| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 14:17:57 ![]() ![]() |
mintraf |
|
lakai |
|
_Sylver_ |
|
_Sylver_ | Hello, tu as fait une réinstallation de macOS déjà ? |
Clem75013 | Bonjour à tous, Message édité par Clem75013 le 03-06-2018 à 11:49:49 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 13:36:42 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Essaye de mettre une petite cale pour taper plus haut sur le rivet peut être ... le but est de le faire basculer pour qu’il sorte ! |
Clem75013 | J'ai commandé les vis, je vais tenter cette méthode ! Merci pour tes conseils ! |
KaneZe | et voilà, mon MBP est repartit, c'est corruption EFi du fait de clef USB avec clover.. vais faire la même chose avec ma carte mère I5/8gb late 2013 et la revendre du coup |
nerosso |
|
eclaireur | Salut,
Message édité par eclaireur le 13-06-2018 à 11:02:33 |
_Sylver_ | Ouais si ce n'est pas le câble qui est tout rongé, ça se peut qu'ils te le remplacent gratuitement mais bon avec Apple c'est toujours un peu la loterie ... Tiens nous au jus ! En ce qui concerne les transfos pas cher, ça fonctionne mais ça risque de ne pas fonctionner longtemps et il faut surtout espérer qu'au moment de leur dernier souffle ils ne crachent pas du 220V dans le connecteur magsafe (car des fois c'est vraiment fait en dépit des règles de base d'électricité) ... Bref à chacun de vois s'il veut prendre le risque ou pas ! Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 13-06-2018 à 18:07:56 |
Dandu | Les modèles en X1600, le GPU est pas fiable, ça surchauffe avec des artefacts (bon, au moins, ça meurt pas autant que les modèles en GeForce 8600M) --------------- Le journal du lapin |
eclaireur |
|
eclaireur | C'est ce que je craignais |
funtotos78 | Salut Sylver,
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Rasthor |
quentincc It's all ogre now | Si c'est le clavier et qu'ils arrivent à le diagnostiquer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
_Sylver_ | Et les réparateurs indépendants ne changent jamais juste le clavier, ils changent tout le top case qui intègre le clavier et le trackpad (et ça douille du coup niveau tarif) ! |
Rasthor | Est-ce possible de savoir si le probleme vient du clavier ou de la carte mere ? |
selujuntu | J'ai tout rebranché sauf la nappe du trackpad et il redemarre tout seul, m'affiche la pomme blanche sous fond noir avec une barre de chargement puis plus rien mais les ventilo tourne encore a fond ... par contre meme en appuyant sur le bouton demarré, avant ca l'arrêtait, maintenant je doit debrancher la batterie c'est a n'y rien comprendre .. si vous avez des idées je suis preneur.
Message édité par selujuntu le 25-06-2018 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |