Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°350901
jesuralem
Posté le 23-09-2021 à 13:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont un dual curtain outdoor, avec le recul vous en êtes satisfaits ?  
 
Il n'y a pas de fausses alarmes ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 13:58:42  profilanswer
 

n°351111
tignes13
Posté le 26-09-2021 à 18:09:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans les paramètres de mon Optex,   le détecteur primaire n'est pas activé. A quoi correspond ce détecteur primaire ?
 
Cela influe t-il sur le déclenchement de l'alarme ?
 
merci
 
Jef13

n°351307
doh-ko
Posté le 28-09-2021 à 16:25:05  profilanswer
 

Pour info mise à jour de l'appli dispo avec les nouvelles fonctionnalités ;)


---------------

n°351387
steboc
Sapere aude
Posté le 29-09-2021 à 09:45:00  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

Pour ceux qui ont un dual curtain outdoor, avec le recul vous en êtes satisfaits ?  
 
Il n'y a pas de fausses alarmes ?


 
 
Je l'ai depuis 2 mois environ
pas de fausses alarmes
 
en revanche c'est quand même assez gros comme module

n°351432
estebancat
Posté le 29-09-2021 à 14:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de regarder par hasard dans mon appli Ajax (je ne suis pas chez moi mais au boulot), j'ai un détecteur MotionProtect curtain qui est indiqué "décharger" (oui avec la faute de conjugaison... ).
 
Cela fait un an que tous mes détecteurs sont installés, c'est le seul qui est indiqué comme tel, et ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas d'alerte quand une batterie commence à faiblir.
 
Je ne m'amuse pas à vérifier ça tous les jours, mais du coup ça porte un peu sur la confiance quand le système est armé mais qu'un ou plusieurs détecteurs sont déchargés...
 
J'espère qu'ils ne vont pas tous se décharger en chaîne, vu qu'ils ont tous été achetés en même temps !
 
Des retours sur parmi vous sur la durée des batteries dans les appareils Ajax ?

n°351448
doh-ko
Posté le 29-09-2021 à 16:17:33  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de regarder par hasard dans mon appli Ajax (je ne suis pas chez moi mais au boulot), j'ai un détecteur MotionProtect curtain qui est indiqué "décharger" (oui avec la faute de conjugaison... ).
 
Cela fait un an que tous mes détecteurs sont installés, c'est le seul qui est indiqué comme tel, et ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas d'alerte quand une batterie commence à faiblir.
 
Je ne m'amuse pas à vérifier ça tous les jours, mais du coup ça porte un peu sur la confiance quand le système est armé mais qu'un ou plusieurs détecteurs sont déchargés...
 
J'espère qu'ils ne vont pas tous se décharger en chaîne, vu qu'ils ont tous été achetés en même temps !
 
Des retours sur parmi vous sur la durée des batteries dans les appareils Ajax ?


 
Perso ça fait 20 mois que j'ai acheté mon système : 2 motionprotects, 2 dooprotects, 1 streetsiren, 1 clavier et 1 transmitter, et tout est à 100% de batterie.
 
C'est le seul qui est déchargé ou tous les autres le sont aussi ?
Tu n'aurais pas un intervalle de ping du détecteur trop court ?


---------------

n°351452
estebancat
Posté le 29-09-2021 à 17:12:13  profilanswer
 

Oui c'est le seul déchargé !
Après rien n'indique qu'il a pu sortir d'une chaine de production plus ancienne et resté en stock plus longtemps, mais bon les batteries ne sont pas connectées en sortie d'usine donc pas de raison que ça consomme...
 
L'intervalle jeweller entre 12 et 300, je suis à 36, il ne me semble pas avoir changé ce paramètre, qui doit être celui par défaut ?

n°351457
doh-ko
Posté le 29-09-2021 à 17:53:17  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Oui c'est le seul déchargé !
Après rien n'indique qu'il a pu sortir d'une chaine de production plus ancienne et rester en stock plus longtemps, mais bon les batteries ne sont pas connectées en sortie d'usine donc pas de raison que ça consomme...
 
L'intervalle jeweller entre 12 et 300, je suis à 36, il ne me semble pas avoir changé ce paramètre, qui doit être celui par défaut ?


Peut être une défaillance de ta pile. Et non je ne vois pas pourquoi le fait de rester en stock plus ou moins longtemps influerait sur la pile.
 
Par contre l'intervalle de temps même si 36 est la valeur par défaut cela influe sur la durée de vie de la pile. Il me semble qu'il y a eu un lien sur ce topic vers un calculateur Ajax qui permettait de faire un estimatif de la durée de vie des piles et dans les critères il y avait aussi le ping.
Après 1an d'autonomie ça fait pas beaucoup :/. Je pencherai plus sur une défaillance de ta pile qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 29-09-2021 à 17:55:35

---------------

n°351468
steboc
Sapere aude
Posté le 29-09-2021 à 19:34:02  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


...Il me semble qu'il y a eu un lien sur ce topic vers un calculateur Ajax qui permettait de faire un estimatif de la durée de vie des piles et dans les critères il y avait aussi le ping.


 
le lien pour ceux que ca interesse
https://support.ajax.systems/fr/how [...] batteries/

n°351469
estebancat
Posté le 29-09-2021 à 19:41:47  profilanswer
 

Merci pour le lien !
Voilà le résultat que ça me sort :  
 
Durée de vie des batteries : 3.25 ans
Notification de batterie faible en : 3.18 ans
 
Il y a donc bien un système de notifications prévu en cas de pile faible, mais là je n'ai jamais rien reçu...
Donc défaillance de la pile oui surement, je vais ouvrir le détecteur et la changer (si j'ai ce qu'il faut :/ )

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 19:41:47  profilanswer
 

n°351482
marc-jule
Posté le 29-09-2021 à 22:03:41  profilanswer
 

J'ai commandé sur Espace domotique, bon il se sont gouré un peu sur la commande, mais surtout sur deux même références j'ai deux articles différents :
 
https://i.ibb.co/z2s5bn0/IMG-0096.jpg
 
Une idée si c'est juste le packaging qui change ou autre chose ??
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 29-09-2021 à 22:04:03
n°351503
doh-ko
Posté le 30-09-2021 à 09:27:10  profilanswer
 


 
Merci pour le lien  ;)  
J'avais la flemme de chercher :/
 

marc-jule a écrit :

J'ai commandé sur Espace domotique, bon il se sont gouré un peu sur la commande, mais surtout sur deux même références j'ai deux articles différents :
 
https://i.ibb.co/z2s5bn0/IMG-0096.jpg
 
Une idée si c'est juste le packaging qui change ou autre chose ??
 
Merci :)


 
Non c'est pas tout à fait le même :
- Fireprotect : détecteur de fumée (https://ajax.systems/fr/products/fireprotect/)
- Fireprotect plus : détecteur de de fumée + monoxyde de carbon (https://ajax.systems/fr/products/fireprotectplus/)
 
Donc tout dépend de ce que tu as commandé au départ. Tu as peut être faire une bonne affaire ou pas  :whistle:
 
En tout cas je vois qu'ils sont toujours un peu à l'ouest dans leur livraison. J'avais commandé y a pas mal de temps 2 caméras IP dahua filaire et m'envoient les même en wifi  :pt1cable: . Bon le retour c'est très bien passé. Envoie de l'étiquette de retour par email environ 1h après mon coups de fils. Je renvoie les produits fin de matinée et ils m'envoient les bonnes caméras dans l'après-midi.
Par contre le mec au téléphone je l'ai trouvé moyennement aimable  :sarcastic:  mais réactif  ;) .


Message édité par doh-ko le 30-09-2021 à 09:33:49

---------------

n°351507
marc-jule
Posté le 30-09-2021 à 09:43:43  profilanswer
 

Sur la première y a aussi le co
 
C’est seulement l’écriture qui change mais c’est très étrange …

n°351511
doh-ko
Posté le 30-09-2021 à 10:43:00  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Sur la première y a aussi le co
 
C’est seulement l’écriture qui change mais c’est très étrange …


 
Effectivement j'avais pas fait gaf  :jap: .
Dans ce cas c'est peut être une version logiciel du détecteur différente. A voir lors de l'installation.


