|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 08:58:40 |
mojitown |
|
_Sylver_ |
|
bonir |
|
mojitown | 132Mo sur mon iMac, 240 sur mon MBP (et j'ai plein de trucs ouverts sur les 2). |
bonir | C'est pas du tout normal du coup. J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de problèmes similaires. J'hésite à formater mon macbook du coup. |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Avant
Message édité par SebDead le 09-11-2017 à 18:51:56 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 21:37:37 |
mojitown | Aucune idée pour le magsafe qui chauffe, par contre l'icône répertoire avec un point d'interrogation, c'est "disque dur introuvable". Donc soit ton disque, soit la nappe a priori. |
KaneZe | je suis bête...suffisait faire cmd+R, et faire installation online, mon disk a du être wiped |
nerosso |
|
mojitown | teste avec un logiciel genre smcFanControl pour vérifier que le ventilateur fonctionne. |
lakai | Jamais vu ce genre de trucs...C'est un mbp non-retina? |
lakai | Pareil, je dois vérifier mais de mémoire tu ne peux plus mettre qu'une vis de fixation de la nappe elle même. |
mojitown | Non, tu peux changer le clavier seul. Je l'ai fait sur le mien. |
lakai | Tu peux juste changer le clavier mais il est fixé à l'aide de rivets en plastique qu'il faut faire sauter et remplacer par des vis. |
lakai |
|
mojitown | (Pas en plastique les rivets, ils sont en métal) |
skelex | Bonjour, |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lakai | Tu devrais faire un essai en déconnectant la batterie. |
Khelladi77 | Déjà fait mais il ne démarre toujours pas |
asters | Un site à recommander pour acheter une batterie "fiable" d'un macbopok pro 15" early 2011 ? J'étais parti sur iFixit pour être serein mais y t-il mieux pour moins cher (100e sur iFixit pour du non OEM). --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |