|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
selujuntu | Reprise du message précédent : Message édité par selujuntu le 25-06-2018 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:18:23 |
selujuntu | Personne n'a d'idée concernant la panne ? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
pcdepomme | J'ai oublié de préciser que lorsqu'on a ouvert le mac , on a annulé la garantie. ( oui je sais , on est pas parfait). |
gogofr poor lonesome cowboy | Si rien n'est abimé / cassé ça passera sans problème |
pcdepomme | Ok On va essayer. Merci
|
lakai |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 16:25:57 |
pcdepomme |
|
quentincc It's all ogre now | Donc le rétroéclairage hs ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
pcdepomme |
|
Rasthor |
|
Nato |
Message édité par Nato le 05-07-2018 à 15:20:05 |
grosloir | Ah zut, ça n'a pas marché l'insertion d'image, voici le lien direct du coup : https://lightpics.net/i/2euk
|
Dandu | Sur ces modèles là, y a aussi la nappe SATA qui déconne de temps en temps. Mais vu l'image, c'est le GPU qui meurt, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 06-07-2018 à 12:10:50 |
Nato |
Message édité par Nato le 06-07-2018 à 13:00:37 |
Nato |
|
tweanpeaks |
Nato |
|
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 11-07-2018 à 11:54:09 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
_Sylver_ | Elle vont du côté des charnières écran, ça sert à fixer les câbles qui vont vers l’écran ! |
tweanpeaks | merci je vais regarder ca je trouver rien ca m'enleve une epine du pied
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Nato |
|
tweanpeaks | ok je vais faire attention merci
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
_Sylver_ | Une batterie morte est une source possible de gros ralentissements ! Ça donne quoi avec la batterie débranchée ? |
michou804 | Idem, tout est lent avec la batterie debranchée.
|
michou804 | Je viens dínstaller la nouvelle batterie, pareil, pas de detection de la batterie etmac super lent. Il doit y avoir un probleme au niveau carte mere ou connecteur batterie. |
riogrande44 |
Je m'auto-quote. J'ai bien compris qu'il fallait changer uniquement le clavier du coup. Faire sauter les rivets et les remplacer par des vis mais question: où acheter ces vis? Auriez vous une adresse pour le clavier? D'avance merci |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
riogrande44 | merci! |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 05-08-2018 à 22:35:26 |
Nato |
Message édité par Nato le 06-08-2018 à 19:25:35 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 07-08-2018 à 02:24:33 |
_Sylver_ | Il me semble qu’il font ça gratuitement en Apple Store sinon ! Il faut les appeler pour vérifier et prendre rdv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |