|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:33:03 |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 19-11-2020 à 10:37:02 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 19-11-2020 à 10:41:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fslinfo | non ne s'allume pas.....
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rien, pas de leds? Il charge?
fslinfo | c'est du 15" le touch bar ...mais merci quand meme .. |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:05:19 |
meorpheus | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as essaye de changer le disk? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
meorpheus | Pas encore reçu le nouveau celui que j’avais en spare n’est pas compatible --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Pascal_974 | Hello,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
teamtth C'est pas faux | C’était dans les 600€ sur les Intel, je ne sais pas si ça a changé depuis. --------------- Le gras c'est la vie |
sylv134 | Merci, je suis allé en boutique de réparation ... entre 600 et 700 .. super ! |
slim1357 | Salut Est ce quelqu'un sait réparer les MacBook. Merci |
mitchack Cool de chez Cool sinon ... | Bonsoir ...si on peut m'eclairer ..
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut Pietr,
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu dois pouvoir négocier encore plus, on la trouve d'occase testée sur AliExpress à 20€ : https://www.aliexpress.com/item/1005001494525972.html Message édité par JeffBlagnac le 12-07-2021 à 20:40:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu n'es pas pressé Ali ça doit le faire en effet! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu peux tenter aussi de profiter du lien pour négocier à la baisse avec le mec de LBC ... Message édité par JeffBlagnac le 12-07-2021 à 21:50:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ah, t'as déjà commandé, tu pouvais rajouter un code -2€ : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] le-2180481
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2021 à 17:16:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pietr572 |
Je t'avoue que c'est tellement pas cher que je m'embêtes rarement avec leur coupons, surtout que des fois j'ai l'impression qu'ils fluctuent leurs prix ou alors le coupon est appliqué d'office... Par exemple pour mes pièces de vélo, on va dire que le prix était de X€, mais que si j'attendais les soldes une semaine après, ils seraient à 0.9X. Là, la PSU j'ai payé 17.16€ + 3.96FDP + 4.23 VAT = 25.34€ La TVA est appliquée depuis Juillet sur tout le site si je dis pas de bêtises ... En tout cas merci du bon plan EDIT : J'ai fait une simulation pour en acheter une 2eme, et MOUA MOSIEUR j'ai un coupon de 3€ !!! Sauf que "You already collected your coupon" Message édité par Pietr572 le 13-07-2021 à 17:35:51 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Pietr572 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Super et c'est cool d'avoir un retour, ça change de 95% des forums où ceux qui ont des soucis, une fois qu'ils ont eu des pistes, ne reviennent jamais, surtout ceux qui disent "Je vous dirai" puis silence radio.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pietr572 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |