| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
bengab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:42:37 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Horacio Caine |
bengab |
|
Horacio Caine |
|
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
bart1519 |
wLZ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:39:26 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Salut à tous C'est un connecteur 5 broches de ce type Quand je regarde je vois que le côté positif du connecteur female (de la batterie donc) a légèrement fondu avec le temps. Ça a l'air d'être courant mais je ne me sens pas souder sur une batterie --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Reste a ce que je refasse les connexions moteur/support batterie. Je vais souder les fils a l'etain et gaine thermo je pense --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
yatta91 :o | Bonjour à tous,
Message édité par yatta91 le 20-03-2025 à 15:41:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Salut, j'ai supprimé les plateaux au niveau des pédales et aucun souci sans toucher aux plateaux arrières. Rr 5.2. |
drpatch Blacklist avec uBlock | J'ai ressorti mon biclou bafangé 750, qu'est ce que c'est brutal quand même. Message cité 1 fois Message édité par drpatch le 26-05-2025 à 17:51:25 |
Faut baisser l'assistance dans les paramètres avec le câble USB pour que cela te convienne mieux |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Hello, est-ce que c'est possible de switch entre 2 confs (full power vs 250W/25kmh pour les parties urbaines) à la volée ? Message cité 2 fois Message édité par MisterMoT le 28-05-2025 à 08:03:39 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui. 1 : Off En ville, je suis toujours en 2/3 pour coller avec les autres utilisateurs de VAE et les habitudes des automobilistes. Message édité par imfrommarklor le 28-05-2025 à 09:17:32 |
Avec la gachette oui mais tu n'es plus trop dans les clous. |
Horacio Caine | Légalement à partir du moment où vous électrifiez votre vélo il n'est plus homologué, pas la peine de se faire chier à le rendre pseudo homologué Message édité par Horacio Caine le 28-05-2025 à 14:24:00 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
bart1519 | Aujoud'hui ma 1ère RandoVtt : 45km D+1300
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
bart1519 | Niveau puissance, le BBS02 750W envoi du lourd, au delà je pense que ce n'est pas raisonnable sinon autant prendre une mobylette |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Ouais t'as raison, le 02 suffira.
Message édité par MisterMoT le 12-06-2025 à 15:12:07 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Bon ayé j'ai cracké --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu feras des photos et bon choix |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Yes j'essaierai de faire un truc détaillé. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Un peu plus de 700€ en 4x fois sans frais via Paypal chez varstrom Message édité par MisterMoT le 14-06-2025 à 12:19:59 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
alexhardwarez | Bonjour à tous,
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Salut Pour ma part, commande faite le dredi soir dernier, reçu jeudi via GLS. Je n'ai eu aucun log d'avancement de ma commande sur le site, à part la confirmation d'achat. C'est uniquement quand j'ai reçu le mail de GLS que j'ai su que ça avançait --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
alexhardwarez | Je n'ai jamais fait le changement de frein à disque. Où est ce que sont les tutos pour ton riverside ? |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Salut, Message cité 1 fois Message édité par MisterMoT le 25-06-2025 à 10:05:04 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Je viens de passer la commande à l'instant --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
bob34622 Disciplus Simplex | J'ai monté celui-là.
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Merci pour le lien --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | Réparation écran de vélo élliptique |
| [Topic Unique] Micro:bits | [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 |
| [Topic Unique] Trottinette Electrique Aerlang H6 | [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
| [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
| [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) | |