| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
joesback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 08:41:56 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-SkoM- | Sur mon Nework 700 j'ai aussi un Nexus. Qu'est-ce qui ferait qu'un moteur pédalier flinguerait ce type de dérailleur ? |
bob34622 Disciplus Simplex | C'est sorti.
|
drpatch Blacklist avec uBlock | Intéressant, d'après les specs Bafang pour le 5 vitesses, c'est l'équivalent d'une cassette 13-44.
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:22:08 ![]() ![]() |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
bob34622 Disciplus Simplex |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 11-07-2024 à 18:36:16 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Horacio Caine | Mais non ce n'est pas ballot, tu feras en fonction de ton usage --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Je me suis posé la question aussi Le seul avantage que je vois est de pouvoir passer d'une conf légale à 'terrain privé' via une combo type 'power in + frein' par ex. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
baddy |
|
porc1net superseded | certains on déjà essayé de remplacer un moteur bosch par un bafang M500, M600 par ici ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-07-2024 à 11:16:19 |
porc1net superseded | C'est quoi ton biporteur ? De mon côté je suis sur un urban arrow family 2015. Le vélo approche des 10 000km et le moteur avec ses 45nm ne me permet pas de monter les côtes vers chez moi. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Je cherche un moteur Hub pour roue avant en Thru Axle. Le seul que j'ai repéré est le grintech, qui semble très bien mais cher. Vous en connaissez d'autres ? |
bart1519 | Vous avez des shops de confiance a recommander sur ali pour acheter une batterie ?
|
manitoba |
|
bart1519 | Ok merci, mais il n'y pas le format de batterie qui m'interesse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)