|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
Pietr572 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:22:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha en effet Au moins tu as le cache de Google la plupart du temps! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal en effet!! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
maximizeup |
Sur ce macbookair de 2012,il faut laisser le Lion d'origine ou il y a mieux pour en tirer quelque chose et que ça vaille le coup de changer la batterie ? Sur Aliexpress la batterie ? |
Nato |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 17:18:34 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
maximizeup | Merci je vais regarder tout ca |
Loreak | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 24-10-2021 à 23:56:43 |
quentincc It's all ogre now | C'est un SSD PCIE amovible "format apple", un adaptateur PCIE existe : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 25-10-2021 à 10:45:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Pareil de mon côté. C'était 500 euros pour changer une batterie alors que le Mac était encore sous apple care! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Loreak | Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, un seul devis a été effectué et le réparateur a avoué qu'il n'était pas sûr du diagnostique... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
barzoom-atomik |
|
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 10-11-2021 à 10:07:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
Apple abuse vraiment et il y a énormément de margoulins dans le milieu, en plus d'être une urgence écologique, la réparation.. Message édité par elfenHD le 10-11-2021 à 10:42:06 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message édité par the_fennec le 24-11-2021 à 15:07:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tomtom20 | Je viens de revérifier les paramètres d'accessibilité, idem, rien de désactivé |
warkx weekend never dies | bonjour tout le monde.
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est tout le probleme des macbook Retina, les dalles sont hors de prix et a ma connaissance, pas d'alternative si ce n'est un usage en écran externe obligatoire.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now | Je penche pour une carte mère d'occasion HS elle aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
chrislecycliste |
|
quentincc It's all ogre now | Si ce serait un problème de clavier ça ferait gros comme panne du clavier + la carte mère au tout début, se rajoute à cela un problème de rétro-éclairage... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tomtom20 | J'essaie de progresser un peu sur le diagnostic. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Essaye un Linux en boot USB genre Ubuntu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foul Amiga forever... | Bonjour ! Comme bcp ici, gros prob avec un Mac Book Pro A1502 J'ai changé la batterie pour un pote.. c'est pas la 1ere fois que je le fais.. Une fois remonté, plus de Clavier ni Touchpad Dans le doute, il achète une nappe de Touchpad pour la remplacer... je viens de le faire.. et rien de plus reset SMC et NVRAM bien entendu.. et que dalle... je sais plus quoi faire.. Help me Édit: éclair de génie.. je viens de lancer un Ubuntu. et tout fonctionne.. c'est quoi ce bordel ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-12-2021 à 18:48:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu branches un clavier/souris USB sur MacOS ça marche? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |