Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°341439
RemoveBefo​reFlight
Posté le 18-05-2021 à 23:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir
 
Du coup je vous confirme que le flux des caméras IP ne passe pas via la connexion 4G du hub Ajax... j'ai eu la chance de pouvoir expérimenter pour vous aujourd'hui : je viens de me faire écraser ma connexion fibre... :fou:  
 

tapiefan a écrit :


Bon point. Je me demande comment fonctionne les caméras autonomes qui proposent la 4G.


Ces caméras ENVOIENT leurs données, on ne s'y connecte jamais directement.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 23:17:46  profilanswer
 

n°341440
raideath
Posté le 19-05-2021 à 00:21:42  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


En attendant, perso, j'aurais tendance à penser que le combo détecteur extérieur (qui fera sonner à la moindre présence dans le jardin, aucun voleur ne devrait s'éterniser dans ce cas) + MotionCam dans la véranda pour levée de doute (si fonctionnelle sans que ce capteur ai lui même décelé qqch) fera le job.


 
La fonction n'est malheureusement pas disponible.

n°341455
RemoveBefo​reFlight
Posté le 19-05-2021 à 11:15:56  profilanswer
 

Je confirme, il n'y a aucun moyen de déclencher une capture d'image avec un Motion Cam qui n'a pas lui même détecté le mouvement.

 

L'a solution pour ce types de scénario : une caméra IP relié à un système domotique auquel est aussi relié l'alarme. Si l'alarme de déclenche, le système domotique prend les images de la caméra IP et les envoie par mail/SMS. On a toujours la problématique du mode d'envoi du mail... Si ça passe uniquement par la connexion fixe et que celle ci est coupée, c'est mort.


Message édité par RemoveBeforeFlight le 19-05-2021 à 11:18:01
n°341456
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-05-2021 à 11:21:37  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


Donc si un capteur extérieur déclenche, il peux déclencher une "séquence levée de doute" sur un MotionCam ?

 

Je ne crois pas, mais il faudrait vérifier. Il me semble que le seul moment où la MotionCam prend des photos c'est quand quelqu'un passe devant et la déclenche. Donc si un autre capteur fait déclencher l'alarme, tu ne pourras pas demander à Ajax de prendre une photo avec une MotionCam située ailleurs.

 

C'est une grosse limitation je trouve (l'équivalent MotionCam chez Vérisure permette de prendre des photos à la demande depuis n'importe quel MotionCam). Mais comme je l'ai dit, je crois qu'Ajax justifie ca par la protection de la vie privée (tu pourrais prendre des photos quand tu veux sans que les personnes présentes dans la pièce le sache).

 

Edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 19-05-2021 à 11:24:31
n°341472
Allen912
Posté le 19-05-2021 à 16:11:37  profilanswer
 

tapiefan a écrit :


 
Je ne crois pas, mais il faudrait vérifier. Il me semble que le seul moment où la MotionCam prend des photos c'est quand quelqu'un passe devant et la déclenche. Donc si un autre capteur fait déclencher l'alarme, tu ne pourras pas demander à Ajax de prendre une photo avec une MotionCam située ailleurs.  
 
C'est une grosse limitation je trouve (l'équivalent MotionCam chez Vérisure permette de prendre des photos à la demande depuis n'importe quel MotionCam). Mais comme je l'ai dit, je crois qu'Ajax justifie ca par la protection de la vie privée (tu pourrais prendre des photos quand tu veux sans que les personnes présentes dans la pièce le sache).
 
Edit : grillé


Que tu ne puisses pas les prendres à n'importe quel moment, ok, je peux comprendre. Mais quand ton système est armé totalement, il n'y a aucune raison... La vie privée des animaux de compagnie ? Ca fait cher le capteur "amélioré" pour bien peu de chose...  

n°341541
Allen912
Posté le 20-05-2021 à 12:05:12  profilanswer
 

Les trois nouveaux produits :  
Curtain outdoor
Clavier à badge (ou carte), à priori pas "NFC" compatible.
MotionCam Outdoor :  
 
https://www.hostpic.org/images/2105201533560101.png
Disponibilité: Juillet
 
La résolution, elle, n'était clairement pas mise en avant (je l'ai rajoutée moi même) et l'info est venue par le chat:  
 
Carl C*
Petite question quelle à a resolution de la cam outdoor
Ajax Systems en français
@Carl C* 640x352 pixels
 :sarcastic:
 
A la limite, ils sont honnêtes avec leur visuel, ils démontrent clairement qu'on ne peut pas vraiment espérer reconnaitre quelqu'un, même en plein jour  :lol:  
Bon après, à mettre en balance avec le fait que par chez nous, si il n'y a pas eu vol, et que l'alarme a mis en fuite le voleur, c'est même pas certain que la police prendra la peine de consulter vos photos, aussi précises soient-elles...  
 
J'ai survolé la presentation sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=GbrhYQgWHO8

Message cité 1 fois
Message édité par Allen912 le 20-05-2021 à 12:18:02
n°341542
raideath
Posté le 20-05-2021 à 12:24:46  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Les trois nouveaux produits :  
Curtain outdoor
Clavier à badge (ou carte), à priori pas "NFC" compatible.
MotionCam Outdoor :  
 
https://www.hostpic.org/images/2105201533560101.png
Disponibilité: Juillet
 
La résolution, elle, n'était clairement pas mise en avant (je l'ai rajoutée moi même) et l'info est venue par le chat:  
 
Carl C*
Petite question quelle à a resolution de la cam outdoor
Ajax Systems en français
@Carl C* 640x352 pixels
 :sarcastic:
 
A la limite, ils sont honnêtes avec leur visuel, ils démontrent clairement qu'on ne peut pas vraiment espérer reconnaitre quelqu'un, même en plein jour  :lol:  
Bon après, à mettre en balance avec le fait que par chez nous, si il n'y a pas eu vol, et que l'alarme a mis en fuite le voleur, c'est même pas certain que la police prendra la peine de consulter vos photos, aussi précises soient-elles...  
 
J'ai survolé la presentation sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=GbrhYQgWHO8


 
Merci pour ce résumé  :)  

n°341566
Allen912
Posté le 20-05-2021 à 16:53:07  profilanswer
 

Les infos sont là : https://ajax.systems/fr/products/motioncam-outdoor/
 
Photos uniquement en cas d'alarme
Résolution photo :
    320 × 176 pixels (par défaut)
    640 × 352 pixels
Jusqu'à 5 photos en rafale ( https://support.ajax.systems/fr/faq [...] 1621512225 )
 
Perso j'attends de voir si le prix du Dual Curtain outdoor est bien de 288€ partout... Je suis un peu déçu du outdoor (classique), peut être mal réglé (boutton physique de sensibilité à l'arrière apparement), mais pas assez sensible lors d'un test récent involontaire... En passant par le jardin, on est passé 2 fois à 4/5 mètres de lui sans qu'il ne bronche, il a fallu passer juste en face une 3e fois...  
J'ai changé la sensibilité dans l'application, me reste à voir comment l'installateur a "bloqué" le détecteur dans son socle (double face?), je ne suis pas parvenu à l'enlever pour le régler physiquement.

n°341570
raideath
Posté le 20-05-2021 à 17:10:57  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Les infos sont là : https://ajax.systems/fr/products/motioncam-outdoor/
 
Photos uniquement en cas d'alarme
Résolution photo :
    320 × 176 pixels (par défaut)
    640 × 352 pixels
Jusqu'à 5 photos en rafale ( https://support.ajax.systems/fr/faq [...] 1621512225 )
 
Perso j'attends de voir si le prix du Dual Curtain outdoor est bien de 288€ partout... Je suis un peu déçu du outdoor (classique), peut être mal réglé (boutton physique de sensibilité à l'arrière apparement), mais pas assez sensible lors d'un test récent involontaire... En passant par le jardin, on est passé 2 fois à 4/5 mètres de lui sans qu'il ne bronche, il a fallu passer juste en face une 3e fois...  
J'ai changé la sensibilité dans l'application, me reste à voir comment l'installateur a "bloqué" le détecteur dans son socle (double face?), je ne suis pas parvenu à l'enlever pour le régler physiquement.


 
Il y a une petite vis le dessous. Une fois décroché, il se détache sans difficulté de son socle.
 
Je n'ai pas eu de soucis particulier avec. Il faudrait peut être que je reface quelques tests pour m'en assurer.  
 
Il faut bien faire attention au fait que c'est à double détection. Ils l'imagent assez bien sur leur site. Il ne faut donc pas qu'il y ait par exemple de petite plante, bosquet, ou autre entre le capteur et toi.
 
Lors de mes premiers tests, j'avais remarqué qu'en fonction de la météo, peut être le hasard, il detectait parfois super bien et parfois nécessitait effectivement d'être plus près.
 
Le switch a l'arrière change pas mal la donne. notamment au niveau de la portée. Du simple au triple de souvenir.
 
4-5 m c'est vraiment pas beaucoup. Il doit y avoir une raison.
 
à voir pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par raideath le 20-05-2021 à 17:12:11
n°341580
jesuralem
Posté le 20-05-2021 à 18:27:51  profilanswer
 

Au global c'est assez décevant, j'aurais bien changé mon keypad pour un keypad NFC mais a condition de pouvoir réutiliser le badge de mon interphone et de mon garage, si c'est pour commencer une correction de badges non merci.
 
La caméra du motioncam outdoor a carrément 10 and de retard, ça permettra de distinguer une silhouette tout au plus.
 
Le curtain est intéressant en revanche mais ça dépend du prix.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 18:27:51  profilanswer
 

n°341581
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-05-2021 à 18:32:14  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Les infos sont là : https://ajax.systems/fr/products/motioncam-outdoor/
 
Photos [b]uniquement en cas d'alarme[/b]
Résolution photo :
    320 × 176 pixels (par défaut)
    640 × 352 pixels
Jusqu'à 5 photos en rafale ( https://support.ajax.systems/fr/faq [...] 1621512225 )


 
Ok donc ils restent sur le trip de ne pas pouvoir déclencher de photos à la demande (même quand l'alarme est armée), je continue à penser que c'est une sacrée limitation. Comme tu le disais précédemment, quand l'alarme est armée (donc quand il n'y a personne chez toi à part peut etre tes animaux de compagnie), je ne comprends pas le concept de protection de la vie privée.

n°341585
Allen912
Posté le 20-05-2021 à 19:19:01  profilanswer
 

raideath a écrit :


 
Il y a une petite vis le dessous. Une fois décroché, il se détache sans difficulté de son socle.
 
Je n'ai pas eu de soucis particulier avec. Il faudrait peut être que je reface quelques tests pour m'en assurer.  
 
Il faut bien faire attention au fait que c'est à double détection. Ils l'imagent assez bien sur leur site. Il ne faut donc pas qu'il y ait par exemple de petite plante, bosquet, ou autre entre le capteur et toi.
 
Lors de mes premiers tests, j'avais remarqué qu'en fonction de la météo, peut être le hasard, il detectait parfois super bien et parfois nécessitait effectivement d'être plus près.
 
Le switch a l'arrière change pas mal la donne. notamment au niveau de la portée. Du simple au triple de souvenir.
 
4-5 m c'est vraiment pas beaucoup. Il doit y avoir une raison.
 
à voir pour toi.


Merci pour ce feedback. J'ai bien fait de pas trop forcer la dernière fois  :D  
Je ne suis qu'a moitié surpris, mon installateur m'avait annoncé à l'époque "il ne faut pas changer les niveaux de sensibilité dans l'application, on les laisse toujours par défaut, ça marche déjà très bien comme ça". Je pense surtout qu'il n'a pas envie d'être appelé pour des déclenchements intempestifs, surtout vu le "risque" de ceux-ci à l'extérieur en campagne.  
 
