| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 14:40:30 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
imfrommarklor From Marklor I am | C'est un capteur à rajouter au kit de base https://www.pswpower.com/products/b [...] ke-bicycle Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 25-07-2023 à 15:09:50 |
|
Shaad |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | On en parle déjà sur la 1ere page du topic du capteur de changement de vitesse. C'est juste indispensable pour épargner la transmission. |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
J'ai branché le machin dans le truc de la bonne couleur et ça a marché Edit : Et si jamais t'as paumé ton cable et t'en as besoin, envoie un MP, il suffit de le foutre dans une enveloppe pour le prêter Message édité par imfrommarklor le 25-07-2023 à 16:23:29 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 16:11:04 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Et merci pour ton retour sur le graissage, faut que j'y regarde. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
|
Shaad | Et si tu as peur que le câble du capteur soit trop court pour l'installer à l'arrière, ce qui risque d'être le cas si tu n'as pas la sortie directe au moteur, et bien tu pourra mettre le capteur à l'avant du vélo, juste à la sortie de la commande de vitesse et tu pourras ainsi te brancher simplement sur un connecteur de capteur de frein.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 17:18:51 |
|
Shaad | C'est toujours ça, enfin le système a peut-être légèrement évolué je ne sais pas, mais c'est toujours des capteurs à venir fixer au niveau des manettes de frein. J'ai aussi des freins hydrauliques.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-07-2023 à 17:41:15 |
kb_79 |
|
Nozdormu |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ca consiste à allumer avec le bouton "ON" pour l'étape la plus technique Ah et niveau WAF, faut brancher le bordel de temps en temps, et surveiller un peu le niveau de batterie (rigolez pas, c'est pas un exemple au pif Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 26-07-2023 à 10:00:52 |
bob34622 Disciplus Simplex | Si ta femme ne souhaite pas le ghost pedaling, le tsdz2 serait à considérer.
|
kb_79 |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
Pour la chaîne j'ai vu passer des mentions à la km9 pour le VTT de ma femme. |
Nozdormu |
J'ignorais ce phénomène de Ghost pedaling |
kb_79 |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bob34622 Disciplus Simplex | Pour la chaine, si tu changes la taille du plateau tu vas devoir la changer.
|
Nozdormu |
J'ai du mal à comprendre dans quelles situations c'est impactant ce phénomène je vais creuser. Merci pour la proposition du tsdz2 mais j' avoue que je trouve surtout des informations sur les bafang et ça a un côté rassurant |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu sens une résistance liée au poids de ton vélo électrifié en premier lieu |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
500C oui. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine | @ Mister oizo tu as quoi comme plateau ?
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
mr oizo bis Don't feed the troll | 44T c'est bien je trouve sur mon RR540. |
Nozdormu |
Ok c'est clair merci. Pour le 250w c'est pour le côté "légal". On peut le brider à 25km/h le 750w ? @bob34622 : ok bah elle appuiera plus fort que les pédales Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 26-07-2023 à 18:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)