le mien pour qu'il s'éteigne complètement.

n°359875
zwaq
Posté le 29-12-2021 à 11:24:17  profilanswer
 

Dans une même maison, Peut on connecter plusieurs appareils Alexa sur le même compte Amazon ? Ya t'il une limite en nombre ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°359886
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-12-2021 à 12:41:43  profilanswer
 

J’en ai 8 actuellement branché (et 4 autres en attente)
Pas de souvenir de limite

n°359887
Sebwap
Posté le 29-12-2021 à 12:43:07  profilanswer
 

12  [:dipterolyse]  
mais pour quoi faire ?

n°359895
fafarex
Posté le 29-12-2021 à 13:33:27  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

12  [:dipterolyse]
mais pour quoi faire ?

 

ça va vite, j'en suis a 3 assistant dans un studio et c'est parce que j'ai pas encore trouver comment accrocher le 4eme ou je le veux.
et en anticipation de la question, 1 nest mini dans la salle de bain, 1 nest hub sur le bureau, 1 nest hub a coté du canapé. le 3eme nest hub ira dans la cuisine pour pouvoir suivre des recettes et des série en cuisinant.


Message édité par fafarex le 29-12-2021 à 13:36:04
n°359896
Kayou
Posté le 29-12-2021 à 13:34:55  profilanswer
 

On en a un petit paquet aussi ici.
11 en ce moment et 3 dans des cartons

n°359905
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-12-2021 à 15:34:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

12  [:dipterolyse]  
mais pour quoi faire ?


 
1 à l’entrée, un à la cuisine, un par chambre, un dans la salle de ciné, un dans la salle de bain, une dans la salle de jeu et il y en aura 4 écho dot3 dans le garage (au lieu de mettre un seul gros et fort, t’en fou une à chaque extrémité, c’est mieux répartie, sur 65m2, c’est pas déconnant, surtout qu’ils me sont revenu à 15€/pièce :d),

n°359906
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-12-2021 à 15:44:40  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
1 à l’entrée, un à la cuisine, un par chambre, un dans la salle de ciné, un dans la salle de bain, une dans la salle de jeu et il y en aura 4 écho dot3 dans le garage (au lieu de mettre un seul gros et fort, t’en fou une à chaque extrémité, c’est mieux répartie, sur 65m2, c’est pas déconnant, surtout qu’ils me sont revenu à 15€/pièce :d),


1 par pièce ici aussi, y compris le petit garage et 3 dehors + celui de la voiture  
11 en tout
(un truc dont je ne voulais pas du tout :d )


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°359915
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 29-12-2021 à 17:02:52  profilanswer
 

Je fais figure de petit joueur alors : j'en ai que 3 et ma nana en a 2 (je lui ai offert la 2eme
pour ce Nouelle).
Lorsqu'on se regroupera dans ma maison de campagnebrousse, ça nous en fera
donc 5.  :D  
 
Au fil des promos/soldes/okazes, on essaiera de doubler ce nombre, histoire de couvrir baraque + terrain.
Encore que pour l'extérieur, je vois pas trop comment installer ça...
Ca sera probablement une installation "mobile". Mmh.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°360007
yohaskan
Posté le 30-12-2021 à 14:00:54  profilanswer
 

Chez moi, y'en a 2, dont un vrai-faux, dans ma barre de son Yamaha avec microphone intégré
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXrLxxpiVrL1-zCefZOJWYfQVwnr7EAAgOwQ&usqp=CAU
Sauf que cette "intégration" fait le minimum syndical : aucune gestion des option comme un module Alexa unique.  
Mon Dot dans la chambre la perçoit comme une extension d'haut parleurs... dans le salon  
 
Resultat c'est un peu le bordel quand l'un croit écouter un ordre vocal.
Des fois ca répond pas, ou alors quand je demande quelque chose dans la chambre, ca me repond dans le salon.
Aucune gestion de la sensibilité des microphone.
 
Bon ca marche 85% du temps sinon.
 
J'ai songé a desactivé cette barre Alexa,  et mettre un 3eme vrai Dot ou autre officiel  [:- supersonique -:1]  
 
Vous n'avez aucun soucie de perturbation de ce genre avec vos X dot, Echo ?


Message édité par yohaskan le 30-12-2021 à 14:01:50
n°360058
Sebwap
Posté le 30-12-2021 à 21:45:29  profilanswer
 

Bonne pub pour alexa:
 
https://www.magicmaman.com/l-encein [...] 690318.asp
 
Toujours de la vigilance donc quand les gamins jouent avec ces appareils.

n°360061
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 30-12-2021 à 22:18:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bonne pub pour alexa:
 
https://www.magicmaman.com/l-encein [...] 690318.asp
 
Toujours de la vigilance donc quand les gamins jouent avec ces appareils.


Tiré de cet article :

Citation :

Dans ce cas de figure, il faut savoir qu'une pièce de monnaie, la plupart du temps en cuivre, est très conductrice. Cela peut donc causer des électrocutions, des départs de feu, ou encore bousiller le système électrique du bâtiment.


 
"Merci Alexa"
       \
        \
         \
 [:nomads gland:6]  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Plus sérieusement : la famille nous a offert un Firestick à Nouelle.
On l'a utilisé une soirée, puis rangé dans sa boîte : l'Alexa intégrée ne s'entendait pas avec ses consoeurs
déjà dans la place. [:tinostar]
Et accessoirement, ça conflictuait et redondait avec notre fidèle Beelink MiniMx III...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°360097
the_skwi
Posté le 31-12-2021 à 10:47:40  profilanswer
 

si tu as déjà un echo ça ne sert à rien d'utiliser le micro intégré de la télécommande
mais de toute façon pas besoin de dire le mot clé avec la télécommande, quel est le problème donc?


Message édité par the_skwi le 31-12-2021 à 10:54:46
n°360237
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 02-01-2022 à 06:51:15  profilanswer
 

La télé est sur une prise Alexa => "Alexa, éteins la télé" = alim coupée.
Avec le firestick, la télé se met simplement en veille = ce n'est pas ce qu'on souhaite.
 
D'une manière générale, on préfère le cas 1 car il est plus simple de demander oralement qu'aller
attraper la zapette, appuyer sur le bouton et causer dedans.
 
A la base, je voulais m'affranchir des boutons à appuyer.
Cas typique chez nous : rentrer at home les bras chargés de paquets/cabas pleins à craquer, on a
encore l'entonnoir à frites disponible pour commander.  :D  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°360290
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-01-2022 à 17:13:32  profilanswer
 

Hello,
 
Vous avez réussi à paramétrer plusieurs comptes spotify sur du GH ?
 
Ma conf :
 
1 maison
 
1 GH dans le salon
1 GH mini dans une chambre
1 GH mini dans une autre chambre
 
J'ai un abo spotify avec 2 comptes
 
J'aurai aimé que chacun des GH mini utilise chacun son compte spotify.
 
Et celui du salon on s'en fou un peu.
 
Ca semble fonctionner avec le Voice Match mais ça à l'air un peu merdique.
 
Le but est que les enfants puissent écouter leur zic sur spotify sur leur GH mini, sans couper la musique de l'autre....
 
A+
 
Edit : est ce que je dois créer une adresse mail pour les enfants + inviter dans la "maison", linker un compte spotify ?

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 02-01-2022 à 19:13:38

---------------

n°360307
fafarex
Posté le 02-01-2022 à 19:55:42  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Vous avez réussi à paramétrer plusieurs comptes spotify sur du GH ?
 
Ma conf :
 
1 maison
 
1 GH dans le salon
1 GH mini dans une chambre
1 GH mini dans une autre chambre
 
J'ai un abo spotify avec 2 comptes
 
J'aurai aimé que chacun des GH mini utilise chacun son compte spotify.
 
Et celui du salon on s'en fou un peu.
 
Ca semble fonctionner avec le Voice Match mais ça à l'air un peu merdique.
 
Le but est que les enfants puissent écouter leur zic sur spotify sur leur GH mini, sans couper la musique de l'autre....
 
A+
 
Edit : est ce que je dois créer une adresse mail pour les enfants + inviter dans la "maison", linker un compte spotify ?


 
+ le voice match, ça devrait le faire.

n°360325
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-01-2022 à 21:00:48  profilanswer
 

C'est pas simple en tout cas :fou:

 

Et l'appli Google family qui plante pour enregistrer le voice match des enfants...


Message édité par lebibi le 02-01-2022 à 21:01:43

---------------

n°360472
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-01-2022 à 15:26:07  profilanswer
 

Ce genre de support pour GH Mini @Aliexpress ça fait le taff ?
 
https://m.media-amazon.com/images/I/61u5LqxBhrL._AC_SS450_.jpg

n°360726
jpegfr
Posté le 05-01-2022 à 10:02:10  profilanswer
 

bon drapal.
J'ai récupéré un echo spot et je suis en cours de récupération d'un dot4.
j'ai pu associer tout mes autres équipements (Sonos/ Netatmo) à Alexa.
Par contre j'ai un robot Xiaomi Mop P STYJ02YM, j'ai récupéré le Skill Xiomi Home d'Alexa mais ca ne détecte pas le robot :(


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR