| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
Kaerio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 19:24:55 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | L'autocollant fait illusion pour ceux qui ne connaissent pas |
Kaerio | Tu parles de çà ? https://www.amazon.fr/Autocollant-d [...] DXL2&psc=1 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Oui |
GgGroby | Bonjour à tous,
Message édité par GgGroby le 07-09-2022 à 08:38:57 --------------- GgG |
jluc Nothing else matters ... | J'ai aussi les mêmes questions après avoir visionné cec: Faut juste que je me bouge pour aller mesurer l'entraxe roue arrière de mon D4 Torrent ^^ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fr4nzo U=RI | Un peu moche sur le guidon : sois tu coupes et tu soudes, sois tu caches bien, sois c'est moche :-) |
Bagdarion |
Je viens de voir le kit de la vidéo au dessus, c'est pas mal intéressant je trouve. Et un poil plus esthétique et pratique que le gros moteur sous le pédalier Message édité par Bagdarion le 07-09-2022 à 13:17:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:17:03 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Dans mon message précédent je parlais de tout chemin mais en vérité c'est pour être utilisé en forêt. D'où le redface |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
fr4nzo U=RI | J'ai mis le même genre de range câble de merde. C'est potable, la rapport entre l'effort et le résultat est pas mal |
jluc Nothing else matters ... |
Vieux souvenirs de solex de ma jeunesse sur le mouillé, avec un couple qui devait faire le dixième d'un moteur électrique --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Suffit de bien répartir l'assistance pour ne pas envoyer trop de puissance et conserver un pédalage correct. |
GgGroby |
--------------- GgG |
GgGroby |
--------------- GgG |
Kaerio | Après le moteur arrière il parait que c'est chiant pour réparer si on crève. |
Xilidune | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Xilidune le 13-09-2022 à 22:34:06 |
fr4nzo U=RI |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Xilidune |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fr4nzo U=RI |
Attention pour les lampes dynamo : le bafang sort du 6V continu et les dynamo en alternatif. Difficile d'avoir l'info sur les lampes mais certaines prennent les deux ... D'autres non ! |
fr4nzo U=RI | Ca rigole pas chez toi !!
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Gros respect |
tchou@happy | Bon, j'ai finalement rentré tout le bazar du contrôleur dans le boitier, mais ça rentre vraiment très très juste.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 16-09-2022 à 09:12:29 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon courage à ceux qui posteront leur projet DIY après ça ! Message édité par louarnig le 16-09-2022 à 19:48:28 |
steve86 | Moi pour mon vtt, j'ai pris un bafang 750w avec ecran controller 860C et une batterie 48volt 20A et un plateau de 44 T (= dents)
Message édité par steve86 le 18-09-2022 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)