| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
steboc Sapere aude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 17:07:47 ![]() ![]() |
patrickajax |
steboc Sapere aude |
doh-ko |
--------------- |
steboc Sapere aude |
|
Eclat d'ombre Why not? | Toujours en pleine réflexion de mon implémentation, j'ai quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-12-2021 à 23:05:45 --------------- |
steboc Sapere aude |
|
Akh3nat0n | Quelqu'un a des infos concernant l'intégration avec google ou alexa ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Uhustick | De mon côté je confirme que l’alarme continue à sonner même si la porte est refermée. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 08:22:41 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 21-12-2021 à 15:36:24 --------------- |
brainbugs |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 24-12-2021 à 08:55:49 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rz1 Profil supprimé | Commander une SIM Free @2€ Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 28-12-2021 à 14:20:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
doh-ko |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Akh3nat0n |
C'est pour ça que je suis passé chez Things Mobile Pour la sirène j'en ai mis 2 : une pour chaque étage Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 28-12-2021 à 15:03:18 |
doh-ko |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'intérêt des SMS pour ces cas là (vrai question) ? Moi SMS/appel c'est uniquement pour l'anormal. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
doh-ko |
--------------- |
Akh3nat0n |
|
Eclat d'ombre Why not? | Si c'est pour économiser 50cts
Message édité par Eclat d'ombre le 29-12-2021 à 02:21:49 --------------- |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 30-12-2021 à 07:47:20 --------------- |
Akh3nat0n | Combien d'argent avez mis jusqu'à présent pour cette alarme ? Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 31-12-2021 à 11:31:38 |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | 1x hub+
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eclat d'ombre Why not? | Bon il faut que je revoie mes ambitions à la baisse, j'arrive à 2600€ si je commande tout ce que j'ai listé --------------- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-01-2022 à 20:47:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
bixibu Ca ... c'est fait! |
A voir combien de fenêtre a l'étage sont concernés.. a 40€ le capteur, ce qui reste faible, ça se calcul. Sinon a minima motion protect dans le couloir de l'étage pour tout sécuriser en oneshot (mais l'intrusion est faite...) Édit: Message édité par bixibu le 02-01-2022 à 21:37:06 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rinouloulou | Bonjour à tous, meilleurs voeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System