| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 15:49:06 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 11-07-2024 à 18:36:16 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Je me suis posé la question aussi Le seul avantage que je vois est de pouvoir passer d'une conf légale à 'terrain privé' via une combo type 'power in + frein' par ex. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
baddy |
|
porc1net superseded | certains on déjà essayé de remplacer un moteur bosch par un bafang M500, M600 par ici ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-07-2024 à 11:16:19 |
porc1net superseded | C'est quoi ton biporteur ? De mon côté je suis sur un urban arrow family 2015. Le vélo approche des 10 000km et le moteur avec ses 45nm ne me permet pas de monter les côtes vers chez moi. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Je cherche un moteur Hub pour roue avant en Thru Axle. Le seul que j'ai repéré est le grintech, qui semble très bien mais cher. Vous en connaissez d'autres ? |
bart1519 | Vous avez des shops de confiance a recommander sur ali pour acheter une batterie ?
|
bart1519 | Ok merci, mais il n'y pas le format de batterie qui m'interesse
|
lopengl |
Tout fonctionne sauf l'affichage de la vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 26-08-2024 à 19:33:36 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as bien mis l'aimant ? |
lopengl |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bien positionner et pas à l'envers ? Désolé mais j'essaie de te guider et faut commencer avec les choses basiques évidentes. |
lopengl | Il y a un sens ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
lopengl |
Il y a des réglages à absolument modifier pour une meilleure utilisation ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
miserable | Bondour Pour une batterie de 7 A/h, est ce que l'intensité max c'est 7 A/h? Ou elle peut sortir plus et se vider dans la demi heure? 7A x 48V = 336W (instantané). Est ce que prendre un moteur de 500W avec une batterie de 7A est inutile? Je suis en suisse, le 500W 25 kmh est autorisé sans déclaration Message cité 2 fois Message édité par miserable le 31-08-2024 à 17:14:23 |
|
miserable |
Je pensais prendre la première ici: Qu'est ce que le bms? Message cité 1 fois Message édité par miserable le 01-09-2024 à 08:02:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)