---------------

n°351536
estebancat
Posté le 30-09-2021 à 15:52:23  profilanswer
 

Relation de cause à effet : ma fille vient de rentrer du collège et l'alarme s'est déclenchée, elle n'a pas eu la temporisation pour pouvoir taper le code de désarmement.
Est-ce lié au fait qu'un détecteur du groupe global est en défaut ? (J'ai acheté une pile, je remets en service ce soir).
 
De plus je viens de me rendre compte que j'ai un Doorprotect pour lequel la batterie est à 30% et un autre à 75%...
C'est en train de fondre comme neige au soleil d'un seul coup !  :??:  
 
Il va falloir commencer à prévoir un budget piles...

n°351538
tayn
Posté le 30-09-2021 à 16:07:07  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Relation de cause à effet : ma fille vient de rentrer du collège et l'alarme s'est déclenchée, elle n'a pas eu la temporisation pour pouvoir taper le code de désarmement.
Est-ce lié au fait qu'un détecteur du groupe global est en défaut ? (J'ai acheté une pile, je remets en service ce soir).


 
J'ai envie de te dire refait un test pour être sur.
 

Citation :


De plus je viens de me rendre compte que j'ai un Doorprotect pour lequel la batterie est à 30% et un autre à 75%...
C'est en train de fondre comme neige au soleil d'un seul coup !  :??:  
 
Il va falloir commencer à prévoir un budget piles...


 
Tu les as depuis combien de temps ? J'ai l'alarme depuis plus d'un an et tout est toujours à 100%. Ca baissé rapidement d'un coup ?

n°351540
estebancat
Posté le 30-09-2021 à 16:13:12  profilanswer
 

Oui je vais mettre la pile neuve, démarrer et réinstaller le MotionProtect Curtain, et re-tester tout ça !
 
J'ai tout acheté en juillet 2020, installé et mis en service mi-Aout 2020.
On est à 1 an et des poussières, c'est peu... enfin sur le lot le reste est encore à 100%, mais bon on voit que 1 HS et 2 en perte de batterie le reste va peut-être suivre.
 
Je vais augmenter la durée entre les pings, ça permettra de gagner un peu.
 
Celui qui est HS est plein sud donc ça chauffe l'après-midi (et pourtant je suis en Bretagne :lol: ) ce qui peut réduire la vie de la batterie selon Ajax.
 
Affaire à suivre...

n°351541
tayn
Posté le 30-09-2021 à 16:17:28  profilanswer
 

Moi j'ai tout installé en Juin 2020, mais tout est à l'ombre  :D

n°351543
patrickaja​x
Posté le 30-09-2021 à 16:43:27  profilanswer
 

Bonjour. Quelle est la procédure pour désactiver l'alarme lors de l'ouverture du Hub? L'alarme anti-sabotage va se déclencher... D'autre part j'ai reçu ma carte Micro Sim Free, mais mon Samsung ne l'accepte pas... Uniquement Mini Sim. Que faire? Merci.

n°351548
estebancat
Posté le 30-09-2021 à 17:12:09  profilanswer
 

patrickajax a écrit :

Bonjour. Quelle est la procédure pour désactiver l'alarme lors de l'ouverture du Hub? L'alarme anti-sabotage va se déclencher... D'autre part j'ai reçu ma carte Micro Sim Free, mais mon Samsung ne l'accepte pas... Uniquement Mini Sim. Que faire? Merci.


 
Tant que le système est désarmé l'alarme va seulement envoyer des alertes (push, sms... selon ta config) comme quoi le hub est ouvert, ça ne devrait pas déclencher les sirènes, au pire tu les désactives le temps de la manip.
 
Pour la Micro Sim vers Mini Sim il faudra acheter un adaptateur je crois car de ce que je comprends elle est trop petite pour ton téléphone ?

n°351549
doh-ko
Posté le 30-09-2021 à 17:50:21  profilanswer
 

patrickajax a écrit :

Bonjour. Quelle est la procédure pour désactiver l'alarme lors de l'ouverture du Hub? L'alarme anti-sabotage va se déclencher... D'autre part j'ai reçu ma carte Micro Sim Free, mais mon Samsung ne l'accepte pas... Uniquement Mini Sim. Que faire? Merci.


 

estebancat a écrit :


 
Tant que le système est désarmé l'alarme va seulement envoyer des alertes (push, sms... selon ta config) comme quoi le hub est ouvert, ça ne devrait pas déclencher les sirènes, au pire tu les désactives le temps de la manip.
 
Pour la Micro Sim vers Mini Sim il faudra acheter un adaptateur je crois car de ce que je comprends elle est trop petite pour ton téléphone ?


 
Faudrait quand même vérifier dans les paramètres du hub (paramètre -> service -> paramètres des sirènes -> Si la centrale ou le boitier d'un détecteur est ouvert) soit non coché. Sinon aïe les oreilles  :pt1cable:  
 

estebancat a écrit :

Oui je vais mettre la pile neuve, démarrer et réinstaller le MotionProtect Curtain, et re-tester tout ça !
 
J'ai tout acheté en juillet 2020, installé et mis en service mi-Aout 2020.
On est à 1 an et des poussières, c'est peu... enfin sur le lot le reste est encore à 100%, mais bon on voit que 1 HS et 2 en perte de batterie le reste va peut-être suivre.
 
Je vais augmenter la durée entre les pings, ça permettra de gagner un peu.
 
Celui qui est HS est plein sud donc ça chauffe l'après-midi (et pourtant je suis en Bretagne :lol: ) ce qui peut réduire la vie de la batterie selon Ajax.
 
Affaire à suivre...


 
C'est quand même assez étonnant ton histoire, parce qu'à peine plus d'un an ça fait peu. Perso je suis à 20 mois et je suis toujours à 100% partout. Je croise les doigts pour que ça dur.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-09-2021 à 17:51:44

---------------

n°351567
patrickaja​x
Posté le 30-09-2021 à 21:11:06  profilanswer
 

Faudrait quand même vérifier dans les paramètres du hub (paramètre -> service -> paramètres des sirènes -> Si la centrale ou le boitier d'un détecteur est ouvert) soit non coché. Sinon aïe les oreilles
 
Un grand merci. C'est le paramètre qui me manquait...

n°351569
estebancat
Posté le 30-09-2021 à 21:56:59  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
C'est quand même assez étonnant ton histoire, parce qu'à peine plus d'un an ça fait peu. Perso je suis à 20 mois et je suis toujours à 100% partout. Je croise les doigts pour que ça dur.


 
Honnêtement je pense qu'il y a un bug passager car un des détecteur en perte de batterie était à 30% l'après-midi, en rentrant du boulot il était à 20%, là je viens de rentrer d'une activité, et il est revenu à 100 % !
J'avais aussi testé la temporisation pour taper le code, ça ne marchait pas... à tester à nouveau du coup !
 
Là par contre je galère à refermer le MotionProtect Curtain, j'avais déjà eu du mal à l'ouvrir... mais à fermer c'est pire. J'espère ne pas le casser  :sarcastic:  
 

n°351573
estebancat
Posté le 30-09-2021 à 22:50:44  profilanswer
 

et du coup j'ai enfin réussi à le refermer, avec l'ancienne pile, et l'application me dit qu'elle est OK  :pt1cable:  :pt1cable:  
ça sent le gros bug aujourd'hui chez moi  :heink:

n°351604
stban1983
Posté le 01-10-2021 à 13:54:33  profilanswer
 

J'ai pareil avec un capteur de porte, il est souvent en warning batterie (alors que les autres sont à 100%)
Quand je le trifouille un peu, ça corrige le problème ^^

n°351606
estebancat
Posté le 01-10-2021 à 14:13:07  profilanswer
 

Faut croire que tous les Esteban sont impactés par ce problème  :p  
Quand tu dis que tu le trifouilles, c'est quelle manip exactement ?
Car le curtain au niveau démontage/remontage il est pas simple et faut forcer, si je fais ça trop souvent c'est sûr que le plastoque va casser...

n°351910
stban1983
Posté le 04-10-2021 à 14:00:09  profilanswer
 

je fais juste bouger le capot, j'appuie et je tire un peu dessus

n°351928
estebancat
Posté le 04-10-2021 à 15:05:27  profilanswer
 

ok merci ;)

n°351967
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 04-10-2021 à 22:30:33  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai mis une carte sfr dans le hub. Il m'envoie bien les notifs par SMS mais il me dit qu'il est pas connecté. Vous pouvez m'aider ?

n°351990
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 05-10-2021 à 08:58:09  profilanswer
 

En fait en configurant L'APN et un peu de temps je suis en 4G. Tout est bon

n°352084
estebancat
Posté le 05-10-2021 à 22:53:58  profilanswer
 

Une nouvelle alarme déclenchée aujourd'hui, à un moment où on était tous absent, la porte du garage ouverte et fermée à 15h45min45sec...
ça devient problématique ces bugs car ça fout le stress et je n'ai pas encore mis de caméras pour la levée de doute...
J'ai signalé le problème dans l'appli Ajax (j'avais fait de même l'autre jour, mais jamais eu de retour... ).

n°352092
Pascal_974
Posté le 06-10-2021 à 02:55:02  profilanswer
 

Vent, détecteur mal fixé…?
J’aimais eu ça pour ma part. Tu pourrais essayer de fixer le détecteur à un autre endroit.

n°352162
estebancat
Posté le 06-10-2021 à 15:04:35  profilanswer
 

Non il faisait beau, par contre ce détecteur perd des fois la connexion (porte de garage métallique et loin du hub), mais surtout quand il fait froid alors que là en plein après-midi ce n'était pas le cas.
Généralement quand il perd la connexion j'ai une notification, pas l'alarme qui se déclenche !
 
De plus c'est un DoorProtectPlus avec la détection de choc activé (avec "ignorer simple impact), et il a vraiment détecté une ouverture, pas de choc malencontreux
 
J'ai eu un retour du support qui me demande des détails ainsi que des photos, ce que je ferai ce soir.
 
Sauf qu'il faudrait qu'ils prennent en compte les bugs que j'ai eu la semaine dernière (contact support que j'avais fait aussi mais ans réponse de leur part) car ça s'accumule là :/

n°352192
doh-ko
Posté le 06-10-2021 à 17:30:41  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Non il faisait beau, par contre ce détecteur perd des fois la connexion (porte de garage métallique et loin du hub), mais surtout quand il fait froid alors que là en plein après-midi ce n'était pas le cas.
Généralement quand il perd la connexion j'ai une notification, pas l'alarme qui se déclenche !
 
De plus c'est un DoorProtectPlus avec la détection de choc activé (avec "ignorer simple impact), et il a vraiment détecté une ouverture, pas de choc malencontreux
 
J'ai eu un retour du support qui me demande des détails ainsi que des photos, ce que je ferai ce soir.
 
Sauf qu'il faudrait qu'ils prennent en compte les bugs que j'ai eu la semaine dernière (contact support que j'avais fait aussi mais ans réponse de leur part) car ça s'accumule là :/


En même temps c'est pas vraiment un détecteur prévu pour aller sur une porte de garage :/
En revanche le motionprotect curtain oui  ;)


Message édité par doh-ko le 06-10-2021 à 17:48:06

---------------

n°352295
estebancat
Posté le 07-10-2021 à 12:12:13  profilanswer
 

Non c'est sûr que le métal n'aide pas et peut créer des interférences.
Je viens d'avoir une réponse du support qui va dans ce sens.
Que le détecteur perde le signal je comprends, mais de là à déclencher l'alarme ce n'est plus de l'interférence mais du dysfonctionnement.
 
On en avait déjà causé plus haut dans le sujet mais j'ai pas pris le temps de creuser le sujet :
- ajout d'un Rex
- remplacement du détecteur par un filaire (Contact sabot de sol + Transmitter)
- remplacement par un motionprotect curtain
...
voilà ça remet le sujet dans ma todo list ! ;)

n°352569
doh-ko
Posté le 10-10-2021 à 07:44:19  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Non c'est sûr que le métal n'aide pas et peut créer des interférences.
Je viens d'avoir une réponse du support qui va dans ce sens.
Que le détecteur perde le signal je comprends, mais de là à déclencher l'alarme ce n'est plus de l'interférence mais du dysfonctionnement.
 
On en avait déjà causé plus haut dans le sujet mais j'ai pas pris le temps de creuser le sujet :
- ajout d'un Rex
- remplacement du détecteur par un filaire (Contact sabot de sol + Transmitter)
- remplacement par un motionprotect curtain
...
voilà ça remet le sujet dans ma todo list ! ;)


 
Tu vois qu'Ajax te dit plus ou moins la même chose  ;)  
Cependant pour bien comprendre : Les déclenchements alarmes que te créer ton détecteur sont lorsque ton alarme est Armé uniquement ? Désarmé uniquement ? Ou les deux ?


---------------

n°352588
estebancat
Posté le 10-10-2021 à 19:34:45  profilanswer
 

C'est armé uniquement, c'est arrivé qu'une seule fois heureusement !
 
J'ai interverti avec un autre détecteur ce week-end, le comportement de réduction de signal est identique.
Cela vient donc bien de la porte métallique + longue distance du Hub.
Mais ça n'explique pas un déclenchement d'alarme, c'est surtout ça qui m'embête. Le problème de réduction de signal, lui, s'explique et va pouvoir se régler.

n°352603
doh-ko
Posté le 10-10-2021 à 22:48:59  profilanswer
 

Pour moi si dans ce cas ça me semble logique. Lorsque ton système est armé ton hub te prévient d'une perte de signal ou d'un signal trop faible avec l'un de tes détecteurs [:heow]


Message édité par doh-ko le 11-10-2021 à 17:14:29

---------------

n°352617
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 11-10-2021 à 09:20:04  profilanswer
 

Je pense pareil, perte de signal = alarme déclenché. Ce qui n'arriverait pas si l’alarme n'est pas armé, il a du perdre plusieurs fois le signal.

n°352624
estebancat
Posté le 11-10-2021 à 11:05:15  profilanswer
 

Hum pourtant là le détecteur avait détecté une ouverture de la porte, voici une capture.
 
https://filedn.eu/l6x006BtH80BRu0BRhhBjlf/IMG_20211011_105031.jpg
 
D'habitude quand il perd le signal il envoie une notification (push et sms) de connexion perdue, armé ou par armé.
C'est vraiment différent pour le coup. Je n'ai pas d'historique de notification à vous montrer pour ça là...
 
Bref, j'ai reçu ce matin un retour du support :
"L'environnement métallique n'influe pas seulement sur le signal radio, mais perturbe aussi certains fonctionnement du détecteur, entre autres les fausses alertes d'ouvertures et fermeture étant donné que l'aimant du détecteur est sur du métal.
Vous pouvez mettre à cet endroit un détecteur filaire raccordé à notre système via le transmitter Ajax."
 
CQFD  :D  

n°352671
doh-ko
Posté le 11-10-2021 à 17:14:02  profilanswer
 

estebancat a écrit :

Hum pourtant là le détecteur avait détecté une ouverture de la porte, voici une capture.
 
https://filedn.eu/l6x006BtH80BRu0BR [...] 105031.jpg
 
D'habitude quand il perd le signal il envoie une notification (push et sms) de connexion perdue, armé ou par armé.
C'est vraiment différent pour le coup. Je n'ai pas d'historique de notification à vous montrer pour ça là...
 
Bref, j'ai reçu ce matin un retour du support :
"L'environnement métallique n'influe pas seulement sur le signal radio, mais perturbe aussi certains fonctionnement du détecteur, entre autres les fausses alertes d'ouvertures et fermeture étant donné que l'aimant du détecteur est sur du métal.
Vous pouvez mettre à cet endroit un détecteur filaire raccordé à notre système via le transmitter Ajax."
 
CQFD  :D  


Bon ben au moins t'as la réponse d'Ajax mais c'est un peu la solution que je t'avais donner depuis un moment  ;)  


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR