| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
steve86 | Reprise du message précédent : Message édité par steve86 le 18-09-2022 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 19:27:54 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
fr4nzo U=RI | T'en as chié mais ça fait pro, vu d'un noob en tout cas |
fr4nzo U=RI | GG Ca t'est revenu à combien au final ? Et quelle capacité totale ? Message édité par fr4nzo le 22-09-2022 à 17:02:39 |
tchou@happy | Les accus c'est des samsung INR21700-40T 4000mAh - 35A , 10S4P
|
tchou@happy |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:50:04 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
gougy |
Du coup à part le coût et être sûr de la qualité de la batterie il y a d'autre raison pour laquelle tu as monté ta batterie toi même ? Ça demande quand même pas mal de matos spécifique, ça rend la manip pas forcément accessible au plus grand nombre. |
moyen_moins chat réincarné | Beau travail |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fr4nzo U=RI | Ca m'aurait bien botté aussi de faire ma propre batterie, plutot que d'acheter un truc dont je doute "un peu" de la qualité.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit ça a bien augmenté punaise... Message édité par moyen_moins le 23-09-2022 à 17:29:19 |
tchou@happy |
|
ash31 |
Ça m'intéresse, |
tchou@happy |
ash31 |
Ah oui j'avais pas fait attention |
tchou@happy | Oui tu branches en direct sortie batterie avant le contrôler. Comme ça tu vois directement ce qui sort de la batterie. |
bob34622 Disciplus Simplex | Sur certains chargeurs, doit y avoir moyen d'intégrer ça dans le boitier entre la sortie du chargeur et le câble qui va à la batterie. |
Xilidune |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Merci pour le retour. |
manitoba | Hello,
|
chienquipete | salut
|
chienquipete | mon sujet aété fermé par totalrecall
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
fr4nzo U=RI | On comprend un peu pas tout ce que tu écris cher ami...
|
chienquipete | merci
Message cité 1 fois Message édité par chienquipete le 14-11-2022 à 16:24:13 --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
fr4nzo U=RI |
Je fais pas de procès, je suis ni juge ni modo. Message édité par fr4nzo le 14-11-2022 à 16:33:44 |
chienquipete | salut l'ami
Message édité par chienquipete le 14-11-2022 à 16:50:39 --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | Réparation écran de vélo élliptique |
| [Topic Unique] Micro:bits | [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 |
| [Topic Unique] Trottinette Electrique Aerlang H6 | [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
| [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
| [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) | |