| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 08:58:40 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata |
--------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
_Sylver_ |
|
bonir |
|
mojitown Hakuna matata | 132Mo sur mon iMac, 240 sur mon MBP (et j'ai plein de trucs ouverts sur les 2). --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
bonir | C'est pas du tout normal du coup. |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Avant
Message édité par SebDead le 09-11-2017 à 18:51:56 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 21:37:37 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Je confirme pour avoir démonté mon MBP quand j'y avais mis un SSD (je n'ai pas démonté la CM mais j'ai vu comment c'était foutu) et mon MBA pour changer le clavier (pour le coup, je l'ai désossé complètement car j'ai même retiré l'écran pour ne pas l'abîmer pendant l'opération. J'ai été surpris comme c'est à la fois bien foutu, minuscule et simple de conception. Un vrai jeu de Lego pour adultes ! --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
mojitown Hakuna matata | Pas vraiment d'idée désolé...
--------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
mojitown Hakuna matata | Aucune idée pour le magsafe qui chauffe, par contre l'icône répertoire avec un point d'interrogation, c'est "disque dur introuvable". Donc soit ton disque, soit la nappe a priori. --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
KaneZe | je suis bête...suffisait faire cmd+R, et faire installation online, mon disk a du être wiped |
nerosso |
|
mojitown Hakuna matata | teste avec un logiciel genre smcFanControl pour vérifier que le ventilateur fonctionne. --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
lakai | Jamais vu ce genre de trucs...C'est un mbp non-retina? |
lakai | Pareil, je dois vérifier mais de mémoire tu ne peux plus mettre qu'une vis de fixation de la nappe elle même. |
mojitown Hakuna matata | Non, tu peux changer le clavier seul. Je l'ai fait sur le mien. --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
lakai | Tu peux juste changer le clavier mais il est fixé à l'aide de rivets en plastique qu'il faut faire sauter et remplacer par des vis. |
lakai | |
mojitown Hakuna matata | (Pas en plastique les rivets, ils sont en métal) --------------- Boitier 3.5 SATA/IDE à donner (mais je suis OK pour le vendre 1 bitcoin symbolique) |
skelex | Bonjour, |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lakai | Tu devrais faire un essai en déconnectant la batterie. |
Khelladi77 | Déjà fait mais il ne démarre toujours pas |
asters | Un site à recommander pour acheter une batterie "fiable" d'un macbopok pro 15" early 2011 ? J'étais parti sur iFixit pour être serein mais y t-il mieux pour moins cher (100e sur iFixit pour du non OEM). --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |