| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 09:31:03 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Ça veut dire quoi « désactiver la liaison entre le détecteur et Ajax » ?
|
doh-ko |
--------------- |
The Gr Experience |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vrai fausse alarme (ou bien ya une raison mais pas comprise) : 1 par an chez moi. Le reste c'est ma faute (oublié fermeture fenêtre qui claque, etc) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
brainbugs |
|
estebancat |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:23:44 ![]() ![]() |
doh-ko | Franchement j'ai pas détecteur de fumée mais uniquement des volumétrique, des contacts de porte et un transmitter et j'ai jamais eu de fausse alarme. --------------- |
Akh3nat0n |
Idem, sauf que j'ai des détecteurs de fumée mais indépendant à l'alarme Message édité par Akh3nat0n le 27-06-2022 à 21:27:35 |
Pascal_974 |
|
tayn | Oui c'est bien ça |
doh-ko |
--------------- |
raptor Le doute m'habite | Bah après, le but initial est qu'il sonne lorsqu'il y a un incendie, pas de la poussière au plafond |
doh-ko |
--------------- |
stban1983 |
|
fxl Whoooo Whooooooo | installé en Oct 2020. Pas de fausses alertes tout fonctionne parfaitement. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai également eu une fausse alerte la semaine de canicule (détection ouverture) .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Pascal_974 | Fausse alerte du détecteur de fumée qui détecte de la fumée à 3h du matin.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 02-07-2022 à 13:39:49 |
dooky | Est-ce que vous avez sans arrêt l’icône Ajax a côté de l’heure sur votre smartphone ? |
brainbugs |
|
The Gr Experience | Vous avez installé vous même tout le système ou vous êtes passés par un pro ? Je me dis qu'un pro saurait mieux où installé les éléments |
dooky | Installée moi-même, rien de difficile, l'installation est enfantine. |
rere130 |
|
katoftinor |
Message édité par katoftinor le 05-07-2022 à 07:27:26 |
brainbugs | est ce que l'un de vous se separe d'une home sirene ? |
kmikzee | Avez-vous vu les nouveaux capteurs 'PhOD' Photo On Demand?
|
estebancat | Effectivement cette option est plutôt bien.
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System