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil. C'était en effet sur l'option "Near", donc distance minimum. J'ai rajouté 2 crans. En testant, je comprends que c'était sans doute pour limiter un max la possibilité de passer "sous le capteur". J'ai en effet maintenant l'impression qu'on passe relativement facilement sans déclencher en se baissant complètement... C'est quand même limite l'utilité de ces détecteurs, ou alors il faudrait presque en mettre deux "face à face", pour être certain d'être efficaces...  

n°341588
jesuralem
Posté le 20-05-2021 à 19:29:43  profilanswer
 

Est-ce-qu'il est bien fixé à environ 1m de haut?  
Cela dit en effet la faiblesse de ce type de capteur c'est en effet quand on est très proche. Il vaut mieux les installer dans un angle ou alors prendre un détecteur avec un champ de 180 degrés (Optex vxi je crois poser exemple.

n°341714
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 22-05-2021 à 10:01:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec mes deux télécommandes, acheter il y a 1ans et demi, une sert quotidiennement l'autre jamais (posé sur la table de chevet au cas ou), les deux ce sont mise a déconner il y a un mois, impossible de désarmer l'alarme...
 
Je l'ai est découpler et recouper et elle ont recommencer a pouvoir désarmer pendant 3 semaines et là çà recommence je peu armer l'alarme mais pas la désarmer je ne comprends pas, et ne voit pas comment les deux télécommandes pourraient avoir la même panne au même moment.
 
Les piles sont a 100%.
 
Quelqu'un a une idée ou a vécu une expérience similaire....
 
Merci

n°341754
raideath
Posté le 22-05-2021 à 22:36:06  profilanswer
 

massilliaman a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec mes deux télécommandes, acheter il y a 1ans et demi, une sert quotidiennement l'autre jamais (posé sur la table de chevet au cas ou), les deux ce sont mise a déconner il y a un mois, impossible de désarmer l'alarme...
 
Je l'ai est découpler et recouper et elle ont recommencer a pouvoir désarmer pendant 3 semaines et là çà recommence je peu armer l'alarme mais pas la désarmer je ne comprends pas, et ne voit pas comment les deux télécommandes pourraient avoir la même panne au même moment.
 
Les piles sont a 100%.
 
Quelqu'un a une idée ou a vécu une expérience similaire....
 
Merci


 
As-tu fait des tests de porté ?
 
J'ai un cas similaire avec mes deux boutons.  
 
J'ai installé un bouton dans chaque voiture pour ouvrir le portail. Il y en a un qui a moitié moins de porté que l'autre.
 
Je suspect la pile.. On ne sait pas combien de temps ils ont été conditionné avant de l'acheter. Je n'ai pas trop confiance en l'indice donné par l'application.
 
as tu essayé de la changer ?

n°341755
remi3083
Posté le 22-05-2021 à 23:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour info, la nouvelle MotionCam Outdoor ne doit notamment pas être placée :
 
- En face des arbres avec des feuilles dans la zone de détection des deux capteurs IR du détecteur. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.
 
- Dans les endroits où la zone de détection du détecteur peut inclure des buissons de 80 centimètres de haut ou plus. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.
 
Voilà voilà... il suffit de couper les arbres et arbustes et d'avoir un jardin tout plat et c'est bon, vous aurez une photo sur laquelle vous pourrez peut-être distinguer une silhouette...
 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des solutions efficaces pour surveiller un jardin par caméra qui enverrait une notification en cas d'intrusion humaine? J'ai un **** qui joue à cache cache dans mon jardin (pourtant pas très grand). Il laisse trainer ses bières et je ne le vois jamais. Je ne vais pas commencer à monter la garde la nuit. Ca commence à me gonfler...
 
Merci de votre aide.

n°341759
Uhustick
Posté le 23-05-2021 à 08:49:55  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

Bonjour,

 

Pour info, la nouvelle MotionCam Outdoor ne doit notamment pas être placée :

 

- En face des arbres avec des feuilles dans la zone de détection des deux capteurs IR du détecteur. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.

 

- Dans les endroits où la zone de détection du détecteur peut inclure des buissons de 80 centimètres de haut ou plus. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.

 

Voilà voilà... il suffit de couper les arbres et arbustes et d'avoir un jardin tout plat et c'est bon, vous aurez une photo sur laquelle vous pourrez peut-être distinguer une silhouette...

 

Est-ce que certains d'entre vous connaissent des solutions efficaces pour surveiller un jardin par caméra qui enverrait une notification en cas d'intrusion humaine? J'ai un **** qui joue à cache cache dans mon jardin (pourtant pas très grand). Il laisse trainer ses bières et je ne le vois jamais. Je ne vais pas commencer à monter la garde la nuit. Ca commence à me gonfler...

 

Merci de votre aide.

 

Netatmo présence ?

n°341761
jesuralem
Posté le 23-05-2021 à 09:30:02  profilanswer
 

Perso j'ai des caméras eufycam 2c qui est un équivalent moins cher des Arlo, ça marche plutôt pas mal et ça m'a déjà servi une fois pour des mecs qui faisaient le tour de la maison...
 
Le seul défaut que je trouve c'est que le filtre "humain" ne fonctionne que de jour, la nuit c'est juste de la détection de mouvement donc il faut régler la sensibilité pour pas se faire réveiller par les chats/chien des voisins...

n°341762
raideath
Posté le 23-05-2021 à 09:33:37  profilanswer
 

Imilab EC2 pour moi.
 
Version moins chère que eufycam 2c qui est moins chère que Arlo.

n°341775
remi3083
Posté le 23-05-2021 à 13:29:34  profilanswer
 

Merci de votre réponse. Les Arlo et les Eufy ont une batterie de 180 jours (les modèles que j'au vu). C'est réaliste comme durée? Ce sont des batteries spécifiques ou des batteries type AA ou AAA qu'on trouve au supermarché?
D'autre part, lorsqu'on utilise ces produits avec Apple HomeKit, est-ce qu'on a besoin de payer une abonnement mensuel?
 
Merci de votre aide.

n°341778
jesuralem
Posté le 23-05-2021 à 13:49:41  profilanswer
 

Alors je n'utilise pas homekit donc je ne répondrai pas sur ce point.
 
Pour les eufy, ma caméra qui détecte le plus (porte d'entrée) est a 43% après 105 jours, celle là moins active est a 37% après 251 jours. Dans les deux cas avec le réglage le moins économe.

n°341788
tapiefan
Best of the best
Posté le 23-05-2021 à 17:57:31  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des caméras avec base (eufy, ezviz, arlo ou Imilab), en cas de coupure de courant, est-ce que les caméras sont à nouveau fonctionnelles une fois le courant revenu (est-ce que la base arrive à se replugguer au wifi sans souci) ? J'ai vu des commentaires comme quoi la base ezviz n'y arriverait pas (mais je soupçonne plutôt une configuration en DHCP de la personne qui a mis ce commentaire, entrainant un problème ensuite dans le NAT).

n°341809
jibayyy
Posté le 24-05-2021 à 01:58:43  profilanswer
 

Ajax va proposer de nouveau capteurs extérieures avec motion cam. Il faut attendre.
 

n°341823
Pascal_974
Posté le 24-05-2021 à 13:34:33  profilanswer
 

Vu la résolution maximale des Motion Cam, 640x480, je pense qu’il vaut mieux avoir un autre système pour la surveillance vidéo/photo.

n°341824
jibayyy
Posté le 24-05-2021 à 13:37:12  profilanswer
 

Je sais pas si les motion cam prennent des photos à la première détection (de loin) puis d'autres quand l'individu est proche, là où on a le plus de chance de le voir clairement sur cette faible résolution

n°341826
raideath
Posté le 24-05-2021 à 14:00:07  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Vu la résolution maximale des Motion Cam, 640x480, je pense qu’il vaut mieux avoir un autre système pour la surveillance vidéo/photo.


 
Oui, disons que ça a le mérite de bien jouer son rôle c'est à dire la levé de doute.
 

jibayyy a écrit :

Je sais pas si les motion cam prennent des photos à la première détection (de loin) puis d'autres quand l'individu est proche, là où on a le plus de chance de le voir clairement sur cette faible résolution


 
D'après la notice il va faire des rafales de photo (de 1 à 5 photos) après chaque détection dans la limite de 1 à 10 rafales. Après quoi c'est en stand-by jusqu'au prochain désarmement/armement.


Message édité par raideath le 24-05-2021 à 14:01:27
n°341854
doh-ko
Posté le 25-05-2021 à 07:00:27  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

Bonjour,
 
Pour info, la nouvelle MotionCam Outdoor ne doit notamment pas être placée :
 
- En face des arbres avec des feuilles dans la zone de détection des deux capteurs IR du détecteur. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.
 
- Dans les endroits où la zone de détection du détecteur peut inclure des buissons de 80 centimètres de haut ou plus. Cela peut conduire à de fausses alarmes par temps chaud.
 
Voilà voilà... il suffit de couper les arbres et arbustes et d'avoir un jardin tout plat et c'est bon, vous aurez une photo sur laquelle vous pourrez peut-être distinguer une silhouette...
 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des solutions efficaces pour surveiller un jardin par caméra qui enverrait une notification en cas d'intrusion humaine? J'ai un **** qui joue à cache cache dans mon jardin (pourtant pas très grand). Il laisse trainer ses bières et je ne le vois jamais. Je ne vais pas commencer à monter la garde la nuit. Ca commence à me gonfler...
 
Merci de votre aide.


 
Moi j'ai tiré 2 câble RJ45 et j'ai mis 2 caméras dahua Poe 2Mpx à 74€ chacune ça me va très bien pour voir mon allée et une dessous de mon carport. En plus elles sont intégrées également dans mon appli Ajax.


Message édité par doh-ko le 25-05-2021 à 09:34:15

---------------

n°341855
jibayyy
Posté le 25-05-2021 à 07:02:08  profilanswer
 

Ça t'envoie des notifications lors d'une détection ?

n°341858
doh-ko
Posté le 25-05-2021 à 08:57:05  profilanswer
 

jibayyy a écrit :

Ça t'envoie des notifications lors d'une détection ?


 
Pas avec l'appli Ajax mais avec l'appli de mon Nas oui puisqu'elles sont enregistrées dessus


---------------

n°341865
jesuralem
Posté le 25-05-2021 à 13:24:57  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Pour ceux qui ont des caméras avec base (eufy, ezviz, arlo ou Imilab), en cas de coupure de courant, est-ce que les caméras sont à nouveau fonctionnelles une fois le courant revenu (est-ce que la base arrive à se replugguer au wifi sans souci) ? J'ai vu des commentaires comme quoi la base ezviz n'y arriverait pas (mais je soupçonne plutôt une configuration en DHCP de la personne qui a mis ce commentaire, entrainant un problème ensuite dans le NAT).


 
Désolé je viens de voir le message, pour Eufy de mon coté jamais vraiment eu de problème.
Une ou deux fois les caméra ont arrêté de détecter, résolu après redémarrage de la caméra.
Pour la base que ce soit après coupure électrique ou perte de la connexion de la box, ca remonte tout seul sans problème et ca dépile les alarmes en attente. Mais il n'y a pas de NAT, j'imagine que ca passe par des serveurs chez Eufy.

n°341909
raideath
Posté le 26-05-2021 à 10:13:57  profilanswer
 

jesuralem a écrit :


 
Désolé je viens de voir le message, pour Eufy de mon coté jamais vraiment eu de problème.
Une ou deux fois les caméra ont arrêté de détecter, résolu après redémarrage de la caméra.
Pour la base que ce soit après coupure électrique ou perte de la connexion de la box, ca remonte tout seul sans problème et ca dépile les alarmes en attente. Mais il n'y a pas de NAT, j'imagine que ca passe par des serveurs chez Eufy.


 
EN idéal j'aimerai vraiment avoir un équivalent de la Arlo Pro 3 Floodlight (en gros une caméra sur batterie équipé d'une lumière). Le seul défaut de la caméra Arlo c'est son abonnement.
 
Eufy ne semble pas s'être encore lancé dessus.
 
J'ai peut peut être mal regardé ? les seuls autres du marché sont filaires.

n°341959
jesuralem
Posté le 26-05-2021 à 18:57:48  profilanswer
 

En général les floodlight sont plutôt alimentées, j'imagine que c'est à cause de la consommation batterie de l'éclairage.
 
Pour moi le gros défaut d'Arlo c'est aussi le prix d'achat, ça fait mal...

n°342040
Allen912
Posté le 28-05-2021 à 11:03:50  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

En général les floodlight sont plutôt alimentées, j'imagine que c'est à cause de la consommation batterie de l'éclairage.
 
Pour moi le gros défaut d'Arlo c'est aussi le prix d'achat, ça fait mal...


Il y a la EZVIZ LC1 (floodlight). Wifi (pas de port RJ-45 attention), mais alimentation électrique nécessaire... Port carte SD donc à priori possibilité de se passer d'abonnement cloud. Compatible application Ajax (puisque Ezviz est à priori la marque DIY de Hikvision ?). Par contre j'ai pas réussi à trouver l'url de streaming pour NAS (ou app tierce), malgré bcp de tentative (à voir si c'est pas dû à mon routeur Syno, aussi).

n°342306
raideath
Posté le 31-05-2021 à 21:08:53  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


Il y a la EZVIZ LC1 (floodlight). Wifi (pas de port RJ-45 attention), mais alimentation électrique nécessaire... Port carte SD donc à priori possibilité de se passer d'abonnement cloud. Compatible application Ajax (puisque Ezviz est à priori la marque DIY de Hikvision ?). Par contre j'ai pas réussi à trouver l'url de streaming pour NAS (ou app tierce), malgré bcp de tentative (à voir si c'est pas dû à mon routeur Syno, aussi).


 
Il fonctionne avec abonnement non ?

n°342523
jesuralem
Posté le 03-06-2021 à 10:08:44  profilanswer
 

Le DualCurtain Outdoor est passé à 214 € chez espace domotique, ca veut dire qu'on devrait pouvoir le trouver sous les 200€ en cherchant bien, la ca devient interessant.

n°342525
raideath
Posté le 03-06-2021 à 10:25:27  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

Le DualCurtain Outdoor est passé à 214 € chez espace domotique, ca veut dire qu'on devrait pouvoir le trouver sous les 200€ en cherchant bien, la ca devient interessant.


 
Je pense que c'est un prix d'appel car personne ne s'est encore risqué à mettre le produit sur leur site à part eux.

n°342546
doh-ko
Posté le 03-06-2021 à 14:56:46  profilanswer
 

Quand même !!! Plus de 200€ LE détecteur (presque aussi chez que le hub), il a intérêt à dépoter le détecteur...


---------------

n°342572
jesuralem
Posté le 03-06-2021 à 20:24:29  profilanswer
 

C'est moins cher que le seul équivalent sur le marché, mais pas de beaucoup.

n°342580
doh-ko
Posté le 04-06-2021 à 06:34:26  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

C'est moins cher que le seul équivalent sur le marché, mais pas de beaucoup.


Mouai j'ai toujours été septique sur l'efficacité des détecteurs extérieurs :/ , donc 200€ (ou plus selon le modèle) je trouve ça dommage de mettre autant d'argent la dedans.


---------------

n°342581
jesuralem
Posté le 04-06-2021 à 06:54:37  profilanswer
 

Moi je reste persuadé qu'une alarme qui sonne une fois que le mec est dedans ne sert a rien. Le type est rentré et il va prendre 5 minutes pour faire le tour et de servir.
 
A l'opposé si ça sonne avant mec que le mec n'ait identifié son point d'entrée, je pense qu'il faut demi tour direct.

n°342584
Matao
Posté le 04-06-2021 à 08:41:41  profilanswer
 

évidemment qu'une alarme qui sonne avant que le cambrioleur soit entré sera plus efficace/dissuasive, le souci d'efficacité est plus à aller trouver au niveau des détecteurs extérieurs aux résultats plus aléatoires que leurs homologues d’intérieurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR